Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'arrive plus à voir GTAtitles, une vidéo qui démarre lorsque on part le jeu, elle se trouve, la video dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\movies, et à ce sujet j'en ai trouvé une sur http://www.dailymotion.com/video/x6tmi_gta-sa-titles-remix, cj qui chante le Rap dans cette même vidéo. Ailleur dans le forum je demanderez si quelqu'un sait comment prendre celle du site et l'échangé contre celle du jeu qui est GTAtitles. Mais avant je dois trouvé le moyen de faire apparaître cette vidéo alors comment svp?

 

Alors ma question est comme faire apparaître la vidéo original du jeu qui est GTAtitles et qui se trouve dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\movies?

 

P.S. J'ai la v2 avec le crack no dvd pour me mettre en v1, a t-il autre chose à savoir? À part que j'ai du changé le fichier main et certaine chose pour des mods ou des voitures et des vêtement je ne vois pas pourquoi cette video à disparue.

 

Merci de votre aide

Modifié par San Andreas Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voilà j'ai un sacré problème auquel je ne comprend rien :

 

J'ai récemment téléchargé une voiture pour la première fois (Donc comme je suis novice j'ai lu les aides et j'ai choisi de m'entraîner à installer un véhicule d'abord, j'ai choisi le Hummer H2 V2 qui remplace le Landstalker).

J'ai suivi toutes les instructions à la lettres et j'ai même revérifié pour être sûr de ne pas m'être planté, tout va bien le véhicule est - en théorie - installé correctement...

Tout content je me dis, génial je vais avoir un hummer, allons tester cela !

Je lance le jeu, je charge ma partie (pour petite précision, on ne sait jamais, c'est une partie où j'ai fini toutes les missions, j'ai à peu près tout débloqué, je n'ai pas fini à 100%). Hop je vois la tête de ce cher Truth pendant le chargement, et quand la barre de chargement arrive à la moitié, elle se bloque, le jeu bloque, et je dois redémarrer le PC...

Je revérifie l'installation de mon Hummer, RAS, je me dis que ca doit être un petit bug de passage, ben non, j'ai recommencé 5 fois à chaque chargement le même problème... J'ai réinstallé mon landstalker dont j'ai fait des sauvegardes de fichiers etc, encore une fois vérification, mon landstalker est correctement installé, je relance le jeu, même problème encore...

 

J'ai réinstallé le jeu deux fois, réinstallé le véhicule, désinstallé etc, rien à faire le problème revient à chaque fois que j'installe un véhicule, j'ai essayé avec un autre véhicule (une Dodge, qui remplace la ZR-350), même problème...

 

Si vous savez d'où le problème vient merci de m'aider !

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voilà j'ai un sacré problème auquel je ne comprend rien :

 

J'ai récemment téléchargé une voiture pour la première fois (Donc comme je suis novice j'ai lu les aides et j'ai choisi de m'entraîner à installer un véhicule d'abord, j'ai choisi le Hummer H2 V2 qui remplace le Landstalker).

J'ai suivi toutes les instructions à la lettres et j'ai même revérifié pour être sûr de ne pas m'être planté, tout va bien le véhicule est - en théorie - installé correctement...

Tout content je me dis, génial je vais avoir un hummer, allons tester cela !

Je lance le jeu, je charge ma partie (pour petite précision, on ne sait jamais, c'est une partie où j'ai fini toutes les missions, j'ai à peu près tout débloqué, je n'ai pas fini à 100%). Hop je vois la tête de ce cher Truth pendant le chargement, et quand la barre de chargement arrive à la moitié, elle se bloque, le jeu bloque, et je dois redémarrer le PC...

Je revérifie l'installation de mon Hummer, RAS, je me dis que ca doit être un petit bug de passage, ben non, j'ai recommencé 5 fois à chaque chargement le même problème... J'ai réinstallé mon landstalker dont j'ai fait des sauvegardes de fichiers etc, encore une fois vérification, mon landstalker est correctement installé, je relance le jeu, même problème encore...

