Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

bonjour à tous, moi j'ai un bug au lancement d'une partie (partie enregistrée ou nouvelle). arrivé à la moitié du chargement j'ai un retour sur windows avec un message d'erreur qui me dit que "gta_sa.exe a cessé de fonctionner" Pour info j'ai le windows vista premium. je crois ne pas être le seul à avoir ce problème. est-ce que une solution a été trouvé?

merci...

 

 

 

au fait à la premiere installation le jeu a très bien marché (il passait en jeu de couleurs de windows vista basic automatiquement),

après j'ai installé le patch 2.0 et quand j'ai relancé le jeu et bien j'ai eu ce problème. Depuis j'ai réinstallé le jeu et toujours le même prob...

 

tu aurai pas installer un mod par hazar ? desinstall ton jeu suprime le dossier san andreas :...../rokstar games/san andreas et tu reinstall (!!commence une nouvelle partie !! ne charge pas t'es sauvegardes son buger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Une fois les voitures installés via IMG TOOL et ensuite après avoir changer toute les configurations de la voiture d'origine. Je redemarre le jeu et tout va bien puis j'en télécharge une autre tout bien pafait puis arrive la troisième, il manquait un fichier alors je l'ai supprimer. Et depuis une fois que je veux jouer, je sors de la maison et là le jeu beug mais totalement vu que je reste dans le noir avec dans le coin en bas a droite s'affiche le nom du quartier. Et çà pendant un bon moment et à partir de là je ne peux plus accéder aux gestionnaires des taches je suis obliger de rebootter manuellement le pc :-/

 

Dois-je réinstaller mon jeu ? :unsure: :huh:

Ou autre idée? :unsure: :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec la sortie de GTA IV je me suis remis a jouer a San Andreas sur PC et quelques petits bugs me gênent.

Déja, ca rame pas mal alors que le PC sur lequel je joue n'est pas si vieux (enfin un peu mais...) et le bug qui me gêne le plus est cleui qui fait que certains sont disparaissent.

C'est à dire que quand il pleut je ne peut avoir qu'un son à la fois, le klaxon ou le bruit du moteur ou la radio. Et ce problème arrive parfois alors qu'il ne pleut pas.

 

 

Si vous avez des solutions je suis largement preneur.

 

Merci

 

---------------

 

Ah oui autre chose aussi...

 

Chose qui ne m'étais jamais arrivée auparavant. Une fois sur 2 le jeu plante quand je prend une photo avec l'appareil. Ce qui est assez génant sachant que j'aierai en prendre 50...

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour le coup des sons qui disparaissent, il y a un patch disponible sur le site de Macreators.

 

Le jeu rame : Trop de véhicules gourmands en Ko installés ?

 

Enfin, pour ce qui est des photos, supprime d'abord les photos que tu as déjà dans ton répertoire "GTA San Andreas user files". En effet, plus tu conserves de photos, plus le jeu a du mal à gérer la prise de photos par CJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des sons qui disparaissent, il y a un patch disponible sur le site de Macreators.

 

Le jeu rame : Trop de véhicules gourmands en Ko installés ?

 

Enfin, pour ce qui est des photos, supprime d'abord les photos que tu as déjà dans ton répertoire "GTA San Andreas user files". En effet, plus tu conserves de photos, plus le jeu a du mal à gérer la prise de photos par CJ.

 

 

tiens ca explique pourquoi cj est aussi lent a prendr ela premiere photo, ou le jeu a l'assimiler (mais les suivantes passent super bien)

 

solution: créez un dossier dans vos images (ou où vous voulez) et collez-y vos photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'ai eu San Andréas sur PC 2 jour et je les revendu pour l'avoir sur PS2 car lorsque j'ai installer le jeu tout aller bien, puis j'ai lancer le jeu et déjà sa bug pendant la cinématiques du début !

 

Donc je redemarre le jeu et je passe la cinématique et la ! :eye: Le jeu tourne au ralenti !!! :-/ vous avez la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle à tous les cuztomiseur de jeux !!!

