Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

ou plutôt le lèche botte aux deux chats....

Je croit que tout le monde doit comprendre :

 

Ce n'est pas une récompense ! (dans un sens ) !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps : ta pas compris? Ben c'est facile :

pourquoi au deux chats? car a mimi ( ce qui me paraît juste ) ainsi qu'aux chat potté....

 

ps : bon bon, d'accord je sors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(...)

Ce n'est pas une récompense ! (dans un sens )

(...)

 

Ben il faudra que tu expliques dans quel sens tu parles, parce que oui, être un + est une récompense, qui est donné à ceux qui sont corrects sur le forum, qui respectent la charte et les autres, qui construisent leurs messages et ne floodent pas, et qui ne se font pas remarquer.

 

Il y a d'autres raisons encore, mais je ne m'en souviens plus, de toute façon, celles exprimées au-dessus suffisent à te faire comprendre que c'est pas pour n'importe qui!

 

J'allais oublier la principale conditon pour devenir un +: Ne pas le demander! Si on veut de vous, on le dira, mais si vous en faites la demande, vous serez automatiquement refusé, alors oubliez les mp de demande de parrainage!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres raisons encore, mais je ne m'en souviens plus

 

Ben t'as oublié la grosse enveloppe "d'adhésion" à envoyer tous les mois....

(d'ailleurs je pourrais pas payer le mois prochain, j'ai tout dépensé dans mes bières )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faudra que tu expliques dans quel sens tu parles, parce que oui, être un + est une récompense, qui est donné à ceux qui sont corrects sur le forum, qui respectent la charte et les autres, qui construisent leurs messages et ne floodent pas, et qui ne se font pas remarquer.

 

Il y a d'autres raisons encore, mais je ne m'en souviens plus, de toute façon, celles exprimées au-dessus suffisent  à te faire comprendre que c'est pas pour n'importe qui!

 

J'allais oublier la principale conditon pour devenir un +:  Ne pas le demander! Si on veut de vous, on le dira, mais si vous en faites la demande, vous serez automatiquement refusé, alors oubliez les mp de demande de parrainage!

 

A tout!

Tiens, quelqu'un vous envoi des mp pour demander ???? Pas fou cela ?

 

 

Ben t'as oublié la grosse enveloppe "d'adhésion" à envoyer tous les mois....

(d'ailleurs je pourrais pas payer le mois prochain, j'ai tout dépensé dans mes bières )

:lolol: !!!

C'est bien marrant !

Pour ce qui n'ont pas compris, il blague....

:lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Don_Beniti @ 06/10/2004, 17:50)

Ben t'as oublié la grosse enveloppe "d'adhésion" à envoyer tous les mois....

(d'ailleurs je pourrais pas payer le mois prochain, j'ai tout dépensé dans mes bières )

 

QUOTE(Donald_Love)

 

C'est bien marrant !

Pour ce qui n'ont pas compris, il blague....

 

C'est pas parce que certaines personnes sur la Terre ont un Q.I un peu faible qu'il faut généraliser et finir les blagues des autres pour que que tout le monde comprenne !

 

Faut vraiment être très jeune d'esprit pour en pas comprendre son humour donc pas la peine d'en rajouter une couche je pense :-/

 

Tiens, quelqu'un vous envoi des mp pour demander ???? Pas fou cela ?

 

Il a dit ca pour faire de la prévention et/ou donner un exemple ! De plus ton Post est inutile donc tu aurais pu éviter ce commentaire je pense...

 

Voilà je ne pense pas que ca soit la peine de répéter 1000x comment devenir Citizen + ... Il y a 12 pages précédentes pour expliquer la chose alors si maintenant ils ne comprenne toujours pas tanpis :huh: !

 

Voilà fin du Hs je pense...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Je m'étais pas encore renseigné, mais les 3/4 carrés bleus que j'ai en dessous de "niveau d'avertissement 0%", c'est quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faudra que tu expliques dans quel sens tu parles, parce que oui, être un + est une récompense, qui est donné à ceux qui sont corrects sur le forum, qui respectent la charte et les autres, qui construisent leurs messages et ne floodent pas, et qui ne se font pas remarquer.

 

Il y a d'autres raisons encore, mais je ne m'en souviens plus, de toute façon, celles exprimées au-dessus suffisent  à te faire comprendre que c'est pas pour n'importe qui!

 

...

