Aller au contenu

Le Jeu


midtownmad

Messages recommandés

Nan mais c'est pas vrai??? ca l'amuse?

Franchement, montrez moi un site ou le webmaster, qui est censé etre quelqu'un de mature, droit, et bon, s'amuse a faire des especes de blagues de gamins de 4 ans  <_< je sais pas si yen a a qui ca a fait chier plus qu'a moi... limite les autres ils sont decus de pas avoir pu voir ces exclus mais j'suis limite dégouté vu que ca veux dire que je vais rien recevoir demain... (vais encore avoir un averto...)

 

Ah, autre chose...

Fed Ex ne poste pas le dimanche  :lol:

et... Pk rockstar aurait envoyé 2 fois des autocollants rock star, une fois avec le tee shirt ca suffit...

le truc bien douteux koi  :blink:

N'importe quoi. Si midtownmad avait reçu ce colis, pourquoi l'auriez-vous reçu, vous ? S'il l'avait reçu, c'est parce qu'il dirige le meilleur site francophone sur GTA, pas parce qu'il l'aurait commandé sur Alapage ou je ne sais où...

D'autre part, s'il fallait qu'on note tous vos commentaires de "gamins de 4 ans", il n'y aurait sans doute plus que ça sur le forum alors franchement, Uesugi Hayamoto, prends ça au second degré (voir 3ème dans ton cas).

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OoO, tu suis po? je dis que j'aurais pu le recevoir, car je suis dans le webring officiel, vous me le faites dire tellement de fois que z'allez finir par croire que je me vante en rouland des mecha-nick...

Et entre nous, franchement eske tu y a cru :D , c'est vrai t'es arrivé chez lui avec ta ps2 avec le superbe temps qu'il fait, et la (j'imagine) mid d'acceuillait avec un énorme sourire, et la au moment de brancher la ps2 il te balance le boitier bien zarbi de deux ex :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TokTok, aussi sa veut rien dire, j'avais vu 2 Résident Evil différent sur le site de CAPCOM° et pourtant, c'été pas plus éffrayant, et 1 été "RP" et l'autre "M", donc jpense que c'est pas trop un signe...

 

PS: Depuis que j'ai demandé à Mid d'envoyé le coté de la boite pour voir le numéro de série, on a plus de news de lui, serait est-ce un signe :huh:

RP signifie Rating Pending, en attente d'un classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoO, tu suis po? je dis que j'aurais pu le recevoir, car je suis dans le webring officiel, vous me le faites dire tellement de fois que z'allez finir par croire que je me vante en rouland des mecha-nick...

Et entre nous, franchement eske tu y a cru  :D , c'est vrai t'es arrivé chez lui avec ta ps2 avec le superbe temps qu'il fait, et la (j'imagine) mid d'acceuillait avec un énorme sourire, et la au moment de brancher la ps2 il te balance le boitier bien zarbi de deux ex  :lol:

Bien sur que j'y ai cru au début (j'étais au courant de la blague quand il a posté ici) et j'aurai été prêt à faire le déplacement Lyon-Nantes avec ma PS2 pour qu'on y joue 24/7, mais quand il m'a dit que c'était faux je ne me suis pas non plus mis à le haïr, ni à le traiter (comme le chien qu'il est, au passage) :P

Mes excuses si tu trouves que j'y suis allé fort, mais je trouvais que toi, tu y étais allé fort dans tes reproches :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TokTok, aussi sa veut rien dire, j'avais vu 2 Résident Evil différent sur le site de CAPCOM° et pourtant, c'été pas plus éffrayant, et 1 été "RP" et l'autre "M", donc jpense que c'est pas trop un signe...

 

PS: Depuis que j'ai demandé à Mid d'envoyé le coté de la boite pour voir le numéro de série, on a plus de news de lui, serait est-ce un signe :huh:

RP signifie Rating Pending, en attente d'un classement

 

Et M signifie Mature, c'est 16 ans pour les Etat-Unis, tu doit etre mieu placé pour le savoir TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas vrai??? ca l'amuse?

Franchement, montrez moi un site ou le webmaster, qui est censé etre quelqu'un de mature, droit, et bon, s'amuse a faire des especes de blagues de gamins de 4 ans  <_< [...]

 

oui il y en a, et plein

dhabitude ca se passe diectement sur la page daccueil du site, ce qui rend le truc encore plus credible

 

qi midt avait eu l'exclu, je pense bien quil se serait empressé de la mettre sur la page daccueil du site, et pas sur le forum

 

bien souvent le 1er avril, il ya des ptites blagues du genre

 

l epire, cest quand sur le site ou ya la blague, ils citent une source, et que le lendemain, sur le site de cette source, tu vois "linfo" avec comme source :lolol:

 

et oui ca arrive (par exemple, entre un des premiers site francais de hardware et le premier site chinois de hardware)

 

comme quoi les infos sur le net ne sont pas fiables a 100% :rolleyes: et loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais comme un site sur les virus qui dit qu'il y a un truc super dangereux et qui montre un lien avec un programme de depistage sur le net et il dit "vous etes infecté" et a la fin, il dit "il faut vraiment que tu soit con pour croire a cette connerie" :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fake n'a pas été mis en page d'accueil en faisant croire que je l'avais reçus de R*, c'est bien parce que c'était une blague, tout ce qui est présent dans les news est vrai.

 

Mon imprimante, bééé, c'est une bas de gamme de chez HP :D. HP 3420 :P... et oui même dans le bas de gamme, chez HP ça imprime très bien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mid c'est sympas de faire des blagues comme ca,bon apres avec le cd et le livret..... :blink: :blink: ...je me suis dit ca va dechirer san andreas!!!!LOL,non en faite j'ai sentit le coup foireux des le dos de la boite!!!je vois pas un nouveau jeu sortir sans arriere boite!! :P

 

Mais ca fait du bien de blaguer de temps en temps!!

 

 

Et moi aussi jtaurais bien preter ma ps2,a conditon que 2 semaines plus tard tu me l'a renvoi avec le jeu ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mid c'est sympas de faire des blagues comme ca,bon apres avec le cd et le livret..... :blink:  :blink: ...je me suis dit ca va dechirer san andreas!!!!LOL,non en faite j'ai sentit le coup foireux des le dos de la boite!!!je vois pas un nouveau jeu sortir sans arriere boite!! :P

 

Mais ca fait du bien de blaguer de temps en temps!!

 

 

Et moi aussi jtaurais bien preter ma ps2,a conditon que 2 semaines plus tard tu me l'a renvoi avec le jeu ;)  :lol:

 

Il aurait pu faire l'arriere de la boite avec des montages des scan d'images gtasa de magazine

 

Moi j'y croyais pas trop que midtownmad avait le jeux car il n'est pas encor fin (y a encore une semaine il était a 80% fini) i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: LOL, bravo Midt. Comment tu les as baladés, c'etait très drole de voir tout le monde se prendre la tête pour prouver que c'etait un fake en esperant que ça soit un peu vrai (pour pouvoir le commander en import).

Sinon, je trouve que c'est pas necessaire d'avoir un costar et un balai dans le Q (la panoplie du boss de base ;)) pour être webmaster, même quand on dirige le meilleur site français sur gta (non c'est pas de la lèche, sinon j'aurais ajouté que midtown, il est en plus très beau).

voila, voila, a + tous, j'ai quelques mémés à broyer. :bash:

 

Von Morgan

Born Toulouse, Live to Nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...