Aller au contenu

Où Aimerez-vous Passer Votre Temps?


Moidor

Messages recommandés

Merci à vous de voter, c'est sympa! ;)

 

Pour vous dire aussi que sur le site de San Andreas, j'ai vu que dans l'est de Los Santos, il y aura un gang qui se nommera "Los Santos Vagos" et qui sera extrêmement dangereux, il sera de couleur jaune et son gang rival sera Los Aztecas(un autre gang de rue).

Los Santos Vagos est un gang hispanic(latino).

A++++ ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤a voté¤

 

Vive la campagne... Vive la foret et les vastes prairies verdoyante... Je m'amuserais a coupé du bois toute la journée, et j'aurais une femme et deux filles... J'espere au moins que je pourais m'acheter la derniere salopette a la mode dans mon magasin favoris "Victim"

 

Bon treve de plaisanteries douteuses, je pense que j'irais vraiment partout partout dans le jeu, mais que la campagne restera l'endroit ou il y'aura le plus de choses insolite (pour GTA je parle) a faire. Des courses de VTT, faire atterrir mon avion en pleine pampa, mettre le feu aux forets verdoyantes, moissonner tout un champs de blés, labourer les champs avec mon super tracteur lamborgini (a noté, pour ceux qui ne savent pas, que lamborgini a commencer a faire des tracteurs pour ensuite s'enrichir en vendant des voitures de luxes... bien plus lucratif et honorifique :P ) chasser le cerf et bien évidement, voler dans les petites maisons qui se trouveront de ci et de la.

Bref, plein de jolies choses a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤a voté¤

 

Vive la campagne... Vive la foret et les vastes prairies verdoyante... Je m'amuserais a coupé du bois toute la journée, et j'aurais une femme et deux filles... J'espere au moins que je pourais m'acheter la derniere salopette a la mode dans mon magasin favoris "Victim"

 

Bon treve de plaisanteries douteuses, je pense que j'irais vraiment partout partout dans le jeu, mais que la campagne restera l'endroit ou il y'aura le plus de choses insolite (pour GTA je parle) a faire. Des courses de VTT, faire atterrir mon avion en pleine pampa, mettre le feu aux forets verdoyantes, moissonner tout un champs de blés, labourer les champs avec mon super tracteur lamborgini (a noté, pour ceux qui ne savent pas, que lamborgini a commencer a faire des tracteurs pour ensuite s'enrichir en vendant des voitures de luxes... bien plus lucratif et honorifique  :P ) chasser le cerf et bien évidement, voler dans les petites maisons qui se trouveront de ci et de la.

Bref, plein de jolies choses a faire  :D

 

LoL, les animaux. Je préfère plutôt buter du bon ptit vieux beauf armé d'un fusil qui trainent dans les bois en train de faire sa chasse ou de labourer un champs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Où je vais traîner ?? Ben partout quelle question !!mais malheuresement j'ai pus voter qu'une seul fois, donc c'est quand même a Las Ventura (Las Vegas) que je vais traîner le plus souvent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Où je vais traîner ?? Ben partout quelle question !!mais malheuresement j'ai pus voter qu'une seul fois, donc c'est quand même a Las Ventura (Las Vegas) que je vais traîner le plus souvent!!!

 

Très bon choix! :) ;)

 

ça risque d'être trippant Las Venturra! :lol: :guns3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la cambrousse, peinard, sans emmerdes, sans flics, avec un peu de fric, et quelques armes, et je rentrerai de temps en temps dans les grandes villes, histoire de récuperer l'argent de mes biens immobiliers :D ... et pis je ferai un tour dans les montagnes, le temps d'une chasse a l'homme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut, ya pa la reponse "c'est une question debile" . . .

C'est un jeu pas la vrai vie <_<

Et d'abord comment voulez vous savoir puisque vous n'y avez encore pas jouez ???

. . . et ne me dite pas : " quoi ta pa vu les screens ?" car ca change rien :mellow:

 

PS : Le topic sur San Andreas regorge de plus en plus de debilité, vivement qu'il sorte pour ne plus jamais voir ca <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut, ya pa la reponse "c'est une question debile" . . .

C'est un jeu pas la vrai vie <_<

Et d'abord comment voulez vous savoir puisque vous n'y avez encore pas jouez ???

. . . et ne me dite pas : " quoi ta pa vu les screens ?" car ca change rien :mellow:

 

PS : Le topic sur San Andreas regorge de plus en plus de debilité, vivement qu'il sorte pour ne plus jamais voir ca <_<

 

 

Hmmm...y'a une chose que je ne comprend pas... tu trouves la question debile, soit , c'est ton droit, mais pourquoi venir y repondre et nous faire part de tes états d'ames?

Est ce que tu comprends que forcement, sur ce forum se trouve une grande partie de joueurs fans de la serie, a different degrés. Par conséquent, parler du jeu leur permet d'attendre un peu plus facilement, et de partager leurs idées.

Alors comme j'ai repondu tout a l'heure a une personne du meme accabi que toi, qui se plaignait des topics "n'importe quoi", tu n'es pas content, ne lis pas le topic.

Tu en as mare du forum? Bon vent, et sans rancune.

Tu sais, tout comme toi, il y'a des topics que je trouve ridicules, sans interet et autres...et bien je ne reponds pas, tout simplement.