 

Pfiou... Bah alors ca, ca me cloue le bec... Je m'etais dis que je posterai plus sur ce sujet mais devant ca, je reste sans voix...

 

Faudrait peut etre arreter de se prendre pour le roi du bac a sable parce qu'on s'est vu offrir le statut citizen +! Que ca te fasse plaisir est une chose concevable (et encore, perso, j'en tire aucune fierte), mais que tu te consideres forumeur haut standard, au dessus de "n'importe qui", ca me depasse. Si le + est un moyen de se faire mousser, je preferes autant qu'on me vire le mien (ce qui risque d'ailleurs d'arriver suite a ce post un peu rude)

 

C'est par ce genre de reflexion que ce sujet, à caractere informatif a l'origine, est devié en ce qu'il est actuellement c'est a dire en un melange de demandes indirectes et de pseudo reglements de compte.

 

Que les moderateurs fassent ce qu'ils ont a faire suite a ce post s'ils le considerent trop sec, mais au moins, le fond de ma pensee est la...

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... Bah alors ca, ca me cloue le bec... Je m'etais dis que je posterai plus sur ce sujet mais devant ca, je reste sans voix...

 

Faudrait peut etre arreter de se prendre pour le roi du bac a sable parce qu'on s'est vu offrir le statut citizen +! Que ca te fasse plaisir est une chose concevable (et encore, perso, j'en tire aucune fierte), mais que tu te consideres forumeur haut standard, au dessus de "n'importe qui", ca me depasse. Si le + est un moyen de se faire mousser, je preferes autant qu'on me vire le mien (ce qui risque d'ailleurs d'arriver suite a ce post un peu rude)

 

C'est par ce genre de reflexion que ce sujet, à caractere informatif a l'origine, est devié en ce qu'il est actuellement c'est a dire en un melange de demandes indirectes et de pseudo reglements de compte.

 

Que les moderateurs fassent ce qu'ils ont a faire suite a ce post s'ils le considerent trop sec, mais au moins, le fond de ma pensee est la...

 

A bon entendeur...

 

 

 

Peut-être que certains de prennent pour des "mieux que n'importe qui", mais le primate a simplement dit qu' être citizen+ était bien une sorte de récompense, et que ce n'était pas n'importe quel flooder ou autres qui pouvait avoir accès au forum, en tout cas je ne l'ai pas interprété comme toi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croi que sa sert a rien d'ecrire des roman car ca sert a rien vs serez pas pour autant membre macretizien tout o long des page de ce topic on li les meme chose... depuis que j'avai sorti que cetait une sorte de recompense on le sort encore 4 page apres .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Faudrait peut etre arreter de se prendre pour le roi du bac a sable parce qu'on s'est vu offrir le statut citizen +! Que ca te fasse plaisir est une chose concevable (et encore, perso, j'en tire aucune fierte), mais que tu te consideres forumeur haut standard, au dessus de "n'importe qui", ca me depasse. Si le + est un moyen de se faire mousser, je preferes autant qu'on me vire le mien (ce qui risque d'ailleurs d'arriver suite a ce post un peu rude)

(...)

 

Je vois que tu as mal compris le sens de mon post! Je ne me sens surtout pas mieux que les autres, et si tu me connaissais tu saurais que c'est plutôt le contraire, mais bon.

 

C'est clair que les + ne sont pas supérieurs aux autres, ils respectent le forum mieux que les autres et c'est tout! C'est un comportement normal que tout le monde devrait avoir, mais ce n'est malheuresement pas le cas! ;)

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de calme svp ..."que la raison l'emporte" ;)

 

...pour répondre à ce "fracas" je suis un peu d'accord avec les deux points de vue ...juste je ne les prends pas à l'extrême : à l'origine (avant sa création) le + était destiné aux personnes majeures du forum (hé wé) mais y'a bien fallu admettre que certains sont plus "mûrs" à 16 ans que d'autres à 20 (en gros) ...de plus ça aurait fait une "date attendue" pour les "17 ans" et ça aurait pas aidé à la sérenité du forum (et on les comprend)

 

...donc citizen+ c'est quoi ? ...ben c'est un peu une récompense ...mais le terme est inapproprié : plutôt une reconaissance. Le citizen+ a quoi de plus qu'un autre ? ben il sait à priori ce qu'est le respect, connait (les grands principes de) la charte ...enfin bref "a fait ses preuves" par son comportement (et c'est d'ailleurs pour ça qu'une période de 2 mois en citizen pour avoir le + est "exigée")

