Aller au contenu

Le Site De R* !


Nisabest

Messages recommandés

sy ya vraiment une mise a jour magnifique du mem genre que los santos vous penser que on accedra commentr a la carte??

 

moi je pense que se sera a l'ecrna d'aaceuile en flash apres l'intros la ou ya ecris los santos a la place d'un carrer bas il feront pareille pour san fierro

2eme question la taille de los santos et de la campaigne mes semble petit quand penser vous sachant que sa devrais far 2x la taill de vice city ( une fois pour los santos et une fois pour la campaigne) ??

 

 

Bha il semble évident qu'au fur et a mesure, la carte entiere de San Andreas se devoilera sur la page flash du site. La ou aujourd'hui, on peu voire Cesar, la petite blonde facon jacky brown et la mexicaine, aparaitront les autres villes.

 

Ensuite en ce qui concerne la taille des villes, tu peux t'appercevoir que Los Santos est tout de meme sacrement grand. Quand tu vois la carte de Vice city, ou l'aeroport, le stade, le port et la plage occupe a eux quatre facilement la moitié de la carte... Tu n'as qu'a comparer la place que prend l'aeroport de Los Santos, proportionnelement avec celui de vice city. Ensuite, il faut prendre en compte la banlieue de Los Santos...

Enfin, a mes yeux, rien que ce que nous pouvons voire sur le site de R* en ce qui concerne Los Santos, c'est que la ville est deja de la taille de vice city...

 

ps: Sans mechanstée Cassimk, essais de te relire avant de poster et de corriger des fautes de frappes (je te dis pas d'orthographe, parce que je serais sacrement mal placé pour parler :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha il semble évident qu'au fur et a mesure, la carte entiere de San Andreas se devoilera sur la page flash du site. La ou aujourd'hui, on peu voire Cesar, la petite blonde facon jacky brown et la mexicaine, aparaitront les autres villes.

 

Ensuite en ce qui concerne la taille des villes, tu peux t'appercevoir que Los Santos est tout de meme sacrement grand. Quand tu vois la carte de Vice city, ou l'aeroport, le stade, le port et la plage occupe a eux quatre facilement la moitié de la carte... Tu n'as qu'a comparer la place que prend l'aeroport de Los Santos, proportionnelement avec celui de vice city. Ensuite, il faut prendre en compte la banlieue de Los Santos...

Enfin, a mes yeux, rien que ce que nous pouvons voire sur le site de R* en ce qui concerne Los Santos, c'est que la ville est deja de la taille de vice city...

 

ps: Sans mechanstée Cassimk, essais de te relire avant de poster et de corriger des fautes de frappes (je te dis pas d'orthographe, parce que je serais sacrement mal placé pour parler  :P )

 

oua c cool c ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aujourd'hui samedi 25 septembre 2004, et la mise à jour a été annoncé il y a deux semaines.

 

Là, il est 08h18, et je n'arrive plus du tout à aller sur le site de San Andreas, ile met "impossible d'affihcer la page".

 

Peut-être que...

Mais bon, je suis pessimiste et je ne sais pas si elle est en train de se faire ou s'il s'agit d'un bug de mon ordi. :-/ <_<

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moidor, la ca fait longtemps que le site est fermé... selon ton heure a toi ca fait plus de 2h qu'il est fermée.. et sur le chat de GtaPLanet il y a des rumeurs peur que ce soit cette nuit l'update :happycry: restons les doigts croisés :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aujourd'hui samedi 25 septembre 2004, et la mise à jour a été annoncé il y a deux semaines.

 

Là, il est 08h18, et je n'arrive plus du tout à aller sur le site de San Andreas, ile met "impossible d'affihcer la page".

 

Peut-être que...

Mais bon, je suis pessimiste et je ne sais pas si elle est en train de se faire ou s'il s'agit d'un bug de mon ordi. :-/ <_<

non tu as pas de bud, moi non plus je n'arrive pas a y aller, en esperant que ces la mise a jour. je veux un plan de san andreas, sa serai vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...