Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Voila la liste des mes caisses favorites par genre :

 

Berlines normales > Chavos ; Schafter

Berlines Riches > Admiral

Muscle > Sabre GT (Turbo)

SuperCars > Banshee ; Coquette

SUV : Rancher.

 

 

Sinon le Minivan ressemble drôlement à la Blista de GTA III (erreur de nom peut-être)?

 

Le Rancher, un SUV ? Oo

 

Je suis pas vraiment sur qu'on puisse le classer dans cette catégorie, mais bon...

 

Bha, pour moi ces deux voitures se ressemblent, elles sont exactement la même forme, ya les phares avant qui change et la largeur de l'arrière.

 

Nan, mais laisse, Morgan est tellement perfectionniste qu'il n'arrive plus à avouer qu'un enfant ressemble à ses parents... :clap:

 

Moi, je trouve comme CrAz, qu'il y a une ressemblance entre la Dilletante et le Perennial, d'ailleurs au début je les confondais... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

asiatiques, mais enfin quand même !

 

Y'a-t-il un lieu en particulier pour trouver la super GT ? (je ne la vois que lors de 2 missions et impossible de la prendre !) Au passage, sa marque c'est : Debawchee ! lol

Sinon j'ai trouvé la Sultan RS super-sport-tuning derrière le manoir abandonné d'alderney et je confirme : voiture très laide ! (en plus elle est affublée d'un espèce de bruit d'aspirateur quand on passe les vitesse => Bueeerk !). Pardon d'avance aux aficionados du Tuning !

 

Heureusement que tu as dit pardon :blink:. Ce son est tout simplemetn magnifique et apaisant !!! NON MAIS !!

La super GT je l'ai piqué dans une mission moi. Tout simplement celle ou on doit tuer les mecs du conseil dans l'immeuble abandonné. Y'en a une devant les portes principales quand on arrive. Sauf que si vous la prenez pour la remener chez vous, vous perdez la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller voir dans les quartiers chics.

Le devant de la Chavos ressemble à une 406, c'est ce que dit le wiki de GTA:

The Dinka Chavos is a 4 door sedan found only in Grand Theft Auto IV.For some reason it resembles a 1994-2004 Peugeot 406, a French car not sold in the United States (the front also looks like a 1996-1998 Nissan Silvia (S14) but the Peugeot looks a lot closer); the sides look like a Acura TSX; the back looks loosely based on that of a 1999-2005 Volkswagen Jetta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller voir dans les quartiers chics.

Le devant de la Chavos ressemble à une 406, c'est ce que dit le wiki de GTA:

Ouais c'est pouquoi au début je la prenais toujours pour une Peugeot. Bien que ce soit l'arrière qui me rappellait uen 407 ou qqchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusez jme suis trompe, je voulais dire que la Feroci avait une face assez Peugeot 407.

Pour a Chevos, elle a un bon air de Peugeot aussi. Desole Morgan mais je ne pense pas que les vehicules soient modelises suivant : Cette partie on prend de cette caisse, cette partie de cette caisse etc .. mais du genre : Les phares entre la 406 et une Mistubitchi (par ex.) ... donc plusieurs sources pour une vehicules, et vraisemblablement aussi pour chaque piece.

Pour la chevos j'ai bien regarde les differents models d'age en age et euh ... je confirme pour la ressemblance Peugeot, tout comme la Subaru est le model le plus utilise pour la Sultan (si si). Apres, que l'Honda Accord soit principalement la base de la Chevos je n'en doute pas moins, mais y'a un peu de 406 en-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en fait que Rockstar s'en balance pas mal de savoir si telle caisse ressemble à telle autre...Justement tout est brouillé ! Donc c'est un Hasard les ressemblances.

ça me fait penser : La Karin Dilettante dont on a dit qu'elle avait des phares et des poignées de portières de C4 : ça m'a fait beaucoup rire...(c'est sur un autre site de GTA que je l'ai vu ce commentaire).

 

P.S : La Feroci est un mix de Lexus ES 300 de 1997 et d'une Dodge Avenger d'aujourd'hui. (Voir la Calandre pour la ressemblance à une Lexus et les feux arrière ainsi que la marque - Bravado - et les couleurs utilisées pour voir une Dodge Avenger...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en fait que Rockstar s'en balance pas mal de savoir si telle caisse ressemble à telle autre...Justement tout est brouillé ! Donc c'est un Hasard les ressemblances.

ça me fait penser : La Karin Dilettante dont on a dit qu'elle avait des phares et des poignées de portières de C4 : ça m'a fait beaucoup rire...(c'est sur un autre site de GTA que je l'ai vu ce commentaire).

C'est ce que je disais en fait !

 

 

P.S : La Feroci est un mix de Lexus ES 300 de 1997 et d'une Dodge Avenger d'aujourd'hui. (Voir la Calandre pour la ressemblance à une Lexus et les feux arrière ainsi que la marque - Bravado - et les couleurs utilisées pour voir une Dodge Avenger...).

