Aller au contenu

Parc D'attraction !?!


Nisabest

Messages recommandés

alors voila jai bien recherché sur le forum on ma di ça :

 

Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.

Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche.

Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pommme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes'

 

pour voir si yavai déjà un sujet sur ça et ya rien donc voila sur ce screen on voi bien ke derriere ya un parc d'attraction donc enfait chépo si jai zappé un épisode mais on peu les faires ? (les attractions lol exemple les montagnes russes ! lol) non bon c vrai ke je reve un peu mais ya une news ki explike son utilité ?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aucune vraie news à ce jour, si ce n'est la confirmation (par l'image) de la présence du Parc d'Attraction... Ce serait bien cool de se faire une bonne montagne russe! Ou bien un tir au pipes pour garnir l'appart' de CJ d'ours en peluche géants, ou se souler au mousseux à 2 balles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila jai bien recherché sur le forum on ma di ça :

 

pour voir si yavai déjà un sujet sur ça et ya rien donc voila sur ce screen on voi bien ke derriere ya un parc d'attraction donc enfait chépo si jai zappé un épisode mais on peu les faires ? (les attractions lol exemple les montagnes russes ! lol) non bon c vrai ke je reve un peu mais ya une news ki explike son utilité ?

merci...

je crois qu'ont en a jamais parler, mais sinon c'est soit c'est juste decoratif (se qui m'etonnerai), ou soit ont peu faire le peu d'attraction, que nous pouvons aperçevoir. on sait pas, si sa se trouve sa sera un ptit coin de detente dans le jeu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila jai bien recherché sur le forum on ma di ça :

 

Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.

Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche.

Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pommme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes'

 

pour voir si yavai déjà un sujet sur ça et ya rien donc voila sur ce screen on voi bien ke derriere ya un parc d'attraction donc enfait chépo si jai zappé un épisode mais on peu les faires ? (les attractions lol exemple les montagnes russes ! lol) non bon c vrai ke je reve un peu mais ya une news ki explike son utilité ?

merci...

 

Oui, c'est Santa Monica à Los Angeles et San Marina dans Los Santos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait simple a faire

tu monte comme ds une voiture sor ke la il conduit tt seul et apre tu laisse faire la gravité

 

...même principe que le metro de GTAlll donc c'est tout à fait faisable pour Rockstar ;)

franchement ça m'étonnerais pas qu'on puisse faire des tours dans le parc mais bon... c'est pas franchement utile non plus. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...même principe que le metro de GTAlll donc c'est tout à fait faisable pour Rockstar ;)

franchement ça m'étonnerais pas qu'on puisse faire des tours dans le parc mais bon... c'est pas franchement utile non plus. :huh:

 

 

tu crois ke cnduire une moissnneuse c utile???

tu croi ke rajouter un van ki ressemble preske a un otre mé moin puissant c utile?? ils le font...

et c tre bien psk sinon se seré nul daillleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois ke cnduire une moissnneuse c utile???

tu croi ke rajouter un van ki ressemble preske a un otre mé moin puissant c utile?? ils le font...

et c tre bien psk sinon se seré nul daillleur

 

laisse tomber... <_<

 

je veux dire par là que c'est vraiment pas grave si on peut pas aller jouer aller au parc d'attractions, c'est tout... perso, j'achèterai pas GTA pour aller faire des tours de montagnes russes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sa rajouterai encore un petit plus au jeu ki le califiré IMBATTABLEMENT CREATIBLE lolol

 

arretez ce jeu est une bombe si ya encore des possibilité de faire des tours dans des attractions alors là je pleur chez R* pour leur dire ke ce sont des dieux...

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon c vrai ke c po la mer a boire si il yé p on peu sen passer (perso g le prog no limits rollercoaster pour sa) mais imagine un peu

si tu fesai un jeu du genre gta t'aurais pensé a faire sa??

ils auraint di mouaif sa sert a rien on va po le faire ben si il le font (supposons kil le font :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses sur sa serait cool si on pouvait faire des tour de montagne russe des truc comme sa mais je vois mal cj samuser au auto tamponeuse(ou alors il senerverait et sortirais un gros fusil pour tirer dans la gueule des gars qui le font c****)les **** ses pour pas grossier quand meme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...