Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

AAHhhhh Gâteauuuu ! J'ai pété le Rebla de mon voisin avec le Huntley de Brucie ! LOL :...: -_-

J'espère au moins que tu avais mis au préalable le corps de Michelle dans le coffre du Rebla !

Hey, à ton stade c'est les murs capitonnés ? :P

 

Pour la Hamukai dont "j'étais tombé amoureux". Il s'avère que c'était une Fortune :blush:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment as-tu pu confondre la Hakumai et la Fortune ? A part le fait que les deux sont des voitures, il n'y a pas de rapport.

 

La Hakumai est bien...si on était dans les années 1980 ! Pour 2009, on peut dire ce qu'on voudra, les lignes sont usées, les plastiques vieillots et le desing général appartient à une autre époque.

La Fortune est pas mal, mais trop grosse et mal dessinée (de profil, on dirait un chapeau comme ceux que Napoléon portait !)...mais elle fut ma première voiture (chourée à Lyle Rivas après une des plus belles poursuites du jeu !)

 

On parle rarement des motos. La NRG 900 est super, mais la conduite est vraiment ardue. Grâce au "IV", GTA est redevenu un jeu de voitures uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on veut toujours aller trop vite avec les motos, en allant a une allure raisonnable(suffisamment pour jamais se croûter dans les virages) on va au final beaucoup plus vite qu'en voiture sans accélérer comme un taré.

 

La NRG 900 est pas mal mais je préfère la PCJ 600, moins puissante mais plus maniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que depuis SA, la PCJ 600 s'est nettement améliorée, comme la Sanchez, mais la NRG 900 a pris un sacré coup de vieux ! Mais elle reste toujours convaincante...

 

Pour apprécier la PCJ 600, il faudrait déjà que je m'en trouve une ! (J'ai encore dû recommencer mon jeu une...septième fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"adore la PCJ 600 dommage que j'ai perdue la mienne en essayant un saut à partir de l'autoroute d'Alderney (vous savez le trou qu'il y'a dans le murret de l'autoroute en l'air près des centrales , je l'ai pris , hop 4 Saltos mais je me prends un poteau et ma PCJ qui tombe à la flotte!) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur souvenir que j'ai en deux-roues, c'etait en mission mafia (on-line).

La mission etait de voler une pétrolette bourrée de substances illicites et de la ramener en lieu sûr.

 

Je fut le premier à mettre la main dessus, mais le FAGGIO n'etant pas une fusée, je me suis fait vite rattrapé par l'équipe adverse en voiture.

C'etait à Algonquin, j'ai trouvé une entré du métro sous-terrain, je me suis engouffré là-d'dans avec la pétrolette pour en ressorir quelque patés de maison plus loins, déposant mes poursuivants en voiture, qui se demandaient où j'etait passé.. :clap:

 

Autremement, j'évite les deux-roues, surtout en on-line.

Ambulance, Cavalcade, Contender, Burrito, Police Stockade.. Ca correspond plus à ma manière de jouer (en on-line biensûr). :rolleyes:

 

Sinon, j'ai paumé ma Willard et ma Ruiner hier. :'(

Tout a disparu. :angry:

 

Maintenant je me trimballe dans un pauv' Schyster Minivan.. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version banalisée a un colori rose ? (pas souvenir de ça :-X )

 

Nan sinon c'est bien le Schyster que j'ai, pas le Vapid.

Autrement dit c'est la version Cabby, en jaune crade et sans les supers jantes alliages, ni l'aileron en option, ni le badge 24v et ni les bas de caisse peints dont sont équipés pratiquement tous les modèles pour particulier vendus sous le badge Vapid. ;)

 

Par contre j'ai remarqué que le Schyster est capable de meilleurs reprises que le Vapid qui n'est franchement pas taillé pour la conduite musclée.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on veut toujours aller trop vite avec les motos, en allant a une allure raisonnable(suffisamment pour jamais se croûter dans les virages) on va au final beaucoup plus vite qu'en voiture sans accélérer comme un taré.

 

La NRG 900 est pas mal mais je préfère la PCJ 600, moins puissante mais plus maniable

 

Desolé j'ai encore eu un bug

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je susi seul, mais ma moto préférée depuis le tout début du jeu c'est la Freeway ! :rolleyes: .

Ses lignes sont géniales. J'ai l'impression de partir en pic-nic quand je la prend. Tellement relaxe comme moto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Freeway est de loin la moto la plus stable du jeu. Mais elle fait vraiment trop biker pour moi...(en même temps, c'est le but...)

Oui Biker mais pas Biker comme dans The Lost And Damned. Plus Biker passionné cool, d'où la sensation de relaxation au guidon de cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de moto regarder ma petit Freeway :D

 

La peinture fait vraiment classe :frim:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/08/mini_09040806152862795.jpg

 

Le seul problème s'est que je les perdu :'(

Excuser pour la mauvaise qualiter :blush:

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de moto regarder ma petit Freeway :D

 

La peinture fait vraiment classe :frim:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/08/mini_09040806152862795.jpg

 

Le seul problème s'est que je les perdu :'(

Excuser pour la mauvaise qualiter :blush:

 

Ben, la photo est tellement mauvaise qu'on ne voit même pas la couleur ! (c'est blanc ? marron clair ?)

 

Sinon, ayant recommencé le jeu, je me contente des voitures que le jeu nous met à disposition par l'intermédiare de missions.

J'ai perdu la Comet de Stevie, mais grâce à Little Jacob j'ai un beau Huntley gris foncé et grâce à Francis, j'ai une belle Feltzer rouge sable !

 

Sinon, quelqu'un conduit une Pinnacle ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la photo est tellement mauvaise qu'on ne voit même pas la couleur ! (c'est blanc ? marron clair ?)

 

La couleur est beige ;)

Désoler pour la qualité d'image,mon appareil photo commence a daté :rolleyes:

 

Sinon regarder la belle Stallion que j'ai cabossé :D

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/08/mini_090408105957315283.jpg

 

Elle n'a plus la même forme :lolol:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/08/mini_09040811012353504.jpg

 

Et je suis encore désoler pour la qualiter d'image :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...