Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La base des Crown Victoria, Town Car (?) et Grand Marquis date de 1979 il me semble, du temps des LTD.. (à vérifier)

 

Elle ont tous les défauts du monde, mais c'est peu être ce qu'on peux acheter de plus robuste en matière de grosse berline. D'ailleurs j'aimerai voir bien le kilométrage de certains taxis, ça doit être hallucinant ! :unsure:

 

Le pire c'etait dans Vice City, une Infernus, une Banshee ou des Cheetah à tous les coins de rue. GTA IV et SA se sont amélioré, mais clair qu'il y encore des grosse lacunes.. Il faudrai des voitures "semi-pourries" en fait, car là dans GTA IV c'est soit un model nickel qui peu être juste un peu crade, soit la Vigero completement rongée par la rouille..

 

Bref, plus de voitures passe-partout, moins de supercars. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE que je regrette dans GTA IV, c'est l'absence cruelle de SW 4x4 (exemple : Subaru Outback, Audi Allroad). Ce sont pourtant des voitures typiques de notre époque : un peu tout-chemin, un peu break, un peu ville.

 

Trans-AM, ça veut dire quoi LTD ?

 

Sinon, je suis à fond sur la voiture du NOOSE : vue de derrière, elle fait presque voiture de flics banalisée (et donc qui s'approche d'une version civile) : à quand une modif permettant ce rêve de ce réaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours manqué cruellement de voitures japonaises. À quand des S14 (200SX), Supra, Impreza, RX-7, MX-5 ?

Mais on a une Impreza :rolleyes: ... et une RX-8, je veux une RX-8 !!!! la MX5 non merci, j'en vois 10 par jours devant chez moi et elle est moche je trouve ! (arrête de regardez Fast And furious !!! d'ailleurs le 4 sort en avril avec Diesel, Rodriguez et Walker : suite du numéro 1)

 

Sinon pour les caisses de flics, pareil. Depuis 3 mois je me plains dans ma barbichette de l'erreur de n'avoir pas suivit la tradition GTA : Caisse de flic en version civile INdisponnible. Parce que j'adore cette caisse, autant que l'exploser, et là faut toujours aller piquer chez les flics, et après les girophares (Flic ou NOOSE) ça casse tout l'illusion !

Pis y'a aussi le van de flic, pas celui du NOOSE mais des flics

qu'on voit dans Chinatown après l ebraquage de banque et lors de l'évasion de ... bon du gars que Derrick veut mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'etait dans Vice City, une Infernus, une Banshee ou des Cheetah à tous les coins de rue. GTA IV et SA se sont amélioré, mais clair qu'il y encore des grosse lacunes..

 

 

Oui, d'ailleurs, un truc du même acabit qui a le don de m'énerver :

 

Je vois une super Infernus, je la pique en me disant que je pourrais flamber peinard dans les rues, et la, je vois débouler des infernus de partout, sur les parkings, etc :???: ...Ça casse l'ambiance :eye: . Je pense que c'est le systeme de spawn des voitures qui est la cause de cette situation. Ca n'a pas beaucoup evolué depuis GTA 3.

 

On retrouve le même type de frustration quand on recherche une voiture depuis 15 ans, et qu'une fois qu'on l'a trouvé, on en voit partout dans les rues pendant 5 minutes :D .

 

PS: Quand je parle d'infernus, je parle avec le coeur car j'en ai perdu une il y a pas longtemps :D (le truc con, elle était garé sur ma place privée, un mec s'est mangé dans une de mes deux caisses(Futo) avec sa Virgo, et a empiété sur la place. J'y ai pas prété attention, j'ai été me coucher...Le lendemain, il ne restait plus que ma Futo( :D ) et la Virgo en travers (vide). J'était vert, on aurait pu prendre ma Futo au moins <_< .(Une Infernus toute equipée sport, bleu marine avec de zolis reflets :'( )

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA4 se passe à New York, pas à Tokyo.

Moi non plus j'habite pas à Tokyo ... et alors ? je vois des MX5 tous les jours avec des RX7 de temps en temps et de rares RX8 ... surtout que les première fois que j eles ai vu c'était aux USA donc ...

 

BMoxies : c'est clair, c'est un des truc les plus frustrants. D'ailleurs, ma question est la suivant :

MAIS COMMENT t'as trouvé une Infernus dans les rues, comme ça, si tu as perdu celle de Brucie ? Comment elles se sont spawnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une course de Brucie aide aussi. Avant, et après, tu peux en trouver je pense (sauf que moi, il m'en propose plus, snirf).

