Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

et oui c'est encore ce fichu gta_set, j'espere qu'il n'y en aura pas un comme sa dans GTA 4 !

 

S il y en a pas .. tu n aura aucunne confiuration sauvegardé de tes touches modifiées , resolution d écran choisi et tous le tralalal !

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je veux dire un truc aussi merdiquement fais ( bien sur que ce genre de fichier sera utile meme indispensable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai a faire a un probleme plutot etonnant, je l'ai deja eu avec ma Geforce2 GTS, je me suis dit que cela venait d'elle car elle se fais vieille , depuis hier j'ai une 9600Pro et je vois mon bug reviens, ce fameux bug est que mon PC se fige ( rien a faire , ni ctrl+alt+supr , ni rien d'autre ) donc je reboot, cela apparait apres envrion 30 min de jeu !

 

config:

 

Athlon MP 1700+ 1443Mhz

Abit KG7lite

512 Mo de PC 2700 et 3200

et un 9600 pro bridée --> 9600 family.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai a faire a un probleme plutot etonnant, je l'ai deja eu avec ma Geforce2 GTS, je me suis dit que cela venait d'elle car elle se fais vieille , depuis hier j'ai une 9600Pro et je vois mon bug reviens, ce fameux bug est que mon PC se fige ( rien a faire , ni ctrl+alt+supr , ni rien d'autre ) donc je reboot, cela apparait apres envrion 30 min de jeu !

 

config:

 

Athlon MP 1700+ 1443Mhz

Abit KG7lite

512 Mo de PC 2700 et 3200

et un 9600 pro bridée --> 9600 family.

 

 

regarde les drivers de ta cg, parfois faut pas prendre les plus récents

 

p-ê aussi que ton pc surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il surchaffe , j'aurais un freeze :/ voir un reboot et le driver que j'ai est le 6.8 compatible pour la 9600 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un problème audio.

 

Tous les sons du jeu fonctionnent correctement (radio, dialogues, son environements, armes etc ...) sauf lorsque je suis à l'intérieur d'un véhicule. Les bruit du véhicules sont très faible, la radio fonctionne par contre je n'ai aucun son lors des conversations audio durant les cinématiques.

 

 

Ma carte audio est une Relatek AC 97 et la version des drivers : 5.10.0.5900. J'ai essayé de la mettre à jour, mais les seuls pilotes que je trouve plus récents sont pour Windows Vista et les liens sont morts.

 

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ?

 

PS : j'avais déja posté il y a quelques semaines, mais suite a un reformatage j'ai ersu le lien de mon post et n'arrive plus à le retrouver.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos problèmes de freeze, vérifiez votre RAM! Dans les 3/4 des cas, il s'agit d'un secteur deffectueux... Et comme actuellement, presque tous les constructeurs garantissent leur barettes de RAM à vie (99 ans)... En tous cas Corsair et Kingston.

 

Bon, là, j'ai un bug et je sèche complètement.

 

Je jouais sur mon ancienne config (1Go de RAM, 9800 Pro, etc), tout allait très bien. Là, j'ai dû changer de config car ma carte graphique a eu de gros problèmes. Ma configuration actuelle est relativement musclée: X1900XT, AMD X2 4200+ (socket AM2), 2 Go de RAM... Et dans le jeu, au bout d'un moment (environ 15-20 minutes de jeu), tout s'accélère. J'ai d'abord cru à un lag (dû à un autre processus demandant beaucoup de mémoire), mais j'ai remarqué que lorsque je regarde le paysage, tout est fluide et tout va bien. Par contre, les voitures et les piétons marchent à toute vitesse, le temps passe nettement plus vite (horloge du jeu), les véhicules avancent comme des dingues et se rentrent dedans et tout à coup, tout redevient normal pour 1 seconde, à peu près. C'est injouable.

 

Seul remède: Quitter le jeu et redémarrer le PC. Dès que je redémarre, tout va bien. J'utilise une version normale du jeu (non crackée), je n'utilise aucun trainer ni quoi que ce soit pouvant entraver le bon fonctionnement du jeu. Lors de la réinstallation du jeu, j'ai bien entendu supprimé le fichier gta_set dans mon répertoire "Gta San Andreas user set" de mes documents. Je suppose qu'un processus entrave le bon fonctionnement du jeu, ou je ne sais pas quoi. Je sèche complètement, pour être franc.

 

Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? Merci d'avance!

 

PS: Désolé si je ne poste pas à la bonne place, j'ai lancé une recherche, mais je n'ai rien trouvé...

Modifié par mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive le ips ( et activé toute les options graphique a fond histoire de changer un peu l ati ) . Recherche d enouveau driver sur internet sa devrai aller mieux .

Ok, je suis en train de télécharger la dernière version des Catalyst, je me suis aperçu après avoir posté que j'ai la version 6.7. J'ai quand même (espoir, quand tu nous tiens <_< ) essayé ce que tu m'as proposé avec la version de mon driver actuel, mais ça n'a rien donné. J'ai remarqué un truc "drole" (hem): plus j'essaie, plus le temps passe vite :huh: ... Enfin, on verra ça avec le nouveau Catalyst. Merci!

 

[edit]

 

Voilà, après installation du Catalyst 6.8, ça à l'air de marcher. Bon, je ne peux pas tester plus loin, je n'ai pas le temps, j'ai déja pu tester sur 15 minutes... J'éditerai au cas ou.

 

Merci beaucoup, en tout cas!

Modifié par mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton lien, j'ai pus mettre à jour. Par contre ça ne règle en rien mes problèmes audio :(

Une chose également, je n'ai pas de musiques au menu du jeu ni de sons lorsque je pointe les boutons du menu.

