Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

Ayant un petit problème avec GTA j'aurai besoin de l'aide de personnes plus compétentes que moi pour résoudre mon problème.

 

Il se trouve que j'ai installé des mods pour remplacer les armes du jeux et arrivé à un certain point de la campagne je me suis retrouvé face à gros bug; les textures disparaissent, dès que je ma déplace sur la map je vois les objet se transformer (changement de lod) de la même façon que si je me trouvais à une très grande distance de ceux-ci. En général le processus se poursuit et les décors finissent par disparaitre, les objet 3D mobiles; véhicules et personnages ne sont pas affectés, uniquement les décors.

 

Je soupconne une surcharge de la mémoire à cause d'un éventuel trop grand nombre de polygones des armes associé au grand nombre de missions/options débloquées (je suis au milieu du chapitre à Las Venturas). Il est également possible que ce soit un bug venant de l'ouverture d'une archive (gta3.img) pour remplacer des fichiers.

 

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, existe t'il une solution pour régler le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre d'indication ma config est:

-celeron

-512 de ram

-Ge force 6600GT

 

Effectivement je dois être un peu faible en ram, GTA doit vite la saturer mais le truc c'est que lorsque je j'y joue sans mod (et je n'en ai utilisé dans le cas présent que pour les armes) je n'ai aucun problème, je joue avec les détails au maximum des capacité de ma bécane. Contrairement à aujourd'hui, j'ai tenter de voir si mettre les détails et la résolution au minimum pour voir si ca changait quelque chose; niet.

 

--------------------

 

Merci du coup de main, en fait le problème venait bien de l'archive GTA3.img, j'utilisais un programme trop ancien pour le modifier qui a foutu en l'air le fichier. Avec img tool 2 ca marche impeccablement bien. Donc re-merci encore, je vais enfin pouvoir continuer à modder tranquillement!

 

-------------

Edit par Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai lu tous le topic et mon prob n'y est pas!

Au bou de 10 min de jeu,il ce met a prendre les tours, le temps s'écoule 2x plus vite, c drole mais chient.

j'ai tous essayé, enlevéle sli ou réinstallé le jeu plusieur fois, redémaré le système......

Tout est mis a jour, et je me demande si tous les bug que l'on voi ne viendré pas de XP pro ou des packs de mis a jour, je dis ça parce qu'avec le familliale, aucun soussi :huh:

HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème à propos de GTA San Andreas.

Au but de 30 minutes,il me met un ecran bleu comme quoi windows xp a fermé parce que

il a détecté une défaillance au matériel.

Il m'a dit aussi d'essayer le mode sans echec :( .

Il ne me fait que ce problème à GTA et à call of duty 2.

Merci :)

Tu n'as pas de message précis pendant l'écran bleu? Genre vidage de mémoire, carte graphique qui bug, ou proco qui chauffe trop?

 

Tu pourrais nous donner ta config entière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, voila mon problème, lorsque je vais dans une boite de nuit et que je me met sur le rond rouge le jeu plante, l'ennui c'est que j'ai recommencé gta et je suis donc bloquer car je ne peut pa faire la mission de og loc sur la plage vu que ca plante quand la danse s'active.

 

donc voila, j'tiens a précisé aussi que j'avai deja eu ce problème avant quand j'utilisé un mod (cj drunk), le problème avait été résolu en remettant le main.scm original. la j'étais t sous mod hot coffee j'ai donc remis le main.scm mais rien i fait ca continue. j'avais du aussi modifié le fichier script.img pr un mod mais je n'ai pu l'original, si quelqu'un peut me l envoyé peut etre que ca ne buggera pu bien que je n'pense pas que ca ait rapport.

Si vous savais comment réparé cet erreur n'hésitez pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config:

AMD Athlon XP 2000+ 1.69Ghz

Carte graphique nvidia geforce 4 ti 4200

768 de RAM

Disque dur 80go

Carte Mère MSI KT4 Ultra.

Voilà :)

Merci à toi

moi quand jai cet ecran bleu je met mon ordi a jour avec windows uptade ou je met a jour mes pliotes de la carte graphique cest tout apres jai plus de probleme :lol:

 

bonjour à tous, voila mon problème, lorsque je vais dans une boite de nuit et que je me met sur le rond rouge le jeu plante, l'ennui c'est que j'ai recommencé gta et je suis donc bloquer car je ne peut pa faire la mission de og loc sur la plage vu que ca plante quand la danse s'active.

 

donc voila, j'tiens a précisé aussi que j'avai deja eu ce problème avant quand j'utilisé un mod (cj drunk), le problème avait été résolu en remettant le main.scm original. la j'étais t sous mod hot coffee j'ai donc remis le main.scm mais rien i fait ca continue. j'avais du aussi modifié le fichier script.img pr un mod mais je n'ai pu l'original, si quelqu'un peut me l envoyé peut etre que ca ne buggera pu bien que je n'pense pas que ca ait rapport.

Si vous savais comment réparé cet erreur n'hésitez pas lol

fait des backup avant dinstaller un mod ca tevite de reinstaller 36 fois le jeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le backup de tout, mes voiture d'origine, mon main, sauf le fichier script mais comme je le dit je ne pense pas que ce soit ca qui fasse planté le jeu.

 

sinon au pire, je peux envoyé à quelqu'un ma sauvegarde, il y a 2 missions à faire, celle de la danse sur la plage et celle du concours de low ride avec cesar et je serais tranquille pour la suite si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'aidé. merci d'avance

 

mon adresse msn est thug4life_96@hotmail.frpour l'envoie de la sauvegarde

 

merci

Modifié par benji62200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je crois que j'ai un probleme bizarre...

en fait je suis en vacance chez un ami et j'ai donc prit GTA SA et je replace ma sauvegarde correctement dans le bon dossier mais le problème est quelle n'est pas détectée! il me met 'pas de sauvegarde 1'... le gta_sa.set non plus n'est pas reconnu...

merci de votre aide je vais pas m'en priver pendant un mois!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir a tous et a toute .

Voila j'ai eu la surprise en installant mon GTA sur mon pc d'avoir un mode bonus :D ! es oui , la ville est remplies d'hommes invisible :blink: : les voiture roule sans conducteur , persone sur les moto , persone sur les trotoir .

<_< non serieusement , j'ai un probleme avec l'afichage des PNJ , ils n'aparaisent pas tres bien ou crement par momen pas . J'ai desinstaller et ré-installer le jeu sa na rien changer , j'ai installer un patch sa na rien changer non plus . alors si vous pouvez m'aider sa serait vraiment tres simpa de votre part .

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toute .

Voila j'ai eu la surprise en installant mon GTA sur mon pc d'avoir un mode bonus :D ! es oui , la ville est remplies d'hommes invisible :blink: : les voiture roule sans conducteur , persone sur les moto , persone sur les trotoir .

<_< non serieusement , j'ai un probleme avec l'afichage des PNJ , ils n'aparaisent pas tres bien ou crement par momen pas . J'ai desinstaller et ré-installer le jeu sa na rien changer , j'ai installer un patch sa na rien changer non plus . alors si vous pouvez m'aider sa serait vraiment tres simpa de votre part .

Merci a tous

Mise a jour des pilotes de ta carte graphique (problème déjà exposé dans ce topic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu supprimme le fichier gta_set dans Mes Documents/gta sa user files/

 

cela a pour effet des supprimer la config et sa resou ce genre de bug ( en aucun cas cela ne touche a la sauvegarde ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise la fonction recherche tu trouvera ton bonheur, ya deja plusieur topic a ce sujet !

 

entre autre il ya sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:o Moi j'ai un probleme depuis peu, Qand je lance mon GTA SA il m'indique Ecran no Signal ce qui n'etait jamais arrivé au paravant. Je n'ai rien fais de speciale j'ai juste remarquer qu'une fois j'ai vu le logo de rockastar du debut a 1/4 sur mon ecran alors je me suis dit que cela venait d'un probleme de resolution et en connaissant les menus par coeur j'ai trouvé l'endroit pour changer la config et mettre en un autre format que 800*600 et là il a buger. Donc en gros mon jeux se lance, le son est la et tt est present, je sais meme y jouer mais il m'indique pendant qqu secondes No signal et je n'ai pas d'image. Comment resoudre ce probleme

Merci d'avance. :o

 

PS : j'ai reinstallé mon GTA, j'ai eteint mon PC, il a fonctionné j'ai remis les marametres car tous c'et remis par defaut ca a fonctionner pendant une journéé ensuite le probleme est revenus. ça fais tres lgtps que j'utulise gta sa et je n'ai jms eu ce genre de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est encore ce fichu gta_set, j'espere qu'il n'y en aura pas un comme sa dans GTA 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...