Aller au contenu

Grosse, Grosse Deception!


torgal

Messages recommandés

coommend le sur allpage il y a pas le -18 sur la photos de la boite
Ouais, c'est ce que je voulais te conseiller : commande-le ici, il y a juste écrit "RP". L'idéal est d'en parler à tes parents et de leur dire à quel point ce jeu est bien fait, et quand il arrivera chez toi, tu te rueras dessus et iras y jouer. Quand tes parents iront te voir, montre une scène "normale" ;)

 

tu lui montre la vidéo

lol, avec la fille qui jouit en arrière-son ça va pas le faire :lol:

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca t'arrive de faire du spam pour rien  :lol:  :lol:

franchement si ta pas de solution arret les hors sujet toute les astuce sont bien pour aider alor fait comme tout le monde sinon arret de dire n'importe quoi dans chaque solution ya une astuce un chemin :unsure:  <_<  :D  :P

C'est pas à moi qui faut parler de spam car les solution que j'ai citer dans mon messages était déjà dites par moi-meme precedement donc c'était du flood de leur par ! Donc s'il te plait reflechi la prochaine fois !

 

Sur-ceux j'arrete le :hs: <_<

Et te souhaite bonne chance Torgal, car je crois que tu vas en avoir besoin !

PS: Je sais pour les MP mais j'allai pas le laissai dire comme ca ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 briques :huh: ? Ils déconnent, imagine tu te fais déssouder ton pere, tu va pas aller t'amuser a demander 200 millions :huh: ? quel manque de diplomatie :rolleyes: .... faut demander plus :angry: pendant qu'on y est nan mais ils pensent qu'au fric dans ce pays :D !

encore, l'aut tache elle demande a take 2 de cesser la production des Grand Theft auto a cause de deux sales petits bouseux qui s'amusent a acheter des calibres et a pirater tt les gens qui passent sous leurs yeux :huh:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meuilleur technike celle que jutilise tous le temp voila tu demande de largent comme les otre on dit tu va avec un pote lacheter et la tu le cache pend1 jour et ken il te voit avec le jeu si il dit tu la u ou se jeu ou il est violent tu leur dit je lai depui lomptent se jeu et oui il est violent mais je suis pas devenue fou et la il vont rien de dire voila c ma technike et elle march a tous les cout apar si klk1 te bouquave :angry: @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOOOONAAAAAAALDDDD!!! TU N'ACHETERAS PAS CE JEU VIOLENT!!! C'EST UN SUPOSITOIRE DE SATAN !!!!!!

 

Maais pk???

 

Parce que!!! je n'ais pas a me justifier!!!!!

 

Maais c'est qu'un jeu!!!

 

ET TA SOEUR???

 

Ca atteint pas des sommets comme ca nan :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jammais eu un probleme de se style ma mere ma toujour laissé acheter les jeux que je voulai meme si quand elle passai devant la télé elle rester par regarder!! et lorceque elle voi sur le pc des images etranges elle me dit jammais rien meme quand j'avai 13 ans jai de la chance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement me mere et mon pere senfou aussi...

 

mon voisin par contre a pas le droi donc il vien chez moi lol...

 

Sinon pour le prob de lage menfou puisque mon frere ki a 18ans (jen ai 13) y joue donc voila...

 

si vous avez des probleme essayez de trouver un pote ki la ... lol

 

ou alors le 22octobre jvais lavoir pour les impassien si vous voulez jpeu jouer à GTA San Andreas devant ma Web cam lol ;)

msn : nisabeste@hotmail.com

 

 

Fin du hors sujet pour moi jvous ai juste donné un ptite solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mere san fout completement elle me lesse jouer a silent hill, a resident evil a gta vc , 3 et bientot San andreas

 

tu pourait essayer de faire comprendre a tes parent ( mais-si un peu d'humour) que tu n'ait pas un psychopathe et que tu vas pas te mettre a les tuer

ensuite si il accept essaye de travailler un max a l'ecole et voila.

 

 

ps : j'ai 13 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça était simple de leur cacher le jeu (pendant deux jours...j'avais oublier de cacher le boitier, et ac un +18 dessus, vous imaginez pas l'engueulade, vu qu'ils sont extrémement violent avec moi. +18 ??, mais nan +16 !!!, et ben nan, au Pays-Bas, c'est +18, et j'ai jamais eu le droit de l'acheter, les vendeur sont a cheval sur les interdictions....).

Avec ce que je vais te dire tu pourras même jouer pendant que tes parents sont dans la salle...chez moi sa fait 4 mois maintenant et tjs rien vu les parents...

Bon alors en premier faut deja baisser le son, parce que si ils entendent crier (quand tu vole une voiture lol) sa va mal, après, ne fait pas de carnage au risque que si ils viennent regarder brusquement et qu'il y a du sang de partout, sa va mal aussi (si c'est censuré c'est mieux), si tes parent regarde, essaie de ne pas voler de voitures mais de te crever a courir pour chercher une voiture garé tout en disant qu'elle est à toi (ma mère connaissais les antécedents de vice city, surtout quand on pique une bagnoles, elle s'en rappelle tjs de ça), si y a un antivol, dit lui que tu sais pas comment on fait pour l'enlever, mais seulement pour le mettre (parce que si tu dit que ta oublié, elle va se douter un peu, sa s'oublie pas une alarme pour ta voiture, remarque : ne pas savoir comment on l'enlève aussi)