Alors fais de meme, plutot que de critiquer, comme je l'ai lu dans un précédent topic, tu devrais apprendre ce qu'est le respect...ha, mais...suis je bete, c'est toi qui avais écris ca, donc tu devrais mettre en application ce que tu précaunises aux autres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...y'a une chose que je ne comprend pas... tu trouves la question debile, soit , c'est ton droit, mais pourquoi venir y repondre et nous faire part de tes états d'ames?

 

Parce que ici c'est un forum et non un depotoir . . . <_<

Si pour toi polluer et une forme de respect alors je croi que ton cas est desesperé :...:

 

PS : j'attend ton discours avec impatience :rolleyes:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ici c'est un forum et non un depotoir . . . <_<

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais il faut bien comprendre que tout sujets (ou presque) interessent au moins une certaine partie des membres de ce forum (et l'autre partie, dont parfois tu peux faire partie par exemple, moins.)

J'en veux pour exemple le sujet sur GTA multijoueur. Moi ce sujet ne m'interesse pas du tout. Par contre, toi, tu le trouves bien. Bref, ce sera toujours comme ca... Donc a chacun de respecter les gouts des autres, et d'éviter de les critiquer.

Voila

 

 

¤aime faire des discours¤

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simplement qu'il y a des tonnes sujets ou les gens donnent leur avis sur les villes. Et combien sur le Multijoueur ??? ben vraiment pas beaucoup c'est peut etre d'ailleurs le seul. Je trouve le sujet sur le multijoueur interessant car le sujet n'avait pas encore été abordé auparavant.

Et je repete c'est un jeu pas la vrai vie : "Ou aimerez vous passez votre temps ?" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'ai un bo message :hs:

 

d'abord le normal sans commentaire. :

 

jvoudrais etre a la compagne

 

et le vrias :

 

vous savez ou je voudrais etre avant la sortie de S.A en dehors de se forum :lolol:

 

peut etre qu'a force de vous engueuler vous arreterez vos question stupide

 

un peu de rangement

 

-Un topique idée

-Un topique Prewiew/Image

-Un topique reve

-Un topique blabla

-Un topique réaction

 

et après basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je repete c'est un jeu pas la vrai vie : "Ou aimerez vous passez votre temps ?" <_<

 

Je crois que tu prends trop les sujets au premier degrés... (bon, je te l'accorde, le sujet sur le "sex" est vraiment déplorable :P ). Je pense pas que tout le monde confond la réalité avec GTA quand meme...et heureusement.

Halala, ca me rappel un jeu de role en reseau auqel je joué il y'a quelques années...ca partait souvent en cacahouete comme ca :P

M'enfin...

Ne polluons pas plus ce topic (comme tu me l'as si gentiement fais remarquer).

 

¤s'éclipse¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu prends trop les sujets au premier degrés... (bon, je te l'accorde, le sujet sur le "sex" est vraiment déplorable  :P ). Je pense pas que tout le monde confond la réalité avec GTA quand meme...et heureusement.

Halala, ca me rappel un jeu de role en reseau auqel je joué il y'a quelques années...ca partait souvent en cacahouete comme ca  :P

M'enfin...

Ne polluons pas plus ce topic (comme tu me l'as si gentiement fais remarquer).

 

¤s'éclipse¤

 

c po toi qui l'a fait c pour sa que tu le trouve déplorable, dans le styl déplorable c la course a la prewiew de TV et Aurel

 

sinon ya aussi les truc stupide de qu'est ce que on va faire dans le jeu, sûr on peut y répondre on y joe déjà avec cette comédie a force les modos vont meme plsu povuroi faire leur boulot la quasi totalité des membre foute leur merde ici oh c pas que je les aime pas j'attent juste quiaie un peu murri....

 

ah c sur meme pour polluer les topique je m'excuse plus eu mem eofnt partie de la polluttion

 

prennons un topique intelligent celui du lecteur DVD bizzarement trop intellgiment pour certaint personne y est venu raconté des prewiew et des histoire de femme allongée...

 

franchement on a hate du 29 pour acheté le jeu et vous exploser la boite sur la tronche :lol:

 

de plus j'ai jamais eu le courage de lire tes post

 

perso je trouve très poli et intelligen de répondre aa se genre de message...

 

aller siouplai arrete d'arreter de polluer le forum

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Don Bosco

Je sais pas si je suis le seul mais je trouve que les membres devienne de plus en plus déplorable et l'ambiance se dégrade

 

A je regrête le temps du bon vieux macreator avec des membres sympa :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que les gens sont pas sympa c'est que les gens ont du mal a assumer que d'uatre gens ont des idées differentes. C'est sur que si tu va sur ce topic tu va en voir de toute les couleurs :lol: par contre va faire un tour dasn la taverne : la ou la joie et la bonne humeur est toujours au rendez vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que les gens sont pas sympa c'est que les gens ont du mal a assumer que d'uatre gens ont des idées differentes.

 

 

C'est l'hopital qui se fout de la charité la quand meme :lol:

 

ps: je m'étais promis de plus poster sur ce topic, mais c'était plus fort que moi :P

Promis j'arrete, et je repondrais meme pas tiens...d'ailleurs je viens plus sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...