Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans hésiter, la .... la ... en fait avec beaucoup d'hésitation ... ... j'en ai pas de préféré !!!

 

Mais j'aime particulièrement

 

  • l'Esperanto, en vert clair argenté, ou argenté
  • la Willard, pareil
  • la Futo, qu'importe la couleur
  • la Washington, en blanc ou en noir
  • la Mercedes-like (oublié le nom), en noir parce que les jantes sont aussi en noir alors, et ça déchire !
  • la Cognoscenti, en noir ou gris foncé-bleu clair, ou rouge-noir
  • la Comet (première fois qu'elle rentre dans mes goûts, leurs version antérieurs étaient vraiment laides !!)
  • l'Uranus, tunée ou pas. Toute couleur.
  • la Super GT qui me rappelle James Bond (donc je la garde argentée)
  • la Sultan version 2 (celle très rare à trouver avec le capot et spoiler d'une EVO VIII), en bleu spécial que je ne saurais décrire et que je viens de perdre à cause de ces flics qui savent pas se garer !!
  • la Sultan RS, en rouge-noir
  • L'infernus, en bleu-vert, peinture spécial utilisée pareillement pour la guitare de Petrucci. Vert ou bleu-violet dépend de l'angle de diffusion de la lumière. et cette couleur aussi pour la Comet.
  • Feroci, en noir, puisque jantes assorties.
  • Chevos
Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas deux 'n' ?

 

Sinon j'ai oublié la Primo.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tous les GTA :

bluffer par sa vitesse, sa façon de conduire ;.. J'ai nomé la

 

Perenial :ph34r:

 

La Perennial a subi un des plus beaux liftings de son époque...Aujourd'hui elle n'est pas déplaisante au regard (la conduite je ne sais pas pour le moment).

Sinon, j'ai oublié de mentionner le Huntley Sport comme un de mes véhicules favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement:

  • Infernus: rouge, vert pomme, cette voiture incarne la puissance
  • Comet: Me fait penser à une porsche, incarne la sportivité
  • Coquette: Pour la beauté

PS: La sultan version 2 c'est ca :

http://images.imagup.com/08/1229441705_DSCF2535.JPG

http://images.imagup.com/08/1229441719_DSCF2538.JPG

 

parce que je la trouve pas très rare ?! Il suffit de trainer vers la planque de la 3e île

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai vu que deux fois, et pour info c'est cette couleur que j'adore pour elle.

Enfin je vais trainer donc vers cette troisieme ile histoire d'en retrouver une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555

Salut tout le monde je suis Sentenza :fff:

je viens tout juste de m'inscrire sur macreators je tien a passer le salut pour tous et j'espere etre le bienvenue chez macreators

 

j'aimerais savoir si la sentinel est toujours la :'( je les pas encore tester :huh:

sinon mes meilleur caisse fetzler désoler pour les fautes et puits la presidente lol, dommage j'ai tester la buffalo fib mais pas la buffalo civil j'spere qu'elle est tj la

sabre bonne caisse qui chasse :frim: , ya plein d'autre genre sabre mais que je me rappel pas du nom telement que c ecrit en petit , ya aussi la intruder , le tank pas encore vue , sinon j'ai aimer la genre de camaro chevy genre année 80 bref voila quoi merci

 

svp la sentinel ne me dite qu'elle n'est plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai ENCORE oublié deux caisses que j'adore conduire

 

  • La Presidente, en noir avec les jantes noires. Merveille
  • La Primo, en noir ou en rouge foncé

 

Quant à la Sultan version 2, oui effectivement, il y'en a un plus qui viennent lorsqu'on vient de conduire la Sultan RS ou la sultan normale sur la TROISIEME ile comme précisé par Vicolaship.

 

Et je tiens à préciser mon opinion. Cette caisse, bcp la comparent à une Lexus IS300, IS200, à une Mitsubitchi Evolution VIII, mais depuis la première fois que je l'ai vu, je remarque la ressemblance frappante avec la Subaru Impreza WRX sti 2006 et 2007. Je suis un grand fan de cette caisse depuis des années, que je me trompe c'est possible, mais le son du moteur plus la capacité de la caisse me rappelle plus une Subaru qu'une Lexus IS. Sinon la vraie ressemblance avec la Lexus IS300 c'est au niveau de la grille d'aération au niveau du pare-choc avant. Et celle avec l'Evo VIII, c'est simplement le capot et le spoiler de la Sultan v2, plus son cul en général (v2 ou pas), sauf les ... merde,comment on dit déjà ? les headlights arrière d'une voiture ... ? les lumières !!! bon j'espère que vous comprenez.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi en ce moment je me balade la plupart du temps en Perennial ou Washington, sinon j'ai pas de caisses "préférées", j'prends la première voiture que j'trouve, et hop roulez jeunesse :P

 

Bon, c'est sur que des fois, si je vois des voitures de sport, j'm'arrête pour les emprunter, histoire d'avoir de bonnes sensations une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, pas d'équivalent de la stinger dans GTA 4, c'est bien dommage, j'aurais bien aimé qu'ils reprennent quelques véhicules de GTA III en les mettant en haute définition. Peut être pour le contenu additionnel?