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé d'ou venait le problème. C'était la config audio qui etait en 5.1, alors que j'ai du revenir depuis en stéréo ^^

Modifié par wolf1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI UN ENORME PROBLEME...

 

Voila quand je joue, les gens sur le bmx sont invisible, et quand je recommence le jeu, le bmx du début n'est pas la, et on le voit "tomber" du ciel et passer a travers le sol.... non pas que le bmx soit indispensable mais je voudrais recommencer le jeu et je ne peut pas!!!!!

 

PS : j'avait modifier le bmx, mais j'ai remis les .dff et .txc d'origine, ainsi que les fichier data handling.txt et véhicules.txt mais toujours le meme probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai un autre probleme. Les véhicules autre que les miens font su clipping. c'est a dire qu i ls disparaisse et reapparaisse un poil plus loin. Pour exemple si je roule devant une voiture elle me rattrape et me rentre dedans ^^

 

jconnais pas ta configuration, mais peut-être manques-tu de mémoire RAM ?

ou peut-être tu en demandes trop côté paramêtres d'affichage ?

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jconnais pas ta configuration, mais peut-être manques-tu de mémoire RAM ?

ou peut-être tu en demandes trop côté paramêtres d'affichage ?

 

2 Mega de Ram avec une carte SLI(x2) Nvidia Geforce 6600 LE.

J'ai baissé les parametres et c'est rentré dans l'ordre. Dommage que je ne puisse pas profiter plus .... m'enfin^.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une carte SLI(x2) Nvidia Geforce 6600 LE. ??? Oo

 

c est plutot juste une carte Nvidia Geforce 6600 LE. Le SLI c est quand tu a 2 carte ...

 

La carte sera comparable à une 6200, mais cadencée plus rapidement.

 

Donc ta carte graphique est vraiment une carte graphique très bas de game .. Au lieu d avoir investie dans la ram , tu aurai du la change pour au moin une 6600 GT

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben me revoilà avec mon problème d'accélération dans le jeu. La mise à jour retarde l'échéance, mais ne change rien dans le fond: le jeu accélère toujours, à tel point que ça en devient franchement lourd. Je n'ai rarement vu de jeu aussi mal optimisé... C'est dommage, vraiment... Enfin, bref, rien n'est parfait. Bon, alors j'ai la version 6.8 de Catalyst, mes drivers audio sont à jour, le jeu est installé proprement, non cracké, je n'utilise toujours aucun programme tierce. Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerais vraiment que quelqu'un ait l'immense amabilité de me passer par e-mail le fichier gta_sa.set avec les configurations au minimum, car mon pc rame avec le jeu.

J'avais réussi à l'avoir il y a quelques temps sur un site mais je l'ai effacé malencontreusement hier soir !

Je vous donne mon adresse e-mail : thomas_connan@yahoo.fr

Si quelqu'un de très serviable pouvait me l'envoyer par courriel en pièce jointe je vous en serais très reconnaissant.

 

Merci et quoi qu'il en soit votre forum est génial, je poste très peu mais j'y passe des heures à découvrir vos nombreux conseils pour mon âme de débutant !

 

Cordialement,

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerais vraiment que quelqu'un ait l'immense amabilité de me passer par e-mail le fichier gta_sa.set avec les configurations au minimum, car mon pc rame avec le jeu.

J'avais réussi à l'avoir il y a quelques temps sur un site mais je l'ai effacé malencontreusement hier soir !

Je vous donne mon adresse e-mail : thomas_connan@yahoo.fr

Si quelqu'un de très serviable pouvait me l'envoyer par courriel en pièce jointe je vous en serais très reconnaissant.

 

Merci et quoi qu'il en soit votre forum est génial, je poste très peu mais j'y passe des heures à découvrir vos nombreux conseils pour mon âme de débutant !

 

Cordialement,

 

Thomas

salut thomas , le fichier gta_sa.set , si tu l' a effacé , se recré automatiquement lors du lancement de ton jeu .

donc il te suffit de relancer gta , de mettre tout au minimun dans les options et t' est bon ;)

 

pour ton pc qui rame , il y a d' autre solution pour gagner un peu d' aisance :

 

- défragmente ton disque dur : démarrer >tous les programmes > accessoires >outils systéme > defragmentation du disque dur et là tu lances la défragmentation

 

- clic droit sur poste de travail > propriétés > avancés > paramétres dans performances et la tu coches ajuster pour obtenir les meilleurs performances et ok

 

- si tu ne joue pas en multi tu peux te deconnecter du net et virer tous les programmes qui tournent en fond , méme l' antivirus (mais tu n' oublis pas de le reconnecter direct aprés avoir jouer ) .

 

voila c' est des petits trucs qui s' appliquent à tous les jeux

 

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme avec ma GEforce 2 GTS, en fais le jeu ne supportait pas les carte graphique 32Mo ( en version 1.00 donc non patché cracké ou pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le pb c'est que le jeu plante quand je vais dans ces options. iL Faut donc que qulqu'un me le donne.

 

moi aussi jai eu le mme problême, jai eu besoin dacheter une carte graphique pour réussir à modifier les paramêtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'insister, mais est-ce que quelq'un pourrait m'envoyer le fichier gta_sa.set avec la config au minimum. Quand j'avais ce fichier, mon jeu ramait beaucoup moins. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer, sachant qu'il suffit de modifier les paramètres de la config, etd'aller me donner le fichier, dans mes documents, ensuite vous remettez votre config initiale.

Cordialement,

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...