Aller au contenu

News Scans En Exclu


Invité daplez

Messages recommandés

ouaip cool les scans!!

 

a propos du lien de Jonnymoketsmoker, il y a ceci:

 

Carmen Electra?

In OPS2UK september edition there is a short article concerning the appearance of Carmen Electra in 3 new videogames. First of all was not a surprise; Playboy:The Mansion, which was almost inevitable, second Def Jam, but the surprise was our very own GTA: San Andreas:

 

"It is also rumoured that she [Carmen Electra] is among the 'talent' in Grand Theft Auto: San Andreas"

 

rihhh hi hi hi :drool:

 

Edit: j'espère que c'est pour son "talent" "photogénique" et non pour son "talent" d'actrice cette rumeur

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip cool les scans!!

 

a propos du lien de Jonnymoketsmoker, il y a ceci:

 

Carmen Electra?

In OPS2UK september edition there is a short article concerning the appearance of Carmen Electra in 3 new videogames. First of all was not a surprise; Playboy:The Mansion, which was almost inevitable, second Def Jam, but the surprise was our very own GTA: San Andreas:

 

"It is also rumoured that she [Carmen Electra] is among the 'talent' in Grand Theft Auto: San Andreas"

 

rihhh hi hi hi  :drool:

 

Edit: j'espère que c'est pour son "talent" "photogénique" et non pour son "talent" d'actrice cette rumeur

 

QUOI! :blink: il va y avoir Carmen Electra dans le jeu?! ou en doubleuse de voix?! :D :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient mdr :lol: j'ai eu entendu parler de cette fille sur GTa vc fr.. sur leur forum

 

comme on dirait on a déjà eu le goudron maintenant on a les plus

en version remixée : on a déjà le gorre maintenant les filles...

 

c koi le prochain truc un peu dison... "insolite" que vous nous sortez ?

 

$fimx la papatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient mdr  :lol:  j'ai eu entendu parler de cette fille sur GTa vc fr.. sur leur forum

 

comme on dirait on a déjà eu le goudron maintenant on a les plus

en version remixée : on a déjà le gorre maintenant les filles...

 

c koi le prochain truc un peu dison... "insolite" que vous nous sortez ?

 

$fimx la papatte

 

ben le truc vraiment insolite qui pourrait survenir sur ce forum, c'est que t'évites de le polluer avec tes remarques pas très intéressantes qui n'ont rien à voir avec

le sujet!! (houla j'ai battu mon record... lecture de 21 messages de Sfimx sans rien dire... mais là c'était trop je sentais l'ulcère venir :-/ )

 

doubleuse de voix?!

 

je penserais plutôt à cette version hélas :-/

 

P.S: Je suis sincèrement désolé pour cette "franchise" Sfimx, mais j'ai décidé de l'être pas plus tard que cette nuit.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense surtout ke sa veut pas dire vice city news mais un truc du genre veci cyti nesw

nan sérieu sa voudrai petre dire... mince... enfin sa voudrais dire koi tu comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...