Aller au contenu

Déscriptif Du Joueur De Base De Gta


Yoshi

Messages recommandés

Voila, une idée a fusée dans ma tete, a savoir celle de creer un topic déscriptif, afin d'en savoir plus sur le joueur lambda de GTA. A vos clavier donc, afin de répondre a ce mini questionnaire; nous aurons ainsi au fil du temps, un bref appercu de ce qu'est le GTA gamer parfait.

Merci d'avance pour votre participation :P

 

Votre Sexe:

 

Votre age:

 

Votre devise:

 

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) :

 

 

Vos 3 films préférés:

 

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA):

 

 

Votre style de musique préféré:

 

 

Ce que vous aimez dans:

- GTA 3

- GTA vice city

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu):

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

- GTA 3

- GTA vice city

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu):

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5:

 

 

 

Et voila, fini la torture, le petit questionnaire est terminé, merci d'y avoir repondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce questionnaire....

 

-Male

-21 ans

-Pour bien faire....faite le mal (ou :"tant ka etre un salaud...autant etre le pire)

-Athletisme (javelot)

-L'Enfer du dimanche, un journée en enfer, le seigneur des anneaux (la saga)

-Hitman, Splinter cell, Budokaï 2

-RAP US (west coast...principalement)

- GTA 3 : grande liberte d'action pour ce new style de jeu

GTA VC : le cote retro, on peut pilote de helico....

GTA SA : c trop d'emotion a la fois je...je...je peut pas je suis....desole....

 

- GTA 3 : C enfoire du cartel ki nou plombe a chak foi kon passe devant eux...

GTA VC : C enfoire d'haïtien ki nou plombe a chak foi ko....................

GTA SA : ben pas grand chose en fait.....pour l'instan...

-5.5 c tro horrible.............. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) homme

 

2) 13 ans

 

3) comme ma signature

 

4) escrime

 

5) mission cleopatre, la trilogie de damien, dark water

 

6) silent hill , burnout, twisted metal

 

7) rap

 

8) liberter pour les 3 et pour gta sa la grandeur de l'etat

 

9) gta vice city : le soleil, les voiture, la vitesse des voiture ( meme la perenial va 200kmh) le conage des voiture sur autre chos ( elle on tendance a se retourner)

gta san andreas : la tete du heros et des perso

 

10) 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...puisque personne mis a part Alguez et Cassimk qui ont eu la gentillesse de repondre a ce questionnaire (je les remercie dailleur), je mis colle, en éspérant que chacun prendra 5 minutes de son temps pour repondre par la suite... c'est vrai quoi, ca prend que 5 minutes...tas de moules :P Un copié collé des questions, et vous avez plus qu'a écrire vos reponses a coté...Allez, je compte sur vous... Merci les z'amis.

 

Votre Sexe: Male

 

Votre age: 24 ans

 

Votre devise: Force et honneur

 

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) : Cinema et regardage de dvd... (comment ca, regardage ca ce dis pas.... pfff, z'y connaissez keudal :D )

 

 

Vos 3 films préférés: 6eme sens, usual suspect, la trilogie du seigneur des anneaux. (mais j'en ai un paquet d'autres que je place au meme niveau)

 

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA): Zelda 3, la saga resident evil, puzzle fighter

 

 

Votre style de musique préféré: Pop rock

 

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3 : Un jeu sans égal, avec une libertée d'action imprésionnante, attendu et révé depuis longtemps en ce qui me concerne.

- GTA vice city : Piloter les hélicos.

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): Tout... la diversité des véhicules, les multitudes de jeux annexes qui seront vraisemblablement dans le jeu (basket, billard, mission secours hélico, courses de velos, livraison en camion etc...), les milliers de petits details qui tuent (lavage de voiture, tunning (meme si c'est loin d'etre ma passion en vrai :P ), le sport qui a une place importante, l'IA des policiers qui semblent cette fois trés intéréssante, les divers habits, coupes de cheveux, tatoos...) enfin bref, je pense que je vais tout aimer :happycry:

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3 : Y'a pas d'hélicos et ce foutu avion ne vole pas... ou en tout cas trés peu

- GTA vice city : La ville est vraiment petite

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu): Heu, a priori, rien :D

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5:

Bha, 5/5 si ce n'est plus... sincerement, c'est la premiere fois de ma vie que j'attend un jeu avec une telle impatiance. Et la seule chose que j'avais attendu autant été la sortie du seigneur des anneaux. Pour vous dire, j'attends avec plus d'impatience San Andreas que la version longue du SDA, c'est pour vous dires...