 

 

Brucie propose toujours des courses ! Il arrive seulement parfois où il n'a rien à proposer.

Essaie la course qui commence sur Dukes Boulevard (rends toi près de chez Packie et appelle Brucie pour une course). Sur la grille de départ, que des bolides de compétition.

 

Sinon, lors d'une des missions pour la police, on doit rechercher un trafiquant d'armes. Arrivé sur les lieux, ce dernier possède une Debawchee. Il suffit de prendre cette voiture extrèmement rare pour voir apparaître les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement ,je me demandais si la Sultan RS était un jour dispo? (j'ai fini le scenario, et toujours rien)

 

Car je l'ai essayé aujourd'hui (par des procédés frauduleux dont je suis guère fier :blush: ) cette Sultan RS, et j'avoue que c'est un réel plaisir de la conduire, avec les "retours de flame" du pot lateral, et le bruit de la dump valve. Seulement, j'aimerai l'acquerir de maniere honnete.

 

En passant, grâce au petit programme que j'ai utilisé, il est possible de desactiver le "blur effect" simplement avec la touche clavier Ctrl+P(et le reactiver aussitot), et franchement, niveau performance, c'est super pour la fluidité (mais on vois maintenant tous les petits defaults des models de voitures, et on a plus l'effet de vitesse, seul l'elargissement du champs de vision procure encore une sensation de vitesse. Mais le jeu parait parfois + beau comme ça.

 

Si vous voulez ce programme :

 

Car Spawner sur ce site (Eng/Rus) :

http://alexander.sannybuilder.com/index.html

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, merci morgan.

 

Autrement, petit Erratum, en fait, la manip pour enlever le "blur effect" n'a rien a voir avec le logiciel. J'ai essayé sans, et ça marche aussi (par contre, je me suis trompé, c'est Alt+P, et non Ctrl+P)...Ca fait partie du jeu, normalement...

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, ce sont la FIB Buffalo et la Feltzer qui me tiennent à coeur. Pour la Feltzer, j'ai choisi le modèle avec capote noire et grille marquée du sigle "Benefactor" (pas l'espèce de grille de barbecue tuning...). Elle est de couleur rouge (rouge sableux, un peu comme le rouge du Landstalker).

 

Sinon, en moto, j'ai une NRG 900 blanche et noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va pas péter ton jeu avec un logiciel Anglo / Russe !

J'infirme.

 

Les russes sont de biens meilleurs codeurs que les anglais.

 

 

 

Ces derniers temps, j'ai fait les 50 sauts uniques et voici un bilan des véhicules détruits :

- une première NRG-900 (Niko disait "Start, piece of crap")

- une Sentinel (dont les dommages au train avant ne permettaient plus de sauter convenablement.

- Une PMP-600 explosée.

- Une Futo qui a fini en me faisant un magnifique saut enflammé.

- Une Blista qui a explosé en cognant un jerrican.

- Une Ruiner à la flotte.

- Trois Turismo qui ne voulaient plus avancer.

- Trois NRG-900 à la flotte (il était vraiment long ce saut).

- Deux autres NRG-900 à la flotte (plus court mais fallait bien cabrer la bécane)

- Et la dernière NRG - 900 pour le saut du toit des flics

........- premier essai : je n'atterris pas sur les roues, échec.

........- deuxième essai : les flics m'ont crevé un pneu, mais pas grave, je tente le tout pour le tout, saut réussi.

La NRG finira dans le métro où je me suis caché pour échapper aux flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je disais "va pas péter ton jeu avec un logiciel anglo / russe", c'est parce que la solution pour le véhicule qu'il cherchait se trouve déjà dans le jeu et qu'il n'était pas la peine de modifier GTA IV pour le trouver ! D'autant plus que GTA IV est très instable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les précédent opus, c'etait une des voitures les plus interessantes à conduire, maintenant elle parraît plus "rigide" ; plus de suspention chaloupe et un moteur on ne peut plus flasque.

 

Moi je me suis prit une Imponte Ruiner. Sans la voler.. En fait j'ai prit ma Willard, et j'ai pousser la Ruiner sur mon parking à coup de par-choc.. Ca m'a éviter de la forcer. :blush:

J'aime bien la Ruiner. Elle est souvent très salle et passe mal les années esthétiquement, mais sur le pavé, elle sait encore donner des bonne leçons.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...