Jump to content

Morgan Merryweather

MacreaCitizen
  • Posts

    2275
  • Joined

  • Last visited

About Morgan Merryweather

  • Birthday 07/20/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.deezer.com/fr#music/playlist/25488617/2439297
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Lawndale, MD

Previous Fields

  • Jeux Video
    GTA IV.

Morgan Merryweather's Achievements

Recelleur

Recelleur (6/14)

0

Reputation

  1. Hey Hey Hey ! ça fait longtemps que je n'étais plus venu trainer ici ! Alors que dire de ce GTA V"Five" ? D'abord qu'il a l'air pas mal abouti...et intéressant (retour de la plupart des bonus de San Andreas). Il semble mélanger le traditionnel GTA et en remettre une couche sur le côté Sims, mais ce n'est pas si déplaisant que ça ! Apparition d'animaux ? Ah, je pensais que cela rebutait les développeurs. À mon avis cela ne va pas rester, ou alors ils n'apparaîtront que dans les cinématiques... Quelques "caprices" de joueurs - les miens en l'occurence - semblent se concrétiser : de VRAIES plaques d'immatriculation et surtout de VRAIES voitures décapotables (enfin elle semble fonctionner à la demande !). En revanche, je suis un peu déçu sur le design des voitures du trailer : Alors que les paysages sont soignés (voires spectaculaires !), les deux coupés que conduit le héros (?) sont informes et ne me donnent pas envie de les conduire. Le landstalker est celui de GTA IV en plus moche et on revoit la Futo quasiment inchangée. Bref, j'attendais un peu mieux du côté voiture ! (J'oubliais l'espèce de coupé sombre qu'on voit à la fin du trailer : bof bof). Mais comparons ce premier trailer au premier trailer de GTA IV : de nombreux changements ont eu lieu entre les premières images et le jeu final alors laissons le temps au temps. Enfin, on ne sait pas encore exactement quand il sortira, mais je sens que les PCistes devront attendre encore 1 an ou deux... Dommage ! P.S : Je me permets de lancer une rumeur : Un "héros" qui atterit dans une ville nouvelle pour lui, mais en vue d'y passer sa "retraite" ? Même si on sait que le scénar' sera mouvementé, Est-ce le signe que ce "Five" sera le dernier des GTA ?
  2. Je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce message, car moi non plus je n'ai pas vraiment accroché à TLAD, parce qu'à part dire "Deadbeats" et conduire la pire moto du jeu (une Hexer-Twin-Cam-supercharged-2600 tr./min-série-limitée-bachibouzouk) trop lourde, au bruit insupportable et dont la tenue de route se rapproche davantage du pétrolier que du deux-roues, Johnny ne fait pas grand chose d'intéressant. De plus, on a le droit à une fin trop rapide et sacrément tirée par les cheveux (je n'en dis pas plus). Seul point positif : les voix, surtout celle de Thomas Stubbs III que j'apprécie tout particulièrement... Bref, le scénario est digne d'un nanar... Par contre, effectivement TBoGT est plus accrocheur, plus spectaculaire et plus entraînant ! Mias les dialogues sont un peu trop nombreux et trop répétitifs ! De plus, la cinématique de fin comporte une énorme erreur, mais pareil : je n'en dis pas plus.
  3. Salut, Pour sauver une voiture, il te suffit de garer une voiture, rentrer dans la planque, sauvegarder. Ensuite aller dans le menu principal et charger ta partie sur laquelle tu as sauvegardé et voir si la voiture est toujours là (normalement elle y est et avec un peu de chance elle sera lavée !). Personnellement, il m'est déjà arrivé de "perdre" une voiture devant la planque à Alderney. En effet, si je gare une deuxième voiture derrière la première, à peine le temps de retrer dans la planque et d'en ressortir : la première voiture a disparu ! Sinon, pour ton problème de taxi. Afin de l'éviter, il faut placer le personnage près d'une portière passager et maintenir "F" appuyé jusqu'à ce que Niko ouvre la porte passager, autrement il va voler le taxi. Au passage, rien ne t'empêche de prendre un taxi déjà occupé par un passager. Niko se contentera de le virer...