 

Voila, maintenant a vos claviers, vous voyez, je vous avez pas menti, il m'a fallu 7 minutes montre en main pour répondre au questionnaire.

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe: homme

 

Votre age: 30

 

Votre devise: pourquoi remettre a demain ce qu on peut faire apres demain?

 

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) : informatique, jeux video, cinema, etc...

 

 

Vos 3 films préférés: la cite de la peur, trilogie seigneur des anneaux, la ligne verte

 

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA): final match tennis, guilty gear x, vice city

 

 

Votre style de musique préféré:........ pop......

 

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3: la nouveauté, le fait que ce soit le premier jeu de ce style

- GTA vice city:les années 80 :happycry:

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): tout ce qu il DEVRAIT y avoir

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3:pas de moto

- GTA vice city:les invraisemblances

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu):rien

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 4.5 (5 en ce qui concerne la psp ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe: masculin

 

Votre age: 16

 

Votre devise: the world is yours.

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) : moto / pc

Vos 3 films préférés: scarface / matrix 1, 2 et 3 / le seigneur des anneaux 1, 2 et 3

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA): Metal Gear Solid 1 et 2 / Dark alliance 1 et 2 / Need for speed underground

Votre style de musique préféré: pas de style préferé

Ce que vous aimez dans:

- GTA 3 : la ville

- GTA vice city : tout

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): la ville, les nouvautés

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

- GTA 3 : manque d'actions

- GTA vice city : la ville est juste un peu petite

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu): peu etre le nombre de nouvautés

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 3/5

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe: Male

 

Votre age: 25

 

Votre devise: Ne jamais accepter de boulot, on n'est jamais mieux servi que par soi même

 

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) : User les comptoirs des bars :cheers: , informatique

 

 

Vos 3 films préférés: Pulp Fiction, The Killer, Fight Club

 

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA): Diablo 2, Counter Strike, Age Of Empires 2

 

 

Votre style de musique préféré: Métal

 

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3 enfin en 3D

- GTA vice city le même en plus grand et avec les motos et les hélicos

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): Je préfère avoir la surprise quand je l'acheterai

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3 trois petites zones

- GTA vice city trop petite ville

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu): Quand j'aurai testé le jeu!

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe: Macho

 

Votre age:20

 

Votre devise: je n'en ai pas là en ce moment

Votre activité principale: Informatique, vélo-tout-terrain-sur-des-descentes-affreuses, football

Vos 3 films préférés: Reservoir Dogs, La cité de dieu, et les films d'Al Pac

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA):diablo2, ff8, counter-strike (enfin le monde d'HL)

Votre style de musique préféré: disco, les eighties (Madonna...), les tarentelles :P

Ce que vous aimez dans:

- GTA 3: l'ambiance, l'innovation, la révolution du jeux vidéo

- GTA vice city: l'ambiance, le progrès par rapport a son grand frère

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): le style un brin Sims

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

- GTA 3: nada

- GTA vice city: nothing

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu): l'ambiance Gangsta (qui n'est pas mon truc) mais ça me dérangera pas d'y jouer :)

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 2.5/5

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre sexe: gros :rolleyes: ... male

 

votre age: 15 ans (5 d'après mon entourage)

 

votre devise: ....... voila!

 

votre activité: principale: pc, télé, mangas, bd, répondre aux questionnaires aussi...

 

3 films préférés: pulp fiction, matrix 1 (pasque les 2 autres, hem...), c'est arrivé près de chez vous...

 

3 jeux préférés: moh, max payne 2, mafia

 

styles de musique préférées: rock, rap, frunckp...

