Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous!

J'ai ce bug depuis longtemps déjà mais aujourd'hui j'en ai MARRE!

Lorsque je joue, le son coupe tout le temps, quand il pleut, dans 100% des cas, j'entends rien. Quand il fait beau, dans 50% des cas, soit j'entend plus la voiture, soit j'entends plus le reste. Quand je suis chanceux, les 2 coupent! QUELLE CHANCE! Les dialogues passent à la vitesse de l'éclair. J'ai supprimé gta.set = rien.

Réinstallé= rien, crack no-cd =rien ect.... C'est le jeu qui est fait comme un m**** ou bien c'est moi? J'avoue que ma config et nulle mais le son n'est pas supposé compter dans le graphiques non?

PS: J'ai la version 2.0 de san andreas

PS2: Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai ce bug depuis longtemps déjà mais aujourd'hui j'en ai MARRE!

Lorsque je joue, le son coupe tout le temps, quand il pleut, dans 100% des cas, j'entends rien. Quand il fait beau, dans 50% des cas, soit j'entend plus la voiture, soit j'entends plus le reste. Quand je suis chanceux, les 2 coupent! QUELLE CHANCE! Les dialogues passent à la vitesse de l'éclair. J'ai supprimé gta.set = rien.

Réinstallé= rien, crack no-cd =rien ect.... C'est le jeu qui est fait comme un m**** ou bien c'est moi? J'avoue que ma config et nulle mais le son n'est pas supposé compter dans le graphiques non?

PS: J'ai la version 2.0 de san andreas

PS2: Merci d'avance :)

On a résolu ce blem. :)

 

Voila la soluce au cas ou:

 

Panneau de config -> Sons -> Onglet Audio -> Parametres avancés -> Onglet Perfs -> Mettre l'accélération matérielle sur minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Alors tout d'abord désolé si le sujet a déjà été aborder mais j'ai, la flemme de regarder toutes ses 26 pages du topic, alors voilà quand je joue a gta san andreas et qu'il pleut j'ai quasiment plus de son :-/ voilà j'aimerais pouvoir régler ça si possible.

En vous remerciant, bils2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait, je voulais savoir pourquoi certains véhicules buge quand on l'installe... Est-ce dû à une mauvaise installation ? Sinon, comment, une fois que le véhicule d'origine a été remis en place, le réinstaller sans bug ?

 

Merci d'avance... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous, :bye:

je suis nouveau et j'aimerai savoir comment on fait pour installer une sauvegarde.

Voila le probleme:je fait tout ce qui est dit dans le readme et à la fin du chargement le jeu s'eteint et une petite fenetre me disant que Gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer s'affiche <_< .Cela ne se passe qu'avec les sauvegardes telechargées,les miennes marchent bien sur...

Merci d'avance pour votre réponse :)

Et desolé si le sujet a deja été abordé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, :bye:

je suis nouveau et j'aimerai savoir comment on fait pour installer une sauvegarde.

Voila le probleme:je fait tout ce qui est dit dans le readme et à la fin du chargement le jeu s'eteint et une petite fenetre me disant que Gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer s'affiche <_< .Cela ne se passe qu'avec les sauvegardes telechargées,les miennes marchent bien sur...

Merci d'avance pour votre réponse :)

Et desolé si le sujet a deja été abordé

c' est tout simplement parceque tu n' as pas pris les sauvegardes en rapport avec la version de ton jeu , si tu a acheté GTA san andreas recemment , tu posséde la version 2.00 .

tu dois donc soit patché ton jeu avec le patch 2.00 qui te feras revenir ta version à la 1.0 (tu pourras d' ailleurs modifié les véhicules)et tu pourras donc mettre des sauvegardes 1.0 .

 

ou tout simplement mettre des sauvegardes 2.00 sans patché , mais cette version empéche toute modification du jeu .

 

à toi de choisir , tout est dispo sur le site (patch , saves) www.grandtheftauto.fr bon download et bon jeu.

 

grillé brezho :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est tout simplement parceque tu n' as pas pris les sauvegardes en rapport avec la version de ton jeu , si tu a acheté GTA san andreas recemment , tu posséde la version 2.00 .

tu dois donc soit patché ton jeu avec le patch 2.00 qui te feras revenir ta version à la 1.0 (tu pourras d' ailleurs modifié les véhicules)et tu pourras donc mettre des sauvegardes 1.0 .

 

ou tout simplement mettre des sauvegardes 2.00 sans patché , mais cette version empéche toute modification du jeu .à toi de choisir , tout est dispo sur le site (patch , saves) www.grandtheftauto.fr bon download et bon jeu.

 

grillé brezho :lol:

 

 

As tu testé les 2 packs de sauvegardes, celle du 1.0 et celles du 2.0?

 

grillé Jarod :lol:

ben je lui avais expliqué pourtant ...

 

en plus j' anticipe une possible prochaine question , genre "pourquoi je peux pas mettre des véhicules modifiés dans mon jeu !!! :'( "

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté gta san andreas, donc je l'installe, pas de probleme, mais quand je lance le jeu et demarre une partie, le jeu fonctionne au ralenti, les voiture arrete pas de se foncer dedans ( je sais pas si c normal ca ), les graphisme sont assez nul ( je sais toujours si c'est moi ou le jeu ), c'est a peut pres tout, vous pensez que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante pour faire fonctionner san andreas ? jai 700 mo de ram donc deja ca vient pas de la et j'ai wondows xp. merci.

 

ps : carte : Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller 64 mo

Modifié par Mysteria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m'excuse par avance si ce problème à déjà été abordé, mais j'avais pas vraiment envi de lire l'intégralité des 26 pages de ce post en espérant trouver un problème similaire au mien.

 

Donc, voici mon problème :

 

J'ai aheté GTA San Andreas neuf et quand je l'instale tout va bien si ce n'est qu'il ne retourne pas à l'écran de démarrage et d'instalation.

Ensuite, lorsque je lance le jeu ce-dernier ne se lance pas et me fait un message d'erreur ("Gta.sa.exe à rencontré un problème et doit fermer").

J'ai constaté aussi que le dossier gta sa user files ne se créait pas dans Mes Documents.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème il aurait ma gratitude éternelle (mais non mais non, je n'en fais pas un peu de trop XD).

Modifié par nobuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté gta san andreas, donc je l'installe, pas de probleme, mais quand je lance le jeu et demarre une partie, le jeu fonctionne au ralenti, les voiture arrete pas de se foncer dedans ( je sais pas si c normal ca ), les graphisme sont assez nul ( je sais toujours si c'est moi ou le jeu ), c'est a peut pres tout, vous pensez que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante pour faire fonctionner san andreas ? jai 700 mo de ram donc deja ca vient pas de la et j'ai wondows xp. merci.

 

ps : carte : Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller 64 mo

INTEL c'est un chipset essaye toutes les options basse et 640x480 , tu dois avoir un ordi portable non ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m'excuse par avance si ce problème à déjà été abordé, mais j'avais pas vraiment envi de lire l'intégralité des 26 pages de ce post en espérant trouver un problème similaire au mien.

 

Donc, voici mon problème :

 

J'ai aheté GTA San Andreas neuf et quand je l'instale tout va bien si ce n'est qu'il ne retourne pas à l'écran de démarrage et d'instalation.

Ensuite, lorsque je lance le jeu ce-dernier ne se lance pas et me fait un message d'erreur ("Gta.sa.exe à rencontré un problème et doit fermer").

J'ai constaté aussi que le dossier gta sa user files ne se créait pas dans Mes Documents.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème il aurait ma gratitude éternelle (mais non mais non, je n'en fais pas un peu de trop XD).

 

As tu essayé plusieurs fois de l'installer, et est ce que cela fait chaque fois la même chose?

Ton dvd est il propore, ton lecteur également?

As tu assez de place sur ton disque dur?

Ta configuration materielle est elle adaptée?

As tu essayé de l'échanger auprès de ton vendeur?

 

D'une manière générale pour les problèmes techniques pensez à tester votre config ici

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé plusieurs fois de l'installer, et est ce que cela fait chaque fois la même chose? oui j'ai toujours ce même problème à chaque fois

 

Ton dvd est il propore, ton lecteur également? oui je l'ai nettoyé aujourd'hui

 

As tu assez de place sur ton disque dur? il me reste 29go je pense que ça doit quand même suffire XD

 

Ta configuration materielle est elle adaptée? oui j'ai bien vérifié et revérifié cela

 

As tu essayé de l'échanger auprès de ton vendeur? c'est le 2ème cd différend de GTA san andreas qui me fait ça en deux semaines. J'avais déjà le jeu auparavant et j'avais décidé d'en racheter un nouveau car l'ancien cd ne fonctionnait plus du tout car il était cassé. Ce cd fonctionnait très bien sur mon ordi (avant d'être cassé bien sur XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé plusieurs fois de l'installer, et est ce que cela fait chaque fois la même chose? oui j'ai toujours ce même problème à chaque fois

 

Ton dvd est il propore, ton lecteur également? oui je l'ai nettoyé aujourd'hui

 

As tu assez de place sur ton disque dur? il me reste 29go je pense que ça doit quand même suffire XD

 

Ta configuration materielle est elle adaptée? oui j'ai bien vérifié et revérifié cela

 

As tu essayé de l'échanger auprès de ton vendeur? c'est le 2ème cd différend de GTA san andreas qui me fait ça en deux semaines. J'avais déjà le jeu auparavant et j'avais décidé d'en racheter un nouveau car l'ancien cd ne fonctionnait plus du tout car il était cassé. Ce cd fonctionnait très bien sur mon ordi (avant d'être cassé bien sur XD).

 

j'ai installer-desinstaller plusieur fois et toujours le meme probleme, il me reste 7.92 go sur le disque dur, je sais pas si la config materielle est adaptee, l'ordi a environ 2 ans, voir plus, le cd est nikel, je vient de l'avoir, si j'essaye de remplacer mon processeur et ma carte graphique par ceux ci, vous croyez qu'il sont suffisant ? :

 

carte graphique : http://www.priceminister.com/offer/buy/499...-graphique.html

 

processeur : http://www.priceminister.com/offer/buy/497...Processeur.html

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...