Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

euh :blink: , là je comprend pas, sa fait quoi, une personne poste la liste des nouveaux arrivant et cest tout.

 

 

Il faut te faire un dessin de tout les mécontants qui vont ensuite encore se plaindre et rendre le topic encore plus illisible.... :(  :-/

 

effectivement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut te faire un dessin de tout les mécontants qui vont ensuite encore se plaindre et rendre le topic encore plus illisible.... :(  :-/

bon bas alors les autres le seront, quand il veront qui ont acces au forum proteger, voila.

ps: ya pas forcement besoin de liste pour que tout le monde soit mécontent sur se topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule chose à dire : on va vraiment finir par le fermer ce topic : mais sachez qui si on en arrive là ce sera inutile de créer des topics pour poser des questions et machin sur le statut de citizen+ : ça partira direct à la poubelle

...vous vous demandez pourquoi certains sont citizen+ et pas d'autres ? ben relisez ce topic, vous comprendrez très certainement mieux

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet en Sursis http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vous avez qu'el age?etre membre + c'est une sorte de petite medaille que l'on recoit comme à la guerre lorce que l'on a combatu, et vous croyez que ca se demande ca? y'en qui comprene pas que plus il harceleront les modos moins il auront de chance d'etre ornée d'un "+" A bon entendeur salut <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vous avez qu'el age?etre membre + c'est une sorte de petite medaille que l'on recoit comme à la guerre lorce que l'on a combatu, et vous croyez que ca se demande ca? y'en qui comprene pas que plus il harceleront les modos moins il auront de chance d'etre ornée d'un "+" A bon entendeur salut <_<

 

 

je suis d'accord à 50%.

 

OK pour ça

et vous croyez que ca se demande ca? y'en qui comprene pas que plus il harceleront les modos moins il auront de chance d'etre ornée d'un "+" A bon entendeur salut <_<
mais pour ça
Punaise vous avez qu'el age?etre membre + c'est une sorte de petite medaille que l'on recoit comme à la guerre lorce que l'on a combatu
franchement tu t'imagines que c'est une grande médaille de récompense pour des bons et loyaux services. Pas d'accord du tout. Le + ce n'est pas une preuve d'intelligence, c'est simplement que, sur le point du respect du forum, tu es bien...et l'interet c'est l'acces au forum interessant, pas se "pavaner" en montrant son "+". Ce n'est pas vraiment que que tu as voulu dire mais ça donne cette impression. Alor une fois de plus "chacun son avis" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous affolez pas si vous etes pas "plus" le forum des + est l'expression exacte de la description un havre de paix, tres mais alors tres tres calme ;p

Au moins, les modos ne sont pas surmenés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

moi jaimerais ca  :P

DSL les Modo mais ...

1° Ecrit une phrase correcte, pour que l'on puisse savoir de quoi tu parle !

2° Pour avoir un + il faut déjà respecter les membres !

Donc on ne "prend" pas l'avatar et le sign des autres ! merci

 

C'est tout ce que j'avais à dire !

Encore DSL !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Comme presque tout-le-mode qu'il y a sur le forum <_<  ;)

En fait, je pense que sur 3339 membres sur le forum, pas beaucoup se sont manifesté ( je parle de ceux qui ne sont pas encore + biensur ;) , )

Je pense qu'ils ne savent pas quoi y a t-il sur cette section de forum, comme moi avant :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
tu na pas besoin de connaisance, pour etre citizen+ :D , si un citizen+ te trouve interresant il te parainera.

 

Sauf dans mon cas quand tu est a 10% d'avertissement parce que tu as fait inatentionellement un double post :rolleyes: (mais je respetce le choix du modero kil la mi il ne faisait ke son travail ;) )

Je precise car certain non pas l'air de comprendre que si ya de l'avert ya pa de + :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
on a quelques personnes en discussion ....

 

PS: vous affolez pas si vous etes pas "plus" le forum des + est l'expression exacte de la description un havre de paix, tres mais alors tres tres calme ;p

 

je pari qu'il n'y a qu'un deux ou trois topics :D... Vu que je vois presque personne "poster" sur ce forum...

Bah ouais,il y a presque toujours le même pseudo à "dernier message par : *"

 

Ca serait bien que personne ne floo sur ce forum, et j'espere que tout le monde a compris qu'il ne faut jamais demander, il faut toujours attendre patiement et la surprise sera plus grosse que prévu... ;) Moi j'attends patiement mon tour ! ;)

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :rolleyes:

 

je pari qu'il n'y a qu'un deux ou trois topics ... Vu que je vois presque personne "poster" sur ce forum...

Bah ouais,il y a presque toujours le même pseudo à "dernier message par : *"

 

Ne fais pas des déductions juste parce que tu vois un nom qui revient fréquement dans le titre des forums... Il y a plus d'activité que tu ne le crois sur ce forum !

 

D'ailleurs certains ramnère des topics du forum '+' dans la Taverne pour vous en faire part :rolleyes:

 

Alors faut éviter les déductions trop rapide dans ce genre... Tu peux attendre ton tour pour être un Citizen + mais avec des remarques comme ca négatives sur le forum + je me demande bien si tu aurais ta place là-bas ;)

 

Si vous demandez à être '+' vous n'êtes pas prêt de le devenir alors ca sert à rien de postuler pour en devenir un ( Je ne parle pas pour toi Donald_Love ) mais par rapport à certains comportement que j'ai pu lire précédement !

 

Allé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord qu'il y a plus de 1 ou deux topics ( je disais ça comme ça ) mais ce que je voulais dire c'est que c'est moins euh... comment dire... c'est beaucoup moins danse que dans les autres forums c'est cela ?

 

 

ps : entre nous, tu peux m'appeler Donald :P je m'y suis habitué...

ps 2 : rien de négative me passait par la tête sur le forum des macreacitizen+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord qu'il y a plus de 1 ou deux topics ( je disais ça comme ça ) mais ce que je voulais dire c'est que c'est moins euh... comment dire... c'est beaucoup moins danse que dans les autres forums c'est cela ?

ps : entre nous, tu peux m'appeler Donald  :P  je m'y suis habitué...

ps 2 : rien de négative me passait par la tête sur le forum des macreacitizen+ ;)

 

oui, c'est bien plus calme qu'ailleurs mais c'est pas plus mal au fond, perso je trouve le forum trop dense justement, trop de membres et trop de mesages, ça a des bons et des mauvais côtés si tu vois ce que je veux dire...

 

...et on peut parler d'autre chose que des coupes de cheuveux de Carl Johnson ou des problèmes sur MTA au moins ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...