Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien, ça floode ici ! lol

 

Perso, la Cavalcade, je la trouve pas mal, mais les supensions, c'est des éponges ! Injouable !

 

P.S : "L'égout et les couleuvres sont dans la nature" => "Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature" : Petit jeu de mots qui veut dire que t'a des goûts de chiottes (mais c'est sans doute pour rire !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img23.imageshack.us/img23/8495/sultanblackrims.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/sultanblackrims.jpg/1/w399.png

 

Il me semble que ce bleu n'est pas de série, mais ce sont surtout les jantes noires qui sont interessantes. La photo date mais j'ai toujours cette Sultan.

 

Sinon, quand on amène pas la voiture demandée par Stevie (ou qu'on la détruit, ou qu'on la sauvegarde), ça ne fait rien, une autre apparaîtra à l'endroit désigné jusqu'à ce qu'on en ramène un exemplaire en bonne et due forme à Stevie. ;)

 

J'essayerai de faire de nouvelles photos de mes autres véhicules parkés. ;)

La couleur de cette sultan est de série, mais les jantes noires non ! je vais tenter de le récupérer par Stevie (j'ai ENCORE recommencé le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussie la Futo qui et bien comme caisse,avec un bonne conduit en plus :rolleyes:

 

Le Patriot est bien aussie,surtout pour défoncer toute les caisse qui sont en travers de la route :boxing:

 

Et pour les caisse bien style pour frimer dans Star Junction,sais l'Infernus :D

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila se que j'utilise comme voiture pour aller chercher la charment Carmen :D

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/mini_090315104015581793.jpg

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/mini_090315104137269464.jpg

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/mini_090315104309934302.jpg

 

Pas mal nan :frim:

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Sinon, quand on amène pas la voiture demandée par Stevie (ou qu'on la détruit, ou qu'on la sauvegarde), ça ne fait rien, une autre apparaîtra à l'endroit désigné jusqu'à ce qu'on en ramène un exemplaire en bonne et due forme à Stevie.

 

Qui est ce stevie? Oo, j'ai fini le scénario hier, et j'ai jamais entendu parler d'un steevie :blink: .

 

Concernant ses petites préférées, mon cœur penche pour la Sultan, jolie sonorité, et comportement très sportif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevie c'est le type à qui Brucie à emprunté la POrsche Jaune pour faire la mission "N°1".

 

Il t'enverra des SMS pour te demander d'aller chercher des voitures. (Etonnant que tu n'en aie toujours pas entendu parler...).

 

Je l'ai jamais eu sur Xbox le Steevie ;) . Il doit avoir un déclencheur que j'ai du sauter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nacré rouge orange c'est encore mieux (pis Carmen ... carmen, elle mérite même pas le corbillard ... trop bien mieux qu'elle déjà :tongue: )

 

Ha, je m'en rappelle maintenant!

 

Mais il m'avait demandé d'aller chercher une voiture, près du siege de la société des transport de LC, mais un fois dans la voiture, je ne savais pas quoi en faire. Depuis, j'ai pas eut de news :???: . Bizarre ce stevie :eye: .

Tu savais p'us quoi faire ... ben dis donc là ! faut te réveiller ! on te demande un vol de véhicule, une fois que tu l'as piquée, tu sais plus quoi faire ? voyons voir ... l'amener chez un acheteur ? ah ben tient, ça parraît presque tout con.

après si tu trouves pas l'acheteur sur la carte (qui est le garage de Stevie à Bohan), alors tu cherches sur le net. Je crois que j'avais moi-même loupé la partie où il indique le garage (si y'en a une), alors j'ai utilisé ma tête une seconde fois pour arriver à une solution qui est tellement connue est utilisée qu'on en a fait un verbe : GOOGLE !!!

 

 

Je l'ai jamais eu sur Xbox le Steevie ;) . Il doit avoir un déclencheur que j'ai du sauter :)

S'appelle Xbox, faut pas venir se plaindre quand EN PLUS on a fiat le choix par soi-même

 

PS : quelle journée.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missions de vol de voiture de Stevie se font "par SMS" : Stevie vous envoie un SMS pour vous indiquer la position approximative d'une voiture à voler, ainsi que sa photo. A vous de la trouver par vous même. (Le site "www.whattheydonotwantyoutoknow.com" peut vous y aider).

Dès que vous avez la voiture, allez à Bohan et repérez le marqueur qui représente une voiture : c'est le garage de Stevie ! Mettez la voiture dedans.

Si elle est quasi neuve, Stevie vous paiera bien. Si elle est pourrave : vous ne toucherez pas beaucoup. Pensez donc à faire un saut au Pay'n'Spray avant !

 

Il y a une vingtaine de voitures à voler (si ce n'est 30).

 

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un total de 30 voitures.

 

Si Stevie ne te dit rien et que tu as fait la mission avec Brucie où tu prends une Comet pour participer à une course, consulte tes SMS.

 

Actuellement, je suis en train récupérer ces caisses. Si pour la majorité, il est facile de retrouver le lieu décrit par Stevie, pour certaines c'est autre chose.

 

Par exemple, trouver une Comet à coté du cllub de golf de Swingers, Swingers est inconnu sur la carte.

Heureusement qu'il y a avait le Burger Shot sur la photo.

. On a aussi à trouver une Buccanee dans la zone industrielle. Mais quelle zone ? Il y en a 2 dans le jeu, dont une qui occupe le tiers d'une île. D'autant plus que la photo du lieu est erronée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais p'us quoi faire ... ben dis donc là ! faut te réveiller ! on te demande un vol de véhicule, une fois que tu l'as piquée, tu sais plus quoi faire ? voyons voir ... l'amener chez un acheteur ? ah ben tient, ça parraît presque tout con.

après si tu trouves pas l'acheteur sur la carte (qui est le garage de Stevie à Bohan), alors tu cherches sur le net. Je crois que j'avais moi-même loupé la partie où il indique le garage (si y'en a une), alors j'ai utilisé ma tête une seconde fois pour arriver à une solution qui est tellement connue est utilisée qu'on en a fait un verbe : GOOGLE !!!

 

Tu sais, pour moi, c'était pas la priorité numéro 1. Je recherche sur le net quand quelque chose me bloque techniquement (bugs, etc...), autrement, je laisse couler. Stevie, il m'etait completement sorti de la tête, c'est bien la preuve que l'histoire ne m'avait pas chagriné + que ça ;) . Donc non, pas de recherches sur google pour trouver le garage (cela dit, j'ai été recherché la voiture, et il indique en effet sur le radar l'emplacement du garage, je l'avais loupé la premiere fois).

 

 

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un total de 30 voitures.

 

Si Stevie ne te dit rien et que tu as fait la mission avec Brucie où tu prends une Comet pour participer à une course, consulte tes SMS.

 

Actuellement, je suis en train récupérer ces caisses. Si pour la majorité, il est facile de retrouver le lieu décrit par Stevie, pour certaines c'est autre chose.

 

Par exemple, trouver une Comet à coté du cllub de golf de Swingers, Swingers est inconnu sur la carte.

Heureusement qu'il y a avait le Burger Shot sur la photo.

. On a aussi à trouver une Buccanee dans la zone industrielle. Mais quelle zone ? Il y en a 2 dans le jeu, dont une qui occupe le tiers d'une île. D'autant plus que la photo du lieu est erronée.

 

La Buccaneer se situe...à Bohan (à l'est, pas très loin du garage de Stevie) et la photo n'est pas erronnée du tout ! (Consulte www.whattheydonotwantyoutoknow.com pour t'aider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, pour moi, c'était pas la priorité numéro 1. Je recherche sur le net quand quelque chose me bloque techniquement (bugs, etc...), autrement, je laisse couler. Stevie, il m'etait completement sorti de la tête, c'est bien la preuve que l'histoire ne m'avait pas chagriné + que ça ;) . Donc non, pas de recherches sur google pour trouver le garage (cela dit, j'ai été recherché la voiture, et il indique en effet sur le radar l'emplacement du garage, je l'avais loupé la premiere fois).

Ah oué t'es nouveau, tu connais pas encore mes sautes de nerfs ... :rolleyes: . Et vu mon entourage social actuel, c'est encore pour quelques jours !

 

Morgan Mimi, le site marche que dans le jeu :ph34r: ...

En tout cas y'a pas d'autres manière de faire les courses de Stevie rapidement. Chaque caisse trouvée je l'ai d'abord localisée sur le net du jeu, en estimant approximativement quel point je cherche (faut utiliser un peu de logique aussi, et la carte du jeu pour pas se tromper dans les "boundaries" des quartiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missions pour le compte de stevie sont assez longues en effet. L'avantage reste le fait de visiter la ville.

