Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

:blink: Au contraire :no: , je ne vois aucune ressemblance extérieure avec une quelconque Subaru. L'avant est clairement celui d'une Lexus IS 300 !

L'arrière appartient à une Mitsubishi Evo 5 :yes: . (Petite recherche sur google images et hop !)

 

Je pense que Subaru n'a pas été très content de voir une de leurs premières impreza servir pour SA. (Rappelez-vous, le design était vraiment trop explicite. On aurait dit une vraie !)

 

En fin une fille qui connait les voiture et les GTA ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À part éventuellement le type de transmission et la tenue de route, je vois pas en quoi la Sultan de GTA IV se refère à une Impreza.

 

Pour moi c'est juste une Lexus IS avec un arrière de Lancer Evo IV/V/VI.

 

 

Complètement d'accord ! (en mode Brice de Nice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir au sujet, que pensez-vous de l'infernus ? aileron ou sans aileron ?

Au fait, faites attention avec cette voiture, elle a un bug au niveau des couleurs : arrivé à la couleur noire, elle n'en sort plus !

 

Avec un aileron et la peinture vert pomme :frim:

Sans l'aileron sa fait moin sport :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu d'Infernus vert pomme ! Peut-être est-ce réservé à la version console...Quoi qu'il en soit, je trouvais l'aileron un peu "kéké", mais finalement il est là pour "finir" la voiture.

Sinon, en ce moment, je me cantonne au Huntley gris foncé (le rouge fait vraiment trop 4x4 de gangsta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu d'Infernus vert pomme ! Peut-être est-ce réservé à la version console...Quoi qu'il en soit, je trouvais l'aileron un peu "kéké", mais finalement il est là pour "finir" la voiture.

Sinon, en ce moment, je me cantonne au Huntley gris foncé (le rouge fait vraiment trop 4x4 de gangsta).

 

Ta de la chance j'ai juste une photo d'une infernus verte pomme avec un becquer,elle est un peu défoncer avec du sang dessus mais s'est pas grave :D

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/mini_090410115422339976.jpg

 

Je vais essayer de trouver une n'autre infernus verte pomme parce que la elle est plus rouge sang qu'autre chose :D

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais bon Morgan j'ai trouver une belle infernus vert pomme avec un becquer convenable a regarger :D

 

Trop belle :frim:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/11/mini_09041112342183283.jpg

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/11/mini_090411123724371345.jpg

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/11/mini_090411123822721808.jpg

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la préfère en orange. Cela dit, je n'ai jamais pu l'avoir en vert à cause du bug de peinture.

+1. la mienne est de la couleur dans laquelle me l'a laissé Brucie. Et ça lui va à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Infernus vertes pomme j'en vois souvent en missions mafia, quand faut l'Infernus de l'adjoint au maire.

 

Sinon voilà ce qui me sert de déplaçoire en ce moment..

 

http://img25.imageshack.us/img25/3531/87688.jpg

 

C'est pas topmoumoute mais ça suffit bien pour aller dégommer les pigeons ! :lolol:

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant elle etait plutôt à dominance germanique.

Maintenant, c'est la bonne grosse caisse américaine de la fin des 90s', avec des suspentions type "chaloupe" et une tenue de route hasardeuse.

 

Ceci dit elle s'en sort pas trop mal quand même. Elle tient facilement tête à une Buccaneer, tracant même la Merit selon les stats.. Le tout en étant bien plus robuste que la plupart des véhicule dits "conventionels" du jeu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Admiral est une des voitures du jeu que je mettrais dans mes favorites, mais les petits détails du type : Logo "Dundreary" sur les feux de recul et le sigle "Dundreary" sur la calandre façon Rolls-Royce me font classer cette voiture dans la catégorie : Kéké de Luxe !

Ils auraient mieux fait de produire une version civile de la voiture de police "Vapid".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...