  4. Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue à GTA TBoGT, mais je n'ai toujours pas trouvé la Benefactor Schafter nouvelle génération. Pourtant, je sais qu'il existe au minimum 5 versions de la Schafter : - L'ancienne génération qu'on trouve un peu n'importe où. - L'ancienne génération tunée pour la mafia russe. - La nouvelle génération tunée que conduit Tony Prince (celle-là, je l'ai, je sais comment la trouver) - La nouvelle génération pas tunée, mais en limousine (qu'on conduit par exemple dans la mission Frosting on a Cake). Très belle, beau bruit moteur, mais ralongée. - La nouvelle génération "tout court", sans tuning, sans rallonge. Celle de base quoi. C'est cette dernière que je cherche, en vain. Je sais qu'elle existe, mais impossible de la trouver. Quelqu'un l'a-t-il trouvé ? En quel mode (solo ? multijoueur ?), faut-il la télécharger ? Bref, tout ce que vous pourrez dire sur cette voiture me sera utile. @+
  5. tu peux m'expliquer la différence entre une Plymouth Barracuda et une Plymouth Cuda ?!
  6. Non, je ne vois pas de rapport entre la Plymouth Barracuda et la sabre GT.
  7. J'irais même plus loin en disant que la Chavos ne ressemble à rien ! C'est une des plus mauvaises voitures du jeu question design. Sinon, on a peu parlé des voitures de sport dans ce topic : Pour la Turismo, vous pensez à quelle Ferrari ?
  8. Ce doit être l'équivalent du cargrp.dat de "San andreas" qui est foireux...
  9. !!!!! J'ai découvert ce titre sur une radio américaine il y a 1 mois : HFS 2 - WTGB, mais je ne parviens plus à la capter. Je crois qu'elle a disparu (dommage, c'était que du bon rock alternatif !) Super titre sinon qui date de 1991. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu celle-là : Barenaked Ladies - Brian Wilson (1992, re-released in 1997) :
  10. les rumeurs vont bon train : on parle également d'un GTA en France (comprenez : mon pote au rez de chaussée de la fac m'a dit qu'il avait lu quelque part que GTA se ferait en France...).
  11. Déjà à pied à 3 étoiles c'est pas évident...
  12. Salut, Juste pour le fun et un soupçon de nostalgie, j'ai essayé d'installer NFS II Special Edition sur mon PC équipé de Windows 7 et d'un matériel actuel. Ce jeu étant sorti en 1997, il était optimisé pour un système d'exploitation...datant d'il y a 12 ans : Windows 95 ! J'ai bien réussi à installer (le jeu) l'antiquité, mais je ne parviens pas à le lancer. y'a-t-il un moyen pour régler ce problème ?
  13. Créer un ticket ? un ticket de quoi ? Sinon, pour faire décoller l'hydravion, c'est avec les touches 8 et 2 du pavé numérique qu'il faut jongler ! (je ne sais plus laquelle fait décoller l'avion...), sachant que le but du jeu est de faire lever le nez de l'avion.
  14. Petite découverte : Si certains moceaux de Fusion FM ne vous étaient pas inconnus, c'est normal : deux d'entre-eux ont servi samples pour 2 titres de Massive Attack : http://www.youtube.com/watch?v=_YRuN-qm7LM Tom Scott - Sneakin' in the back = http://www.youtube.com/watch?v=pi9Jkkf1u6g Massive Attack - Blue Lines ; http://www.youtube.com/watch?v=nYH4PC710ac Billy Cobham - Stratus = http://www.youtube.com/watch?v=m90X0Ub4B2E Massive Attack - Safe from harm. Sinon, j'ai repéré quelques bizarreries dans la manière de s'exprimer de Niko et de ses potes migrants. En effet, au moment d'arriver à Liberty, Hossan (qui n'est jamais venu aux USA) dit : "Like I said : It's the land of opportunity", or c'est une expression typiquement américaine. En anglais scolaire, on devrait dire "as I said". Ajoutons à cela que celui qui double Niko n'hésite pas à employer des mots venant d'un vocabulaire assez poussé pour un non-américain et que au fur et à mesure que le jeu avance, l'accent d'Europe de l'Est se fait de moins en moins remarquer.
×
×
  • Create New...