GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
Petites News
par Yoshi- 20 réponses
- 81,3 k vues
Voici de nouvelles infos dénichés par le site gtapro : - Lorsque vous serez a l'hôtel, on vous amènera votre voiture pour que vous alliez faire un tour. - Les chocs de voitures ont été ameliorés surtout au niveau du pare brise. - Vous aurez differents types de quads. - Vous pourrez essayer des affaires avant de les acheter. - Les magasins où vous pourrez acheter des vêtements sont : "Binco" pour des petits prix, "Pro Laps" pour des vêtements de sport, "SubUrban" un magasin plus "fashion" - Vous aurez differents "gym centers" à votre disposition. Chaque ville en possède plusieurs, dans lequel vous aurez l'opportunité de vous aguerrir à un style de fight particu…
Dernière réponse par MISTO, -
Pstwo C Des Conneries 1 2
par Invité Guest_da_plez_*- 42 réponses
- 582,4 k vues
Voila, bq de site on mis une news comme quoi la PStwo sortira en meme temp que san andreas et on mis une image. Enfait, cette image est celle d'un bete lecteur dvd sony. Plus d'info sur GTA FACTORY
Dernière réponse par Darth-small, -
Le Jeu 1 2 3
par midtownmad- 65 réponses
- 783 k vues
Viens de recevoir un colis de R* par Feedex il y a peu : http://www.midtownmad.com/imgs/sa/001.jpg http://www.midtownmad.com/imgs/sa/002.jpg http://www.midtownmad.com/imgs/sa/003.jpg http://www.midtownmad.com/imgs/sa/004.jpg Je vous mets des screens du jeu demain quand j'aurais acheté une PS2 !!!
Dernière réponse par Gros Tony, -
News Scans En Exclu
par Invité daplez- 15 réponses
- 130,8 k vues
Il y a de news scan sur GTA Factory scaner de JV mag de octobre
-
Qualités Requises
par Invité Guest_astroman_*- 7 réponses
- 8,6 k vues
Salut a près voir vu les screen hots sur votre site, je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques d’un ordinateur pour pouvoir jouer à Vice City San Andreas sans bug. Merci Ce jeu vas être une bombe Astroman 35
Dernière réponse par KeNsHiN, -
- 37 réponses
- 134,9 k vues
Voila, une idée a fusée dans ma tete, a savoir celle de creer un topic déscriptif, afin d'en savoir plus sur le joueur lambda de GTA. A vos clavier donc, afin de répondre a ce mini questionnaire; nous aurons ainsi au fil du temps, un bref appercu de ce qu'est le GTA gamer parfait. Merci d'avance pour votre participation Votre Sexe: Votre age: Votre devise: Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) : Vos 3 films préférés: Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA): Votre style de musique préféré: Ce que vous aimez dans: - GTA 3 - GTA vice city - GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'…
Dernière réponse par axurit, -
Le Site De R* ! 1 2
par Nisabest- 36 réponses
- 81,3 k vues
chépo si vous avez remarké mais le site de R* est inaccéssible (ni gta san andreas) enfin c ptetre une mise à jour non ?
Dernière réponse par Moidor, -
Si Quelqun Sait
par pac34- 7 réponses
- 45,4 k vues
salut a tous je pose un e petite question comme sa:quand que ses que gta san andreas sor au u.s.a???
Dernière réponse par interboy5, -
- 7 réponses
- 114,5 k vues
Allez sur ce site!!! et regardez un plus vers le bas de la page, vous allez apercevoir des photos de deux hélicos dans le trailer officiel. Et le gars a remarqué que l'hélicos plus haut que celui de flic est en fait celui de la VCN(la radio dans Vice City, on peut avoir son petit hélico dans Downtown)!!! Donc lorsque vous êtes beaucoup recherché, et bien la télévision ou la radio viennent sur les lieux! Un peu comme dans "ça vaut le détour" avec les mecs en fuite et tout... :guns3: Voilà un moyen pour devenir une star du gangster et se faire peut-être respecter par les autres gangs s'ils entendent ça à la radio ou la télé.
- 5 réponses
- 12,3 k vues
Bonjours a vous, Voilla l'url pour savoir dans combien de temp san Andreas va sortir Ici pour savoir dans combien de temp san andreas va sortir
Dernière réponse par Nisabest, -
Et Sur Pc?
par Grounch- 1 réponse
- 12,3 k vues
B'jour tout le monde! Je voudrait savoir si San Andreas sortirait sur PC et quand? Parsque on a les dates pour la PS2, et pour le PC? J'vais quand meme pas m'acheter la PS2 (voire la 3) juste pour un jeu! merci de me calmer!
