Aller au contenu

Quelques Screens Que Je Ne Connaissais Pas


Yoshi

Messages recommandés

Voila, alors peut etre que ma memoire me fait défaut (comme souvent) mais je suis tombé sur quelques screens que je ne pense pas avoir deja vu.

Ca fait du bien, en cette pleine periode de pénurie... plus de 10 jours qu'on a aucune, je dis bien aucune news...

Et dire qu'il devait mettre a jour leur site "trés prochainement"... :rolleyes:

Enfin, le debut du mois d'Octobre pointe son nez, on devrait avoir pas mal de nouveautées coté magazine je pense...et j'espere...En attendant

 

Un joli camion qui risque d'éxploser

 

Notre ami CJ qui s'est décidé a grimper cette belle prairie verdoyante

 

 

Voila...une fois de plus, navré si vous connaissiez ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ça soule cette histoire de mise à jour sur San Fierro! :angry: <_<

 

Mais les screens, je les connaissais depuis pas mal de temps, j'avais eu l'occasion de les voir sur le forum mais en qualité de scans donc mauvaise. :-/

 

Merci pour les images car là, la qualité est bien. :D

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de chien. enfin c'est ce que je crois, avez vous lu les messages sur fear it do it ? (le site de R*) il dise bien des conneries mais il ya un sees caché a ces conneries par exemple je cite : L'eau ? buvez un verre d'eau et vous verrez il ne se passera rien! vous n'avez plus a avoir peur de l'eau. ensuite dans un autre extrait c'est ecrit : les chien ? vous n'avez pas a avoir peur des chiens car il n'existent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarquer quond entand plus parler de San andres??? :huh:

 

Plus de screenshots,de preview,etc...

 

Bizarre non? :unsure:

 

OUI, je trouve qu'il s'agit d'une crise. ça fait assez longtemps qu'il n'y a presque plus RIEN comme infos sur ce jeu. :-/

 

Peut-être que Rockstar Games prépare une Opération Coup de poing qui va semer un put1 de chaos, du genre, ils vont lâcher une mise à jour avec deux fois plus de photos et d'infos supers intéressantes... :huh:

 

Et pas longtemps après, ils vont faire la mise à jour sur Las Venturra... :rolleyes:

 

Ou soit, on va avoir le droit à deux mises à jour en même temps sur les deux villes!!! :D mais je trouve presque impossible. :-/

 

Quoique, le 29 octobre approche à grands pas! :D donc Rockstar Games, il ne va pas falloir trainer! ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...