Aller au contenu

Grosse, Grosse Deception!


torgal

Messages recommandés

Humm, je crois que le rating est temporaire, le jeu, n'étant pas terminé, n'a pas encore pu passer devant la commission qui accorde les ratings... Donc il faut juste attendre la sortie et voir si ça ne sera pas simplement interdit aux moins de 16 ans comme Vice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben c'est surtout pour ne pas avoir de problemes qu'ils mettent le -18 (ou le -16) pasque le meilleur pretexte quand on fait une connerie, c'est gta...

 

je vole une voiture, c'est a cause de gta; je braque une epicerie, c'est a cause de gta etc...

 

et comme a 18 ans, on est responsable de ses conneries (enfin, je crois :unsure: ), rockstar n'aura plus de problemes a la prochaine couille qui se passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dit la vérité et simplement la vérité: GTA SA EST CENSURÉ A 100% en France (pas de sang, pas de traduction d'insultes, enfin les plus grosses...), bref

tu lui parles du CSA qui censure tout... et elle comprendra. enfin j'espère pour toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que San Andreas est marqué interdit au moins de 18ans, ça veut dire que ma mère ne voudra jamais que je l'achète. J'ai meme pas 15!!

Vous pouvez pas savoir comme je suis déçu!!

 

Va dans un magasin de jeux vidéo en ville, ils ne vont rien te dire normalement et puis si tu as presque 15 ans, ils vont voir que tu n'es pas un peureux face à ce genre de jeux vidéo. ;)

Et cache-le dans une TROP BONNE PLANQUE... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans un magasin de jeux vidéo en ville, ils ne vont rien te dire normalement et puis si tu as presque 15 ans, ils vont voir que tu n'es pas un peureux face à ce genre de jeux vidéo. ;)

Et cache-le dans une TROP BONNE PLANQUE... ;)

il a dit qu'il habitais loin de la ville et qu'il peux y allé qu'avec c parent

non franchement la meilleur solution c de te le faire acheter par un copain et de changé l'image par harry potter ;)

moi ce que je fais :je les achete dans des magasin d'echange:ils mettent une etiquette devant le signe+16 ou +18

Modifié par "Clém"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit qu'il habitais loin de la ville et qu'il peux y allé qu'avec c parent

non franchement la meilleur solution c de te le faire acheter par un copain et de changé l'image par harry potter ;)

moi ce que je fais :je les achete dans des magasin d'echange:ils mettent une etiquette devant le signe+16 ou +18

 

EXCELLENTE idée s'il n'y a plus que ça comme issue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry potter ??? :blink:

Ses parent se rendront compte que c'est pa harry potter . :lol:

http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...ots/fatbike.jpg

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, evidemment, si rockstar est pa responsable, ca les arranges, et qu'un type ai planté une scie sauteuse dans le pif et dans les yeux d'un gars, ou braqué une boucherie, leur retombera pas dessus, meme si il a 10 ans, ca tombera sur le revendeur du jeu video en question qui aura laissé ce jeu a un petit n'enfant psycopathe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Gros Tony pour le rappel, moi je m'en rappelle très bien de cette histoire et c'est vrai que c'est affreux ce genre de conneries! :-/ <_< :ouin: :unsure:

Mais, je ne sais pas si l'auteur du topic aurait cette idée là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas un psycopathe :snip: et de toute façon, je vois pas comment je me procurerais une arme si je n'arrive meme pas a avoir un jeu vidéo! :tank:

 

 

 

Eh ben, les membres de macreators sont vraiment sympathiques: 44 messages pour un de mes probleme personnel, chapeau et vive macreators!!!!! :clap: :clap: :clap:

Modifié par torgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très sympa mais ça m'aide pas beaucoup parce que c'est ma mère qui a vu que c'était +18 quand je lui ai montré sur la fnac et mon père et encore plus sévère qu'elle alors je préfèrerais quon me donnee une TRES TRES BONNE IDEE pour les persuader que ce n'est pas si violent que ça.

 

PS: le coup de "tout mes potes l'ont", j'ai déjà essayer avec counter strike c. 0 et ça a pas marcher du tout :ouin: .

