Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu parles de la fameuse Dilettante couleur "bois" ! Mais qu'est-ce qui se passe si tu ne las donnes pas à Stevie ? et si tu la détruits ?

Fuat essayer. Sans doutes un message en rouge du genre : Tu as détruis le véhicule de Brucie. Il ne vaut plus rien !!

C'est à prendre les couleurs de ce genre. Comme à l'enterrement de Packie ou Derrick McReary. Il ya une Primo soit couleur Magenta/violet nacré. Je l'ai perdu en devant recommencer la mission. Mais après je suis tombé sur une bleue nacrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La primo violet existe en mode normal. D'ailleurs c'est pas une version un peu "custom" ?

Nacré hein ? ca vire entre le vert et le bleu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas souvent des 4x4 !

 

Au détour d'une mission pour la police (chez moi, c'est plutôt Niko le justicier que Niko le braqueur!^^), j'ai tué des criminels recherchés à Algonquin. Ils s'apprêtaient à fuir dans un Dundreary Landstalker noir. Ni une, ni deux : je l'ai récupéré ! Même pas besoin de le repeindre, c'est sa meilleure couleur.

Inutile d'ajouter qu'il est du plus bel effet sur mon parking à Xenotime St avec mon Infernus orange que Bernie m'a offert.

 

Ma Premier dans tout ça ? Je l'ai donnée à Roman et Mallorie, comme cadeau de mariage !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une en maron métalisée une Dilettante, drôle de colori que l'on ne peut obtenir qu'en ne prenant celle que Stevie recherche.

 

Faudrait que je fasse quelques photos de mes "collectors".. :lolol:

 

Moi je suis pas contre cette idée, car tous les véhicules que tu as pu citer dans tes récents posts, je ne vois pas du tout ou alors je ne me rappelle plus du tout à quoi ils ressemblent :D

 

Si tes screens sont de bonne qualité, ça serait bien de les mettre sur le site aussi, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Ce sera des photos d'écran ! Mais bon je joue en 1280*720 sur un SONY LCD de 26", donc les photos que j'ai déjà pu faire du jeu sont acceptables sans être exceptionelles. ;)

 

J'avais fait quelques clichés de "ma" voiture, que je conduit maintenant quotidienement pour promener Kiki au théâtre comique notament.. :D (Elle adore ce modèle ! )

 

http://img110.imageshack.us/img110/7508/pict0003fb6.jpg

 

http://img530.imageshack.us/img530/4050/pict0004copiepi4.jpg

 

J'ai finit pas m'y attacher, car ça avait été tout un défi d'en retrouver une, une fois à 80% d'achievement ! :P

 

J'ai aussi une vieille photo de ma Emperor verte (c'etait alors que je jouais sur un CRT en 576p par péritel ! )

 

http://img15.imageshack.us/img15/3682/emperor.jpg

 

Colori collector. En ce moment elle n'est plus à Algonquin, elle pourri au parking de Bohan, avec la Dilettante marron métal, où je ne passe que très exceptionellement.

 

Sinon j'ai aussi ressorti une photo que j'avais prise juste avant d'abandonner une de mes 2 Esperanto de (taxi de) Roman que j'avais, par manque de place :

 

http://img23.imageshack.us/img23/4949/romansesperanto.jpg

 

Il m'en reste bien évidement une ! :D (qui moisie près du Police Stockade au parking vers Hove Beach / Dukes)

 

Et puis enfin ma Sultan collector, toujours un des modèles que Stevie recherchait.

 

http://img23.imageshack.us/img23/8495/sultanblackrims.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/sultanblackrims.jpg/1/w399.png

 

Il me semble que ce bleu n'est pas de série, mais ce sont surtout les jantes noires qui sont interessantes. La photo date mais j'ai toujours cette Sultan.

 

Sinon, quand on amène pas la voiture demandée par Stevie (ou qu'on la détruit, ou qu'on la sauvegarde), ça ne fait rien, une autre apparaîtra à l'endroit désigné jusqu'à ce qu'on en ramène un exemplaire en bonne et due forme à Stevie. ;)

 

J'essayerai de faire de nouvelles photos de mes autres véhicules parkés. ;)

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi mais pas chez Brezho, y'a aussi le Calvacade de PlayBox X lorsque l'on doit s'en prendre aux syndicats du real-estate. Avec des jantes noires et une couleur noire légèrement nacrée vers vert. Je n'ai jamais pu avoir les jantes noires autrement et pareil pour la couleur je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stevie nous demande de récupérer ce même Cavalcade non ?

 

Sinon, en ce moment, j'aime plutôt la DF8-90 en gris sombre (je mettrai un screen bientôt pour vous montrer la couleur exacte : y'en a tellement des gris !).

Cette DF8-90 de chez Imponte est rare et elle bugge : arrivé à la peinture noire, plus moyen d'en sortir !

 

Sinon, dans les voitures que je garde, j'ai (dans le désordre)... :

 

La mythique Declasse Premier Rouge bordeaux - dont j'ai tellement parlé - qui moisit devant la planque de Bohan (allez, Mallorie la sort de temps en temps pour aller au boulot !^^)

L'inestimable Pegasi Infernus orange que m'ont offert Florian / Bernie et Bryce Dawkins (couleur irrécupérable si on repeint la voiture car toujours le même bug : arrivé au "noir" ça bloque !). Elle est bien sagement garée devant la planque de feu Playboy X (qui n'est pas si mal après tout si on enlève la musique d'ambiance...)

Une future voiture de fonction (?) : La Imponte DF8-90 grise, garée derrière mon Infernus. Série V6 Sport "sans-aucun-aileron" ! (AutoEroticar s'en mord encore les doigts !)

