Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

sa va pas le faire tu aura de beau bug , car il faut la meme config que la tienne et si on connais pas ta config , onp eu rien faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1...Bonsoir, j'ai un petit probléme lorsque je veux installer des nouveau véhicules pris sur le site, je passe par le logiciel: "San andreas mods installer", tout ce passe à merveille juste au moment je lance une partie le chargement bloque à 50%, alors sinon la j'ai abandonné l'idée dans mettre des nouveaux...

 

2...Sinon j'ai un autre petit probléme qui s'est estompé, lorsque je suis dans un véhicule et que je passe les radio assez vite, les bruitages se coupent puis reviennent, alors maintenant je ne touche pas à la radio et ca marche mais bon...

 

3...et un autre probléme je ne peux que mettre 4 véhicules dans mes garages méme dans le hengar de la piste...

 

4... et toute les 15 minutes le jeu se réduit et revien sur mon bureau sans le vouloir ...

 

 

Voilà merci de votre aide d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tu a mal installer les vehicule , rie nne marche mieu que de le installer a la main ;)

 

je supoose que tu n'as ais aucun backup ---> donc reinstalle le jeu !

 

 

2 c'est plutot normal j'ai a peu pres la meme chose :-/

 

3 c'est normal cla limite est 4 , et on ne peut pasla modifier :-/

 

4. il ya toujours un raison mais laquelle je siat aps :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté plusieurs fois, et j'avais fait une copi des fichier donc c'est bon j'ai réinstaller, mais je ne mis connais pas tro pour installer les véhicules manuellement, en plus avc le logiciel ca ce fait tout seule car je ne prend que le fichier rar. et la procédure se lance et tout se fait... en plus des potes l'on est ca marche eux et sinon pour le garage un amis en mes plus que 4 voir 40 dans le hangar par contre moi c'est une version original et lui une téléchargé donc voilà c 'est le bordel...

 

merci beaucoup pour la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1...Bonsoir, j'ai un petit probléme lorsque je veux installer des nouveau véhicules pris sur le site, je passe par le logiciel: "San andreas mods installer", tout ce passe à merveille juste au moment je lance une partie le chargement bloque à 50%, alors sinon la j'ai abandonné l'idée dans mettre des nouveaux...

 

2...Sinon j'ai un autre petit probléme qui s'est estompé, lorsque je suis dans un véhicule et que je passe les radio assez vite, les bruitages se coupent puis reviennent, alors maintenant je ne touche pas à la radio et ca marche mais bon...

 

3...et un autre probléme je ne peux que mettre 4 véhicules dans mes garages méme dans le hengar de la piste...

 

4... et toute les 15 minutes le jeu se réduit et revien sur mon bureau sans le vouloir ...

Voilà merci de votre aide d'avance...

1 pour que "san andreas mod installer" fonctionne il faut qu' il y ait un script prévu dans le rar , me semble t' il non ?

donc apprends à les installer à la main , ce sera plus simple que tu le crois et cela plantera moins .

 

2 pas génant , gta à ces défauts , celui ci est récurent

 

3 la limite est 4 , peut importe la version du jeu , il faut un mod pour changer ça et il n' est pas sortit , du moins aux derniéres nouvelles .

 

4 à mon avis si le jeu ne plante pas et qu' il ne fait juste que se réduire , c'est que tu as un programme qui fout le bronx et te raméne au bureau .

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, quand le jeu réduit ça doit étre un programme qui le fait galérer, sinon merci je crois ke je vait essayer de les installer manuellement... Faut-il se servir de img tool 2.0 pour mieu se repérer, et le truc que je comprends pas trop c'est le codage en nombre dans les lignes aprés avoir changé les 2 fichier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, quand le jeu réduit ça doit étre un programme qui le fait galérer, sinon merci je crois ke je vait essayer de les installer manuellement... Faut-il se servir de img tool 2.0 pour mieu se repérer, et le truc que je comprends pas trop c'est le codage en nombre dans les lignes aprés avoir changé les 2 fichier....

 

 

je vais essayer de pas t'embrouiller

 

une fois que tu as effacé puis ajouté les nouveaux .dff et .txd il te reste le handling, les couleurs et quelques autres données à changer.

 

c'est très simple en fait,

 

tu prends EXEMPLE: la ligne handling.cfg qui est fournie avec le véhicule téléchargé, et tu copie la ligne pour remplacer l'originale dans le fichier handling.cfg, tu sauvegardes et voilà

 

tu fais pareil pour carcols.dat et default.ide et tout autre ligne fournie, certains véhicules viennent avec plus de données que dautres.

 

penses a faire un backup de : véhicule.ide, handling.cfg, carcols.dat, default.ide et gta3.img (ce dernier est très lourd comme fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Fier d'avoir acquéri/acquéris/acquérit/etc SA sur PC. Je l'installe sur mon new ordi.

 

Je démarre, bon déja, quand je veux jouer, ca me dit Disque introuvable ou un truc comme ca.

Je vogue donc à la recherche du Patch, je le trouve, je met en 1.00, etc.

Je le lance.

C'est tout moche, les fumées sont vertes, les textures sont en 16Bit, toutes moches, y a les couches des couleurs qui se superposent, etc.

