Jump to content

Antholintello

MacreaCitizen
  • Posts

    663
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Antholintello

  1. Ah ! Bah ça fait plaisir de voir que certains anciens sont de retour ! Quand j'ai vu le trailer pour la première fois (pu***n, c'était y'a presque un mois déjà !), ma première réaction déception fut de constater que les véhicules de police et l'ambulance que l'on peut apercevoir pendant quelques secondes sont à quelques détails près identiques à ceux présents dans IV ! Pour info, la map de San Andreas faisait 36 km², et celle de RDR est d'à peu près 72.5 km². Concernant celle du nouveau Los Santos et de ses alentours, elle est estimée à un peu plus de 180 km², ce qui n'est rien comparée à Panao (Just Cause 2) et ses 1024 km² !
  2. Effectivement, ton explication tient la route. Donc maintenant tu connais la cause de ton problème. Pour ma part, je ne remplace que les horribles véhicules de police, ambulance et autres véhicules d'urgence. Tout le reste, je l'ajoute puis le spawn depuis la section Added Cars du menu Car Spawning du SNT. C'est un peu plus long et complexe, mais ça permet d'éviter toute incompatibilité avec les véhicules d'origine.
  3. Un car spawner ? Tu peux utiliser le Simple Native Trainer pour ça, il est beaucoup plus complet qu'un simple car spawner. Pour l'erreur SMPA_60, ce n'est peut-être pas directement lié au fait que la voiture soit garée sur la place de parking de la planque. J'ai déjà eu ce message d'erreur auparavant, et j'étais à plusieurs centaines de mètres de la planque la plus proche. Enfin, je te conseille quand même d'éviter de remplacer des véhicules qui sont garés sur l'emplacement d'une planque. Je ne pense pas que la ligne du fichier vehicles.ide soit la cause du problème. Enfin, peut-être bien que si, sachant que la voiture est garée sur l'emplacement, ça peut générer un conflit. Suis mon conseil, et tiens-moi au courant des éventuelles évolutions.
  4. Seulement lorsque ce sont des ajouts/modifications de scripts.
  5. Antholintello

    Gta V

    En effet, j'ai vu ça mardi. Je dois dire que le logo m'a un peu surpris, surtout quand j'ai su qu'il était tiré d'un billet de 5 dollars ayant circulé entre 1878 et 1964... Mais bon, attendons au moins d'avoir vu ce trailer avant d'être déçu !
  6. C'est un portable, comme l'indique la lettre "M" à la fin du modèle de la carte graphique, il est donc impossible de changer quoi que ce soit. Tout d'abord, essaie avec un pilote plus récent. La dernière version en date est disponible depuis hier sur le site officiel de NVIDIA. Vérifie quand même que la GT540M soit dans la liste des modèles compatibles, mais je pense que c'est le cas. De toute façon, tu peux lancer une recherche manuelle qui te redirigera vers le pilote le plus récent pour ton modèle. Pour le problème des options graphiques, es-tu sûr d'avoir appliqué les changements apportés avant de quitter l'onglet ? C'est assez bête, mais de nombreuses personnes se sont fait avoir de cette façon, c'est pour ça que je demande. Si ces propositions ne changent rien au problème, ce problème est-il présent uniquement sur GTA IV ou même sur d'autres jeux ?
  7. Tu veux résoudre une équation avec une calculatrice ? Tu peux afficher la courbe de la fonction f(x)=x²-2x-8, ou faire le tableau des valeurs de f(x). Si tu ne sais pas comment t'y prendre, j'utilise une CASIO, donc je ne peux pas t'aider.
  8. Les sauvegardes effectuées lorsque le jeu était en 2.0 ne sont pas compatibles avec la version 1.01, tout simplement.
  9. Bien sûr que ça l'est. Par contre, pourrais-tu poster ici même la ligne devant se trouver dans le fichier default.ide, s'il en existe une pour ton véhicule ? Ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas touché à SA, donc j'aimerais y jeter un coup d'oeil.
  10. J'ai ce problème aléatoirement avec les missions d'assassinat sur GTA IV, mais mon DVD est comme qui dirait un peu "usé" par le temps. Par contre, j'ai jamais eu ce problème ni pour TLAD, ni pour TBOGT...
  11. Télécharge ceci. Tu auras besoin de la bibliothèque CLEO et de la version 1.01 européenne du jeu.
  12. Suffit d'acheter le jeu, c'pas bien compliqué, c'pas comme si t'allais te ruiner...
  13. Alors essaies de les terminer. Si je me souviens bien, lors de ma toute première partie sur VC, j'étais resté bloqué parce que je ne réussissais pas la mission ayant pour objectif de répandre des affiches du film à travers la ville à l'aide d'un hydravion. Mais bon, ça date...
  14. Tu dois avoir terminé les missions associées à l'imprimerie.
  15. Répondre vite, je sais pas si tu t'en es rendu compte, mais y'a pas grand monde ici. Pour revenir à ton problème, je pense que c'est bien dû au fait d'avoir modifié les véhicules, mais je peux me tromper.
  16. Windows 7 ne suffit pas, quelle est ta configuration ?
  17. Ben je vois qu'une réponse possible : la ligne de handling est très mauvaise !
  18. Tu veux modifier le fichier handling.dat avec SparkIV ? Le bloc-notes est largement suffisant pour effectuer cette tâche !
  19. Le voilà, ton Suburban : http://www.gtapolice...-v17dc-k9-els/ Et dans cette vidéo, l'auteur n'utilise pas PPM, mais LCPDFR.
  20. Tu sais, à part quelques anciens nomades, c'est un véritable désert humain ici... En tout cas, ça me rassure que tu ais trouvé, c'est quand même pas très compliqué, et j'avais peur d'avoir à en expliquer le principe encore une fois. Et ne me parle surtout pas de bugs de portes qui s'ouvrent et se ferment ! Tu trouveras la réponse en lisant les autres posts récents, y'en a pas des masses, ça devrait pas être long.
  21. Tu dois attendre qu'elle t'appelle.
  22. Voilà un topic qui pourra certainement t'aider : GTA IV PC - Complete list of error codes sur GTA Forums.
  23. Non, je doute que ça puisse être corrigé... A moins de trouver un autre moyen d'obtenir ce résultat, mais là encore, j'en doute. Si tu utilises SNT (Simple Native Trainer), il y a peut-être des interférences. Je te conseille de désactiver les raccourcis claviers du trainer. Ouvre le fichier trainer.ini et cherche cette ligne : "KeyBindingsDisabled=0", une fois que tu l'as trouvé, remplace le 0 par un 1, et sauvegarde le fichier.
  24. Première chose, le véhicule ne s'endommage pas tant que les "lights" fonctionnent, et le véhicule "se réparera" automatiquement lors de l'activation. J'explique : c'est dû à son fonctionnement, les "lights" sont en fait des "extras" (extra components), qui s'activent et se désactivent selon une configuration précise, qui dépend du mode choisi. Or, à chaque fois qu'un extra est activé, le véhicule se réinitialise, comme on peut l'observer avec un trainer, ce qui explique le fait que le véhicule ne s'endommage jamais lorsque les "lights" fonctionnent, ou encore que tu ais l'impression que les portes "tremblent". Tu peux afficher le menu en appuyant simultanément sur les touches Alt (gauche) et M. Les commandes sont indiquées (et peuvent être modifiées) dans le fichier els.ini. Voilà !
×
×
  • Create New...