Le majestueux Dundreary Landstalker noir que j'ai chouré à un criminel recherché d'Algonquin qui voulait s'enfuir dedans ! ("Halte là ! LCPD : Réquisition du véhicule !") :lol: . Quand il ne subit pas ma conduite off-road les week-ends, c'est Roman qui se charge de le conduire depuis son appart' de Albany Avenue.

Enfin, le très célèbre...Taxi de Roman garé devant la ruine de planque de Broker. (Bizarrement, à chaque fois que je passe devant : il est tout propre !)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stevie nous demande de récupérer ce même Cavalcade non ?

 

Sinon, en ce moment, j'aime plutôt la DF8-90 en gris sombre (je mettrai un screen bientôt pour vous montrer la couleur exacte : y'en a tellement des gris !).

Cette DF8-90 de chez Imponte est rare et elle bugge : arrivé à la peinture noire, plus moyen d'en sortir !

 

Sinon, dans les voitures que je garde, j'ai (dans le désordre)... :

 

La mythique Declasse Premier Rouge bordeaux - dont j'ai tellement parlé - qui moisit devant la planque de Bohan (allez, Mallorie la sort de temps en temps pour aller au boulot !^^)

L'inestimable Pegasi Infernus orange que m'ont offert Florian / Bernie et Bryce Dawkins (couleur irrécupérable si on repeint la voiture car toujours le même bug : arrivé au "noir" ça bloque !). Elle est bien sagement garée devant la planque de feu Playboy X (qui n'est pas si mal après tout si on enlève la musique d'ambiance...)

Une future voiture de fonction (?) : La Imponte DF8-90 grise, garée derrière mon Infernus. Série V6 Sport "sans-aucun-aileron" ! (AutoEroticar s'en mord encore les doigts !)

Le majestueux Dundreary Landstalker noir que j'ai chouré à un criminel recherché d'Algonquin qui voulait s'enfuir dedans ! ("Halte là ! LCPD : Réquisition du véhicule !") :lol: . Quand il ne subit pas ma conduite off-road les week-ends, c'est Roman qui se charge de le conduire depuis son appart' de Albany Avenue.

Enfin, le très célèbre...Taxi de Roman garé devant la ruine de planque de Broker. (Bizarrement, à chaque fois que je passe devant : il est tout propre !)

 

Ah bon..? Oo

 

Moi je la croise tout le temps cette voiture... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en disposerais pas d'une par hasard ?

Blague à part, je crois que chacun à ses propres voitures rares. Dis-toi qu'il a fallu que j'attende que Stevie me demande d'en récupérer une pour la faire apparaître dans mon jeu. La dernière fois que j'en ai vue une c'était...pour une mission de Faustin où l'Imponte DF8-90 est sa voiture personnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en disposerais pas d'une par hasard ?

Blague à part, je crois que chacun à ses propres voitures rares. Dis-toi qu'il a fallu que j'attende que Stevie me demande d'en récupérer une pour la faire apparaître dans mon jeu. La dernière fois que j'en ai vue une c'était...pour une mission de Faustin où l'Imponte DF8-90 est sa voiture personnelle !

 

Désolé, j'trouve cette voiture affreuse donc non, j'en ai pas en stock :D

 

Et de toute façon, ça ne t'arrangerait pas dans tous les cas... :rolleyes:

 

Sinon, apparement on doit tous avoir nos "voitures rares", puisque moi je ne trouve jamais de Premier :/

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai pas précisé ! Je conduis la caisse de Faustin maintenant, la Schafter Russian Mafia, celle qui le conduit au club le soir où on doit le buter.

 

et principalement j'ai changé. Je conduis une Uranus noire ou peu importe la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai pas précisé ! Je conduis la caisse de Faustin maintenant, la Schafter Russian Mafia, celle qui le conduit au club le soir où on doit le buter.

 

et principalement j'ai changé. Je conduis une Uranus noire ou peu importe la couleur.

 

 

L'uranus ? j'adore la crasher avec un gros camion !

Mais d'un autre côté, elle me rappelle quelques souvenirs : c'est une voiture que j'ai conduit longtemps dans GTA "San Andreas" (téléchargée sur un site concurent) et elle rendait pas mal. De plus, je la voyais souvent dans une vidéo sur laquelle je bavais en attendant la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'uranus ? j'adore la crasher avec un gros camion !

Mais d'un autre côté, elle me rappelle quelques souvenirs : c'est une voiture que j'ai conduit longtemps dans GTA "San Andreas" (téléchargée sur un site concurent) et elle rendait pas mal. De plus, je la voyais souvent dans une vidéo sur laquelle je bavais en attendant la sortie du jeu.

J'aime aussi la crasher, et comme tu dois le savoir, juste quelques bosses par ci par là, le parchechoc arrière enfoncé sur un coté mais pas trop, les phares aussi pétés etc ... ça fait voiture utilisée longtemps.

 

Sinon je me rappelle d'uen caisse portant ce nom dans San Andreas mais je vois plus c'est laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uranus de GTA "San Andreas" tu la trouves dans le showroom Wang Cars (c'est celle qui ressemble à une Eagle Talon).

 

Sinon, dans GTA IV, je suis resté sur la DF8-90, d'autant plus que je viens de recommencer une partie et que j'ai pris celle de Faustin (lors de la mission "do you have protection") : ça fait "voiture-pas-volée-car-je-sais-à-qui-elle-appartient-et-il-ne-m'a-rien-dit-quand-je-l'ai-prise" : j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
L'égout et les couleuvres sont dans la nature.

Haha :lolol: . Je plussoie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...