Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

iGer, je me venge :

A l'occasion de mes 1.000 messages sur le site, j'ai donc changé ma voiture.

J'ai pris l'Admiral des Ancelotti lors de la mission "Action speaks louder than words".

Repeinte en Rouge, elle est géniale et sexy ! HAHA ! Super caisse, bonne tenue de route, super design et en plus Kate l'adore !

 

[EDIT] : Voilà la solution pour choper une Admiral ! Je vous l'ai donnée sans même le savoir.

 

Hé ho! C'est MA CAISSE! :angry:

 

Bon puisque c'est comme ça je vais piquer tes Premiers que j'ai trouvé près du poste de police nord d'Alderney. J'ai trouvé une Infernus violette grâce à la mission de Stevie!

 

iGer : Je préfère la Coquette même si elles ont les même caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben écoute, je t'échange volontiers mon Admiral contre toutes mes Premiers (la rouge bordeaux suffira ^^) : J'avais pas remarqué le détail qui tue (au sens propre) sur l'admiral : les feux de recul qui reprennent le logo : Jacky Touch ! en plus, on voit pas moins de 3 fois le nom "Dundreary" : une fois sur la calandre, une autre fois sur le coffre et une dernière fois sur l'emplacement de la plaque (juste en dessous de "LIBERTY-CITY").

 

Retour à mon premier amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je t'échange volontiers mon Admiral contre toutes mes Premiers (la rouge bordeaux suffira ^^) : J'avais pas remarqué le détail qui tue (au sens propre) sur l'admiral : les feux de recul qui reprennent le logo : Jacky Touch ! en plus, on voit pas moins de 3 fois le nom "Dundreary" : une fois sur la calandre, une autre fois sur le coffre et une dernière fois sur l'emplacement de la plaque (juste en dessous de "LIBERTY-CITY").

 

Retour à mon premier amour !

Va te faire soigner ! Des mecs pires que moi fuat les faire soigner !!!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la Schafter de Pegorino est censé être une version sport, je ne serais pas surpris.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le jeu se fout bien de la gueule des marques en mettant des motorisations presque impossibles (4.8 l, 6.2 l...) On sent la parodie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant toujours pas aperçu ne serait-ce qu'une seule ombre d'une Premier dans les parages, je me suis rabattu sur mon 2 roues préféré, le Faggio :D

 

En conduisant celui-ci, j'ai découvert une super caisse à mon goût, un très beau break : l'Ingot.

 

J'aime bien cette caisse, on a vraiment l'impression de rouler dans une caisse pourrie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les breaks sont pourris dans GTA IV : Stratum, Ingot, Solair : TOutes des vieilles voitures des années 90 !

 

Dernier truc pour obtenir une Premier : Se ballader en schafter ou toute autre voiture très récente ! (c'est pour ça que je te conseillais la Karin Dilettante).

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les breaks sont pourris dans GTA IV : Stratum, Ingot, Solair : TOutes des vieilles voitures des années 90 !

 

Dernier truc pour obtenir une Premier : Se ballader en schafter ou toute autre voiture très récente ! (c'est pour ça que je te conseillais la Karin Dilettante).

 

Epillogue s'il te plait :eye:

 

Je vais essayer avec la Schafter déjà ;)

 

(encore faut il que la trouve celle là aussi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voici les voitures qui apparaîssent en même temps que la premier : Habanero, Schafter, Dilettante, Feroci, etc.

Mais je ne peux pas tout mettre, c'est vraiment une voiture qui apparaît aléatoirement...Par contre, dès que t'en a une : y'en a partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir chez Pecorino pour la Schafter ou dans Broker (près du cabaret russe) .

Sinon si tu trouves pas de Feroci prends la version de l'aéroport.

 

 

La Perennial ressemble pas mal à une Toyota Avensis que j'ai vu au bout de mon quartier tout à l'heure (/osef) qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse qui se conduit le mieux c'est la Schafter je dis. Ma caisse preferee. Noire, jantes noires. Repond tres bien au frein a main et aux coups de volant. Aussi facile a conduire en course poursuite qu'en respectant les limites.

