Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

tu a du racheter le jeu ---> en gros tu a acheter la v2.00 sa doit surement etre sa, je ne sait plus si le down grade et possible :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact! J'ai regardé, c'est la version 2. C'est quand meme etrange que les save de la v.1 ne fonctionnent pas avec la v.2... Je vais tenter avec le patch v2.00, peut-être que ca marchera... Sinon quelqu'un qui a la version 2 et qui a finit le jeu peut me passer sa save? Merci d'avance...

 

 

=======>EDIT=======> Meme avec le patch de downgrade, ca ne marche pas... :( ...

Modifié par el mekanizor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais pas grand monde est loin sur 2.00 encore moins a 100% c mort pour toi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais pas grand monde est loin sur 2.00 encore moins a 100% c mort pour toi :-/

Bonjour a tous

 

Je poste ici car j'ai un petit probleme, j'ai fait une recherche sur le forum sans trouver de réponse, vous etes donc mon dernier espoir

 

J'ai installer GTA SA sans probleme et je l'ai utilisé sans probleme aussi, jusqu'au moment ou j'ai voulu installé MTA

 

Dans les sessions MTA, je n'avais pas le son des moteurs, j'ai donc tout desinstaller, j'ai réinstallé GTA SA, et meme probleme, pas de son des moteurs de mes voitures, alors que ça marche pour les civils et que les radios fonctionne

 

j'ai meme patché le jeu en version 1.01 mais toujours le meme probleme qui persiste ...

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ce bug je l'ai aussi mais rien a faire ni 1.01, ni no dvd, ni driver a jour ont servi a quelque chose,

et +1 pour: gta a ete programmé par les pieds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

J'ai un petit soucis graphique avec mon SA. Ca me le fait pas tout le temps, mais assez souvent quand meme...

Voyez vous meme:

http://img331.imageshack.us/img331/8752/gyapolygone4ky.jpg

 

C'est pas tellement que ce soit vital pour jouer, mais quand on arrive pas à distinguer l'identité d'un perso ca devient dur pendant certaines missions... surtout que parfois le perso est quasiement invisible...

 

J'ai essayé avec plusieurs parametres graph pour le jeu ainsi que pour mon pc, mais j'ai pas réussi à localiser le problème...

 

Si quelqu'un a une solution pour moi, je serai ravis de l'écouter. :unsure:

 

Et si le sujet à déjà été traité sur un autre post, ou sur une page précédente dans celui-ci (19 pages, ca fait pas mal à lire...), désolé pour mon post et d'avance merci pour l'éguillage vers le post concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la soultion :)

 

vas dans mes document ---> gta sa user files

 

supprime le fichier gta_set, relance le jeu et normalement c bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la soultion :)

 

vas dans mes document ---> gta sa user files

 

supprime le fichier gta_set, relance le jeu et normalement c bon ;)

Salut !

 

Je te conseille avant de supprimer la gta_set de noter sur un bout de papier tes configurations de manettes.

 

BADERYO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ce bug je l'ai aussi mais rien a faire ni 1.01, ni no dvd, ni driver a jour ont servi a quelque chose,

et +1 pour: gta a ete programmé par les pieds !!!

J'ai réglé le probleme "seul" J'ai lu sur un autre forum que en desintallant Direct X 9.0c et en installant la version b, le bug se barré

 

j'ai fait ça, et ça marchait a peu pret (jeu qui plante au boot)

 

Maintenant tout remarche nickel, ce qui me fait chier, c'est que le bug est apparu quand j'ai installé MTA, bizare ...

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, alors moi j'ai helas quelque probleme et je crois que la plupart des solutions proposé ne m'ont pas aider (a moins que je n'ai pas tout vu)

Tout d'abord chose assez enbetante selon les angles ont ne voit que les perso a moitié mais encore ca ppeut aller puisque cela ne m enpeche pas de jouer. mon réel gros probleme ce sont les freeze que coz le jeu par moment;surtout que lorsque j'ai commencer le jeu dans tout les 1er scenario cela ne m'est jamais arriver mais seulement depuis la mission du procureur (ou il faut charger l herbe ds sa caisse).

g deja placer le fichier eax.dll ds windows system, cela reduit la fréquence des freeze mai il en subsiste tjs.

 

Merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le freeze est du a un gpu ou cpu qui chauffe un peu trop, sur du fanless le ventilo peu pas accellerer( logique )

quel est ta config ?

 

pour l'autre bug essaye de supprimer le fichier gta_set dans mes documents/gta sa user files

si ya rien fait une maj de driver et resurpprime le gta_set ( il se recré a chaque lancement du jeu sil il n'y en a pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un petit prob' qui est mit dans le topic d'aide (je me suis trompé)...

 

Alors voilà: quand je joue que ce soit avec la manette ou un pad, la caméra tourne au tour de CJ, ça me donne envie de gerber, avec la souris, je peux arranger ça mais le plus gros problème, c'est pour viser, ça m'est impossible, quand j'appuie sur le bonton droit de la souris, ça se recentre automatiquement sur le joueur. J'ai pu commencer le jeu sans viser, mais là, ça devient trop difficile.... :ouin:

 

Si vous voulez plus de précision, hésitez pas à demander!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mi tes driver a jour ( carte graph ) a tu essayer le patch 1.01 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas , sais tu ou je pourrai les trouver?

merci

Pour les drivers de ta carte graphique (pense à désinstaller les anciens, redémarrer le PC ensuite puis à installer les nouveaux), tu les trouveras ici:

=> Télécharger Drivers

 

Pour le patch 1.01, tu pourras le trouver ici.

 

Voilà, @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers de ta carte graphique (pense à désinstaller les anciens, redémarrer le PC ensuite puis à installer les nouveaux), tu les trouveras ici:

=> Télécharger Drivers

 

Pour le patch 1.01, tu pourras le trouver ici.

 

Voilà, @+ ;)

 

En ce qui concerne le patch il ne fonctionne pas , il me dit : "Old file no found. however, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match" et je v tester tout de suite pour la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu as le crack et non pas le fichier original, et c'est pour ça que ca ne marche pas.

Oh mince je ne l'ai plus et vu que j'ai preter l original a mon frere je ne suis pas près de le retrouver,

Vous pensez qu'il me faudrais combien de ram minimum pour qu'il tourne bien???? Et sinon pas moyen de regler quelque chose pour tout de meme pouvoir jouer sans freeze????

 

Aussi est ce que vous pourriez me dire quel type de barrete de memoire est compatible avec mon pc? voir ma config plus haut (carte mere ASRock P4S61)

Modifié par K-Zanova69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi est ce que vous pourriez me dire quel type de barrete de memoire est compatible avec mon pc? voir ma config plus haut (carte mere ASRock P4S61)

 

 

colle 512 Mo de DDR-RAM en PC3200 et ça tournera mais le mieux serait de virer ta barrette de 256 Mo et de mettre 2x 512 à la place (dual channel powa)

 

...mais bon faut voir niveau carte graphique aussi

 

 

fin du hors-sujet (suite ici éventuellement : http://forum.macreators.com/index.php?showforum=61 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...