ecoute j'ai une bonne idée est ce que quand tu joue tu joue au salon devant tes parent non plus simple quand tu joue tes parens te parle pas ne regarde pas ils disent jamais mon cherie tu trouve pas que ses violent genre elle s'intesse a quoi tu joue si non et ben tu demande pour acheter un jeu d'aventure tu lui dit tomb raider et puit quand ta l'argent tu vas avec un pote l'acheter a la fnac et la boite tu la cache pas toute ta vie au moins 2semaines et puit quand tu vois que tes parents te pose trop de question sur le jeu pendant que tu joue tu sauvergarde vite et essaye pas trop de deconner genre prendre le lance flamme et cramer des gens est les achever avec la m4 en leur copant la tete surtout pas devant eu comme moi une fois mon pere regarder il ma dit il est bien ce jeu s'etait gta3 et puit j'ai tuer un type a la m16 et je continue a le vaporiser de balle est la il ma crier dessus faut pas deconner essayer pas trop de deconner et ca passe sinon voila si tu me trouve un peu fou ses pas grave j'essaye juste de t'aider est toi aussi essaye de trouver des bonnes techniques :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute j'ai une bonne idée est ce que quand tu joue tu joue au salon devant tes parent non plus simple quand tu joue tes parens te parle pas ne regarde pas ils disent jamais mon cherie tu trouve pas que ses violent genre elle s'intesse a quoi tu joue si non et ben tu demande pour acheter un jeu d'aventure tu lui dit tomb raider et puit quand ta l'argent tu vas avec un pote l'acheter a la fnac et la boite tu la cache pas toute ta vie au moins 2semaines et puit quand tu vois que tes parents te pose trop de question sur le jeu pendant que tu joue tu sauvergarde vite et essaye pas trop de deconner genre prendre le lance flamme et cramer des gens est les achever avec la m4 en leur copant la tete surtout pas devant eu comme moi une fois mon pere regarder il ma dit il est bien ce jeu s'etait gta3 et puit j'ai tuer un type a la m16 et je continue a le vaporiser de balle est la il ma crier dessus faut pas deconner essayer pas trop de deconner et ca passe sinon voila si tu me trouve un peu fou ses pas grave j'essaye juste de t'aider est toi aussi essaye de trouver des bonnes techniques :ph34r:

 

C'est bien mais bon je préfèrerais que mes parents soient d'accord parce que jouer en cachette, c'est quand meme pas tres drole :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais bon je préfèrerais que mes parents soient d'accord parce que jouer en cachette, c'est quand meme pas tres drole :-/

simple frankie ecoute moi bien si ta le jeu a la maison ses le principale parce que ils vont pas te surveiller 24h24 imagine dans ta chambre ta pas de tele ou celle de ton frangine je sais pas si ya 2tele ses encore mieux mais si tu fait pas trop de connerie flagrant tu tue des type pour rine devant tes parents ses un peu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est interdit ou deconseille aux moins de 18 ans, c est parce que il y quelques tares qui vont jouer a gta et qui feont pareil dans leur ville  <_< 

 

si vous le prenez, vous n allez pas vous transformer en rambo ou devenir con et violent (enfin... normalement)

 

 

il a dit qu'il habitais loin de la ville et qu'il peux y allé qu'avec c parent

non franchement la meilleur solution c de te le faire acheter par un copain et de changé l'image par harry potter ;)

moi ce que je fais :je les achete dans des magasin d'echange:ils mettent une etiquette devant le signe+16 ou +18

 

 

l'image du boitier tu n'aura plus qu'a l'imprimer en esperent que tu est une bonnes imprimente ;)

 

Il vous arrive de lire les messages precedent ? <_<

au lieu de répondre la meme choses, ou presques !?!

 

Tu te le fait acheter par un pote tu le rembourse ( avec tes sous ) puis tu fais un montage ( image ) au Format A4 tu l'imprim. puis tu glisse l'image dans la boite ...

Enfin c'est chaud,

@+

_______________

La limite est surtout pour des enfants, ados, où tout nes pas très clair dans leur tetes pour plusieur raison très varié ...

 

Si tu est un enfant qui n'a pas de truc comme sa, peut-etre tu peut te servir de sa comme argument, sinon j'vois pas !

@+

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous arrive de lire les messages precedent ?  <_<

au lieu de répondre la meme choses, ou presques !?!

<_<

ca t'arrive de faire du spam pour rien :lol: :lol:

franchement si ta pas de solution arret les hors sujet toute les astuce sont bien pour aider alor fait comme tout le monde sinon arret de dire n'importe quoi dans chaque solution ya une astuce un chemin :unsure: <_< :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai vice city sur pc est ma play et dans le salon déga que vice city ma mere elle me dit que sé violan alors gta san andreas ......................... en plus dans de salon

 

 

je te consseille de fere comme moi tu leur montre les photo tu lui montre la vidéo les news et si il connprènne il von te laissé y joué

:( moi jai 13 an est je vais devoir macheter un transméteur pour joué a la play sur mon écran de pc ----dans ma chambre

:)

 

_____________________

 

coommend le sur allpage il y a pas le -18 sur la photos de la boite

 

_____________________

http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif 2 messages de suite, édite le précédent

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...