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 9 réponses
- 33,1 k vues
Voila, alors peut etre que ma memoire me fait défaut (comme souvent) mais je suis tombé sur quelques screens que je ne pense pas avoir deja vu. Ca fait du bien, en cette pleine periode de pénurie... plus de 10 jours qu'on a aucune, je dis bien aucune news... Et dire qu'il devait mettre a jour leur site "trés prochainement"... Enfin, le debut du mois d'Octobre pointe son nez, on devrait avoir pas mal de nouveautées coté magazine je pense...et j'espere...En attendant Un joli camion qui risque d'éxploser Notre ami CJ qui s'est décidé a grimper cette belle prairie verdoyante Voila...une fois de plus, navré si vous connaissiez ces images.
Dernière réponse par Moidor, -
Plus Rien?
par TekZone- 1 réponse
- 8,8 k vues
Avez-vous remarquer quond entand plus parler de San andres??? Plus de screenshots,de preview,etc... Bizarre non?
- 9 réponses
- 44,5 k vues
=========Fausse image========== http://piratenetfr.morgendavid.dyndns.org/gta.jpg
- 12 réponses
- 36,3 k vues
D'après le site américain Internet Movie Database, GTA: San Andreas version PC devrait faire son apparition le 15 Mai 2005. Pour l'instant rien d'officiel mais sait-on jamais... A suivre !
Dernière réponse par Grounch, -
- 17 réponses
- 79,1 k vues
alors voila jai bien recherché sur le forum on ma di ça : Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat. Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche. Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pommme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes' pour voir si yavai déjà un sujet sur ça et ya rien donc voila sur ce screen on voi bien ke derriere ya un parc d'attraction donc enfait chépo si jai zappé un épisode mais on peu les faires ? (les attractions lol exemple les montagnes russes ! lol) non bon c vrai ke je reve un peu mais ya un…
- 23 réponses
- 82,1 k vues
[/font][/b]San andreas sera t'il fait de sang, de sex et de crime ou y vont nous remettre des vielles striptiseuses a l'anciene comme ds vice ????
Dernière réponse par KeNsHiN, -
- 73 réponses
- 336,9 k vues
Je viens de remarquer que San Andreas est marqué interdit au moins de 18ans, ça veut dire que ma mère ne voudra jamais que je l'achète. J'ai meme pas 15!! Vous pouvez pas savoir comme je suis déçu!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 20 réponses
- 46,2 k vues
Merci à vous de voter, c'est sympa! Pour vous dire aussi que sur le site de San Andreas, j'ai vu que dans l'est de Los Santos, il y aura un gang qui se nommera "Los Santos Vagos" et qui sera extrêmement dangereux, il sera de couleur jaune et son gang rival sera Los Aztecas(un autre gang de rue). Los Santos Vagos est un gang hispanic(latino). A++++
Dernière réponse par mimiduchat, -
Pour Installer San Andreas
par Invité Guest_nico_*- 8 réponses
- 27 k vues
:ouin: bonjour tous le monde j'ai prit gta san andreas mais jarrive pas a linstaller ces un fichier mes pas compresser voila les fichier que jai GTA San Andreas Full Game (CD 1,CD 2,CD 3,CD 4) GTA San andreas ,Multi7 dvdfull americaps2 si une personne peut me dire comment je peut linstaller merci :ouin:
-
- 20 réponses
- 82,3 k vues
J' aimerait savois vos idée
Dernière réponse par cassimk, -
- 3 réponses
- 9,5 k vues
Salut à tous!!! Allez sur le Le site officiel de San Andreas dans la quartier de Idlewood, il y a une vidéo de CJ qui va chez Old Reece se faire une nouvelle coupe, ça donne un petit aperçu quand on ira se faire couper les cheuveux par Reece. Par contre, la coupe de CJ dans la vidéo coûte quand même 150$! :-/ Les coupes pourront aller jusqu'à 500$!!!!!
Dernière réponse par cassimk, -
- 10 réponses
- 64,7 k vues
Merci de voter!!! Le Monster Truck Le bulldozer Désolé, il n'y a pas de photo du tracteur sur GTA-Macreators La moissoneuse Le BMX(perso, je le préfère en violet le BMX ) La voiture à suspensions hydrauliques La voiturette qui tond la pelouse Le quad Un remorqueur avec ses propres affaires qu'on transporte à l'arrière (motos,BMX,quad...). Par contre, je ne sais pas trop quoi choisir car ils me plaisent tous(les véhicules). :-/
San A Retardé?
par Yoshi- 14 réponses
- 17,4 k vues
J'ai ouie dire que la sortie de notre San Andreas tant attendu était repoussée d'une semaine ...ce qui nous fera donc attendre jusqu'au 29 Octobre. Les infos viennent du site Gta France... Bhouhouhou... :ouin:
Dernière réponse par Yoshi, -
- 4 réponses
- 23,6 k vues
ben voila par exemple prenons la la pelleteuse ben si on peut pas lever-baisser la pelle ce sera nul... pour la moissoneuse fodrai pvoir la lever ossi remorqueur pareil enfin voila koi vs me comprenez vs pensez ke rockstar a tt prévu?? moi je pense sinon i fré po c vehicule
Dernière réponse par -tyler_durden-,