Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

Ca va être pire :lolol: regarde deriere la boite du jeu il ya la config qu'il faut pour le jeu perso chez moi j'ai une 5200 128 mo, CPU 1.81 GHZ , et 512 mo ram ca marche nickel ,je te conseil de prendre un autre pc .

 

config conseillé:

P III 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Win Xp/2000/Me/98 en bas résolution biensur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heu, prendre un autre pc, tu crois vraiment que je vais payer 700 euro rien que pour faire marcher un jeu ? ta pas une autre solution car la ca craint, pi c'est justement en regardant la boite du jeu que jai trouver les composant la. qu'est ce qui faut que je prenne concraitement ? merci.

 

ps : ta carte c'est une GeForce ou NVIDIA ?

Modifié par Mysteria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord donc si tu veut que GTA tourne correctement :

-Nvidia 6200 AGP ou PCI selon ton pc et 128 mo ram devrait sufire.(39.00€ sur internet)

-Une barrete de ram 512 mo ram n'oublie pas de ramener ton ancienne barrette pour acheter la nouvelle sinon ca va pas le faire . (40€ sur internet)

-Et un processeur INTEL core duo 1.8 Ghz (164.95€ sur internet !)

je pense qu'il faudra changer l'alim :unsure: , ce sont des prix internet ca devrait couter plus cher en réalité .

oui j'ai une Nvidia ,CPU = processeur.

Tout ca devrait revenir au prix d'un pc Dell (si tu prend les prix de la réalité) .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme tous les soirs je m'appretais à faire une petite partie de déconnade dans San Andreas.

 

Mais juste avant j'avais besoin de changement alors j'ai télécharger le pack de coupes de cheveux "18 Haircut Pack"

 

et le pack de tatouages "Total Gangster Tattoos Pack".

 

J'ai installé tout ca puis j'ai démarré San Andreas tout à fait normalement.

 

Arrivé à la fin du téléchargement l'écran est devenu tout noir puis est resté bloqué comme ca ! :'(

 

Donc j'ai désinstallé tous les véhicules et j'ai remis tous les fichiers d'origine de GTA San Andreas mais rien n'a changé. :angry:

 

Puis j'ai désinstallé tout se qui touchait à San Andreas à part mes sauvegardes et le problème est toujours présent.

 

J'ai aussi le mode Multijoueurs mais il ne marche plus non plus !! :'(

 

Alors voilà je suis très embêté, quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème qui m'embête ?

 

Voilà ce que sa donne en image :

 

http://img502.imageshack.us/img502/6915/problmgtacm9.th.jpg

 

Comme vous pouvez le vir le possède Windows Vista mais sa ne change rien car avant tout marchait merveilleusement bien.

 

Merci de tenter de m'aider. :rolleyes:

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a la version 2.0 du jeu, tu dois trouver le crack nocd de la version 1.0 (disponible sur le site) pour jouer au multi ou modifier ton jeu

 

ensuite, quand tu effaces tout sauf tes sauvegardes, n'oublie pas aussi d'effacer le gta_sa.set qui est dans le GTA San Andreas User Files

 

 

commence par cela, ensuite si ça fonctionne pas on verra ce qu'on peux faire d'autre.....

 

 

et puis pour jouer en ligne ça te prends une version non modifiée

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Masta :rolleyes:

 

Seulement sa bloque toujours au même endroit.

 

Si je met "Nouvelle partie" sa fait ce qui est mis dans le Screen que j'ai mis un peu plus haut.

 

Et si je met charger une nouvelle partie l'écran devient 100% noir donc rien a changé. :(

 

Pffff ca m'énerve !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle sa marche ! :rolleyes:

 

Sauf pour les téléchargements de véhicules et le mode multijoueurs. :angry:

 

 

après avoir mis le crack,

 

tu dois effacer le gta_sa.set pour remettre ta config à zéro

 

ensuite si tes parties avaient été sauvegardées en version 2.0 c'est peut-être le problême

 

quand tu lances une nouvelle partie, ça devrais fonctionner si le gta_sa.set a bel et bien été effacé

 

 

sinon, et bien je sais plus pour l'instant, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je joue avec le crack les sauvegardes marchent mais pas les téléchargements ni le mode multijoueurs :eye:

 

 

donc ton jeu fonctionne avec tes sauvegardes, au moins ya ça

 

ensuite pour jouer au multi (mta ou sa-mp) tu dois avoir une version non-modifiée (aucune caisses, immeubles ou tout autre changements)

 

moi j'ai copié le dossier rockstars game sur une autre partition et j'ai donc une version propre pour sa-mp et une version que je m'amuse à modifier

 

par téléchargements, tu veux dire que t'arrives pas à jouer une fois que tu as fait un changement de caisse?