 

On connait déjà le contenu de cet add-on (à moins qu'il y ait du bonus, et ça, ça serait cool ! :D), et il y a quelques véhicules d'annoncés, en effet, mais ce sont 7 motos de bikers... o/

 

Mais, j'ai quand même ma petite impression qu'il y aura du bonus (cf: les fichiers de véhicules non identifiés :D)... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes préféré c'est la blistacompact et la banshee! :rolleyes:

 

pour se qui est de la sultan ,moi elle me fais plutôt panser a la altezza (http://img172.imageshack.us/my.php?image=altezza99frontka2.jpg) et la sultan rs est vrémant la même que la altezza prépa c-one team (http://img168.imageshack.us/my.php?image=altezzaffy9.jpg)au niveau perf aussi sa se rassemble pas mal!

 

voila je c'est pas si je me fais des idée ou si c'est pas con se que je dit! :P

 

 

ps:désoler j'ai des lacune en orthographe :-X (si si jvou jure! :clap: )

Modifié par tiro63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes préféré c'est la blistacompact et la banshee! :rolleyes:

 

pour se qui est de la sultan ,moi elle me fais plutôt panser a la altezza (http://img172.imageshack.us/my.php?image=altezza99frontka2.jpg) et la sultan rs est vrémant la même que la altezza prépa c-one team (http://img168.imageshack.us/my.php?image=altezzaffy9.jpg)au niveau perf aussi sa se rassemble pas mal!

 

voila je c'est pas si je me fais des idée ou si c'est pas con se que je dit! :P

 

 

ps:désoler j'ai des lacune en orthographe :-X (si si jvou jure! :clap: )

Pas de prob pour lorthographe, je suis sur qwerty la et jaime pas parce que faut retrouver toutes les combinaisons pour les accents etc ...

 

Sinon, javoue la Altezza est un bon model, mais on a trop de vehicules qui ressemblent a ca de devant, ce quil faut c que tu montres larriere.

Aussi, je maintiens la Subaru Impreza parce que dans San ANdreas, faut avouer, elle ressemble a 100% a une Impreza, ya meme une des peintures qui est une caricature de la peinture originale de la Subaru version rally que conduisait Colin McRae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai l'avant ressemble a pas mal de model,faut dire que l'arrière aussi :blink: mdr!!(http://img70.imageshack.us/my.php?image=sultanrs1un3.jpg)

mais l'altezza est dans le même style sans être trop ressemblant(http://img404.imageshack.us/my.php?image=altezzarbt8.jpg) !par contre au niveau des feux ar c'est du copier coller bmw m3 2002 (http://img404.imageshack.us/my.php?image=b9072231gs2id1.jpg)

mais moi perso je trouve pas qu'elle ressemble a l'impreza,mais comme tu la dit elle ressemble a bcp de voiture donc chacun c'est préférance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la sultan de gta4 est une Mitsubishi Lancer, je me souviens plus de l'avant et la flem de chercher pour l'instant donc je dirais pas quelle génération, par contre je suis d'accord que c'est les feux de la m3 dessus.

 

Par contre mon préféré dans le jeu c'est le Huntley Sport pour sa vitesse et sa tenue de route, j'aime pas trop les sportives qui tiennent pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue, sauf si on obtient la verite par l'un des programmeurs de Rockstar, on ne sera jamais certain

Sinon, pour info, l'impreza a beaucoup de version aussi, dont celle de 2006 qui faut le dire ne ressemble effectivement pas a la Sultan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin tous se [HS] pour dire que les programmeurs de Rockstar se sont inspirai de beaucoup de voiture pour la sultan rs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis GTAIII, ma préférée c'est la Banshee...

 

Vienne ensuite des voitures style, Futo, Blista Compact, Vigero toute rouillée (j'adore :rolleyes:), un faible aussi pour le Huntley Sport, et tout les gros camions (citerne, plateau, etc) qui, une fois a pleine vitesse, deviennent des boulets de canon contre les voitures au feu rouges :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...