Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vivitar a du sous-traiter la partie logicielle à Digital, c'est pour ça que je me suis trompé.

Pour ton APN, il est un peu lent pour prendre les photos. Essaie de ne pas bouger pendant les quelques secondes qu'il travaille.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox ou PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'ai fait toutes mes photos avec un MINOLTA F300. Cet appareil commence à être âgé mais il est encore capable de très beau clichés.

 

Après, les captures d'écran avec appareil photo dépendent de la résolution envoyée au téléviseur, et la restitution dont est capable ce dernier..

Avant d'avoir le téléviseur LCD que j'ai maintenant (et qui permet des photos d'écran plutôt potables, comme en témoignent plus ou moins mes photos de la Ruiner), j'avais un SONY Trinitron CRT, donc en péritel à 576*720..

 

Et avec ce télé j'arrivais à ça :

 

http://img5.imageshack.us/img5/3423/pict0160copie.jpg

 

Après, pour capturer une image ou une vidéo d'un jeu sur console, y-a aussi la carte d'acquisition, voir même l'enregistreur DVD. (Attention, si PS3, ce sera forcement par la sortie analogique, car la sortie HDMI se vérrouille si y-a autre chose qu'un TV de branché dessus..)

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XBOX ;)

Et tu tentes le clin d'oeil :blink: ...

 

La photo que tu as prises Cap'tain walker met bien en valeur l'Imperor ... ça me donne envie d'en chopper une. Un détail que je trouve très très très agréable c'est les calandres. On peut voir à travers les grilles et ça rend el tout vraiment réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu tentes le clin d'oeil :blink: ...

 

La photo que tu as prises Cap'tain walker met bien en valeur l'Imperor ... ça me donne envie d'en chopper une. Un détail que je trouve très très très agréable c'est les calandres. On peut voir à travers les grilles et ça rend el tout vraiment réel.

 

C'est à moi qu'elle est cette Emperor ! :P

C'est ce fameux colori collector, une sorte de vert métallisé très foncé que l'on peut récuperer dans la mission Dust Off.

 

Depuis ce moment-là, je suis passé au "HD", faut que je fasse quelques nouvelles photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi, je préfèrais l'ancienne Manana. Elle se battait contre la Perennial pour le titre de "Voiture la plus pourrie de GTA".

 

Dans GTA IV, la merguez imperata semble être la Peyote. J'ai pas trouvé pire. Mais le style en fait plus une voiture de collection qu'une voiture de clodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le summum de la voiture de clodo c'est quand même la vigero rouillée non ?

Sinon, du côté des voitures neuves, j'aurai bien aimé voir une version sedan de la solair. D'ailleurs, bizarre qu'elle apparaîsse si vieille (environ milieu 90's) alors qu'il s'agit d'une Mercury de 2004 !

En ce moment, le Huntley rouge metal a fière allure à ALderney, près de ma planque !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh faute de frappe Morgan, la ramène pô :lolol: ... Honnêtement je pensais avoir écris Emperor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà se que sa fait qu'en ton fonce dans une barrier en béton :lolol:

 

Désoler pour la qualiter d'image :blush:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/mini_090410065656386631.jpg

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/mini_090410065802705157.jpg

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/mini_090410065832138703.jpg

 

A la base c'est une Sultan :rolleyes:

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la Sultan, elle n'a rien à voir avec une Lexus , elle ressemble plus aux (honteuses) nouvelles Impreza qui ont des phrases plus modernes.

 

 

:blink: Au contraire :no: , je ne vois aucune ressemblance extérieure avec une quelconque Subaru. L'avant est clairement celui d'une Lexus IS 300 !

L'arrière appartient à une Mitsubishi Evo 5 :yes: . (Petite recherche sur google images et hop !)

 

Je pense que Subaru n'a pas été très content de voir une de leurs premières impreza servir pour SA. (Rappelez-vous, le design était vraiment trop explicite. On aurait dit une vraie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...