 

si c'est le cas, c'est que tu as probablement fait une mauvaise manipulation et alors je te conseille de te rapporter aux magnifiques tutoriaux disponibles sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir eu le problème lié aux téléchargements le multijoueurs marchait parfaitement bien.

 

Maintenant quand je le démarre sa fonctionne mais arrivé à la fin du téléchargement on me met :

http://img503.imageshack.us/img503/1907/sanstitredo4.th.jpg

 

Puis je reçois une erreur :

http://img96.imageshack.us/img96/7089/sanstitrox5.th.jpg

 

Et le jeu s'arrête.

 

Je n'avais jamais eu ca avant !!

 

Et pour le jeu normal quand j'installe des véhicules avec SAMI je ne les voix plus dans le jeu, depuis que j'ai le crack NoCD je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir eu le problème lié aux téléchargements le multijoueurs marchait parfaitement bien.

 

Maintenant quand je le démarre sa fonctionne mais arrivé à la fin du téléchargement on me met :

http://img503.imageshack.us/img503/1907/sanstitredo4.th.jpg

 

Puis je reçois une erreur :

http://img96.imageshack.us/img96/7089/sanstitrox5.th.jpg

 

Et le jeu s'arrête.

 

Je n'avais jamais eu ca avant !!

 

Et pour le jeu normal quand j'installe des véhicules avec SAMI je ne les voix plus dans le jeu, depuis que j'ai le crack NoCD je suppose.

 

 

bien voilà, pour commencer SAMI vaut pas de la m*rde, vire-moi ça de ton pc et fais tes ajouts à la main, c'est plus long mais au moins c'est plus fonctionnel, et puis une fois que tu as remplacé quelques caisses, ça va tout seul

 

et puis sa-mp plante souvent, lerreur que tu as je l'ai parfois, par contre si elle arrive systématiquement à chaque fois que tu lances le jeu, je soupçonne que ton jeu n'est pas propre et/ou en version 1.0

 

ensuite, parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je ferai ca à la main !

 

Et j'ai la version 1.0.

 

Les téléchargements de véhicules fonctionnent-ils avec le Crack NoCD ?

 

En se qui concerne le multijoueurs, avant j'avais ce problème de temps en temps mais là c'est tout le temps !!!!! <_<

Modifié par CJ-RockStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Les téléchargements de véhicules fonctionnent-ils avec le Crack NoCD ?

 

oui sans problême

 

 

Salut.

Juste 2 petites questions:

- A partir de combien de véhicules modifiés le jeu est-il succeptible d'avoir des bugs fréquents?

- La version 2 du patch permet-elle d'avoir une meilleure stabilité dans le jeu lorsqu'il est modifié? Et si oui, pourquoi?...

Marchi ;)

 

 

1ère réponse : ça dépends de la config de ton pc, plus il est puissant, moins t'auras de bug (penses à reconstruire l'archive une fois de temps en temps)

 

2e réponse: la version 2 bloque les modif alors........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai bien fait de demander alors, parcque j'avais cru lire l'inverse ici...

 

Et sinon, qu'est-ce que tu entends par "reconstruire l'archive" stp?...

 

Merci

 

 

Il me semble qu'il veut dire qu'avec Img tool , il faut de temps en temps "reconstruire l'archive", pour des bugs eventuels (je suis peut être a coté de la plaque..mais bon si je peut aider)..si tu a la version française c'est dans

"commandes" puis "reconstruire archive" et si tu a la version anglaise bah c'est "rebuilt....archive" ou un truc comme ça!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai bien fait de demander alors, parcque j'avais cru lire l'inverse ici...

 

Et sinon, qu'est-ce que tu entends par "reconstruire l'archive" stp?...

 

Merci

Je crois que le patch auquel il est fait référence est pour patcher la version 2.00 qui est vérouillée, et ainsi la rendre modifiable. Ce n'est pas le patch officiel permettant de passer de la version 1.XX à 2.00. C'est vrai que le libéllé est amiguë, mais le commentaire de midtownmad est sans equivoque.

 

 

Reconstruire l'archive est une fonction de IMGTool, elle permet au jeu de fonctionner plus rapidement et est indispensable pour eviter les bugs lors des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...