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Captain Walker

MacreaCitizen
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  1. Pour le spawning, utilise le native trainer, simple a installer et très complet. L'ajout de véhicules s'y fait en modifiant simplement un fichier .ini Pour le bug, je dois t'avouer que je n'ai encore jamais sauvegardé sur la version modifiée du jeu. Si je veux faire le mode Histoire, je me contente d'une version clean. Quant a l'installation de map, je n'ai encore jamais osé.
  2. Le native trainer est très complet. N'a-t-il pas l'option qui te conviendrait ? Pour l'erreur SMPA60, elle est bien en rapport avec les extras. Quand on remplace un véhicule garé sur une place de parking et que celui-ci ne possède pas les mêmes extras placés exactement de la même manière, l'erreur se produira à l'unspawn de la pièce concernée. Exemple : On remplace le Huntley par un Range possédant les mêmes extra, mais ext_strong n'est pas fixé au radiateur. Si on passe devant la planque, le Range sera bien spawné, mais quand on s'éloignera de celle-ci, l'erreur surviendra quand le véh
  3. Depuis un peu plus d'un an, il existe un utilitaire permettant d'ajouter un nombre assez conséquent de véhicules à GTA Vice City, et ce très simplement : il s'agit du MAxo's Vehicle Loader. http://www.gtaforums...howtopic=477801 Grâce à cet outil, vous pourrez ajouter une voiture rien qu'en insérant un fichier .7z dans un répertoire du jeu. Cet archive .7z doit comprendre : - le fichier DFF - le fichier TXD - le fichier COL - un fichier XML contenant les données de la voiture (Default.ide, handling et carcol, ainsi que sons et autres données très intéressantes) La voiture ajoutée disposera
  4. Pour le no-DVD, je l'utilise depuis que j'ai installé EFLC. J'avais acheté le jeu et pas moyen de l'activer normalement, j'ai donc utilisé le crack RAZOR 1911. Et j'ai par la même occasion patché mon GTA IV en 1.0.4.0 et utilisé, là-aussi le crack RAZOR 1911. Résultat : un premier gain de performance et plus de problèmes au lancement. J'ai également installé Xliveless qui m'apporte un nouveau gain de performance. Pour le modding, au début, j'utilisais SparkIV, mais les voitures installées ainsi buggaient quand on leur tirait dessus. Maintenant, j'utilise OpenIV, beaucoup plus complet, et qui
  5. http://www.youtube.com/embed/Vzue74y7A84 Il y a l'air d'y avoir de l'animation. Pour la config, je crois que comme pour GTA IV, ce sera surtout le processeur qui sera sollicité.
  6. Non, je passais par là juste par hasard. Mias voici le premier gros article concernant GTA V
  7. Ah oui. Ici, il ne devrait pas y avoir de problème. http://www.pixenli.com/images/mini/1352/1352138219025230600.jpg Voir l'image en grand http://www.pixenli.com/images/mini/1352/1352138377028021600.jpg Voir l'image en grand
  8. Rockstar vient de dévoiler le nom de deux persos : D'abord, cet officier de police répondant au doux nom de Vasquez (elle a pas l'air commode ). Ensuite, ce brave rottweiler nommé Chop.
  9. Bon, PSM3 nous a sorti un article qui, sur la fin, devient intéressant. On y trouve un lien vers ce casting qui nous apprend pas mal de choses.
  10. Merci pour le Simple Native Trainer : simple à installer et très efficace. Il possède beaucoup d'options, dont certaines sont inutiles, mais il spawne les véhicules quand on veut, comme on veut, et ça; c'est bien. Pour l'erreur SMPA_60, je ne pense pas que toutes aient la même cause, mais chez moi, c'est clairement les extras des véhicules qui la causent, puisqu'elle ne survient qu'à deux endroits et ne s'y est déclaré qu'après le changement de la voiture en cause. Le premier endroit est la planque d'Alderney, où elle ne survient que depuis que j'ai changé l'Oracle par une BMW n'ayant pas
  11. Bon, j'ai résolu le problème de chaloupement : la plupart des véhicules requiert xliveless. Maintenant, ils restent tous sur leurs 4 roues. Sinon j'ai un problème avec une BMW série 7 qui remplace l'Oracle. La ligne "vehicle.dat" de l'oracle d'origine se termine par "ext_gang+ext_all", celle de la BMW que j'utilise se termine par "-". Dans ma sauvegarde, j'en ai une garée sur une place de parking. Lorsque je m'approche de la place de parking, il n'y a pas de problème, la voiture est parfaitement chargée, mais quand je m'en éloigne, au moment de sauvegarder la voiture, le jeu s'arrête sur une
  12. Oui, comme tu peux le constater sur la seconde image, je suis bien parvenu à modifier les fichiers vehicle.ide, handling.dat et carcol.dat. Mais j'utilise la version 1.0.4.0 qui n'utilisait pas encore le cryptage des fichiers. Mais si c'est Gay Tony que tu modifies, ceci devrait t'aider à avancer dans ta tâche. Sinon les problèmes de chaloupement émanent bien de lignes de handling foireuses. Aujourd'hui, j'ai installé une Buick Roadmaster qui ne chaloupe pas du tout. J'ai essayé par tous les moyens de la retourner, mais rien n'y fait, elle s'entête à rester sur ses 4 roues. Il est égalem
  13. Pour les supports, d'habitude, Rockstar annonce toujours dès le premier trailer les consoles qui y auront droit à la sortie (PS2 pour SA, et PS3+360 pour GTA IV), mais là, étonnamment, on n'a aucune info à ce sujet, comme si la porte aux négociations était encore ouverte. Mais pour les délais, s'il y a exclusivité pour une ou plusieurs consoles, je doute qu'on attende plus de 6 mois après la sortie officielle, la génération actuelle de console approchant de la retraite, Rockstar fera en sorte que le jeu soit disponible sur les tous les supports qu'ils ont prévus avant l'arrivée de la nouvell
  14. Je me suis finalement enfin décidé à modifier les véhicules de mon GTA IV. Et je me retrouve face à trois questions : - Les véhicules modifiés sont jolis et s'intègrent très bien au jeu et, même si ils sont plus résistants que les véhicules d'origine, possèdent quand même un bon niveau de dégat. Cependant, je ne sais pas si c'est dû à une ligne de handling foireuse ou autre chose, mais ils chaloupent pas mal, et avec certains, mes virages finissent très souvent sur le toit. D'où ma première question : y-a-t-il un moyen de corriger ce chaloupement ? - Comme j'aime bien concerver un GTA d'or
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