 

 

ce que vous aimer dans:

 

gta3: l'ambiance sombre et grise

 

vice city: les petites scenes bien poilantes

 

san andreas: les trucs qui sont pas dans les autres gta

 

 

ce que vous n'aimez pas dans:

 

gta3: attendre 6 mois

 

vice city: attendre 6 mois

 

san andreas: attendre 6 mois

 

 

le degré d'impatience: 4/5

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, je m'y colle !

 

Votre Sexe: M

 

Votre age: 17

 

Votre devise: fragger sans pitié

Votre activité principale : informatik, webdesign, retouche d'image, les jeu videos, et bientot la moto.

 

Vos 3 films préférés: Matrix trilogy, et je me souvient plus du reste.... lol

 

 

Vos 3 jeux préférés : CS, Midtown Madness 2 (il fut un temps, mais bon, la terre tourne... :D ), NFS (la série)

 

Votre style de musique préféré: Metal, Death metal, Heavy metal, Speed metal et un peu de metal slave (SOAD)

 

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3 > l'ambiance parain de la mafia, les rues sombres et glokes de portland.

- GTA vice city > l'ambiance tourisme, je leur pourrit la vie, les hélicos...

- GTA san andreas > enfin une grande map !

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3 > On fait quoi après les 100% ? :P

- GTA vice city > C'est pas un peu petit comme ville ? :blink:

- GTA san andreas > les sims style... :nul:

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 3/5 car je ne vis pas que pour ça, j'ai une autre vie moi... :D

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bonne idée de topique

 

Votre Sexe: Male

 

Votre age: 13

 

Votre devise: Chat alors !

 

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) :

Lire

 

Vos 3 films préférés:

-60 seconde chrono

-Garfields

-La vérité si je ment II

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA):

Far Cry, Renagade Renagade(je l'ai bcp aimé), Mafia

 

Votre style de musique préféré:

Punk

 

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3 : L'ambiance et tout

- GTA vice city : une infinité de chose a faire

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): Escalader uen montage, une ville géante

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3 : les gagnes :rolleyes:

- GTA vice city : Certain bugs graphique

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu): trop trop trop de chose

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 3/5(je suis pas accroc et de toute façon j'ai pas le pc pour alors...)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe: M

 

Votre age: 33 (Hé oui...)

 

Votre devise: Rock'n'Roll, mec!

 

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) : Faire la fête, passer de douces soirées avec ma copine, voir des films, écouter de la bonne musique, lire un bon bouquin, boire des bières, voir des potes... et puis un peu de video games!!

 

 

Vos 3 films préférés: Fight Club, Dead Man, Gozu (y en a encore une tonne qui peuvent se trouver à égalité avec ceux-là)

 

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA): Virtua Fighter 4 Evo, Downhill Domination, Manhunt (et Paradroid sur Commodore 64)

 

 

Votre style de musique préféré: Rock (ou pop-rock, ou punk-rock)

 

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3: L'ambiance, la météo et les gangs qui vous détestent tous à la fin.

 

- GTA vice city: Les motos, les hélicos, Umberto Robina

 

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peut savoir actuellement sur le jeu): La taille et la diversité de la map

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3: Chiant d'arriver à 100%, et en plus on gagne rien!!

 

- GTA vice city: Trop plat!

 

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voir dans les previews et descriptifs du jeu): Franchement je sais pas (...encore)

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 4

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce questionnaire....

 

-Male

-21 ans

-Pour bien faire....faite le mal (ou :"tant ka etre un salaud...autant etre le pire)

-Athletisme (javelot)

-L'Enfer du dimanche, un journée en enfer, le seigneur des anneaux (la saga)

-Hitman, Splinter cell, Budokaï 2

-RAP US (west coast...principalement)

-     GTA 3 : grande liberte d'action pour ce new style de jeu

      GTA VC : le cote retro, on peut pilote de helico....

      GTA SA : c trop d'emotion a la fois je...je...je peut pas je suis....desole....

 

-      GTA 3 : C enfoire du cartel ki nou plombe a chak foi kon passe devant eux...

