Aller au contenu

Pstwo C Des Conneries


Invité Guest_da_plez_*

Messages recommandés

Ben dsl j'avais pas lu ton message mais que la premiere page.

Mais la sa me bluffe !

J'en ai le soufle coupé !

Comment il ont fait pour reduire autant les composants :blink:

Enfin bon a la vu de la taille je me mefierai de la durée de vie de la console !

Vu que c'est officiel je suis aujourd'hui capablme de dire que tout est possible !

sa va surrement etre un gadget cette console alors, de toute façon plus c'est ptit plus ces fragile, car la ma grosse PS2 elle est tomber 2 ou 3 fois et elle fonctionne toujours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff que de betises ici :rolleyes:

Si vous croyez a cet photo fake c'est que vous avez jamais auvert une PS2 de votre vie !

Car franchement vous avez vu l'eppaisseur ? C'est completment impossible. Ya meme pas assez de place pour un bloc optique <_< Alors je vous dit pas pour une alimentation :rolleyes: Laisse tomber. Et le ventilateur il est ou ??? Desolé mais le jour ou une tel console sortira c'est vriament pas pour demain. Je peut vous l'assurer car j'en ia demonter des tas de PS2 ! Desolé de gacher la joie de certain.

elle va surement sortir. Mais une chose est sur c'est impossible de la voir aussi mince !

 

Mmmh ça me fait un peu mal d'être en désaccord avec toi (en effet j'aime aussi bcp les Red Hot, tu as déjà entendu les albums solo de Frusciante?) mais les photos qui ont été présentées sont on ne peut plus officielles... L'info a d'ailleurs été relayée aujourd'hui par des quotidiens très sérieux... Personne n'a dit que les composants étaient strictement les mêmes... J'ai démonté qqes appareils photos (il y a longtemps) ça ne m'empêche pas de croire que les GSM font des photos aussi... et qu'on peut même téléphoner avec!! ;)

 

PS: J'ai ouvert des PS2 aussi... J'aime bien ouvrir les trucs :)

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la une preuve incontestable ---> ici

 

Sinon je suis d'accord avec zezette. Ca vuadra surement pas la bonne vielle PS2 Originale ! Celle ci si elle tombe je lui donne pas cher de sa vie :lol:

En plus je viens de me racheter une PS2 Silver avec deux manettes et elle est vraiment sublime ! Ca vaut pas celle ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument de vente très mince.

 

Et encore "mince" t'es gentil, moi je dirai plutot . . . ridicule !

Pis franchement moi je la trouve tres moche. Elle a plu d'allure je trouve. Ou est passé le design ??? A la trappe ? surement . . .

Non franchement le socle rond c'est un horeur kan on voit le reste de la console. De plus regardez l'epaisseur de la base de la console. Encore plus fine que la console. On pourra surement retirer le socle mais a mon avis vu comme c'est solide ca va se retirer tout seul :lol:

Un bon investisement ? Je sais pas. Et pis pour ceux qui joue OnLine vous allez mettre votre adaptateur ethernet ou ? Enfin bon moi je trouve une idée ridicule de la par de Sony. Ca m'etonne de leur part.

 

PS : je m'imaginbe deja kan on va poser la manettes a coté de la PS2 et kan on va se rendre contre de la difference de taille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'apres toi jeux-video.com raconte des ragots. tu as regarder le ptit texte:

Voilà, c'est maintenant confirmé, il y aura bien un PSTwo tout comme il y avait eu une PSOne. Nous avons même droit à des images de cette Playstation 2 remaniée et affinée au possible. Aucune différence du point de vue technique si ce n'est le fait qu'elle embarque en série un adaptateur Ethernet. Ce nouveau modèle sera disponible le 1er novembre pour 149 euros.

Salut tes sur qu'elle vas couter 149€

si oui passe moi des sites ou ses marquer merci ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tes sur qu'elle vas couter 149€

si oui passe moi des sites ou ses marquer merci ciao.

 

 

Voici: http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...62&tri=1&page=1

 

J'imagine que t'es étonné pcq c'est plus ou moins le même prix que le modèle actuel, mais il est également prévu une baisse de prix pour la PS2 qu'on connaît...

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici:  http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...62&tri=1&page=1

 

J'imagine que t'es étonné pcq c'est plus ou moins le même prix que le modèle actuel, mais il est également prévu une baisse de prix pour la PS2 qu'on connaît...

salut oui ses ca parce que un type veux me l'acheter a 100€ etst ce que ca vos la peine de quitter ma ps2 contre cet la il y'a des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

voila j'apporte une petite confirmation pour celui qui pensait que cette photo : fake était un fake et belle et bien un lecteur dvd sony .. lol je l'ai vu a la flac il doit y avoir 4-5 mois .. donc voila :lol:

et a mon avis cette fois sur la vraie pstwo elle aura beaucoup moins de succès que la ps2 pacque deja toute la france en possède une donc il vont pas gaspiller du fric pour la meme chose en plus petit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

voila j'apporte une petite confirmation pour celui qui pensait que cette photo : fake était un fake et belle et bien un lecteur dvd sony .. lol je l'ai vu a la flac il doit y avoir 4-5 mois .. donc voila  :lol:

et a mon avis cette fois sur la vraie pstwo elle aura beaucoup moins de succès que la ps2 pacque deja toute la france en possède une donc il vont pas gaspiller du fric pour la meme chose en plus petit  :lol:

d'accrod mais bon, quite a choisir, si je veu m'achetter un ps2, je choisie la ptite quand meme, elle a l'air plus sympas que la grande, mais si question configuration rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi .. si un gars n'a pas de ps2 il va préférer acheter la pstwo car elle est plus sympa que la ps2 je trouve, meme si niveau config aparement rien ne change ... mais ce que je veu dire c'est que si un gars possède deja une ps2 a mon avis il ne vas pas acheter la pstwo parceque c'est la meme ... je suis bien sur conscient que beaucoup de monde va l'acgeter mais bon .. pour moi ca reste un ps2 et quoi que dise tout les incondissionnels de la ps2 une ps2 ne vaudra jamais une xbox

sur ce @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis pour ceux qui joue OnLine vous allez mettre votre adaptateur ethernet ou ? Enfin bon moi je trouve une idée ridicule de la par de Sony. Ca m'etonne de leur part.

 

 

 

Le port Ethernet est intégré sur la PsTwo si je ne m'abuse...

 

Moi, je la trouve pas si mal que ca cette console. C'est sur, elle est toujours aussi laide, mais quand meme sacrement mignonne du fait de sa petitesse :P .

Le fait qu'il n'yest plus de tiroir cd, je trouve ca aussi pas mal.

Et le fait que, parce qu'elle est petite, elle est plus fragile et sera de moins bonne qualité, je ni crois pas non plus. Chez Sony, ou chez n'importe qu'elle grande marque, ils ne vont pas s'amuser a sortir un produit en carton ou papier maché vous savez... La miniaturisation est dans l'air du temps...telephone mobile, pc, pc portable...ca n'en fait pas pour autant des produits de mauvaises qualités, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...