Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Chais pas si t'a remarqué, mais les numéros sur le site sont les mêmes pour deux voitures. Pour les autres voitures, y'a pas de numéro. Quant au numéro inscrit, j'ai essayé (une Presidente, ça vaut le coup ^^), mais ça sonne occupé.

Monsieur President :rolleyes: . J'avais remarque, quel dommage ... c'etait vraiment un coup de sal*** le site de vente en ligne je trouve, on a TOUS espere appeler et commander, et ca sonne toujours oqp. J'ai cru que c'etait que ma progression etait pas assez elevee alors j'ai attendu les missions avec

la copine de derrick

, mais toujours rien. J'ai alors espere qu'a la fin du scenario ..... rien du tout :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joystick marche sans probleme. Suffit de faire marcher les freins et la pedale d'acceleration et de tourner normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment où poster ça, mais il me semble que quelqu'un avait parlé, il y a quelques temps, d'une Cognoscenti blanche (blanc très "flash"), on disait que c'était impossible qu'il existe une telle voiture, mais en réalité cette voiture existe bel et bien : Vous pouvez la voler aux Ancelotti après la "mission" dans laquelle vous entraîne Grace quand vous la croisez devant chez elle (bonhomme bleu devant chez elle). Descendez les Ancelotti qui viennent vous tuer- Grace les a appelé au secours dès qu'elle vous a vu - et récupérez leur voiture.

 

Perso, elle va vite finir chez Stevie tellement elle est moche et elle pique les yeux ! (Rien ne vaut une bonne petite Premier Rouge ! ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elle va vite finir chez Stevie tellement elle est moche et elle pique les yeux ! (Rien ne vaut une bonne petite Premier Rouge ! ^^).

Je dirais une Primo (rouge ou violet nacre) ou une Washington noire ou blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment où poster ça, mais il me semble que quelqu'un avait parlé, il y a quelques temps, d'une Cognoscenti blanche (blanc très "flash"), on disait que c'était impossible qu'il existe une telle voiture, mais en réalité cette voiture existe bel et bien : Vous pouvez la voler aux Ancelotti après la "mission" dans laquelle vous entraîne Grace quand vous la croisez devant chez elle (bonhomme bleu devant chez elle). Descendez les Ancelotti qui viennent vous tuer- Grace les a appelé au secours dès qu'elle vous a vu - et récupérez leur voiture.

 

Perso, elle va vite finir chez Stevie tellement elle est moche et elle pique les yeux ! (Rien ne vaut une bonne petite Premier Rouge ! ^^).

 

Merci d'approuver mes dires, je ne suis pas fou... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres flashy, donc y'a t-il une reelle texture avec reflets ou rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres flashy, donc y'a t-il une reelle texture avec reflets ou rien ?

 

 

Y'a une vraie texture : la peinture blanche c'est un peu comme la couleur (1,1) dans San Andreas : Blanc...très blanc.

Si tu veux voir la voiture, finis les missions de kidnapping et passe au cours de l'après midi devant chez Gracie (Babbage ave. à Algonquin).

 

Bakoryu, le rancher, tu l'as pris avec un pare-buffle ? (Ele fait vraiment tâche cette voiture dans Liberty-City, mais pour le franchissement y'a pas mieux !).

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une vraie texture : la peinture blanche c'est un peu comme la couleur (1,1) dans San Andreas : Blanc...très blanc.

Si tu veux voir la voiture, finis les missions de kidnapping et passe au cours de l'après midi devant chez Gracie (Babbage ave. à Algonquin).

 

Bakoryu, le rancher, tu l'as pris avec un pare-buffle ? (Ele fait vraiment tâche cette voiture dans Liberty-City, mais pour le franchissement y'a pas mieux !).

 

C'est vrai ça, c'est plutôt un 4x4 de la campagne de SA, mais moi je l'aime quand même beaucoup...

 

C'est un de mes véhicules préférés d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier il y avait des Infernus partout en ville, c'était bizarre, je pouvais en voir 4 d'affilé, des grises, des bleues et même des vertes.

Je sais pourquoi, parce que la voiture de Bryce m'attendais, depuis que je l'ai prise, il y en a moins.

 

 

Bref du coup je peux me permettre de jouer au con avec, la preuve:

http://img123.imageshack.us/img123/5751/infernusmt7.jpg

 

 

Elle avait un peu tendance a tourner toute seule vers la droite

Modifié par CrAz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes véhicules préférés d'ailleurs :D

+1 ... et ca fait tres amerloque !!!

 

Avec le compactage ou la technique du Car Canon on obtient des trucs bizarre, genre le cul de la caisse releve etc !! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer le compactage, vous prenez une voiture, vous la collez contre un mur, et vous l'écrasez avec un camion. C'est fun a conduire après :)

C'est vrai que c'est marrant ! Une fois j'ai tellement compacté la caisse que le toit était complètement enfoncé et la tête de Niko dépassait de la bagnole... :lolol:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, même en temps normal, la tête dépasse des limites de la voiture (ex : vite fait dans les virages serrés en Premier on voit un bout de crâne de Niko sortir par la fenêtre, les passagers arrière d'un Huntley sont très à l'étroit et juchés sur leur banquette ! Leurs têtes dépassent souvent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca gare aux flics Morgan ?? Ils sont pas content quand tu roules en epave prete a exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sias pas si je l'ai dit Morgan, mais je suis l'auteur d'une bourde incroyable.

 

En fait la Premier elle est classe :rolleyes:. Je croyais que tu parlais de l'Admiral :lolol:.

Desodesodesodesodesodesodeso ... deso ?!

 

Personnellement je n'arrive pas a prendre les caisses que je gare sur mon parking. Je sais que je vais etre tente par les conneries et que ca finit en poursuite 6etoiles et que je la paume par explosion ou noyage ou retournement et mort s'en suit. Donc voila !!! Remarque je sauve plus depuis longtemps. C'est con. Je suis con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu vole des voitures...pour ne pas les utiliser après ! Mais laisse les habitants de Liberty-City tranquille alors ! (lol).

 

Ainsi donc tu vois que la Premier est quand même une belle voiture ! (son modèle d'origine n'est pas mal non-plus) En plus, la Premier est si proche de son modèle d'inspiration que je confondais les noms à un moment : Chevrolet Cobalt / Declasse Premier).

 

Sinon, c'est vrai que l'Admiral sert un peu à rien. En fait, je pense qu'ils ont voulu faire une version berline de la Stretch.

Mon avis est qu'ils auraient dû faire la stretch avec une calandre et un arrière de Washington et mettre une Mercédès à la place d'une Lincoln pour l'Admiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vrai que l'Admiral sert un peu à rien. En fait, je pense qu'ils ont voulu faire une version berline de la Stretch.

Mon avis est qu'ils auraient dû faire la stretch avec une calandre et un arrière de Washington et mettre une Mercédès à la place d'une Lincoln pour l'Admiral.

exactement, on a la meme pensee sur ce sujet. C'est poru ca que j'arretais pas de te dire : WASHINGTON WASHINGTON !!! La lincoln d'origine a un bien meilleur look quand meme. Regarde la Primo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La primo, c'est vraiment une voiture de beauf...son équivalent français pourrait être la...R21 ! Non, je ne l'aime pas (sauf en début de partie où n'importe quelle voiture peut te faire passer pour un "player" !

 

P.S : J'allais oublier les chromes jaune pisse, façon tuning norauto, sur certaines primo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...