Aller au contenu

Vos Préférences En Matière De Belles Carrosseries


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es loin d'avoir fini le jeu si tu n'a jamais vu cette voiture...

 

Pour te dire je les finit 3 fois et la je les recommencer il n'y a pas longtemp ;) ,

et je ne croit pas avoir vu de voiture de ce genre :???:

 

Bon ben plus qu'a essayer de la trouver s'étet voiture ! :rolleyes:

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prête un peu plus d'attention aux détails alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que vous n'avez pas fait attention car dans les missions principales, on la voit au moins une fois : lors de la mission où on doit faire exploser un dépôt de carburant (mission pour Gerry)

De plus, on voit cette voiture dans une mission secondaire : celle où il faut assassiner un type qui sort d'un comissariat à Alderney, pour le compte de l'employeur qui vous contacte pas cabine téléphonique.

 

Profitez du jeu...allez doucement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si s'est sa la nouvelle Amiral elle est vraiment a chier elle doit surment pas

avansé un cul :blink:

 

Finir le jeu 3x fois sans connaitre l'Admiral.. Fort.

Elle avance plus vite que la majorité des véhicule du jeu, mais bon.. :fff:

 

Le style, ou aime ou on aime pas (moi j'adore, même avec les détails kitsch :yes: ), mais forcé est de constater que sur le plan technique c'est une bonne bagnole. Costaude et suffisament rapide. (sans commune mesure avec l'Albany Washington..)

Même en on-line où ça pête sec je rechigne pas à la prendre, contrairement aux merdouilles type Ingot ou Minivan..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je ne trouve pas que la Pinnacle soit si brillante du point de v de ses performances.

une voiture compacte, rapide, maniable et sexy : La Premier ! lol

Soit dit en passant, je trouve franchement que la Pinnacle a une accélération très lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas tellement la Sultan RS.. Par contre j'adore la Sultan de série. Sobre, mais efficace. (Très, efficace)

Concernant la Premier, je la trouve sympa à conduire, pas dégueue esthétiquement, mais les stats sont bien là ; accélération merdouilleuse ! :blush:

 

Esthétique mit de côté, la palme de l'efficacité pourrait revenir à la BRUTE Ambulance. 4 roue motrices, le Turbo Diesel dépose la plupart des voiture disponibles en multi, son poids peut faire d'elle un véhicule belier si besoin est, dedans y-a 4 places (utile pour les missions mafias), assez bone protection pour le conducteur, car il n'y a que très peu de parties vitrées, et surtout, l'Ambulance est disponbile partout dans Liberty City. :rolleyes:

 

Dans le même genre, y-a le camion de pompier MTL. Ce truc va à des vitesses particulièrement surrealistes pour ce type d'engins, c'est plutôt solide et ça dégome tout, mais malheuresement, on peux pas tirer par la fenêtre, à la place on a la lance à eau (qui peut s'averer mortelle ; elle permet d'immobilsier un autre joueur au sol, et de l'ecraser proprement sans qu'il puisse faire quoique se soit ! :lolol: ).

 

Y-a aussi le Phantom. Son moteur est le plus endurant de tous les véhicule du jeu, seuls les armes à feux arrvient vraiment à le faire pêter.

Enfin, le truc ultime en on-line, je crois que ça reste les véhicules blindés manufacturés par BRUTE, c'est-à-dire le Securicar, l'Enforcer et le Stockade.

En mission mafia, il peut être possible de récuperer le Stockade. Une fois à son bord, vous êtes le maitre des lieux, seul un lance roquette ou une grenade bien placées peuvent vous atteindre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient a l'Amiral :rolleyes:

 

J'ai fait la mission de Gerry et j'ai vu l'Amiral,

et en faite je connaiser la voiture s'est juste que j'avais pas

reconnu l'arriére de la voiture sur l'image de Trans-Am. :blush:

 

Et pour l'avant de l'Amiral elle me fait beaucoup penser

a une voiture dans Saint's Row :)

 

En mieux j'espère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Saint Row.

 

Ca me fait rire les GTAlike. C'est pas possible, ca fait forcement plagiat...

T'en connais combien de jeu de Zombies ?

GTA concept c'est un genre. Oui à lui tout seul c'est un genre entier (ou un simple registre ?), puisqu'il l'a crée. Suivit par la franchise des Driver et les pitoyables Saint Row.

GTA game c'est un jeu qui n'a pas encore été plagié.

 

Y'a un truc dégueu que j'ai vu dans les Simpsons, le film (2007). A un moment, en Alaska, Homer joue à Grand Theft Pinguin ou un truc du genre. On a une image d'un pinguin dans un Low Rider à la Saint Row, qui s'arrête devant un autre pinguin Uluberlu qui se met à dancer comme un con. Finalement le premier pinguin bute le second avec son shotgun. Et voilà.

ce que j'ai principalement retenu, c'est qu'ils ont confondu GTA et Saint's Row. Et ça chez moi ça pardonne PAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a des milliers de jeux de zombies, de jeux de guerre, de jeux de stratégie.

 

Mais pour moi, GTA est plus qu'un concept, refaire un autre jeu qui se passe dans une ville ouverte, avec les mêmes types d'armes, le même type d'interface, le même type de barres de vie, de carte, de missions.

 

Enfin bref. Quand j'ai vu des images de Saint Row, j'ai tout de suite pensé plagiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...