Aller au contenu

Pstwo C Des Conneries


Invité Guest_da_plez_*

Messages recommandés

il est doré à l'or fin ton lecteur de DVD alors  :rolleyes:

 

...un graveur peut-être ...ou un enregistreur avec Disque Dur  :unsure:

apparament non, meme pas graveur, regardez:

 

Lecteur dvd de salon DVP-F41MS

Sony®

 

Lecteur DVD design avec Memory Stick pour musique et photos JPEG.

 

* Avec le DVP-F41MS et son emplacement Mémory Stick, vous ne visionnez pas seulement vos films préférés, vous pouvez également écouter vos fichiers musicaux et regarder vos photos JPEG sur l'écran de votre téléviseur.

 

* Le désign ingénieux de ce lecteur vous permet de le positionner de 3 façons différentes : horizontalement, verticalemen ou même accroché au mur. A vous de choisir !

 

 

 

 

Caractéristiques:

 

Désignation du produit

• Type : de salon

• Marque : SONY

• Nombre de DVD : 1

• Coloris : Silver

 

Compatibilité

• Zone de lecture : zone 2

• Standards : PAL / NTSC

 

Audio

• Compatibilité lecture disques : CDR / CD-RW / MP3

• Convertisseur Audio : 24 bits

 

Vidéo

• Convertisseur Vidéo : 10 bits

• Fonction ralenti (avant / arrière)

• Arrêt sur image

• Image par image

 

Caractéristiques générales

• Télécommande : Oui

 

Connectique

• Sortie(s) S-Vidéo (Hosiden) : 1

• Sortie(s) composante Y / Cb / Cr : 1

• Sortie(s) numérique(s) optique(s) : 1

 

ps: ils abussent chez sony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, c juste que selon les news sony veut vraiment faire mal a Xbox alors ils on décider de sortir une Pstwo.... (si elle est reelle) en meme temps que GTA comme ca des millions de gens vont faire wow, Gta SA est sorti je m'en achete 1 copie , puis ceux qui sont sur la xbox vont faire merde je peux pu attendre faut je me l'achete sur ps2 mais j ai pas de ps2 donc je suis atriré par la nouvele console design.. alors je m'achete 2 en 1....

 

tk.. je me comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, c juste que selon les news sony veut vraiment faire mal a Xbox alors ils on décider de sortir une Pstwo.... (si elle est reelle) en meme temps que GTA comme ca des millions de gens vont faire wow, Gta SA est sorti je m'en achete 1 copie , puis ceux qui sont sur la xbox vont faire merde je peux pu attendre faut je me l'achete sur ps2 mais j ai pas de ps2 donc je suis atriré par la nouvele console design.. alors je m'achete 2 en 1....

 

tk.. je me comprends

 

oula un de ces trucs lol en meme temps ils vont peutetre faire un pack PSTwo et GTA San Andreas pour nous lol enfin si c vrai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas des conneries... Images ici:

 

http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-117890.html

 

 

Je crois qu'il parlait plus de la photo qui avait été lancée un peu partout, qui représentait en fait un lecteur dvd de salon...

 

Si non bha je suis un peu decu..certe, plus petite, plus compact etc, mais toujours aussi moche (oui, moi je la trouve pas tres jolie cette console...je prefere de loin la game cube ou a dreamcast niveau esthetisme...je sais, certain me dirons que la game cube est un vulgaire boitier en plastique, mais quand meme, je la trouve ultra mignonette moi :P )

Bref, un peu decu. De plus, elle semble sortire le 1 novembre...alors qu'en est il de ce package GTA SA+pstwo...mystere et boule de gomme.

Toute fois, si le pack venait a sortir le 1 novembre et pour 149 euros comme il a été dis de ci et de la, je pense qu'elle peut deja me compter dans ses prochains acquereurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux savoir à quoi elle va ressembler, va voir 2 posts plus haut...

a ouai, j'avais pô vue, mais vous etes sur que se communiqué de sony est officiel, car j'ai des doutes. :-/

 

edit c'est officiel, elle sera disponible le 1er novembre a 149€, info: jeuxvideo.com

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff que de betises ici :rolleyes:

Si vous croyez a cet photo fake c'est que vous avez jamais auvert une PS2 de votre vie !

Car franchement vous avez vu l'eppaisseur ? C'est completment impossible. Ya meme pas assez de place pour un bloc optique <_< Alors je vous dit pas pour une alimentation :rolleyes: Laisse tomber. Et le ventilateur il est ou ??? Desolé mais le jour ou une tel console sortira c'est vriament pas pour demain. Je peut vous l'assurer car j'en ia demonter des tas de PS2 ! Desolé de gacher la joie de certain.

elle va surement sortir. Mais une chose est sur c'est impossible de la voir aussi mince !

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff que de betises ici :rolleyes:

Si vous croyez a cet photo fake c'est que vous avez jamais auvert une PS2 de votre vie !

Car franchement vous avez vu l'eppaisseur ? C'est completment impossible. Ya meme pas assez de place pour un bloc optique <_< Alors je vous dit pas pour une alimentation :rolleyes: Laisse tomber. Et le ventilateur il est ou ??? Desolé mais le jour ou une tel console sortira c'est vriament pas pour demain. Je peut vous l'assurer car j'en ia demonter des tas de PS2 ! Desolé de gacher la joie de certain.

donc d'apres toi jeux-video.com raconte des ragots. tu as regarder le ptit texte:

Voilà, c'est maintenant confirmé, il y aura bien un PSTwo tout comme il y avait eu une PSOne. Nous avons même droit à des images de cette Playstation 2 remaniée et affinée au possible. Aucune différence du point de vue technique si ce n'est le fait qu'elle embarque en série un adaptateur Ethernet. Ce nouveau modèle sera disponible le 1er novembre pour 149 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'apres toi jeux-video.com raconte des ragots. tu as regarder le ptit texte:

Voilà, c'est maintenant confirmé, il y aura bien un PSTwo tout comme il y avait eu une PSOne. Nous avons même droit à des images de cette Playstation 2 remaniée et affinée au possible. Aucune différence du point de vue technique si ce n'est le fait qu'elle embarque en série un adaptateur Ethernet. Ce nouveau modèle sera disponible le 1er novembre pour 149 euros.

Ben dsl j'avais pas lu ton message mais que la premiere page.

Mais la sa me bluffe !

J'en ai le soufle coupé !

Comment il ont fait pour reduire autant les composants :blink:

Enfin bon a la vu de la taille je me mefierai de la durée de vie de la console !

Vu que c'est officiel je suis aujourd'hui capablme de dire que tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...