 

...le forum citizen+ c'est quoi ? ...ben c'est un espace où chaque membre est en quelque sorte modérateur (même si ce n'est pas le cas dans les faits, au niveau des fonctions attribuées aux citizens+) ...d'ailleurs ce forum n'ai encore jamais connu "d'acte de modération" au sens "habituel" du forum ;)

 

...donc juste je concluerai là-dessus : je ne pense pas que tout ça vaille la peine de se "créper le chignon" de la sorte :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

...donc citizen+ c'est quoi ? ...ben c'est un peu une récompense ...mais le terme est inapproprié : plutôt une reconaissance. Le citizen+ a quoi de plus qu'un autre ? ben il sait à priori ce qu'est le respect, connait (les grands principes de) la charte ...enfin bref "a fait ses preuves" par son comportement (et c'est d'ailleurs pour ça qu'une période de 2 mois en citizen pour avoir le + est "exigée")

(...)

 

Merci de clarifier la situation, et de dire ce que j'arrivais pas à exprimer correctement! ;)

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ne se font pas remarquer.

 

 

Ben si justement, ais en bien ! :lol:

Je comprend pas pk se post "vie" encore, moi je pense que j'aurais laisser le 1° message puis j'aurais locker, la y'a toujours les meme question qui reviennent, c'est lourd, mais bon vous faites comme vous le sentez .... ;)

Car dans le fond il y a eu 13 pages de question inutiles ... Envoyez juste un MP à ceux qui le sont, ou meme que le statut + n'apparaisse pas, comme sa plus de jalousie, et sa passerai peut-etre mieux ! ;)

J'espere ne pas me faire chambrez ! ;)

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est idiot ce que je dis car je poste une réponse :angry: mais si toi saoul cool tu veux que ce post ne " vie " plus, bah tu arrêtes de poster, car après ça reprend le topic ( la preuve, je suis le premier à répondre ! <_< ).

Ca me démengeait trop, mais j'ai mon mot à dire!

Ceux qui veulent être à tout bout de champ citizen + réflechissent d'abord ! Pourquoi ?

Ce n'est pas une récompense ! (dans un sens ) !
Je pense bien que si!! (Sinon quel intérêt d'avoir créer ce statut?). Cette " récompense " justement est destiné à ceux qui font avancer le forum! ^_^ ( ne vous fiez pas trop à ce smiley ) ,à ceux qui respecte TOUS les membres et LA CHARTE à la lettre! Si je me trompe, dites le moi tout de suite histoire de ne pas avoir posté ça vraiment pour rien! Et pour l'instant, ils ne sont pas beaucoup! Voyez les membres Citizen + et vous verrez .

Enfin, d'après ce que je vois, les citizens + ont "que" un forum en plus :rolleyes: disant être un havre de paix! Surement que cela en est un :) ! Mais :

Ce qui sont citizens+ , ou qui vont devenir citizen+ tant mieux, sinon tanpis! Si vous n'êtes pas un HAKIKOMORI, ce serait facile de trouver un havre de paix HORS DE L'ORDINATEUR!! Vous sortez dehors, vous regardez la télé, vous faites GTA SA :P ........... Au pire autrement vous jouez à GTA VC PC ou encore allez regarder les autres forums de MACREATORS. Parce que, dès que les admins ont ajouté un grade +, voilà que des crises éclatent, que des membres se croient supérieurs à d'autres ( bon là ça se voit plus heureusement :lol: ).

Enfin bref, Citizen ou Citizen+ ? Ca vous est aussi précieux que ça? Votre honneur est en jeu? Votre vie même est en jeu? NON heureusement :no:. Personnellement et franchement, Citizen + m'intéressait beaucoup, c'est pourquoi j'observai ce topic depuis un moment, mais maintenant, après une réflexion, ce statut là je m'en fiche complétement :lolol: pour les raisons indiqués précedemment!

Désolé d'avoir posté ça, mais ça me démengeait trop et que je voulais exposer mon point de vue!

Merci de m'avoir lu et Ciao :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est idiot ce que je dis car je poste une réponse  :angry: mais si toi saoul cool tu veux que ce post ne " vie " plus, bah tu arrêtes de poster, car après ça reprend le topic ( la preuve, je suis le premier à répondre !  <_<  ).

