Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum.. alors, concernant les véhicules de GTA IV, j'aime en général beaucoup les Albany. L'Emperor pour son style (en rouge métalisée :wub: ) , le Cavalcade pour son efficacité (très polyvalent), surtout en on-line, lors des missions mafia. À conduire la Primo est un régal, ça ne tient absolument pas la route, c'est démesurément mou, mais j'adore ! (si toutefois je ne suis pas préssé :ph34r: )

 

Autrement, plein de modèles attirent mon attention, la Willard Willard (quelle suspentions ! :rolleyes: ), l'Admiral (style et conduite d'enfer), la Marbelle (kitschissime ! :wub: ), ou même le valeureux Moonbeam !

 

Après, certains modèls s'avèrement très efficaces, tels que le Declasse Burrito (les portes arrière n'ayant pas de vitre, on peux tirer quelqu'un dérrière sans qu'il puisse nous toucher directement, à la manière d'un camion.. :lolol: ), ou les Sultan et Ambulance, qui sont sûrement les meilleurs compromis entre robustesse, accélération, maniablité, franchissement et nombre de place à bord ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. alors, concernant les véhicules de GTA IV, j'aime en général beaucoup les Albany. L'Emperor pour son style (en rouge métalisée :wub: ) , le Cavalcade pour son efficacité (très polyvalent), surtout en on-line, lors des missions mafia. À conduire la Primo est un régal, ça ne tient absolument pas la route, c'est démesurément mou, mais j'adore ! (si toutefois je ne suis pas préssé :ph34r: )

 

Autrement, plein de modèles attirent mon attention, la Willard Willard (quelle suspentions ! :rolleyes: ), l'Admiral (style et conduite d'enfer), la Marbelle (kitschissime ! :wub: ), ou même le valeureux Moonbeam !

 

Après, certains modèls s'avèrement très efficaces, tels que le Declasse Burrito (les portes arrière n'ayant pas de vitre, on peux tirer quelqu'un dérrière sans qu'il puisse nous toucher directement, à la manière d'un camion.. :lolol: ), ou les Sultan et Ambulance, qui sont sûrement les meilleurs compromis entre robustesse, accélération, maniablité, franchissement et nombre de place à bord ! )

Hehehe !! Encore un adorateur du demon. !!! L'admiral c'est le mal d'abord !

La marbelle je l'aime aussi beaucoup, en particulier avec des petites bosses par ci par la.

L'emperor je l'aime bien rouillee. La willard j'en ai tellement pas vu que j'ai pas trop d'opinion.

J'ai pas encore vu de Burrito jecrois, ou j'ai du croire a des Pony. (un van c'est ca ?)

T'as essaye la Schafter ? Elle tient tellement bien la route que tu passerais ton permis avec trois joints dans la tronche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé ^^ (à part peu être la NOOSE Cruiser et la Mr.Tasty, mais ça doit être approximativement la même chose que respectivement la Police Cruiser et la Boxville..)

 

Pour les Burrito et Pony, regardes la carte que j'avais posté l'autre jour, car autrement, dans la circulation, on ne les voit pour ainsi dire jamais !

Ils ont les même gabarits, mais le Burrito est infiniment plus nerveux (et donc plus délicat à conduire, en raison d'un train arrière qui encaisse pas bien toute le couple du diesel..)

 

Par contre je suis pas tout à fait d'accord pour la Schafter. Certes elle est sécurisante (quoie qu'il aurait mettre l'ABS), mais c'est assez flagada quand on enchaîne les contre-virages, et la motricité n'est pas sensationelle non plus.

Question tenue de route, je crois que rien ne vaut les petites traction avant très légères, genre Blista Compact, Uranus, ou même la Willard qui s'en sort bien.

 

Même les supercars auraient du mal à suivre niveau braquage, surtout l'Infernus qui est horriblement sous-vireuse.