       GTA VC : C enfoire d'haïtien ki nou plombe a chak foi ko....................

        GTA SA : ben pas grand chose en fait.....pour l'instan...

-5.5 c tro horrible.............. :ouin:

tes pas un male mais un home en dit ca pour les animaux. fait gaffe lol

-Homme

-17ans

-ma devise ses essaye de faire la paix dans ce putain de monde en essaye mais ses pas tout seul que ca vas marcher je sais que ses pas une devise mais ses quand meme important a dire voila sinon vous pouver toujours clauqer le monde en virtuelle avec gta

-mes activiter ben ses aller a l'ecole faire de la mecanique ,jouer a gta et enemy territory ,regarder friends a la télé et simpson .

-mes trois films préférés, Donnie Brasco,ScarFace,heat

-Vos 3 jeux préférés,Enemy territory,Counter-strike,dragonball budokai

-Votre style de musique préféré:RaP,Rnb,et aussi l'ancien funk

-Ce que vous aimez dans:

-GTA3: la mafia qui ce cree les guerre des gangs et tout ca

-GTAVC: les nouveautés possibilter de counduire Heli,dodo(skimer),moto

-GTASA: la resemblance avec gta 3 ils on reprit tout les bonnes guerres des gangs et tout les nouveautés des gta's et en rajoutants quelque truc.

 

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

GTA3: les graphisme et le personnage qui est tres con il fait tout ce quand lui dit sans arler il a pas de nom pas de prenom en dirant un vrai con il parle pas il fait rien

GTAVC: les routes,les villes, et manque de gangs les meilleur mafia et tout ce qui foutentn bien la merde dans la ville

GTASA:pas encore mais j'espere changer d'avis ben les screen que j'au vue sont pas terible ses tj les meme graphisme et je trouve que ses encore pire par exemple l'interieur d'une caisse ou bien les flic quand il tire dessus ils sont bizarre

 

 

mon degrés d'impatiente est de 2/5 <_<

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe: Masculin

 

Votre age: 13

 

Votre devise: Travaille pour qu'un jour ton labeur travaille pour toi -ou- Ne presse pas trop les choses

 

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) : Informatique, golf

 

 

Vos 3 films préférés: Star Wars, films de science-fiction et d'action en général

 

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA): Gran Turismo, ?, ?

 

 

Votre style de musique préféré: R'n'B, Rock...

 

 

Ce que vous aimez dans :

 

- GTA 3 : la position de la ville sur l'hémisphère

- GTA vice city : les motos et l'histoire

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): tout, le réalisme

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3 : l'impossibilité de voler

- GTA vice city: plus, plus !

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu): les palmiers

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe:

Homme

Votre age:

15

Votre devise:

vive le progrès technique

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) :

PC ps2

 

Vos 3 films préférés:

sherk2

age de glace(vous auriez pu vous en douter)

le segnieurs des anneaux 1,2,3

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA):

time splitters 2(PS2)

farcry(PC)

UT2004(PC)

Votre style de musique préféré:

rap americain(surtout D12)

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3

l'autauroute souteraine

- GTA vice city

les moto

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu):

la taille de la ville

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3

trop sombre

- GTA vice city

trop clair

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu):

je ne sais pas

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5:

4.5/5

 

 

voila

 

 

@ :ph34r: +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe:

Homme

 

Votre age:

18 ans

 

Votre devise:

BTS ?

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) :

En se moment les études sur Illustrators, In-design, Quark X-Press, Photoshop

Vos 3 films préférés:

Friday, Stalingrad, en Sursis, enfin il y en a plein que j'aime bien

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA):

- Street Legal Racing Redline

- Morrowind III

- Call of Duty

Votre style de musique préféré:

- Techno, rap américain

Ce que vous aimez dans:

- GTA 3

L'ambiance de la ville, les voitures tout

- GTA vice city

Le beau temp, le graphisme, certain endroit

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu):

Apart les screens ya rien a dire

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

- GTA 3

Le perso trop carré

- GTA vice city

Bas pas vraiment grand chose

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu):

Apart les screens ya rien a dire

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5:

0 c'est tellement proche maintenant, de plus, plus en attend mieux le jeu sera donc c'est pas grave du moment qu'on as le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe:

à priori masculin

 

Votre age:

26

 

Votre devise:

à l'impossible nul n'est tenu

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) :

rêver

 

 

Vos 3 films préférés:

- Pulp Fiction

- Fenêtre sur cour

- Le bon, la brute, le truand

- Les dents de la mer (mdr - j'ai une passion pour les requins + plongée)

 

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA):

- Super Puzzle Fighter II Turbo

- Bishi Bashi Special

- Starcraft

 

Votre style de musique préféré:

- Rock n' roll / pop

- Hip Hop (sauf français)

- Electro

 

Ce que vous aimez dans:

- GTA 3 > la variété des décors

- GTA vice city > l'ambiance 2 flics à Miami / Scarface

 

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

- GTA 3 > le silence du héros

- GTA vice city > la taille (trop petite) de la carte

 

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5:

3

 

;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le questionnaire !

 

Sexe : -Masculin

 

Age : -15

 

Votre devise : -Pourquoi reporter au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain !!!

 

Vos activités : -Skate, Informatique, et euh ... GTA !

 

Vos films préférés :

- Fast & Furious 1 et 2

- Scary Movie 1, 2 et 3

- Il faut sauver le soldat Ryan

 

Vos jeux préférés :

- Postal 2 ( trop marrant ! )

- Les sims

- Gran Turismo 3

 

Votre style de musique :

- Metal ( System of a Down, Rammstein... ) , Rock ( Nirvana, Offspring ... )

 

Ce que vous aimez dans :

-GTA 3 : Les 3 villes ressemble à celle de notre époque.

-GTA VC : Les motos et certaines voitures.

-GTA SA : Tout ce qu'on sait !

 

Ce que vous n'aimez pas dans :

-GTA 3 : L'absence de moto.

-GTA VC : Les années 80 ( et surtout les radio ).

-GTA SA : Rien

 

Votre degré d'impatience : 4

 

 

Et voila, maintenant vous savez tout sur moi !

@+

 

.:( LiNk69 ):.

:lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe: Masculin

 

Votre age: 15 ans

 

 

Votre devise: on a pris nos Nesquik

 

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) : Le Kart

 

 

Vos 3 films préférés: Mafia Blues, Mafia Blues 2, le parrain (la collec' ;) )

 

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA): Truc Crime, Gran Turismo, Moto GP2

 

 

Votre style de musique préféré: De tout

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3 : les prostitues :drool:

 

- GTA vice city : les deux roues

 

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): le fait de se "gerer"

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3 : y pas de deux roues :angry:

 

- GTA vice cityon peut pas conduire le yatch du capitaine sans avoir recour a la modification

 

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu): pour le moment... rien

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5:5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre sexe: Masculin

 

Votre âge : 9 ans

 

Votre devise : Dans la vie tout est possible

 

Votre activité principale (en dehors des études et de la profession ) : Le surf ( sur Internet )

 

Vos 3 films préférés : Star Wars La guerre des étoile, Star Wars La menace fantôme et Star Wars Le retour du Jedi

 

Vos 3 jeux préférés ( en dehors de la saga GTA ) : Commandos 2 Men of Courage, Age of Mythology, Warcraft 3

 

Votre style de musique : Le rock

 

Ce que vous aimez dans :

 

GTA 3 : le compresseur

 

GTA Vice City : les hélicos et les motos

 

GTA San Andreas ( du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir sur le jeu ) : Les policiers auront enfin des motos

 

Ce que vous n'aimez pas dans :

 

GTA 3 : y a pas de motos :(

 

GTA Vice City : y a pas assez de missions

 

GTA San Andreas (Même chose... ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a vu dans les previews et descriptifs du jeu) : rien

 

Votre degré d'impatience en ce qui concerne la sortie de GTA San Andreas sur une note maximale de 5: 5/5 (sur PC)

 

Voilà désormais vous me connaissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre sexe: homme

