Aller au contenu

Le Site De R* !


Nisabest

Messages recommandés

chépo si vous avez remarké mais le site de R* est inaccéssible (ni gta san andreas) enfin c ptetre une mise à jour non ?  ;)

 

Moi, je peux y aller sur le site de San Andreas! :-/ Mais bon tant mieux que vous ne pouvez pas y aller car peut-être, cette fameuse mise à jour se fait... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent pas aller sur le site de R* je n'ai qu'une chose a dire, changez de fournisseur internet parce que moi je peux y aller pis ya rien :angry:

Mais par contre, ca m'a fait ca la derniere fois que je suis allez sur le site de R* avant le release des news du 8 sept, donc p-t d'ici quelques jours .. sait-on jamais :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Écrit le Hier, 11:56 PM

  oué ok mais pendans 1h ou un peu moins cT innaccessible

 

et pour MISTO "aujourdui" c'est pas ya 2 mois  ;) 

 

 

ben c ça... vous lisez po

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en fait sur le site, je n'arrive pas à ouvrir els images. :(

Mais quand va donc se faire cette mise à jour?! j'en peux plus!!! :unsure:

sois patient, de toute de façon il ne faut pas s'attendre a une mise a jour extraordinaire, mais j'aimerai bien qu'ils mettent en ligne une nouvelle video :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis sur le site ben mtn il ya plus d'info sur los santos  :D

 

Je suis allez voir et je ne vois pas tes informations supplémentaires :huh: désolé et puis c'est vrai quoi.. ils disent qu'ils vont l'updater bientot pis non on est la a patienter comme des débiles ..c pas juste :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir et je ne vois pas tes informations supplémentaires  :huh:  désolé et puis c'est vrai quoi.. ils disent qu'ils vont l'updater bientot pis non on est la a patienter comme des débiles ..c pas juste  :angry:

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi! ;)

C'est vrai qu'on patiente beaucoup mais peut-être que c'est pour la bonne cause car Rockstar Games va nous montrer une mise à jour surement magnifique... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi! ;)

C'est vrai qu'on patiente beaucoup mais peut-être que c'est pour la bonne cause car Rockstar Games va nous montrer une mise à jour surement magnifique... :rolleyes:

 

ou ptet pas se sera une mise a jour de merde avec 3 images supplementaire de san fierro et ses tout sionon sy ya vraiment une mise a jour magnifique du mem genre que los santos vous penser que on accedra commentr a la carte??

 

moi je pense que se sera a l'ecrna d'aaceuile en flash apres l'intros la ou ya ecris los santos a la place d'un carrer bas il feront pareille pour san fierro

 

 

2eme question la taille de los santos et de la campaigne mes semble petit quand penser vous sachant que sa devrais far 2x la taill de vice city ( une fois pour los santos et une fois pour la campaigne) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...