Aller au contenu

Une Remarque Que J'ai Vu Sur


Moidor

Messages recommandés

Allez sur ce site!!!

 

et regardez un plus vers le bas de la page, vous allez apercevoir des photos de deux hélicos dans le trailer officiel. Et le gars a remarqué que l'hélicos plus haut que celui de flic est en fait celui de la VCN(la radio dans Vice City, on peut avoir son petit hélico dans Downtown)!!! :D :rolleyes:

 

Donc lorsque vous êtes beaucoup recherché, et bien la télévision ou la radio viennent sur les lieux! :D Un peu comme dans "ça vaut le détour" avec les mecs en fuite et tout... :guns3:

 

Voilà un moyen pour devenir une star du gangster et se faire peut-être respecter par les autres gangs s'ils entendent ça à la radio ou la télé. :rolleyes:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais meme on avai pas parlé vraiment de cet hélico mais c bien den reparler car c cool de se faire filmer

 

---> imaginez ke :

- tu va dans ton gang et un te di : super la course poursuite hier ! lol

ou alors :

- tu mate la télé et tu te voi dans les info : hier un grande course poursuite a eu lieu... ... nan bon je reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais meme on avai pas parlé vraiment de cet hélico mais c bien den reparler car c cool de se faire filmer

 

---> imaginez ke :

- tu va dans ton gang et un te di : super la course poursuite hier ! lol

ou alors :

- tu mate la télé et tu te voi dans les info : hier un grande course poursuite a eu lieu... ... nan bon je reve

 

C'est clair, j'espère qu'on sera respecter des gangs rivaux en se faisant filmer à faire des bétises(fuire la police...), et que après ils vont nous trouver supers forts et ils vont nous lâcher la grappe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'espère qu'on sera respecter des gangs rivaux en se faisant filmer à faire des bétises(fuire la police...), et que après ils vont nous trouver supers forts et ils vont nous lâcher la grappe. :D

 

oué grave !!! lolol

 

mais serai-ce possible ?

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que si on braque une banque par exemple, la radio des infos locales diront :

 

"la banque de los santos centre a été attaquée pas un malfaiteur de race noire, le fugitif cours toujours..."

 

après tout, dans les infos oficielles, il disaient que chaques actions aura des répercutions dans le jeu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...