 

Certain véhicules font buger le jeu :no: (j'en ai subit les frais.). voila des éxemples:

 

(j'arrive pas à mttre l'image!) :-X

 

De tout façon, vou n'avez pas besoin de savoir les véhicules que j'ai tester puique il en éxiste plein :lol: !

alors je vais vous dire le probléme et comment le ressoudre :P :

 

probléme: Aprés 1 min ou en allons à las ventura, l'image reste figer.

résolution: Désinstaller le jeu, allez dans le repertoire où le jeu a été installer,

supprimer le dossier de gta sa (parcque il st encore la :???: ) et reinstaller le jeu et surprise, CA MARCHE ;) !!!

 

pour moi ça marche en tout cas ! :clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les vehicules en telechargement ont été testés aavant d'etre uplaodés, ou alors le site est a deconseiller... donc ca vient forcement de ta config', ou de ton pc du moinss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle à tous les cuztomiseur de jeux !!!

 

Certain véhicules font buger le jeu :no: (j'en ai subit les frais.). voila des éxemples:

 

(j'arrive pas à mttre l'image!) :-X

 

De tout façon, vou n'avez pas besoin de savoir les véhicules que j'ai tester puique il en éxiste plein :lol: !

alors je vais vous dire le probléme et comment le ressoudre :P :

 

probléme: Aprés 1 min ou en allons à las ventura, l'image reste figer.

résolution: Désinstaller le jeu, allez dans le repertoire où le jeu a été installer,

supprimer le dossier de gta sa (parcque il st encore la :???: ) et reinstaller le jeu et surprise, CA MARCHE ;) !!!

 

pour moi ça marche en tout cas ! :clap: :clap:

 

Cool : un nettoyage par le vide. En effet, ça marche...mais t'a plus rien : tu as perdu toutes des modifications !

 

Autre solution :

 

1) Installer les véhicules 1 par 1 selon le procédé suivant :

 

(x) Si vous venez tout juste d'installer GTA "San Andreas", ne modifiez pas tout de suite votre jeu. Lancez au moins une partie et prenez le temps de la sauvegarder. Vous aurez tout le temps de le modifier plus tard. D'ailleurs, le meilleur moment pour modifier son jeu est lorsqu'on l'a fini : cela évite certains problèmes...

a ) Installation des fichiers .dff et .txd sans oublier d'extraire les fichiers d'origine (installation via IMG Tool). Extraire=Sauvegarder.

b ) Remplacement des lignes "carcols" ; "handling" ; "vehicles" (Même si, grand connaisseur que vous êtes, elles vous paraîssent trop farfelues.)

c ) TEST (Testez toujours vos véhicules 1 par 1 ! Evitez les installations groupées).

 

2) Le jeu bugge. Grâce à cette méthode, vous pourrez être toutefois sûrs que c'est le dernier véhicule installé qui en est la cause (du moins l'installation). En effet, sur tous les sites proposant des téléchargements (même amateurs), les véhicules n'occasionnent jamais de bugs ! Ils sont scrupuleusement testés.

Bref, l'installation du dernier véhicule est erronnée. Retentez-la (d'où l'intérêt de faire des sauvegardes avant toute modification : même les moddeurs professionnels en font !)

 

3) Si après une deuxième (voire troisième tentative) le jeu bugge toujours : il y a manifestement trop de véhicules installés, ou trop de véhicules installés gourmands en Ko (évitez les voitures dont le fichier "(x).dff" fait 8000Ko par exemple.)=>Ce cas s'applique dans le cas où le bug est le suivant : "saccades".

 

4) Conseils : Prenez votre temps pour modifier votre jeu : pas de modifs éclairs, elles se révèlent souvent désastreuses. (Prenez également votre temps pour écrire vos messages, cela évitera les fautes de français, d'orthographe et pire que tout, le language simili-SMS. Ouvrir un beschrelle n'a fait de mal a personne ! De plus, attention à l'abus de smileys !)

 

5) Si, malgré tout, votre jeu présente encore des problèmes : bugs divers, saccades etc. Vérifiez chacune de vos installations ("Oubli d'un fichier .dff" ?, "Ligne de handling/carcols/vehicles supprimée par inadvertance ? "). Ne réinstallez votre jeu qu'en dernier recours !