 

Landstalker ; Rien dans le bide, ' préfère le Cavalcade. :rolleyes:

 

Sinon la Declasse Premier, j'en condui souvent en on-line, mais en solo, ça fait bien longtemps que j'en ai rencontré une ! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le franchissement avc le Landstalker : pas mal, mais il est trop long ! ça frotte sur les rochers.

Le 4x4 le plus off-road est sans conteste le Rancher. Haut perché et empattement court : paré à affronter les pires embûches. Par contre il a vieilli depuis les 80's.

Le Huntley Sport est le 4x4 qui marie le mieux route et tout-terrain : Franchissement correct (c'est un Land-Rover => pas de la merde !) et bonne puissance. En plus, c'est un des seuls véhicules que l'on peut acquérir "honnêtement" (Jacob nous en donne un). J'aime bien ce petit côté "cadeau" donc "pas volé" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Cela dit, en passant, si vous voulez un Huntley Sport sans faire les 10 livraisons de Little Jacob (bon là ce sera plus vraiment un cadeau vu qu'il vous sera pas réellement offert), sortez faire une virée en bateau avec Brucie... ;)

 

Une fois revenu, un Huntley Sport (celui avec lequel vous arrivez) vous attendra bien sagement en haut du ponton (si on peut appeler ça un ponton...). [/HS]

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau ne pas l'aimer, mais en franchissement, je crois que ce maudit Patriot met K.O. tout le monde ! :blush:

Sans parler du NOOSE Patriot, qui est aussi détestable qu'efficace ! (le truc suit une Sultan sans problème en accélération..)

 

Vrai concernant le Huntley, au 0 à 100, il a un très bon indice, arrivant au niveau des muscles cars, la pointe en plus.

Dommage qu'il ne soit pas en on-line.

 

Sinon y-a aussi le Firetruck et l'Ambulance qui en dépose plus d'un.. :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Cela dit, en passant, si vous voulez un Huntley Sport sans faire les 10 livraisons de Little Jacob (bon là ce sera plus vraiment un cadeau vu qu'il vous sera pas réellement offert), sortez faire une virée en bateau avec Brucie... ;)

 

Une fois revenu, un Huntley Sport (celui avec lequel vous arrivez) vous attendra bien sagement en haut du ponton (si on peut appeler ça un ponton...). [/HS]

Y'a un truc que je comprend pas ... Le huntley sport est disponible plein de fois dans les rues. Pourquoi aller attendre les livraisons de BadMan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Comme mon obsession. Il fallait que je garde la Premiere Schafter noire que je trouvais et ne jamais la perdre parce que c'etait un honneur de me dire "tain c'est la toute premiere Schafter noire apparut et je la conduit toujours. toutes les caisses qui m'entourent sont apparuent apres."

Ou encore la Comet donnee par Stevie ... Je refuse de la perdre et d'en trouver une autre dans la rue toute de suite apres. Celle de Stevie c'est un cadeau, pas une Porsche au hasard. Pareil pour la Lambo (Infernus)

 

Sinon pour Badboy. La willard on peut la trouver a la TOUTE premiere mission de Roman au debut du jeu. Conduite par les usuriers je crois (ou quelque soit leur metier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve la Willard dans les quartiers les plus pauvres de Liberty-City.

Dans mon jeu, la voiture la plus rare est...la Pinnacle !

 

iGer, moi je pousse le Vice plus loin : je ne vole mes voitures que chez AutoEroticar : Par exemple, si je vois une Premier dans la rue. Je la vole et puis je me rends chez AutoEroticar pour en prendre une autre. Pourquoi un tel manège ? 1) pour voir si y'en aurait pas une dans la couleur que je veux, 2) Pour avoir l'impression de "passer chez le concessionnaire !

 

Bakoryu, si ton frère a plein d'Admiral, c'est peut-être parce qu'il en conduit lui-même une ! Dans ma partie, je conduis une premier : j'en trouve à la pelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il conduit que des Cognosenti et des PMP (j'aime bien l'avant de cette dernière) .

 

Cette voiture est inspirée de la 300c de Chryshler, mais elle est mal modelisée, je trouve... :rolleyes:

 

C est d ailleurs, pour moi, un des véhicules qui a été le moins bien tranposé du réel vers le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est inspirée de la 300c de Chryshler, mais elle est mal modelisée, je trouve... :rolleyes:

 

C est d ailleurs, pour moi, un des véhicules qui a été le moins bien tranposé du réel vers le jeu

+1

 

Le toit trop abaisse. L'avant trop monstruous, l'arriere trop sobre. Je conduis JAMAIS ce vehicule.

 

EDIT : Morgan, chez moi ce que je prefere c'est utiliser un seul et meme vehicule sans jamais changer meme pour le meme model. Ainsi apres 30 courses poursuites, des sorties avec les potes ou encore des balades longues etc ... la caisse est tellement sale mais ca me donne l'impression qu'elle a une histoire. Par ex. "Quand je pense qu'avec cette tire j'ai fait ci, ca, cela. Une fois elle m'a fait 12 tonneaux apres s'etre pris une volee de balle et d'obus, passe d'une ile a l'autre par les airs etc etc ..."

Bref, certains diraient qu'on est pas bien. J'aime aussi une certaine illusion. Celle qui peut me faire sentir les vehicules comme de reelles boites en metal avec un moteur qui "reste le meme" pour ton vehicule. Bef quand je conduis comme ca je me sens bien et aussi prudent sur la route. C'est pour la meme raison que j'aime les bosses. Ca donne de l'histoire et me creer l'illusion d'une reelle carrosserie en metale qui progtege un moteur, un chassis et des roues qui me conduisent sur les routes de LC depuis quelques mois deja.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, perso, j'aime assez conduire la PMP600, les suspention sont sympas, mais par contre, qu'elle ne ressemble à la "vraie", ça je m'en fout un peu..

 

Après tout, c'est une "Schyster PMP600", pas une Chrysler 300 C. ;)

 

Ah, et sinon, tout mes garages sont remplis de "collectors" ; Washington Romero, PMP600 avec une calandre "buguée" (mix entre celle de série et celle des mafiosos), Stockade, Banshee avec couleur collector, Emperor verte foncé unique...

Et même une bonne vieille Esperanto "Taxi de Roman" que j'ai chopé au tout début de l'intrgique et qui me rappel également mes toutes première heures de jeu !

 

Je ne me suis gardé qu'un seul parking de "libre", où j'ai une Willard Willard blanche/grise, qui apparait très souvent extrêment sale et un Cavalcade vert très clair, si j'ai pas envie de prendre la Willard.

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. la Crossfire est un coupé..

 

La PMP 600 est inspiré d'une 300C, comme la Merit l'est d'une Impala..

oue a l'origine ya deja pas mal de ressemblances avec une Rolls Royce, mais dans le jeu encore plus. Donc tet 300c et Rolls Royce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transition réalité => jeu la plus ratée revient sans conteste à la PMP 600 : Très beau ratage surtout au niveau du toit qui est infiniment trop bas.

 

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pas mal de voitures sont assez étroites.

 

Par exemple, quand je passais mon temps à regarder, et à baver, devant des vidéos je pensais que le Rebla avait un arrière train large, la Dilettante, pareil ! Quelle surprise quand je les ai vus pour la première fois dans mon jeu ! Le Rebla est tellement riquiqui qu'on ne dirait même plus un BMW X5 ! Si sa marque de fabrique avait été Benefactor, alors là aucun doute pour que ça soit un Mercedes ML.

