Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

+1 ... et ca fait tres amerloque !!!

 

Avec le compactage ou la technique du Car Canon on obtient des trucs bizarre, genre le cul de la caisse releve etc !! :lolol:

 

J'adore faire ça moi :D

 

L'arrière des caisses qui se relève, ça m'arrive plutôt avec le bug de la balançoire moi, mais en compactant par contre Oo

 

Sinon, des fois moi quand je compacte, il y a carrement le train arrière qui se bloque sur des voitures sportives plates comme la Comet, mais c'est chiant après on ne peut plus avancer... :/

 

 

Essayez de compacter une Uranus : elle roule très facilement après ! Mais gare aux flics!

 

Si tu pouvais me donner l'endroit ou la manière où je peux trouver cette perle, ça serait cool aussi... :rolleyes:

 

D'ailleurs, il faut que je me remette à mes recherches de Premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu pouvais me donner l'endroit ou la manière où je peux trouver cette perle, ça serait cool aussi... :rolleyes:

 

D'ailleurs, il faut que je me remette à mes recherches de Premier :D

L'Uranus peut se trouver au centre ville d'Algonquin. sur toute la premiere ile. Elle ressemble enormement a la Futo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je n'ai jamais trouvé une Admiral en 8 mois de jeu?

 

L'Uranus t'en trouve en masse à Hove Beach.

 

Merci, merci je chercherai de ce côté.

 

Par contre, l'Admiral, tu la vois tout le temps, autant la Premier est introuvable, autant celle là est en abondance...!

 

Elle apparait souvent sur Algonquin, en effet, et prend une Washington ça t'aidera à la trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, l'Uranus fait partie de ces caisses que j'appelle les boites de conserves hehe.

Version tuning assez style je trouve, je l'ai gare plusieurs fois.

C'est ce genre de vehicule que j'aime utiliser pour les cascades et autres et puis rouler dedans apres alors qu'elles sont toutes defonces. Le plus les bosses sont petites et frequentes, le plus d'excitation j'ai a les conduire et de merveille a les observer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma voiture préférée , c' est à dire que vous n' avez plus le droit de jouer avec sinon votre pc/console explosera immédiatement .

 

dans GTA 3 > la diablo

 

dans vice city > la sabre turbo

 

dans GTA 4 > la sultan RS

 

attention a partir de maintenant je vous surveille ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, y'a combien de Sultan dans le jeu ? deux ou trois ?

 

J'en connais 2 :

 

Celle "normale", plutôt correcte, sans fioritures, que l'on peut prendre à la fin d'une mission avec Playboy X (celle du deal avec Charlie le flic).

Une autre tunée avec un gros aileron jacky derrière et le plus souvent peinte en bleu. (C'est celle-là qui est moche à mon goût...).

Y'en a pas une troisième avec un kit tuning plus assumé ? (Je l'ai vue dans des vidéos mais je me demande si c'est pas un mod...dans ce cas elle est plus réussie que la précédente).

 

P.S : Je précise que je suis pas un fan de tuning...Désolé pour ceux qui aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, y'a combien de Sultan dans le jeu ? deux ou trois ?

 

J'en connais 2 :

 

Celle "normale", plutôt correcte, sans fioritures, que l'on peut prendre à la fin d'une mission avec Playboy X (celle du deal avec Charlie le flic).

Une autre tunée avec un gros aileron jacky derrière et le plus souvent peinte en bleu. (C'est celle-là qui est moche à mon goût...).

Y'en a pas une troisième avec un kit tuning plus assumé ? (Je l'ai vue dans des vidéos mais je me demande si c'est pas un mod...dans ce cas elle est plus réussie que la précédente).

 

P.S : Je précise que je suis pas un fan de tuning...Désolé pour ceux qui aiment.

 

Je crois qu'il y a en effet 3 types de Sultan :

 

La Sultan normale qu'on croise à peu près partout dans LC.

La Sultan RS, qui elle est vers Alderney.

La version tunée de la Sultan (RS aussi ?), qui elle est conduite par les "Korean Mob Members". (D'après gtawiki)

 

 

Et sinon, moi non plus comme tu as dit, le tuning Norauto c'est pas mon truc, mais là, le tuning reste tellement dans la ligne de la caisse que pour moi c'est magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai mis des liens avec photos pour les véhicules que je cites

 

donc c'est la version sultan RS tuné que l' on dégotte dérriére la maison en démolition (et que l' on sauvegarde pour pas se retaper la route à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avias même pas remarqué les photos, désolé.