Indigne :

 

http://img215.imageshack.us/img215/4465/fickdichtl2.th.png

 

Donc, je voulais savoir comment le régler ce putin de problème, parce que je vais pas jouer à SRT3 avec ca.

 

Keep truc, Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solution a ton probleme : ton pc c'est de la merde

 

ou alors tu a juste a configurer GTA dans les option graphique avancées !!!!!

 

 

:lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours eu un problème avec les personnages : je ne les voyait pas toujours, mais le jeu était jouable. J'ai fini le jeu et tout et tout et ça marchait plutot bien. Voilà une semaine ( vendredi dernier pour être exact ), j'ai prêté le jeu à un pote. Il me l'a rendu ce matin, je l'ai testé et là, tous les piétons avaient de plus graves problèmes : je ne les voyait carrement plus. Je me suis donc résolu à chercher un patch graphique, sans succès.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Pour info, mon ordi est un Acer et voici ma config :

 

Microsoft XP Edition Familiale

AMD Sempron 2800+

2.00 GHz

256 Mo de Ram

Carte Graphique ATI Radeon 9250 128 Mo

 

Merci d'avance,

 

Slump92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici.

 

J'ai terminé GTA San Andreas sur PC depuis un petit moment, quand je dis terminé, je veux parler des missions.

 

Le jeu n'est pas terminé a 100%

 

Et je viens de remarquer un petit problème, je ne peu plus rentrer de voiture dans des garages avec le signe de la clef rouge.

 

Quelqu'un sait il pourquoi?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours eu un problème avec les personnages : je ne les voyait pas toujours, mais le jeu était jouable. J'ai fini le jeu et tout et tout et ça marchait plutot bien. Voilà une semaine ( vendredi dernier pour être exact ), j'ai prêté le jeu à un pote. Il me l'a rendu ce matin, je l'ai testé et là, tous les piétons avaient de plus graves problèmes : je ne les voyait carrement plus. Je me suis donc résolu à chercher un patch graphique, sans succès.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Pour info, mon ordi est un Acer et voici ma config :

 

Microsoft XP Edition Familiale

AMD Sempron 2800+

2.00 GHz

256 Mo de Ram

Carte Graphique ATI Radeon 9250 128 Mo

 

Merci d'avance,

 

Slump92

 

 

 

mes docs --> gta sa user files ---> supprimer gta_sets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , par exemple la " clef rouge " comme tu le dit dans LOS SANTOS le garrage qui n'est pas a coter du transfender il ne sert ka modifier les voitures de lowrider ( comme dans la mission :-/ ) uniquement se garrage peut etre modifier de c'est voiture , ensuite ta le transfender de SAN FIERRO ( Tuning ) ou tu ne peut que modif les elegy , sultant , uranus , etc ... pour le reste toute les voitures sont tunable a part les tracteur , bus , monster , vélo , moto etc .... :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours eu un problème avec les personnages : je ne les voyait pas toujours, mais le jeu était jouable. J'ai fini le jeu et tout et tout et ça marchait plutot bien. Voilà une semaine ( vendredi dernier pour être exact ), j'ai prêté le jeu à un pote. Il me l'a rendu ce matin, je l'ai testé et là, tous les piétons avaient de plus graves problèmes : je ne les voyait carrement plus. Je me suis donc résolu à chercher un patch graphique, sans succès.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Pour info, mon ordi est un Acer et voici ma config :

 

Microsoft XP Edition Familiale

AMD Sempron 2800+

2.00 GHz

256 Mo de Ram

Carte Graphique ATI Radeon 9250 128 Mo

 

Merci d'avance,

 

Slump92

 

 

tu manques de RAM, 256 c'est à peine ce qu'il faut pour faire tourner le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça rame souvent ( en particulier quand il y a beaucoup de trucs à afficher par exemple à Las Venturas quand je survole la ville à basse altitude ça rame vraiment... )

 

Mais sinon j'ai trouvé pour mon problème, en fait en prêtant mon jeu à mon pote, quand je l'ai inséré dans mon lecteur, les paramètres de configuration étaient tous remis à zéro, du coup toutes les textures étaient en très haute qualité. En les mettant basse, j'ai retrouvé ma config d'avant ^^

 

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous, donc j'ai un petit (nan en fait un gros) problème :

 

J'ai acheté il y a un bon moment GTA, je l'ai installé, j'y ai joué, nikel, mais un jour, PAF ! le jeu veut plus se mettre en route ! Quand je met le cd dans le lecteur, la boite de dialogue s'affiche, je clique sur "Jouer", j'ai un truc qui s'affiche avec écrit quelque chose du style "designed for Demoshield" (je suis pas tout a fait sur du texte) comme d'habitude mais jeu peux attendre 1h le jeu ne se lance pas

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

PS : j'ai déja éssayé la technique de désinstallation et réinstallation avec un autre lecteur mais elle n'a pas marché

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP MAINTENANT CA MARCHE !!!!!!

 

PS : c'était quoi ce fichier ? Parsque j'arrive pas a croire qu'un petit truc de 3ko ait empêché le jeu de tourner !

C'est celui qui contient toutes les informations sur ta configuration, touches clavier, résolution, volume,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...