 

6) Précisions :

Handling : Comportement de la voiture. Ce fichier répertorie toutes les données nécessaires au bon fonctionnement de la voiture.

Carcols : "Car colors" : Fichier rassemblant toutes les couleurs des voitures. Vous ne pouvez en que mettre 8 pour chaque véhicule.

Vehicle : Fichier complétant le handling. Il enregistre notamment la taille des roues. A manier avec précaution !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah tu t'es surpassé là :clap:

 

j'ai un dossier avec tous mes vehicules. y entrent seulement ceux que j'ai testés, et la plupart y est depuis que j'ai mon jeu, donc dont je suis srur qu'iils ne font pas buguer. ceux là je me permet de les reinstler par marque. pour ceux qque je telecharge, je fais un backup et APRES je les teste, un par un ou deux par deux, si ca bugue, je reinstalle un par un. des fois, je me permet de modifier l'emplacement d'un vehicule (exemple: la derneire Gallardo a la palce de la Super GT au lieude la Infernus; resultat des courses, roues trop petites. j'agrandis donc les roues, là les roues avant sont bien, mais plusde roues arriere...) donc, mefiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime écrire dans un style précis ^^.

 

Lorsque vous êtes en présence d'un cas particulier tel que celui qui vient de m'arriver :

 

J'ai téléchargé l'Uranus de GTA IV pour San Andreas, mais l'auteur ne me fournit que des fichiers "bravura.dff" & "Bravura. txd"

Je renomme les fichiers en "uranus.dff" et "Uranus.txd", tout en veillant à ce que je n'aie pas déjà dans mon dossier les fichiers du même nom ! (dans ce cas, veillez à créer un dossier "stockage"). Ensuite, je copie les lignes "handling", "carcols" et "vehicles" de la bravura et je les mets à la place de l'uranus ! Après seulement, je m'essaye à des modifications (par exemple, via un logiciel fiable de modification de handling disponible sur ce site).

 

ATTENTION : Concernant le fichier "vehicles.ide", Ne copiez seulement que les derniers chiffres de la ligne correspondant, ici, à la bravura (ex : copiez seulement les chiffres gras et soulignés : "401, bravura, bravura, car, BRAVURA, BRAVURA, null, poorfamily, 10, 0, 0, -1, 0.74, 0.74, 0 "

Ces chiffres représentent (de gauche à droite) :

1) La fréquence d'apparition : max 10

2) et 3) informations supplémentaires

4), 5), 6) : taille des pneus.

 

Ajoutons qu'il faut respecter les espaces lors de la modification des lignes.

 

P.S : Tiens, toi aussi Metal tu est livreur de pizza ? (lol)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour tout le monde, alor voila mon probleme, j'ai beau faire de la muscule et ateindre les niveau de muscle maximum, visuellement, les bras de CJ restent petit et le reste de ses muscles aussi. je gras n'est pas au minimum. Je pense que ca vien de certaines modifications, j'ai changer le player.img pour changer le look de CJ.

 

Est ce qu'il est imposible de changer sa musculature lorsqu'on change le look de CJ?

Quel est le fichier qui s'oqupe de la musculature?

Que pui-je faire? lol

 

P.S: par contre, lorsque je mange il grossi... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, alor voila mon probleme, j'ai beau faire de la muscule et ateindre les niveau de muscle maximum, visuellement, les bras de CJ restent petit et le reste de ses muscles aussi. je gras n'est pas au minimum. Je pense que ca vien de certaines modifications, j'ai changer le player.img pour changer le look de CJ.

 

Est ce qu'il est imposible de changer sa musculature lorsqu'on change le look de CJ?

Quel est le fichier qui s'oqupe de la musculature?

Que pui-je faire? lol

 

P.S: par contre, lorsque je mange il grossi... :blink:

 

Là je pense qu'il s'agit d'un bug avec le fichier "player.img", parce que normalement les bras changent de taille dès qu'ils sont un peu musclés (la modification prend effet dès que vous sortez du gymnase ! Oui, ça m'a fait bizzare aussi au début :-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjr pareil, ca doit venir du mod, tant pi, merci quand même :)

je pense aussi , cela doit venir d' une ligne de code qui bloque le changement physique pour que les fringues du mod correspondent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...