mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est celui qui contient toutes les informations sur ta configuration, touches clavier, résolution, volume,... et surtout matériel, pilotes ... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, je voulais savoir si il fallait une configuration précise pour jouer au mod multijoueur de GTA SA ? Du genre la vitesse Internet ( 512, 1 Mo etc... ) et si il faut que le jeu lague pas etc... Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 l'important c'est pas tant la bande passante de ta connexion que ton ping le mieux reste d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ok je vais essayer alors ^^ En tout cas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour à tous! J'ai ce bug depuis longtemps déjà mais aujourd'hui j'en ai MARRE! Lorsque je joue, le son coupe tout le temps, quand il pleut, dans 100% des cas, j'entends rien. Quand il fait beau, dans 50% des cas, soit j'entend plus la voiture, soit j'entends plus le reste. Quand je suis chanceux, les 2 coupent! QUELLE CHANCE! Les dialogues passent à la vitesse de l'éclair. J'ai supprimé gta.set = rien. Réinstallé= rien, crack no-cd =rien ect.... C'est le jeu qui est fait comme un m**** ou bien c'est moi? J'avoue que ma config et nulle mais le son n'est pas supposé compter dans le graphiques non? PS: J'ai la version 2.0 de san andreas PS2: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour à tous! J'ai ce bug depuis longtemps déjà mais aujourd'hui j'en ai MARRE! Lorsque je joue, le son coupe tout le temps, quand il pleut, dans 100% des cas, j'entends rien. Quand il fait beau, dans 50% des cas, soit j'entend plus la voiture, soit j'entends plus le reste. Quand je suis chanceux, les 2 coupent! QUELLE CHANCE! Les dialogues passent à la vitesse de l'éclair. J'ai supprimé gta.set = rien. Réinstallé= rien, crack no-cd =rien ect.... C'est le jeu qui est fait comme un m**** ou bien c'est moi? J'avoue que ma config et nulle mais le son n'est pas supposé compter dans le graphiques non? PS: J'ai la version 2.0 de san andreas PS2: Merci d'avance On a résolu ce blem. Voila la soluce au cas ou: Panneau de config -> Sons -> Onglet Audio -> Parametres avancés -> Onglet Perfs -> Mettre l'accélération matérielle sur minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonsoir a tous, Alors tout d'abord désolé si le sujet a déjà été aborder mais j'ai, la flemme de regarder toutes ses 26 pages du topic, alors voilà quand je joue a gta san andreas et qu'il pleut j'ai quasiment plus de son :-/ voilà j'aimerais pouvoir régler ça si possible. En vous remerciant, bils2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 T'as pas a regarder les 26 pages, mais seulement quelques posts plus haut Et donc tu devrais voir la solution juste avant ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 En fait, je voulais savoir pourquoi certains véhicules buge quand on l'installe... Est-ce dû à une mauvaise installation ? Sinon, comment, une fois que le véhicule d'origine a été remis en place, le réinstaller sans bug ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerek0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour a tous, :bye: je suis nouveau et j'aimerai savoir comment on fait pour installer une sauvegarde. Voila le probleme:je fait tout ce qui est dit dans le readme et à la fin du chargement le jeu s'eteint et une petite fenetre me disant que Gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer s'affiche .Cela ne se passe qu'avec les sauvegardes telechargées,les miennes marchent bien sur... Merci d'avance pour votre réponse Et desolé si le sujet a deja été abordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour a tous, :bye: je suis nouveau et j'aimerai savoir comment on fait pour installer une sauvegarde. Voila le probleme:je fait tout ce qui est dit dans le readme et à la fin du chargement le jeu s'eteint et une petite fenetre me disant que Gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer s'affiche .Cela ne se passe qu'avec les sauvegardes telechargées,les miennes marchent bien sur... Merci d'avance pour votre réponse Et desolé si le sujet a deja été abordé c' est tout simplement parceque tu n' as pas pris les sauvegardes en rapport avec la version de ton jeu , si tu a acheté GTA san andreas recemment , tu posséde la version 2.00 . tu dois donc soit patché ton jeu avec le patch 2.00 qui te feras revenir ta version à la 1.0 (tu pourras d' ailleurs modifié les véhicules)et tu pourras donc mettre des sauvegardes 1.0 . ou tout simplement mettre des sauvegardes 2.00 sans patché , mais cette version empéche toute modification du jeu . à toi de choisir , tout est dispo sur le site (patch , saves) www.grandtheftauto.fr bon download et bon jeu. grillé brezho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerek0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Eh bien,justement je l'ai telechargé le patch... La preuve j'ai telechargé des vehicules,et il marchent eux... Donc pour les sauvegardes je ne sait pas pourquoi ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 As tu testé les 2 packs de sauvegardes, celle du 1.0 et celles du 2.0? grillé Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerek0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non,ca viendrait peut etre de ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est même sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerek0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Ok je vait essayer alors Merci Génial ca marche merci!!!!!!! Modifié le 2 janvier 2007 par Jerek0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c' est tout simplement parceque tu n' as pas pris les sauvegardes en rapport avec la version de ton jeu , si tu a acheté GTA san andreas recemment , tu posséde la version 2.00 . tu dois donc soit patché ton jeu avec le patch 2.00 qui te feras revenir ta version à la 1.0 (tu pourras d' ailleurs modifié les véhicules)et tu pourras donc mettre des sauvegardes 1.0 . ou tout simplement mettre des sauvegardes 2.00 sans patché , mais cette version empéche toute modification du jeu .