Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et encore un qui sait pas installer une voiture !!

tu les installe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa nous aide enormément sur ta config, si tu ve tout connaitre telecharge gratuitement& légalement, everest !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous :D !

Voilà j'ai un léger problème quand je veux installer le patch 1.01 version Européenne.

Quand je lance le traitement, il m'affiche ça :

 

Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match.

 

Comment je fais là ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ui s'uis con XD

Non c'est pas un crack NO-CD que j'ai mais merci quand même :D

Dommage, j'aurais bien aimé régler mes problèmes de son avec la pluie et l'orage.

 

Et si tu pouvais arrêter d'agresser les gens merci.

 

PS : Les majuscules ça existe :)

Modifié par Great Teacher Shukuru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas vraiment ^^

En fait c'est une version personalisée :D

Téléchargée sur un forum Warez

 

Bon ui et alors XD ?

 

Par contre si je pouvais régler mes problèmes de son ce serait génial.

Par exemple quand je tapes à coups de poings dans une bagnole, au bout de 20 sec. y'a plus de son O_O

En utilisant Cam Hack ça supprime le son dès fois et quand il pleut j'entends plus que la radio XD

 

Y'a p'têt une update du fichier eax.dll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas vraiment ^^

En fait c'est une version personalisée :D

Téléchargée sur un forum Warez

 

Bon ui et alors XD ?

 

Par contre si je pouvais régler mes problèmes de son ce serait génial.

Par exemple quand je tapes à coups de poings dans une bagnole, au bout de 20 sec. y'a plus de son O_O

En utilisant Cam Hack ça supprime le son dès fois et quand il pleut j'entends plus que la radio XD

 

Y'a p'têt une update du fichier eax.dll ?

C'est illégal, achète le jeu et on t'aidera, là c'est à toi de te démerder tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ bof il coute plus que 30€ a la fnac et encore moins docase !!!!!!!!! radin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 30€ c'est déjà ça :P

Avec 30€ bah euh... on fait quoi avec 30e déjà :eye: ?

 

...

 

:spam2:

on achéte san andreas :lol:

non le truc c' est que chacun fait ce qu' il veut chez lui (encore heureux) mais sur le forum il est interdit de parler warez ou tout téléchargements illégaux , c' est juste une question de conformitée avec la loi sur les droits d' auteurs .

donc tu ne trouveras pas d' aide sur un probléme en contradiction avec la charte .

 

dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 30e on achète le jeu d'occasion, où tu investis dans des lunettes pour lire la charte, pas de warez sur le forum, donc pas d'aide pour toi.

Je dirais même plus 15€ !

 

on achéte san andreas :lol:

non le truc c' est que chacun fait ce qu' il veut chez lui (encore heureux) mais sur le forum il est interdit de parler warez ou tout téléchargements illégaux , c' est juste une question de conformitée avec la loi sur les droits d' auteurs .

donc tu ne trouveras pas d' aide sur un probléme en contradiction avec la charte .

 

dsl ;)

Il y a quand même des règles morales en dehors de la charte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ui, je demandes simplement de l'aide et on m'envoie balader.

Je crois pas que ce soit le but d'un forum... surtout d'un topic ou il y est écrit "BUGS ET PROBLEMES".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ui, je demandes simplement de l'aide et on m'envoie balader.

Je crois pas que ce soit le but d'un forum... surtout d'un topic ou il y est écrit "BUGS ET PROBLEMES".

C'est pas compliqué mon grand.

Le patch fait par Rockstar fonctionne à merveille sur un fichier gtasa.exe original. Si tu prends une version modifié de ce fichier, il est normal que ça fonctionne pas. Alors, trouve un exe original ou reste avec ton problème. On va pas plus t'aider ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a regreter de l'avoir acheter , quand je l'avais telecharger pous l'esseyer y 'avais aucun bug , la c'ets bourer de merde ...

 

1) EDIT : resolue avec patch 2.00 :D

2)j'ai pas certain son (voix en general , bruit des menus)

Modifié par Redemption47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je viens de réinstallé san andreas jai mis le no-dvd 1.0 pour pouvoir jouer a sa-mp,

mais voilà quand je lance SA, le jeu se load, puis au moment ou je dvrais arriver sur le menu principal, BOOM retour sur le bureau,

 

jai essayé de nombreux no-dvd, rien ne fonctionne

 

svp ?

 

 

EDIT

 

je viens de chercher toutes les pages ou presque du sujet et jai vu guérilla qui a ce problème, mais pas de solution

 

pourtant tout est a jour sur mon pc, jessayerai une désinstallation/réinstallation demain

 

entre-temps si quelqu'un connais une solution, partagez svp

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...