Donc effectivement la troisième Sultan existe vraiment...et n'est pas trop ratée pour le coup.

Waaaaaaah :blink: !!!! Impressionné .... :blink: ... Morgan ... depuis combien de temps parlons nous de ce jeu, de tous ses détails les plus fins et cachés ? et QUI ramène le plus de découvertes aussi subtiles que de se poser sur la lune :rolleyes: ? C'est toi ! Et tu savais pas pour la RS ? :lol: !!!

Comme quoi ca arrive ... ce genre de choses. phénomène interessant :clap:

Va faire un tour sur Youtube pour voir précisement ou la trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaah :blink: !!!! Impressionné .... :blink: ... Morgan ... depuis combien de temps parlons nous de ce jeu, de tous ses détails les plus fins et cachés ? et QUI ramène le plus de découvertes aussi subtiles que de se poser sur la lune :rolleyes: ? C'est toi ! Et tu savais pas pour la RS ? :lol: !!!

Comme quoi ca arrive ... ce genre de choses. phénomène interessant :clap:

Va faire un tour sur Youtube pour voir précisement ou la trouver.

 

 

Ou alors il peut rester sur Macrea et lire ça, puisque il est bilingue et que j'ai la flemme de traduire :D

 

  • The Sultan should be easy to find around parts of Liberty City, as it's a very popular and common car.
  • An Sultan can be found parked outside the apartment in the mission Blow Your Cover as a getaway car.
  • The Sultan RS can be found behind a garage in Westdyke, Alderney and can sometimes be spawned around Algonquin.
  • The Alternate Tuned Sultan is mostly found around Alderney City and is driven by Korean Mob Members.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est moi qui les ait toutes prises (peur de pas en avoir une sous la main !). non, sans déconner j'aime bien le Huntley Sport aussi (je me suis d'ailleurs empressé de repeindre en gris foncé celui que me donne Little Jacob).

Une autre voiture que j'aime bien : Bravado Feroci Bleue (le plus voyant des 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyro a un probleme sans doute avec son jeu.

Bakoryu, si tu me disais comment tu en as eu une en ligne ... je te serais reconnaissant, ainsi que tous les autres :rolleyes:.

 

En ce moment, j'ai repris le trip "similation de vie" que Mogan n'a jamais stoppe (fait gaffe ca va te rendre fou). Je roule en Washington noire. En Feltzer noire jantes noires (ma caisse preferee au niveau de la conduite, juste trop facile a piloter meme a grande vitesse). En Sentinel blanche jantes noires, en Sentinelle rouge fonce, jantes noires ; en Sultan v.2 blanche blanche ou bleue nacre (tunee mais pas trop, celle que Morgan deteste).

 

Hyro, il dit presque rien ton texte, ya juste une seule ligne en rapport avec a RS. Allez sur Youtube, ils montrent plein de videos.

 

Sinon Morgan, nouveau conflit > SULTAN v2 ROOOOOXXX HIS BIATCH HAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, je me venge :

A l'occasion de mes 1.000 messages sur le site, j'ai donc changé ma voiture.

J'ai pris l'Admiral des Ancelotti lors de la mission "Action speaks louder than words".

Repeinte en Rouge, elle est géniale et sexy ! HAHA ! Super caisse, bonne tenue de route, super design et en plus Kate l'adore !

 

[EDIT] : Voilà la solution pour choper une Admiral ! Je vous l'ai donnée sans même le savoir.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, je me venge :

A l'occasion de mes 1.000 messages sur le site, j'ai donc changé ma voiture.

J'ai pris l'Admiral des Ancelotti lors de la mission "Action speaks louder than words".

Repeinte en Rouge, elle est géniale et sexy ! HAHA ! Super caisse, bonne tenue de route, super design et en plus Kate l'adore !

 

[EDIT] : Voilà la solution pour choper une Admiral ! Je vous l'ai donnée sans même le savoir.

\

 

Ouais mais faut recommencer le jeu ! COMPTE PAS !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, je me venge :

A l'occasion de mes 1.000 messages sur le site, j'ai donc changé ma voiture.

J'ai pris l'Admiral des Ancelotti lors de la mission "Action speaks louder than words".

Repeinte en Rouge, elle est géniale et sexy ! HAHA ! Super caisse, bonne tenue de route, super design et en plus Kate l'adore !

 

[EDIT] : Voilà la solution pour choper une Admiral ! Je vous l'ai donnée sans même le savoir.

 

On voit l'Admiral partout, pas besoin de cette technique ni de recommencer le jeu iGer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...