à toi de choisir , tout est dispo sur le site (patch , saves) www.grandtheftauto.fr bon download et bon jeu. grillé brezho As tu testé les 2 packs de sauvegardes, celle du 1.0 et celles du 2.0? grillé Jarod ben je lui avais expliqué pourtant ... en plus j' anticipe une possible prochaine question , genre "pourquoi je peux pas mettre des véhicules modifiés dans mon jeu !!! :'( " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerek0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon bah desolé cette question elle viendra pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté gta san andreas, donc je l'installe, pas de probleme, mais quand je lance le jeu et demarre une partie, le jeu fonctionne au ralenti, les voiture arrete pas de se foncer dedans ( je sais pas si c normal ca ), les graphisme sont assez nul ( je sais toujours si c'est moi ou le jeu ), c'est a peut pres tout, vous pensez que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante pour faire fonctionner san andreas ? jai 700 mo de ram donc deja ca vient pas de la et j'ai wondows xp. merci. ps : carte : Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller 64 mo Modifié le 13 février 2007 par Mysteria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobuko Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si ce problème à déjà été abordé, mais j'avais pas vraiment envi de lire l'intégralité des 26 pages de ce post en espérant trouver un problème similaire au mien. Donc, voici mon problème : J'ai aheté GTA San Andreas neuf et quand je l'instale tout va bien si ce n'est qu'il ne retourne pas à l'écran de démarrage et d'instalation. Ensuite, lorsque je lance le jeu ce-dernier ne se lance pas et me fait un message d'erreur ("Gta.sa.exe à rencontré un problème et doit fermer"). J'ai constaté aussi que le dossier gta sa user files ne se créait pas dans Mes Documents. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème il aurait ma gratitude éternelle (mais non mais non, je n'en fais pas un peu de trop XD). Modifié le 13 février 2007 par nobuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté gta san andreas, donc je l'installe, pas de probleme, mais quand je lance le jeu et demarre une partie, le jeu fonctionne au ralenti, les voiture arrete pas de se foncer dedans ( je sais pas si c normal ca ), les graphisme sont assez nul ( je sais toujours si c'est moi ou le jeu ), c'est a peut pres tout, vous pensez que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante pour faire fonctionner san andreas ? jai 700 mo de ram donc deja ca vient pas de la et j'ai wondows xp. merci. ps : carte : Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller 64 mo INTEL c'est un chipset essaye toutes les options basse et 640x480 , tu dois avoir un ordi portable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si ce problème à déjà été abordé, mais j'avais pas vraiment envi de lire l'intégralité des 26 pages de ce post en espérant trouver un problème similaire au mien. Donc, voici mon problème : J'ai aheté GTA San Andreas neuf et quand je l'instale tout va bien si ce n'est qu'il ne retourne pas à l'écran de démarrage et d'instalation. Ensuite, lorsque je lance le jeu ce-dernier ne se lance pas et me fait un message d'erreur ("Gta.sa.exe à rencontré un problème et doit fermer"). J'ai constaté aussi que le dossier gta sa user files ne se créait pas dans Mes Documents. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème il aurait ma gratitude éternelle (mais non mais non, je n'en fais pas un peu de trop XD). As tu essayé plusieurs fois de l'installer, et est ce que cela fait chaque fois la même chose? Ton dvd est il propore, ton lecteur également? As tu assez de place sur ton disque dur? Ta configuration materielle est elle adaptée? As tu essayé de l'échanger auprès de ton vendeur? D'une manière générale pour les problèmes techniques pensez à tester votre config ici Modifié le 13 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 non, ce n'est pas un ordi portable que j'ai, c'est un xp familial qui doit avoir 2 ans, c'est la carte graphique le probleme alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobuko Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 As tu essayé plusieurs fois de l'installer, et est ce que cela fait chaque fois la même chose? oui j'ai toujours ce même problème à chaque fois Ton dvd est il propore, ton lecteur également? oui je l'ai nettoyé aujourd'hui As tu assez de place sur ton disque dur? il me reste 29go je pense que ça doit quand même suffire XD Ta configuration materielle est elle adaptée? oui j'ai bien vérifié et revérifié cela As tu essayé de l'échanger auprès de ton vendeur? c'est le 2ème cd différend de GTA san andreas qui me fait ça en deux semaines. J'avais déjà le jeu auparavant et j'avais décidé d'en racheter un nouveau car l'ancien cd ne fonctionnait plus du tout car il était cassé. Ce cd fonctionnait très bien sur mon ordi (avant d'être cassé bien sur XD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 As tu essayé plusieurs fois de l'installer, et est ce que cela fait chaque fois la même chose? oui j'ai toujours ce même problème à chaque fois Ton dvd est il propore, ton lecteur également? oui je l'ai nettoyé aujourd'hui As tu assez de place sur ton disque dur? il me reste 29go je pense que ça doit quand même suffire XD Ta configuration materielle est elle adaptée? oui j'ai bien vérifié et revérifié cela As tu essayé de l'échanger auprès de ton vendeur? c'est le 2ème cd différend de GTA san andreas qui me fait ça en deux semaines. J'avais déjà le jeu auparavant et j'avais décidé d'en racheter un nouveau car l'ancien cd ne fonctionnait plus du tout car il était cassé. Ce cd fonctionnait très bien sur mon ordi (avant d'être cassé bien sur XD). j'ai installer-desinstaller plusieur fois et toujours le meme probleme, il me reste 7.92 go sur le disque dur, je sais pas si la config materielle est adaptee, l'ordi a environ 2 ans, voir plus, le cd est nikel, je vient de l'avoir, si j'essaye de remplacer mon processeur et ma carte graphique par ceux ci, vous croyez qu'il sont suffisant ? : carte graphique : http://www.priceminister.com/offer/buy/499...-graphique.html processeur : http://www.priceminister.com/offer/buy/497...Processeur.html merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés