Aller au contenu

Grosse, Grosse Deception!


torgal

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je connais ce pb paske moi ma mere les jeu ki sont deconsseiller o moins de 16 ans elle ne veut po ke jme les achetent :( mais comme mon pere est bcp moins severe je lui est di daller macheter le jeu un samedi matin pendant l'école :D il y a été et ariver chez moi j'avait GTA VC ma mere ne sinteresse po kan je joue donc elle ne l'a po vu :lol: 1semaine plus tard elle vien voir dans ma chambre et voit le jeu DECONSEILLER o moin de 16ans alor elle mengeule mais elle me laisse le jeu dan ma chambre VOILA B) elle le savait et je navait plus besoin d'attendre k'elle parte de la maison pour joué :D un conseil demande a ton parent le moins sever de v'nir avec toi lacheter et cache un peut le -18 :) comme ocun pb avec la vendeuse paske il y a ton pere (ou ta mere sa depend) et ton pere (ou ta mere) ne voit po "interdit au moins de 18ans" ;)

PS:dsl si G raconter ma life mais bon c pour aider :-/

PS2:G 14ans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très sympa mais ça m'aide pas beaucoup parce que c'est ma mère qui a vu que c'était +18 quand je lui ai montré sur la fnac et mon père et encore plus sévère qu'elle alors je préfèrerais quon me donnee une TRES TRES BONNE IDEE pour les persuader que ce n'est pas si violent que ça.

 

PS: le coup de "tout mes potes l'ont", j'ai déjà essayer avec counter strike c. 0 et ça a pas marcher du tout :ouin: .

Modifié par torgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben......a part l'acheter en cachete, puis le planquer et y jouer quand ils sont pas là...je vois pas de solutions. Ou alors dis-leur qu'il y a des fonctions du genre "desactiver le sang" ou des trucs dans le genre. Mais maintenant que tu l'as montré je crois que c'est fichu.

 

 

Moi j'ai plus simple mon frere qui a 17 ans et va au lycée tout pres d'une fnac va me l'acheter et ensuite je le rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben......a part l'acheter en cachete, puis le planquer et y jouer quand ils sont pas là...je vois pas de solutions. Ou alors dis-leur qu'il y a des fonctions du genre "desactiver le sang" ou des trucs dans le genre. Mais maintenant que tu l'as montré je crois que c'est fichu.

Moi j'ai plus simple mon frere qui a 17 ans et va au lycée tout pres d'une fnac va me l'acheter et ensuite je le rembourse.

C'est pas mal sauf que moi j'habite dans un coin paumé en plein milieu de la campagne

et ya pas de magasin de jeu vidéo à 20km à la ronde.

Tous mes autres jeux je les achete par internet mais il faut que ma mère soit d'accord pour payer avec ça carte bleu donc c'est pas gagné!

 

 

 

 

[Est ce que tu as vice city ?Si oui tu leur dis que c pareil.]

 

Oui je l'ai.

Mais mes parent il sont pas con (c'est justement ca le problème), il savent que vice city est seulement marqué +16. Si il y avait pas cette législation a la noix aussi...

 

 

En plus, la dernière fois que je suis allé à la fnac avec ma grand mère, ya un gosse qui devait avoir 10ans a tout casser et qui a fait acheté Max Payne a sa mère sans aucune discussion, c'est vraiment dégueulasse! :blink:

Modifié par torgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as vice city ?Si oui tu leur dis que c pareil .
<_< Lis le topic en entier. Torgal a dit

Vous êtes très sympa mais ça m'aide pas beaucoup parce que c'est ma mère qui a vu que c'était +18 quand je lui ai montré sur la fnac et mon père et encore plus sévère qu'elle alors je préfèrerais quon me donnee une TRES TRES BONNE IDEE pour les persuader que ce n'est pas si violent que ça.

 

 

donc il ne peut pas dire que c'est comme vice :(

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te le fait acheter par un pote tu le rembourse ( avec tes sous ) puis tu fais un montage ( image ) au Format A4 tu l'imprim. puis tu glisse l'image dans la boite ...

Enfin c'est chaud,

@+

_______________

La limite est surtout pour des enfants, ados, où tout nes pas très clair dans leur tetes pour plusieur raison très varié ...

 

Si tu est un enfant qui n'a pas de truc comme sa, peut-etre tu peut te servir de sa comme argument, sinon j'vois pas !

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te le fait acheter par un pote tu le rembourse ( avec tes sous ) puis tu fais un montage ( image ) au Format A4 tu l'imprim. puis tu glisse l'image dans la boite ...

Enfin c'est chaud,

@+

 

C'est parfait sauf que ma mère a déja vu la boite d'origine.

Le coup des enfant pas bien dans leur tete, je vais l'essayer ca peut peut etre marcher. :-/

 

Bon je me deconnecte, A+ tout le monde et merci pour vos idée!

Modifié par torgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait sauf que ma mère a déja vu la boite d'origine.

Oui mes puisque t'y mes une autre image dedans, elle pourrait pas reconnaitre la boite !

Prob: faut pas qu'elles voit le CD car sur le CD y'a ecrit la limite d'ages ( j'suis pas sur mais ... )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est interdit au moins de 18 ans au USA, mais en france c 'est seulement déconseille au - de 16 ans (sa peut servir d'argument)

 

 

Ou sinon tu peut convaincre ton pere d'y jouer (pendant un moment , mon pere y jouait + que moi :huh:

 

 

ps : ma soeur a joue a vice city et elle a 12 ans (quand on a acheter le jeu elle en avait 11) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est interdit au moins de 18 ans au USA, mais en france c 'est seulement déconseille au - de 16 ans (sa peut servir d'argument)

Ou sinon tu peut convaincre ton pere d'y jouer (pendant un moment , mon pere y jouait + que moi  :huh:

ps : ma soeur a joue a vice city et elle a 12 ans (quand on a acheter le jeu elle en avait 11)  ;)

 

J'ai déja essayer de faire jouer mon père a vice city, il a dit qu'il avait pas le temp pour ces conneries(il regardait les JO <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est interdit ou deconseille aux moins de 18 ans, c est parce que il y quelques tares qui vont jouer a gta et qui feont pareil dans leur ville <_<

 

si vous le prenez, vous n allez pas vous transformer en rambo ou devenir con et violent (enfin... normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est interdit ou deconseille aux moins de 18 ans, c est parce que il y quelques tares qui vont jouer a gta et qui feont pareil dans leur ville  <_< 

 

si vous le prenez, vous n allez pas vous transformer en rambo ou devenir con et violent (enfin... normalement)

 

Oui, ces gens la c'est des branques, mais bon, n'empeche que c'est génial vs vs rendez compte!!?? moins de 18 ans!!! Plus gore que The suffering, Plus violent que Doom III (egal en tout cas) ca risque d'etre monstrueux :lol: en tt cas, pour que ton idée tienne debout, faudrait que y'ai des cons pour aller planter des pics a glace dans les yeux des passants, dézinguer leur membres au scalpel ou a la tronconneuse, faire des ... oops la c'est vraiment gore je passe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...