Votre âge : 13ans

Votre devise : ben....euh...rien

Votre activité principale: ben...vice city

Vos 3 films préférés: star wars, matrix, seigneur des anneaux

Vos 3 jeux préférés: star wars kotor, age of empire, worms

Votre style de musique : tout

Ce que vous aimez dans :

 

GTA 3 : le relief

GTA Vice City : tout sauf "ce que je n'aime pas" plus bas

GTA san andreas: la possibilité de nager

Ce que vous n'aimez pas dans :

 

GTA 3 : trop sombre

GTA vice city: manque de relief

GTA san andreas: connais pas grand choses

 

Votre degré d'impatience en ce qui concerne la sortie de GTA San Andreas sur une note maximale de 5: 1/5 je l'attends sur PC j'ai le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe: Homme

Votre age: 23 ans

 

Votre devise: Pff.. J'en ai pas

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession):

Glander devant mon ordi, faire semblant de chercher du taf', lire quand j'arrive à me libérer des précédentes activités

 

Vos 3 films préférés: Ghost Dog, Fight Club?, pleins d'autres

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA):

Street Fighter Alpha 3 en netplay

Spider Solitaire..

Des jeux sur émus (ben ouais j'arrive pas à oublier ma megadrive)

 

Votre style de musique préféré: Rock et de plus en plus du reste

 

Ce que vous aimez dans:

- GTA Vice City: L'humour et l'ambiance eighties/mafioso

- GTA 3: Les décors sont plus jolis avec l'option "trainées" (j'ai commencé par VC sur PC y'avait pas..)

- GTA San Andreas: Les détails, tout ce qu'on pourra modifier

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

- GTA Vice City: Le fait que j'en sois devenu dépendant..

- GTA 3: Le perso est pas attachant du tout, le temps est pourri

- GTA San Andreas: ??

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5:

1/5, de toute façon je suis sur PC et j'attendrai une "grande occasion" pour me l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Votre Sexe: M

 

Votre age: la vingtaine

 

Votre devise: Advienne que pourras

 

 

Votre activité principale (en dehors des études ou de la profession) : la moto, le bess jump, tranquille peperre dans le canapé

 

 

Vos films préférés: Scarface, Pulp fiction, Reservoir dogs, True romance (bref tous les tarantino), Tueur né, le parrain 1&2

 

 

Vos 3 jeux préférés (en dehors de la saga GTA): NFSU, Hitman, Max payne, GT3

 

 

Votre style de musique préféré: Metal, Rock, variété

 

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3 La ville basé plus sur la conduite

- GTA vice city L'ambiance soleil et les motos

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): Qu il regroupe un peu tous se que j aime deja dans les dernier opus et le nombres de vehicule plus élévé

 

Ce que vous n'aimez pas dans:

 

- GTA 3 Les flics, y sont trop con, presque aussi con que dans driver

- GTA vice city Trop plat.

- GTA san andreas (Meme chose...ce que vous n'aimez pas de ce qu'on a pu voire dans les prevews et descriptifs du jeu): J attends de voir :)

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 4.9 :ouin: La j en peu plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Sexe: GROS :D (male :rolleyes: )

 

Votre age: 14

 

Votre devise: Ki sendor avec le cul ki grattte se reveille avec un doi ki pu :(

 

 

Votre activité principale : Tennis

 

 

Vos 3 films préférés: Un trou dans le mur (avec jean marteau et marie burin), Une femmes dans les bras d'un manchot :rolleyes: , Spiderman2

 

 

Vos 3 jeux préférés : Animal crossing :drool:

 

 

Votre style de musique préféré: Métal ( KoRn :rolleyes: ) , rock alternatif

 

 

Ce que vous aimez dans:

 

- GTA 3 : les triad :drool:

- GTA vice city : TOUT (je sais c vaste :) )

- GTA san andreas (du moins ce que vous aimez de ce qu'on peu savoir actuellement sur le jeu): La moissoneuse bateus + nagez mais en fait TOUT ossi :)

 

 

Votre dégrés d'impatience en ce qui concerne la sortie de Gta San andreas sur une note maximale de 5: 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...