Pareil pour la fameuse Karin Dilettante (combien de fois j'ai visionné le "spot publicitaire" sur le site de Rockstar !). Je m'attendais à en faire ma voiture personnelle ! Quelle déception quand je l'ai vue en vrai ! Calandre écrasée, voiture trop étroite et, par-dessus tout, affublée d'un affreux bruit d'aspirateur ! Par contre, si vous regardez les pots d'échappement, elle est bien hybride (à haute vitesse : point de fumée.).

 

Cependant, le jeu peut parfois provoquer une impression inverse. Ainsi, je me suis juré de ne jamais conduire une Premier. Pourtant, elle est aujourd'hui la seule voiture que j'utilise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transition réalité => jeu la plus ratée revient sans conteste à la PMP 600 : Très beau ratage surtout au niveau du toit qui est infiniment trop bas.

 

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pas mal de voitures sont assez étroites.

 

Par exemple, quand je passais mon temps à regarder, et à baver, devant des vidéos je pensais que le Rebla avait un arrière train large, la Dilettante, pareil ! Quelle surprise quand je les ai vus pour la première fois dans mon jeu ! Le Rebla est tellement riquiqui qu'on ne dirait même plus un BMW X5 ! Si sa marque de fabrique avait été Benefactor, alors là aucun doute pour que ça soit un Mercedes ML.

Pareil pour la fameuse Karin Dilettante (combien de fois j'ai visionné le "spot publicitaire" sur le site de Rockstar !). Je m'attendais à en faire ma voiture personnelle ! Quelle déception quand je l'ai vue en vrai ! Calandre écrasée, voiture trop étroite et, par-dessus tout, affublée d'un affreux bruit d'aspirateur ! Par contre, si vous regardez les pots d'échappement, elle est bien hybride (à haute vitesse : point de fumée.).

 

Cependant, le jeu peut parfois provoquer une impression inverse. Ainsi, je me suis juré de ne jamais conduire une Premier. Pourtant, elle est aujourd'hui la seule voiture que j'utilise !

 

J avais jamais pensé que le Rebla pourrait ressembler à un X5 Oo

 

Que le Rebla ressemble à un ML, là je dis pas non, mais à un X5, pas vraiment...

 

Sinon, moi aussi j étais ambitieux en regardant la publicité sur la Dilletante sur le site de R*, mais en fait je n aime pas du tout cette voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi aussi j'étais ambitieux en regardant la publicité sur la Dilletante sur le site de R*, mais en fait je n aime pas du tout cette voiture :/

Pwned par une pub' fictive ET parodique !!!! Faut donc dire que si tu t'es pris d'ambition d'acquerir une Dilettante apres la pub c'est bien que les mecs de Rockstar sont bon dans ce qu'ils font :rolleyes: et savent amener l'interet la ou il n'y en a originalement pas. C'est meme pour ca que les radios et les emissions de Tele sont justes aussi distrayantes et interessantes que les reelles. + l'humour tres (trop ?) evident.

 

PS > Je sais faire les accents sur un qwerty mais la je dois avouer que je sais pas comment j'ai reussi a faire les deux 'é' de la premiere phrase :blink: . S'po moi !!

 

Je viens de retomber amoureux de la Sentinel. Blanche a jantes noires. Quel magnifique contraste. Puissante caisse.

Sinon c'est con mais dans ma nouvelle partie, ya des caisses qui se sauvegardent pas sur la place de parking de ... dukes / Broker ?? je confond. Enfin de la premiere ile. Certaines caisses restent mais la une sur deux est sauvee ... chelou.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, y'a pas que moi qui ai un bug aux planques !

Sinon, je crois que pour le coup des pubs, on était tellement impatients d'avoir le jeu que n'importe quelle voiture nous faisait baver ! (Rappelez-vous le tout premier trailer où on fantasmait sur la voiture qui passe sur une plaque d'égout : en fait, c'était une Merit en lowpoly !). La Dilettante, je la pensais trop belle, mais après l'avoir vue en vrai et après l'avoir comparée avec d'autrres voitures...elle est décevante (à la limite en noir...pourquoi pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...