 

Sur mes places de Parking >

 

Washington Noire ; Cognoscenti Noire > PbX planque.

Sentinel Rouge tres fonce, jantes noires ; Schafter noire, jantes noires > Planque principale d'Algonquin

Sultan v2 bleu nacre ; Washington blanche > Bohan

Infernus vert/violet nacre ; Comet vert/magenta fonce nacre > euh ... dukes, broker ... je confond les deux.

Sultan RS rouge/noir jantes noires ; Super GT noire > Alderney

 

J'aimerais pouvoir stocker une Washington Blanche et une Sentinel blanche, jantes noires. Ainsi qu'une Sultan blanche, une Futo bleue, une Premier blanche ou rouge, un Landstalker qu'importe la couleur et quelques autres encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse qui se conduit le mieux c'est la Schafter je dis. Ma caisse preferee. Noire, jantes noires. Repond tres bien au frein a main et aux coups de volant. Aussi facile a conduire en course poursuite qu'en respectant les limites.

 

Sur mes places de Parking >

 

Washington Noire ; Cognoscenti Noire > PbX planque.

Sentinel Rouge tres fonce, jantes noires ; Schafter noire, jantes noires > Planque principale d'Algonquin

Sultan v2 bleu nacre ; Washington blanche > Bohan

Infernus vert/violet nacre ; Comet vert/magenta fonce nacre > euh ... dukes, broker ... je confond les deux.

Sultan RS rouge/noir jantes noires ; Super GT noire > Alderney

 

J'aimerais pouvoir stocker une Washington Blanche et une Sentinel blanche, jantes noires. Ainsi qu'une Sultan blanche, une Futo bleue, une Premier blanche ou rouge, un Landstalker qu'importe la couleur et quelques autres encore !

 

Waw ! :blink:

 

J'avais presque oublié que cette caisse existait tellement je la vois jamais... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perennial : Honda Odyssey de 2006 !

Rien à voir avec une Toyota Prius ou avensis (et encore moins une Renault Scénic !)

 

 

Ca ressemble pas a une Prius?

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/387951/Prius%202008_2.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/gta4/images/vehicules/perennial.jpg

 

 

Si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui possible, mais en même temps ces 2 voitures se ressemblent.

 

Bref.

 

 

J'aime beaucoup la super GT, qui s eje ne me trompe pas cette fois, ressemble enormement à une Austin Martin

 

Elle ressemble très fortement à une Aston Martin elle oui... (pas une Austin Martin :D)

 

Et sinon, tu as raison, la Dilletante et le Perennial ont une petite ressemblance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quelle ressemblance vous faittes entre La Perennial (qui est un monospace) et la Dilletante (qui est une petite berline) ! OK, c'est deux constructeurs asiatiques, mais enfin quand même !

 

Y'a-t-il un lieu en particulier pour trouver la super GT ? (je ne la vois que lors de 2 missions et impossible de la prendre !) Au passage, sa marque c'est : Debawchee ! lol

Sinon j'ai trouvé la Sultan RS super-sport-tuning derrière le manoir abandonné d'alderney et je confirme : voiture très laide ! (en plus elle est affublée d'un espèce de bruit d'aspirateur quand on passe les vitesse => Bueeerk !). Pardon d'avance aux aficionados du Tuning !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la liste des mes caisses favorites par genre :

 

Berlines normales > Chavos ; Schafter

Berlines Riches > Admiral

Muscle > Sabre GT (Turbo)

SuperCars > Banshee ; Coquette

SUV : Rancher.

 

 

Sinon le Minivan ressemble drôlement à la Blista de GTA III (erreur de nom peut-être)?

Modifié par Bakoryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quelle ressemblance vous faittes entre La Perennial (qui est un monospace) et la Dilletante (qui est une petite berline) ! OK, c'est deux constructeurs asiatiques, mais enfin quand même !

 

Bha, pour moi ces deux voitures se ressemblent, elles sont exactement la même forme, ya les phares avant qui change et la largeur de l'arrière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...