Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
bonjour a vous tous alors voila j'ai un probleme j'ai installé des véhicules Q7 Lexus et quand je les envoient dans le garage et je v par exemple sur sorti de pot ca coupe pour GTA SA :blink:

 

quel solution avez vous?

Aucune, si le véhicule bug au transfender, ré-essaie pas c'est qu'il à pas été prévu pour y aller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde !

 

Alors voilà, j'ai des problèmes de son avec GTA San Andreas.

 

D'abord, j'ai fini le jeu une première fois normalement, sans aucun bug ni rien. Ensuite j'ai découvert l'existence de SRT3 Final, la mods qui rend le jeu beaucoup plus réalistes ! J'avais également découvert l'akmod, qui permettait de rajouter pas mal de chose !

 

D'abord j'installe l'akmod, et ensuite j'installe la SRT3 Final. J'apprends qu'il faut faire une nouvelle partie, ce que je fais et c'est la que les problèmes commencents...

 

Le jeu marche impec, je me rend compte du superbe travail des fans qui ont développé la SRT3. Quant à l'akmod, pareil, je m'éclate avec ces menus !

 

Mais voilà, bizarrement, quand il pleut, ça fait pleins de bruits bizarres, c'est indescriptible, pleins de bruits un peu étrange qui s'arrête quand la pluie s'arrête. Ou sinon, quand je frappe avec mes mains et que je cogne l'ennemi, ça fait un bruit tout pas beau, un truc comme un démarrage de moto, en tout cas ça ressemble en rien à un punch que j'avais l'habitude d'entendre la première fois que j'ai joué, sans la SRT3 et l'akmod... Bref, mon problème c'est le son en fait, encore pour la pluie, je fais le code du beau temps et le bruit s'arrête, mais c'est désagréable d'entendre des "BRRR" quand je frappe quelqu'un !

 

Merci à tous ! Vous êtes mon dernier recour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, j'ai entrepris de faire (enfin) une sauvegarde 100% de SanAndreas, comme je l'ai fait pour Gta III et V.C.

Je rencontre néanmoins un problème assez curieux, dans ma collecte d'huitres.

En effet pour certaines, je n'ai aucun mal à les récolter, mais pour d'autres j'ai comme l'impression de nager contre un mur, CJ remontant rapidment à la surface. (Ex: Huitres 27/37 à San Fierro http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...lan-huitres.png)

Je ne crois pas avoir vu un seul sujet traitant de ce problème sur votre forum, c'est pourquoi je me permet :P.

-Noob/on AIDEMÔAAPLZZZZZZZZ -Noob/off.

Thx all.

 

NB: je joue sur la version 3.00 sous Steam.

Modifié par B_Freestyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai un GROS probleme avec GTA , quand je joue au jeu je voit la barre des taches qui apparait souvent, comme si windows voulait me faire retourner au bureau,vous devais penser que c'est pas trop genant,mais le probleme c'est que ca ralentit le jeu,desfois quand je tire j'entend pas le son du tir ou alors je l'entend mais comme si on avait mis un silencieux a moitié, et pendant les cinématiques la voix des personnages on l'entend avant qe les personnage parle, ce qui fait un gros decalage

 

 

Pliz aider moi j'ai essayé de reinstaller au moins 10 fois et j'ai supprimé Gta et toutes mes sauvegardes au moins 20 fois!Que faire?

 

Pourtant ca marchait bien avant :S

Modifié par alex999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai un GROS probleme avec GTA , quand je joue au jeu je voit la barre des taches qui apparait souvent, comme si windows voulait me faire retourner au bureau,vous devais penser que c'est pas trop genant,mais le probleme c'est que ca ralentit le jeu,desfois quand je tire j'entend pas le son du tir ou alors je l'entend mais comme si on avait mis un silencieux a moitié, et pendant les cinématiques la voix des personnages on l'entend avant qe les personnage parle, ce qui fait un gros decalage

 

 

Pliz aider moi j'ai essayé de reinstaller au moins 10 fois et j'ai supprimé Gta et toutes mes sauvegardes au moins 20 fois!Que faire?

 

Pourtant ca marchait bien avant :S

 

Peut être tu appuie sur la touches Windows sans faire exprès ? Ou avant que le jeu se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai un GROS probleme avec GTA , quand je joue au jeu je voit la barre des taches qui apparait souvent, comme si windows voulait me faire retourner au bureau,vous devais penser que c'est pas trop genant,mais le probleme c'est que ca ralentit le jeu,desfois quand je tire j'entend pas le son du tir ou alors je l'entend mais comme si on avait mis un silencieux a moitié, et pendant les cinématiques la voix des personnages on l'entend avant qe les personnage parle, ce qui fait un gros decalage

 

 

Pliz aider moi j'ai essayé de reinstaller au moins 10 fois et j'ai supprimé Gta et toutes mes sauvegardes au moins 20 fois!Que faire?

 

Pourtant ca marchait bien avant :S

 

Peut être tu appuie sur la touches Windows sans faire exprès ? Ou avant que le jeu se lance tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde !

 

Alors voilà, j'ai des problèmes de son avec GTA San Andreas.

 

D'abord, j'ai fini le jeu une première fois normalement, sans aucun bug ni rien. Ensuite j'ai découvert l'existence de SRT3 Final, la mods qui rend le jeu beaucoup plus réalistes ! J'avais également découvert l'akmod, qui permettait de rajouter pas mal de chose !