Balade toi tranquillement dans la ville en lui montrant les choses positif, notamment tes boulots (polices, livreur de pizzas (ça c'est pour Vice City, mais peut être que dans San Andreas y en aura encore)) ou les commerces/maisons/immeubles que tu possède, montre lui que c'est un jeu qui est cool et non violent, et prépare tes monsonges si necessaire de mentir (perso, moi jamais, à par pour les antivols et autre truc sans grande gravité mdr)Ne fait pas de mission qui consiste a faire un carnage ou autre chose de manière illégale dans la vie réel, elle peux penser que sa insiste a faire la même chose de mal (ou illégale). Tout ce que je viens de te dire c'est plutôt si tes parents sont là, dispose ton pc de manière a ce tes parents ne voient pas ton écran quand ils sont partout (pour moi c'est facile, c'est un portable, mais pour toi, je sais pas, à vrai dire j'avais pas vraiment pensé a ça, surtout que si tu change de place ton pc pour être placé en face d'eux, sa peut parraître louche aux yeux de tes parents). Tu peux même parler de ton jeu à ton frère ou a un pote devant tes parents, mais seulement si votre conversation est basé sur une/des chose bien dans le jeu. Y a d'autes choses a dire mais je ne m'en rappelle plus :-/

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, GTA San Andreas devrait être annoté de ceci :

http://www.pegi.info/img/ratXL/violence_hi.gifhttp://www.pegi.info/img/ratXL/language_hi.gifhttp://www.pegi.info/img/ratXL/sex_hi.gifhttp://www.pegi.info/img/ratXL/drugs_hi.gif

 

...Dans le cas où il serait comme VC :-/

 

Ca y est ! J'ai trouvé THE site qui prouvera que GTA Vice City est "identique" à GTA San Andreas ! Ceci en toute légitimité ! Tapez "Grand Theft Auto" et voyez !

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire quoi les signe et pourkoi tu nous montre sa ???

 

C'est les signes qui doivent maintenant figurer sur les boîtiers et qui indiquent les éventuels contenus "à problèmes"

 

1. Violence

2. Langage (mots grossiers et vulgaires "fuck", "shit" et autres)

3. Sexe

4. Drogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfacon a mon avis ou que ce soit... ( la fnac ou autres ) du moment qu'ils se mettent de l'argent dans les poches... il doivent s'en foutre...

GTA III j'l'ai acheté avec ma rem... plus simple...

et d'ailleurs elle s'en fout que je joue a ce jeu...

elle trouve ca débile c'est tout... :D

désolé pour le racontage de ma life :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brian Johnson
moi elle me fait confiance pour pas que je sorte dans la rue et que je commence a  :ph34r:  :gun:  :#%$:  :no:  :guns2:  :bash:  :guns:  :guns3:  :wall:

c clair il sen foutent trop mes parents , ils savent ke je vais pas etre traumatisé parceke je vais écraser un types et kaprés je vais faire des meurtres a la Manhunt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi c pareil

 

je peu po jouer a d jeu de fps ou meme gta vc qui est kan meme -disons le- très sage par rapport a quake3 arena ou (plus gore et je kiffe) painkiller!!! moi je v a la fnac ac mes ami j'achete le jeu pi c fini et pi vice city + quake + battlefield et tou mes fps...

héhé ben je les ai eu tous crackés...

en fait vice city g un pote ki l'a ramené d'un otre ami a lui ki lavé dl sur kazaa alors bon je peux pas refuser...

lol

jloré po fai sinon je vous le jure pi je konéssé pas assez bien gta pr m'intéresser a ce jeu

mé la...

je l'acheterais sa sur pc (sof si ya un pote ki ramene le crack avant bien entendu mé kom je l'achete d sa sortie...)

bon voila jarete re raconté ma vie...

lol

 

euuuh a propo...

 

lelu Écrit le 05/09/2004, 15:50

Normalement, GTA San Andreas devrait être annoté de ceci :

 

 

...Dans le cas où il serait comme VC

 

Ca y est ! J'ai trouvé THE site qui prouvera que GTA Vice City est "identique" à GTA San Andreas ! Ceci en toute légitimité ! Tapez "Grand Theft Auto" et voyez !

 

 

 

c nul ton site psk ya ke marké "violence" et rien dotre alors kia drogue sexe violence verbale et tout et tout alors sa veu rien dir lol

 

et a par sa kan lé vieu i mate je fé kom gericom je fais kom si rien nétai ou je fais genre je modif les config kom sa el voi rien (sa c pr quake :) ) sinon kan c mon daron je f ske je veu sa lui plé po mé il sen fou...

 

sinon voila g fini... alé ++ et passer du bon temps a tout lire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est interdit au moins de 18 ans au USA, mais en france c 'est seulement déconseille au - de 16 ans (sa peut servir d'argument)

Ou sinon tu peut convaincre ton pere d'y jouer (pendant un moment , mon pere y jouait + que moi  :huh:

ps : ma soeur a joue a vice city et elle a 12 ans (quand on a acheter le jeu elle en avait 11)  ;)

 

moi c pire ma soeur n'en a que 7 et elle joue toujours a vice city !!! ma ps2 va bientôt exploser et malheureusement jen ai besoin pour le 26 octobre !!!! :lol:

mais la je lui laisse jouer parce que quand san andreas va sortir ben elle va secher , ou faudra payer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mé jalai po refuser

tous le jeu ke g u craké c po moi ki lé ai dl alors j'y peu rien

je v po lacheter alors ke g un pote ki peut mle passer en crack :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mé jalai po refuser

tous le jeu ke g u craké c po moi ki lé ai dl alors j'y peu rien

je v po lacheter alors ke g un pote ki peut mle passer en crack :)))

 

:modo: relis la charte et oublie le warez sur ce forum <_>

 

sur ce :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...