Ca me démengeait trop, mais j'ai mon mot à dire!

Ceux qui veulent être à tout bout de champ citizen + réflechissent d'abord ! Pourquoi ?  Je pense bien que si!! (Sinon quel intérêt d'avoir créer ce statut?). Cette " récompense " justement est destiné à ceux qui font avancer le forum! ^_^ ( ne vous fiez pas trop à ce smiley )  ,à ceux qui respecte TOUS les membres et LA CHARTE à la lettre! Si je me trompe, dites le moi tout de suite histoire de ne pas avoir posté ça vraiment pour rien! Et pour l'instant, ils ne sont pas beaucoup! Voyez les membres Citizen + et vous verrez  .

Enfin, d'après ce que je vois, les citizens + ont "que" un forum en plus  :rolleyes: disant être un havre de paix! Surement que cela en est un :) ! Mais :

Ce qui sont citizens+ , ou qui vont devenir citizen+ tant mieux, sinon tanpis! Si vous n'êtes pas un HAKIKOMORI, ce serait facile de trouver un havre de paix HORS DE L'ORDINATEUR!! Vous sortez dehors, vous regardez la télé, vous faites GTA SA :P ........... Au pire autrement vous jouez à GTA VC PC ou encore allez regarder les autres forums de MACREATORS. Parce que, dès que les admins ont ajouté un grade +, voilà que des crises éclatent, que des membres se croient supérieurs à d'autres ( bon là ça se voit plus heureusement :lol: ).

Enfin bref, Citizen ou Citizen+ ? Ca vous est aussi précieux que ça? Votre honneur est en jeu? Votre vie même est en jeu? NON heureusement :no:. Personnellement et franchement, Citizen + m'intéressait beaucoup, c'est pourquoi j'observai ce topic depuis un moment, mais maintenant, après une réflexion, ce statut là je m'en fiche complétement :lolol: pour les raisons indiqués précedemment!

Désolé d'avoir posté ça, mais ça me démengeait trop et que je voulais exposer mon point de vue!

Merci de m'avoir lu et Ciao

 

dsl, moi aussi ça, me démange trop :

Tu aurais du regardé les trois entre parenthèses que j'ai mis juste après. Autrement dit, je voulais par la que ce n'est pas parcequ'on est le plus fort ou un ami à midt qu'on va avoir cette "récompense". Ce n'est pas vraiment une récompense puisqu'on vouis reconnais car vous êtes les "gentils" ( je le dit bien entre guillemets ) du forum.

Moi, je m'en fiche complètement, pour te dire. Je suis là depuis 2 ans, je me suis toujours bien entendus avec l'équipe ( sauf peut être au début, mais chacun à ses délires ;) ), je suis très content en ayant formés des amitiés ici. C'est vrai, je l'avoue, audébut, je me suis dit "ouais, un nouveau trop cool, je vais surmement y aller" mais bon, après avoir lu tout ça et ayant vu que ça n'avait presque rien d'utile, je ne voulais pas aller plus loin... voila

 

Donc a tous : bonnes vacances, je suis à Paris, sur l'ordi de mon frère et bientôt, je vais à Disneyland... je sais, vous en avez rien à cirer, mais prenez le temps de lire et ne pas répondre bêtement sans savoir pourquoi... ( pour ça, j'ai créé un topic mais il est parti en ée page... lol )

 

Donald Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
et moi?? lol non je rigole  ;)

mais vous parlez de quoi en général dans le forum macreacitizen+ si c  pas trop indiscret ??    :lolol:

 

... no comment ...

 

 

allez, si, je vais te le dire mais c'est pas très difficile à deviner, même si je suis pas "+" :

Entre autres, je crois qu'il parle pas beaucoup ( enfin si... mais pas comme ici des torrent de nouveau topic si je puis dire... ) Il parle comme ici mais plus tranquillement... il parle des forums.. de tout quoi !

 

Pas très dur à deviner hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je peux être :P

Comment on perd l'avertissement ?

Je veux pas qu'on me dise 'si t'es sage...'

Juste dans combien de temps en étant sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux être :P

Comment on perd l'avertissement ?

Je veux pas qu'on me dise 'si t'es sage...'

Juste dans combien de temps en étant sage

Voyons ,voyons :fff:

un topic de plus de 10 pages a montré que pour devenir Citizien il falait surtout pas le demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...