 

Si vous êtes vraiment en galère pour trouver une voiture, à un moment du jeu, un de vos amis va vous demander d'aller le chercher et de l'emmener quelque part : comme par hasard à l'endroit, ou à proximité de l'endroit, où se trouve la caisse recherchée par Stevie. (ça me l'a fait avec la Karin Dilettante marron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Buccaneer se situe...à Bohan (à l'est, pas très loin du garage de Stevie) et la photo n'est pas erronnée du tout ! (Consulte www.whattheydonotwantyoutoknow.com pour t'aider).

Si, si, la photo est erronée. Dessus, on peut voir un panneau "FEAR" ou "FERR...(y ?)" et à coté de la caisse, aucune trace de ce panneau.

 

 

Si vous êtes vraiment en galère pour trouver une voiture, à un moment du jeu, un de vos amis va vous demander d'aller le chercher et de l'emmener quelque part : comme par hasard à l'endroit, ou à proximité de l'endroit, où se trouve la caisse recherchée par Stevie. (ça me l'a fait avec la Karin Dilettante marron).

 

C'était donc pour ça qu'ils voulaient tous aller voir un strip-tease. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien une caisse que je recherche et qui apparaissait au bout d'une minute seulement ya quelques jours.

Sentinel XS. J'aimerias changer ma simple sentinel blanche/jantes noires pour une grise métalisée/jante noire version XS.

 

Sinon pour mes préférences, je viens de tomber amoureux de la Hakumaï !! comme ça .. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien l'Hakumaï et la Feroci. :rolleyes:

 

Mais rien ne remplacera ma bonne vieille Willard Willard ! :lolol:

D'ailleurs elle devrait bientôt prendre la place de l'Albany Cavalcade en tant que voiture "préférée" dans mes stats.

 

Sur mon autre place de parking "libre", j'ai une Oracle couleure sombre métallisée avec des modifs de très mauvais goûts (sûrement un truc de gang). Cepandant j'ai tendance à la prendre davantage que la Willard, car celle-ci a vraiment des freins trop "justes", surtout comparés à ceux de l'Oracle qui sont bien plus sécurisants bien que sans ABS.

 

Non parce bon, il s'agit pas d'encastrer une bagnole au péage avec Kiki en passagère.. :unsure:

 

Après l'Oracle, je pense reprendre un Cavalcade, parce quand je veux m'aventurer hors des sentiers battus, Willard et Oracle se valent bien dans leur niveau de nulité.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien une caisse que je recherche et qui apparaissait au bout d'une minute seulement ya quelques jours.

Sentinel XS. J'aimerias changer ma simple sentinel blanche/jantes noires pour une grise métalisée/jante noire version XS.

 

Sinon pour mes préférences, je viens de tomber amoureux de la Hakumaï !! comme ça .. :ph34r:

 

Les seules Sentinel XS que j'ai vues dans le jeu sont celles des sbires de la famille de Gracie quand on la change de planque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien l'Hakumaï et la Feroci. :rolleyes:

 

Mais rien ne remplacera ma bonne vieille Willard Willard ! :lolol:

D'ailleurs elle devrait bientôt prendre la place de l'Albany Cavalcade en tant que voiture "préférée" dans mes stats.

 

Sur mon autre place de parking "libre", j'ai une Oracle couleure sombre métallisée avec des modifs de très mauvais goûts (sûrement un truc de gang). Cepandant j'ai tendance à la prendre davantage que la Willard, car celle-ci a vraiment des freins trop "justes", surtout comparés à ceux de l'Oracle qui sont bien plus sécurisants bien que sans ABS.

 

Non parce bon, il s'agit pas d'encastrer une bagnole au péage avec Kiki en passagère.. :unsure:

 

Après l'Oracle, je pense reprendre un Cavalcade, parce quand je veux m'aventurer hors des sentiers battus, Willard et Oracle se valent bien dans leur niveau de nulité.. :'(

 

 

Pour le tout terrain, le Huntley Sport est ce qu'il y a de mieux ! Le Landstalker est pas mal non plus, mais il demeure trop peu puissant et trop grand.

Le Cavalcade, je le trouve un peu pataud et cela en toutes circonstances !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...