Aller au contenu

Penser Vous Que San Andreas Va étre


[MIB]Chef

Messages recommandés

Heuuu, pardonnez moi, je sais, je ne suis qu'un ignorant de bas étage, et je ne merite meme pas que l'on me réponde mais...c'est quoi au juste MTA?

Je crois comprendre, d'aprés mon analyse de déduction aussi fine que la vue de la taupe, qu'il sagit donc d'une version GTA online et multijoueur... mais comment ca ce passe exactement? Est ce que c'est quelque chose d'officiel? Comment ca marche? Bref, peut on m'expliquer et me montrer eventuellement des screens de comment que c'est?

 

Merci beaucoup, et désolé pour le un peu hors sujet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop va sur le site officiel de Multi Theft Auto, tu trouveras ton bonheur ;) : par ici le bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c déjà un exploirt que la team mta a réussi a faire un mod mutlit joeuur sur GTA - VC vu sa complexité mais GTA - S.A gerera tellement de chose que c sera im possible d'après moi...

 

alors faut ouvblier MTA sur S.A

 

c'est pour sa que j'ai voter non...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c déjà un exploirt que la team mta a réussi a faire un mod mutlit joeuur sur GTA - VC vu sa complexité mais GTA - S.A gerera tellement de chose que c sera im possible d'après moi...

 

alors faut ouvblier MTA sur S.A

 

c'est pour sa que j'ai voter non...

 

$fimx

 

c'est pas sur...

il suffit d'enlever certains scripts du jeu ou de limiter la map a une ville et ça ira. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vote blanc car on peut pas savoir ce que nous reserve Rockstar :-/

Et a mon avis il sera sur MTA et si il est sur MTA il sera aussi egalement sur MTAT

Mais moi je pense qu'il y a kan meme des chances que Rockstar integre ca dans le jeu ;)

Ce qui donnerai plus de fiabilité (ouf enfin :D mais la team MTA fait du tres bon boulot kan meme)

 

PS : enfin un sujet interessant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c anoncer kil sera pa sur gta mai je pensse k mta va en preparer 1

meme si MTA le fait moi je prefere que ca soit part rockstar comme ca ya pas de bug mais je dit pas que MTA ne fait pas du bon boulot au contraire ils ont font du bon boulot mais ses un peu normal que leur version bug parce que le jeu n'est pas fait pour sinon si rockstar ne fait pas pour la ps2 ca serais bien qu'ils y pensent pour la sortit pc ils auront le temps.

 

Voila sinon si ya des fanatique pour leur envoyer des lettres et leur donner cet idée ses encore bon en peux esperer. :) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...