Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sont les modérateurs qui jugent ça.

Pour ma part j'ai 10% depuis un bout de temps,pour un double poste dans vampires  :(

 

++

Moi je pense plutôt qu'il dise qu'on peut en perdre pour qu'on les lâchent :D

A quoi ca sert d'être + puisque de toute façon on en sait aps ce qu'il y a derrière la prte secrète.

Si ça se trouve c'est encore plus un foutoir qu'ici (je sais c'est dur de s'imaginer pire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce statut qui fait tant parler de lui n' est pas du tout que vous avez l' air de croire.

c' est juste l' ouverture vers un forum ou l' on parle de tout et de rien .

alors ne croyez pas que c' est ce "+" apporte l' immunité sur ce forum , plus d' intelligence ou vous place au dessus des autres forumers ...

 

si demain je ne respecte pas la charte , je prends 10% comme tout le monde et mon "+" n' y fera rien (d' ailleurs il sautera par la méme occasion)

 

donc pas la peine d' en faire tout un plat et continuer votre vie de forumers , vous l' obtenez c' est bien , vous ne l' obtenez pas c' est bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou a cause de l'age

$fimx

Pour les deux mois, je pense que c'est parce qu'ils ne veulent pas des "nouveaux" qui ne sont pas encore habitués aux règles et aux coutumes du forum, il faut des habitués quoi

 

 

EDIT : Ptilu : pour des classe sociales, il aurait fallut que ce "+" apporte privilèges, meilleur traitements etc...accès à des lieux privés (là c'est le cas) plus de droits etc... hors, comme le dit Jarodswan, les "+" ont juste l'accès à un forum en plus pour parler de tout et de rien, et si l'un d'eux ne respecte pas les "lois" du forum, il prend 10% (un casier remplit de 10% si l'on veut rester moderne)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux mois, je pense que c'est parce qu'ils ne veulent pas des "nouveaux" qui ne sont pas encore habitués aux règles et aux coutumes du forum, il faut des habitués quoi

pour les deux mois, cest surtout parce quun membre qui est la depuis pas longtps, on peut pas sassurer quil reste sur le forum, et on peut pas vraiment se fier a ses premiers posts... si ca strouve une fois quil va se sentir 'accepter', il va partir en delire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quand même pas mal là de citizens +, une limite sera instauré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucune limite ne sera instaurée, si une personne fait l'affaire pour l'être, elle le deviendra. :)

 

Par contre, pour ceux qui ne le sont pas et qui aimeraient le devenir, si vous respectez les critères d'entrée, posez vous des questions sur votre attitudes/posts, et vous comprendrez peut-être pourquoi vous ne l'êtes pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27, cest pas vraiment beaucoup...mais la priorité nest pas non plus davoir le maximum de membres dans cette "categorie" (sinon le forum réservé deviendrait vite une taverne bis), mais des que lun de nous trouve que quelquun pourrait en faire partie, on le propose...et chacun sexprime et donne son avis a propos de cet individu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu'il dise qu'on peut en perdre pour qu'on les lâchent :D

A quoi ca sert d'être + puisque de toute façon on en sait aps ce qu'il y a derrière la prte secrète.

Si ça se trouve c'est encore plus un foutoir qu'ici (je sais c'est dur de s'imaginer pire :P )

ca je le pense souvent

 

jai toute les condition pourtant je ne veut pas letre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, donc je fait comment pour etre c+, j'ai tous les critères nécessaires a mon admission en tant que c+, avec l'avantage qui n'est pas contestable de savoir écrire (certains en font trop, c'est plus du "sms", c'est du " ")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, donc je fait comment pour etre c+, j'ai tous les critères nécessaires a mon admission en tant que c+, avec l'avantage qui n'est pas contestable de savoir écrire (certains en font trop, c'est plus du "sms", c'est du "   ")

Certes... maintenant il te faut apprendre à lire un topic dans son entier .

Car si tu l' avais lu , tu aurais déja les réponses à toutes tes questions ;)

 

Sinon un petit recap pour éviter les posts à répitition :D

 

- Minimum 2 mois d' ancienneté

- Barre d' avertissement à 0%

- Étre parrainné par un citizen +

- Après vote des Citizen+, le citizen deviendra ou non Citizen+ en fonction de la décision des Administrateurs, qui prime sur toute autre.

 

Et ce qui apparait au fil du topic :

 

- Avoir un bon comportement sur le forum (pas de flood , injures ...ect)

- Ne pas le demander ! vivez votre vie de forumers si vous faites l'affaire vous serez amenez à étre un "+"(mimiduchat l' a précisez je sais plus ou :unsure: )

- Le nombre de message n' a rien à voir

- Le copinage n' est pas un critére

 

Moi j' ai été remarquer pour mes posts par un des membres, alors que je ne connaissais pas grand monde surtout parmi les "+" et j' ai eu la surprise agréable de recevoir un mp me donnant le statut + .

Je vous dis ça , pour que vous compreniez que le meilleur moyen de l' avoir et de ne pas chercher à l' avoir ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes... maintenant il te faut apprendre à lire un topic dans son entier .

car si tu l' avais lu , tu aurais déja les réponses à toutes tes questions  ;)

 

lol comme par hasard, j'était juste en train de le faire, et telle fut ma stupeur de voir des gens s'énerver pour etre city+

g aussi vu que ça servait a rien, de demander a etre city+, donc je retire me candidature "a l'improviste", puis on verra par la suite si je serait accepté ou pas, mais sa frait bien plaisir de voir autre chose que des posts du genre "j'arrive pas a courrir" ou "ya un prob, mon jeu marche pas, mais je donne pas ma config, sa sert a rien de la donner, je sait tout, et je sais que la config a rien a voir avec le jeu" :lol:

(enfin bon, des fois je fais pas très fort non plus, mais pas a ce point... j'éspère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:( Snif... Je n'ai pas le statut suprême !

 

:D Une absence trop longue de ma part :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Donald

 

Je disais juste ca comme ca, un peu d'ironie ne fait pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...