 

D'abord j'installe l'akmod, et ensuite j'installe la SRT3 Final. J'apprends qu'il faut faire une nouvelle partie, ce que je fais et c'est la que les problèmes commencents...

 

Le jeu marche impec, je me rend compte du superbe travail des fans qui ont développé la SRT3. Quant à l'akmod, pareil, je m'éclate avec ces menus !

 

Mais voilà, bizarrement, quand il pleut, ça fait pleins de bruits bizarres, c'est indescriptible, pleins de bruits un peu étrange qui s'arrête quand la pluie s'arrête. Ou sinon, quand je frappe avec mes mains et que je cogne l'ennemi, ça fait un bruit tout pas beau, un truc comme un démarrage de moto, en tout cas ça ressemble en rien à un punch que j'avais l'habitude d'entendre la première fois que j'ai joué, sans la SRT3 et l'akmod... Bref, mon problème c'est le son en fait, encore pour la pluie, je fais le code du beau temps et le bruit s'arrête, mais c'est désagréable d'entendre des "BRRR" quand je frappe quelqu'un !

 

Merci à tous ! Vous êtes mon dernier recour !

 

Moi, ça faisait pareil ! Donc je l'ai désinstallé... :'(

Et pis, en plus, c'était beaucoup trop volumineux pour mon PC (ça mettait trop longtemps à s'afficher)... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai la version 1.0 europeenne

 

Le jeu marche normalement hors véhicule ? Essaie un Vortex ou un Bandito : y'a pas de radio dessus.

 

Bizarre, t'as quoi comem carte son ? Carte graphique au passage ?

 

Même chose pour alex999.

 

Antho, t'as plus SA ? Marche pas ? Pauvre de toi ! ^^

Ca doit pouvoir se régler, j'vais chercher un peu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout marche nickel

 

meme les police et ambulance

 

tout ce qui n'as pas de radio

 

des que ca devient en orange (le nom de la radio) ben ca lag et en roulant le nom de la radio revient souvent

 

sauf si je met radio coupée la c'est bon aucun lag mais des que je change de caisse ben cest le meme probleme

 

javais deja installer le jeu avant sans probleme la seule chose qui me manque par rapport il y a 7 mois en arriere cest que jai que 512mo de ram avant jen avais 256 de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout marche nickel

 

meme les police et ambulance

 

tout ce qui n'as pas de radio

 

des que ca devient en orange (le nom de la radio) ben ca lag et en roulant le nom de la radio revient souvent

 

sauf si je met radio coupée la c'est bon aucun lag mais des que je change de caisse ben cest le meme probleme

 

javais deja installer le jeu avant sans probleme la seule chose qui me manque par rapport il y a 7 mois en arriere cest que jai que 512mo de ram avant jen avais 256 de plus

 

Lors de ton installation, as-tu installé les radios sur ton disque dur?

A mon avis cela viens du fait que le jeu lit les radios à partir de ton CD.

Ton lecteur doit etre fatigué, ou bien il lui faut un certain temps pour pouvoir lire la station correctement,

d'où ce ralentissment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai entrepris de faire (enfin) une sauvegarde 100% de SanAndreas, comme je l'ai fait pour Gta III et V.C.

Je rencontre néanmoins un problème assez curieux, dans ma collecte d'huitres.

En effet pour certaines, je n'ai aucun mal à les récolter, mais pour d'autres j'ai comme l'impression de nager contre un mur, CJ remontant rapidment à la surface. (Ex: Huitres 27/37 à San Fierro http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...lan-huitres.png)

Je ne crois pas avoir vu un seul sujet traitant de ce problème sur votre forum, c'est pourquoi je me permet :P .

-Noob/on AIDEMÔAAPLZZZZZZZZ -Noob/off.

Thx all.

 

NB: je joue sur la version 3.00 sous Steam.

 

J'ai terminé tout ce que j'avais à faire dans San Andreas il ne me reste plus que 3 Huîtres :27/26/45

Je n'arrive pas à les atteindre, quelqu'un aurait-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'éjecte le passager d'un véhicule (voiture):

 

-Celui-ci tombe à mes pieds, à terre.

-Il se relève au bout d'un moment.

-Si je ne suis pas monter dans la voiture, il se relève au même endroit que moi.

-Donc il y a deux personne au même endroit, Carl et le passager.

 

Ceci n'est pas un bug, mais un petit défaut...

 

Lorsque un véhicule est trop endommagé, il prend feu puis explose; trouvez-vous ça réaliste...pas moi.

 

Sinon quand il pleut (orage) et que je tir avec une arme, on entend des: "ploump-ploump-ploump" en guise de coups de feux.

Et on entend pas le bruit des voitures (dérapages, moteurs, etc...);

Modifié par Sergent Taylor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, moi j'ai un bug au lancement d'une partie (partie enregistrée ou nouvelle). arrivé à la moitié du chargement j'ai un retour sur windows avec un message d'erreur qui me dit que "gta_sa.exe a cessé de fonctionner" Pour info j'ai le windows vista premium. je crois ne pas être le seul à avoir ce problème. est-ce que une solution a été trouvé?

merci...

 

 

 

au fait à la premiere installation le jeu a très bien marché (il passait en jeu de couleurs de windows vista basic automatiquement),

après j'ai installé le patch 2.0 et quand j'ai relancé le jeu et bien j'ai eu ce problème. Depuis j'ai réinstallé le jeu et toujours le même prob...

Modifié par chocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...