 

J'ai réinstallé le jeu deux fois, réinstallé le véhicule, désinstallé etc, rien à faire le problème revient à chaque fois que j'installe un véhicule, j'ai essayé avec un autre véhicule (une Dodge, qui remplace la ZR-350), même problème...

 

Si vous savez d'où le problème vient merci de m'aider !

 

:'(

 

 

 

alors si tu es bel et bien certain de ne pas t'être trompé dans ta manipulation, il se peux que ce soit parce que tu as la version 2.0 du jeu, dans ce cas, tu dois aller chercher le crack no cd de la version 1.0 disponible sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai acheté plus d'un an après sa sortie donc je suppose que oui, j'ai la V 2.0... Ok Masta je te remercie de m'éclairer et je vais installer le crack tout de suite ^^... Et ensuite j'essayerai de réinstaller un véhicule... Merci pour ce forum qui m'a été d'une aide précieuse et merci pour tout ce que Macréators fait pour nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai acheté hier vendredi le DVD neuf de GTA San Andreas, avec sa belle boîte livret, un vrai régal.

Mais un problème me turlupine: mon pc portable, assez récent pourtant, lagge à mort de temps à autres en jouant à GTA ce qui nuit au bon déroulement du jeu. J'ai beau changer la configuration (cad passer du maximum au minimum quoi), rien n'y fait, je jongle entre moment de jeu qui marche nickel à donf et moment qui laggue de manière casse-couille.

 

Suivan les conseils du début du topic, j'ai téléchargé un crack nocd ... ailleurs (le lien au début du topic ne marchant pas et ne trouvant aucun crack en question sur le site) et ça lagge désormais encore plus qu'avant.

 

J'ai installé quatre véhicules mais le jeu laggait déjà avant... il me semble...

 

Aurait-je merdouillé quelquepart ? Existe-til divers cracks no cd ? Je ne sais que faire, je souis perdou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, jpouvais toujours chercher :lolol: .

 

Ma config alors, bien que je doute que ça vienne de là, mais bon ça se trouve je sur-estime mon pc:

 

Système d'exploitation

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

 

Carte mère

SMBios version 2.4

Acer Navarro N/A

Bios: Acer V2.00 08/03/2006 taille: 1024Kb

 

Processeur

AMD Turion 64 Mobile Technology MK-36 (1994Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )

 

Chipset

Northbridge: ATI RADEON XPRESS 1100 (RS485MC)

Southbridge: ATI SB460

 

Mémoire

Barette de 512 Mo S1

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 446Mo

 

Péripheriques IDE

Hitachi HTS541212H9AT00 HP4OA23C (ATA, 111.79 Go, tampon: 7 Mo)

 

Lecteurs CD/DVD

HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N

 

Disque dur

Hitachi HTS541212H9AT00 (111.79Go)

 

(merci ma-config.com parce que pour savoir ma config je suis NUL.)

Modifié par Amonita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y connais pas bcp mais je crois que tu es un peu juste

 

512 de ram c'est ok mais vraiment limite

 

chipset graphique : ça vaut pas grand chose selon moi

 

donc probablement que ton pc n'est pas assez fort

 

meilleure façon de savoir

 

tu click ici

 

tu choisi le jeu san andreas

tu click CAN I RUN IT ?

 

et tu sauras si ton pc est assez fort ou sinon tu sauras au moins ce qui n'est pas assez puissant

 

exemple: voici le résultat partiel pour mon pc

 

http://img148.imageshack.us/img148/9997/pcwn3.th.jpg

 

 

++

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout est au vert, pas au max mais ça devrait normalement suffire si je met tout les trucs au minimum, mais le problème c'est que j'ai beau mettre au minimum... ça laggue grave quand même...

Bah je vais réinstaller le bouzin, on sait jamais !

Modifié par Amonita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses pour le double post, mais j'ai réglé le problème de manière toute conne: j'ai installé le patch...

 

:lolol: Merci de m'avoir aidé, moi, un débile pareil...

 

(et j'ai défragmenté mon disque dur, ça peut avoir un lien, au pire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour, j'ai installer san andreas mod installer et lorsque je le lance un message d'erreur me dit : "the installation directory for san andreas could not be detected. please use the browse button to specify the corect directory ".

dans quel dossier dois je metre mes instalation .

merci d'avance.

Tu dois lui indiquer le chemin de San Andreas (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas par défaut) pour qu'il puisse installer les mods. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait mais lorsque je clique sur le truc pour verifier si c'est bon sa marche pas et lorsque je lance mon jeu il s'arrete a la moitié du chargementet se coupe. Est ce la version 2.00 en tout cas lorque je veux mettre le patch il me dit que la version n'est pas bonne donc je ne pense pas.

Modifié par gouliou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'espere que quelqu'un passera par là et pourra me répondre...

 

J'étais tranquillement en JetPack, parti à la course au fers à cheval dans LV, et tout à coup, guerre de gang qui eclate... Etant donné que de toute façon j'irai leur reprendre le territoire, est ce que c'est le fait d'etre en jetpack qui a fait que la guerre eclate ou simplement qu 'elle eclate n'importe quand, ou que tu sois...

 

Je m'étais dit que du moment que t'es pas à LS, rien ne se passe... Un peu comme les copines.. Je vais jamais voir Michelle mais des que je suis à SF, direct je perd du skill avec elle (je vais la buter de toute facon)... A part son pay n spray elle me sert à rien... Et encore j'y vais jamais je passe jamais par là...

 

J'en profite pour signaler que j'ai un mechant bug... qui apparait souvent apres que je sois rentré quelques part (mais avant il y a quand meme quelques bouts de textures louches...)

 

Je post l'image

http://luc1an0.free.fr/bug-gta.jpg

 

Mes drivers ont été mis à jour ainsi que DirectX

 

Ma config : celeron 1.7 / 1G DDR2 / GeForce 7600 GS

Modifié par luc1an0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que quelqu'un passera par là et pourra me répondre...

 

J'étais tranquillement en JetPack, parti à la course au fers à cheval dans LV, et tout à coup, guerre de gang qui eclate... Etant donné que de toute façon j'irai leur reprendre le territoire, est ce que c'est le fait d'etre en jetpack qui a fait que la guerre eclate ou simplement qu 'elle eclate n'importe quand, ou que tu sois...

 

Je m'étais dit que du moment que t'es pas à LS, rien ne se passe... Un peu comme les copines.. Je vais jamais voir Michelle mais des que je suis à SF, direct je perd du skill avec elle (je vais la buter de toute facon)... A part son pay n spray elle me sert à rien... Et encore j'y vais jamais je passe jamais par là...

 

J'en profite pour signaler que j'ai un mechant bug... qui apparait souvent apres que je sois rentré quelques part (mais avant il y a quand meme quelques bouts de textures louches...)

 

 

Mes drivers ont été mis à jour ainsi que DirectX

 

Ma config : celeron 1.7 / 1G DDR2 / GeForce 7600 GS

 

 

pour ton histoire de guerre de gang, c'est pareil que les meufs, des guerres de gang peuvent éclater dans la ville où tu es n'importe quand

 

pour le bug, ça me semble un bug d'affichage standard, ça arrive ici et là

si tu as modifié ton jeu, c'est possible qu'il ait un peu de difficulté

au pire, reconstruit l'archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
slt

 

ya qq un q'a eu un probleme ou les new voitur apré etre instalé le jeux bug dés le lancement d'une parti!!

 

svp sa urge :huh: :???:

oui c' est que tu as mal installé ton véhicule tout simplement .

par contre évites le langage sms , c' est désagréable à lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...