J'ai attentivement regarde les deux vehicules. Pour tout le corps je concois (concevoir, pas concoir, j'ai pas les C cedille) que ce sont les models les plus proche. Mais quand a l'arriere de ce vehicule, desole, mais moi qui pensais avoir jusqu'a maintenant une FAUSSE impression de Peugeot 407 je me retrouve ave maintenant une certitude !! parce que ni la Dodge ni la Lexus ne s'en approche d'un millimetre oO

http://www.nextcar.com.au/rt.i.peugeot.407.sv.rear.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Karin Dilettante dont on a dit qu'elle avait des phares et des poignées de portières de C4 : ça m'a fait beaucoup rire...(c'est sur un autre site de GTA que je l'ai vu ce commentaire).

Euh, prouve le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le look de la Chavos est un peu le même que la 407, sauf que la Chavos fait moins brute...

La FEROCI, la Feroci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, prouve le contraire ?

 

ça m'a fait rire, mais j'ai pas dit que c'était impossible !Je vois mal les graphistes du jeu aller chercher un modèle européen pour lui piquer ses phares.

 

En fait, ce que je veux faire passer comme idée, c'est que les petites ressemblances qu'on voit ne sont en fait que le fruit du hasard. Peut-être que l'exemples des phares de la C4/Dilettante est mal choisi car la ressemblance est, après réflexion, frappante. Par contre, quand on dit que parce que les poignées de portières sont légèrment plus courbes et qu'elles viennent d'une C4, là je dis : c'est un pur hasard !

C'est des artistes les concepteurs de jeux-vidéos, pas de bêtes copieurs...(ex : la Premier est une Chevrolet Cobalt restylée que j'aimerais bien voir à la place de la Cobalt d'origine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait rire, mais j'ai pas dit que c'était impossible !Je vois mal les graphistes du jeu aller chercher un modèle européen pour lui piquer ses phares.

 

En fait, ce que je veux faire passer comme idée, c'est que les petites ressemblances qu'on voit ne sont en fait que le fruit du hasard. Peut-être que l'exemples des phares de la C4/Dilettante est mal choisi car la ressemblance est, après réflexion, frappante. Par contre, quand on dit que parce que les poignées de portières sont légèrment plus courbes et qu'elles viennent d'une C4, là je dis : c'est un pur hasard !

C'est des artistes les concepteurs de jeux-vidéos, pas de bêtes copieurs...(ex : la Premier est une Chevrolet Cobalt restylée que j'aimerais bien voir à la place de la Cobalt d'origine !)

 

Je suis d'accord pour ça, mais pour le reste... :rolleyes:

 

Les concepteurs s'inspirent de modèles réels, c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour ça, mais pour le reste... :rolleyes:

 

Les concepteurs s'inspirent de modèles réels, c'est obligé.

Chuis un peu chauffe ce soir. Alors Hyro, je te demande explicitement si tu sais ce qu'est un SUV pour avoir recale le rancher (oO) de cette categorie :rolleyes:

 

M'en voulez pas mais depuis ce matin je ... j'ai l'impression d'avoir bu une baignoire de cafe en trop.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis un peu chauffe ce soir. Alors Hyro, je te demande explicitement si tu sais ce qu'est un SUV pour avoir recale le rancher (oO) de cette categorie :rolleyes:

 

M'en voulez pas mais depuis ce matin je ... j'ai l'impression d'avoir bu une baignoire de cafe en trop.

 

Pour moi (et pour wikipédia d'ailleurs...), le SUV c'est un 4x4 de ville, sportif.

 

Et donc, ce n'est pas le rancher pour moi, voilà c'tout... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie definition courte c'est un vehicule generalement 3/5 portes a chassis un peu ... truck (camion) et 4 roues motrices. Pour le sport (faut que ca gravisse des montagnes aussi hehe) et utilitaire.

Un Rancher quoi. Un Calvacade, un Landstalker (si ... et ouais meme moi je me pose des questions). Le Huntley aussi. L'allure rustique et obsolete du Rancher ne l'exclut pas de la categorie

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie definition courte c'est un vehicule generalement 5 portes a chassis un peu ... truck (camion) et 4 roues motrices. Pour le sport et utilites.

Un Rancher quoi. Un Calvacade, un Landstalker (si ... et ouais meme moi je me pose des questions). Le Huntley aussi. L'allure rustique et obsolete du Rancher ne l'exclut pas de la categorie

 

Je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord... ! :rolleyes:

 

Osef, tu as raison iGer, si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord... ! :rolleyes:

 

Osef, tu as raison iGer, si tu le dis...

Ben verifie bien la definition de wiki (en ENG)

Et regarde bien les images ... :rolleyes:. Je sais de quoi je parle la.

 

EDIT Preuve de ton Wikipedia >

The earliest examples of longer-wheelbase wagon-type SUVs were the GAZ-61 (1938), Willys Jeep Wagon (1948), Land Rover Series II 109 (1958), and the International Harvester Scout 80 (1961). These were followed by the more 'modern' Jeep Wagoneer (1963), International Harvester Scout II (1971), Ford Bronco (1966), Toyota Land Cruiser FJ-55 (1968), the Chevrolet Blazer / GMC Jimmy (1969), and the Land Rover Range Rover (1970)

Le Rancher est une Chevrolet k5 Bazer

 

Alors je sais pas depuis combien de temps vous me prenez tout le monde pour un con (si si ...) mais la ca commence a bien faire ! Je m'y met aussi !!!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !! J'etais enerve hier :ph34r:. Desole tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...