Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

Quoi ?!? :blink:

Il faut pas postuler ?

DOnc c'est vous qui déciderai ? Pfouih j'ai le temps :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Samchi est prof, donc c'est normal. :happycry:

 

 

Mdrrr je savais pas ça :P buahauhha !! je rigole Samchi :) J'adore les profs,du moment que le les vois pas :P :blink:

 

Bon si vous n'avez toujours pas compris,le + ça se demande pas,c'est quelqu'un qui vosu paraine et qui vous propose au conseil des +,ensuite chacun donne sona vis,et les plus important,Midt,Mimi,eux donne la décision finale enfin si j'ai bien compris :o

 

 

Voila ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr je savais pas ça :P buahauhha !! je rigole Samchi :) J'adore les profs,du moment que le les vois pas :P  :blink:

 

Bon si vous n'avez toujours pas compris,le + ça se demande pas,c'est quelqu'un qui vosu paraine et qui vous propose au conseil des +,ensuite chacun donne sona vis,et les plus important,Midt,Mimi,eux donne la décision finale enfin si j'ai bien compris :o

Voila ++ ;)

en gros cest comme ca... midt ou mimi peuvent ne pas etre daccord, mais si une bonne partie lest, la personne peut quand meme le devenir

 

mais bon, Blacksilver, faut surtout pas le demander, et si tas un averto (chose dont seuls les admins sont au courant il me semble) tu seras systematiquement refusé...

pour samchi, la revelation a été faite par badboy dans le topic 'vos profs'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros cest comme ca... midt ou mimi peuvent ne pas etre daccord, mais si une bonne partie lest, la personne peut quand meme le devenir

 

mais bon, Blacksilver, faut surtout pas le demander, et si tas un averto (chose dont seuls les admins sont au courant il me semble) tu seras systematiquement refusé...

pour samchi, la revelation a été faite par badboy dans le topic 'vos profs'

 

nan, les modos aussi mon ami ;)

Vraiment, defois je me demande pourquoi je poste encore dans ce topic... :rolleyes: laisse le car( là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
jai deux averto moi jvoudré bien qui se cass sa deguise :P

de deux choses l'une :

la premiere, tu ne postes pas au bon endroit...

la deuxieme, ce nest pas en demandant de tenlever tes avertos, quon (les modos) te les enlevera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te permet d'avoir un "+" apres ton rang, ce qui est tres intéressant, :-/ et ca te permer d'aller dans le forum des Vip, un peu comme le cercle des nouveaux riches d'un PMU à Melun <_< .... Enfin bref :D

 

Certainement,tu n'a pas lu le desrcitptif du forum "Un havre de paix",tu crois pas que tout le monde va y acceder ;)

 

Certes mon gaillard, mais il faut quand meme qu'il y en ait qui y z'aient accès, sinon ca risque de devenir un peu trop paradisiaque :lolol:

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh tu serais pas du genre jaloux?

Le forum franchement vu ce qui s'y dit vous loupez vraiment pas grand chose...

 

 

Je suis sûr que vous n'auriez plus le même désir de devenir + si on vous proposait 1 minute d'accès (lecture uniquement) à ce forum.

 

On critique, on critique... mais dès qu'il s'agit de trouver quelquechose qui puisse rendre ce forum privé, disons attractif, y a plus personnes en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'avoue personne ne fait d'effort pour le rendre attractif, mais sans vouloir dénoncer Il n'y a plus gran,d chose d'attractif dans la taverne non plus...

Allez savoir pourquoi je ne post plus qu'un ou deux messages par semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste moin aussi certain membre mon telement degouté mais cela m'empeche pas de posté un ou 2 petit topic comme avant ;)

voir des topic d'aide comme je fesait mais ca ne convenait pas à certain

bref un forum ca stagne pas ca evolue

pourquoi dire que c'est nul?

faut pas dire ca ce forum evolura tres bien et deviendra tres atractif j'en sui sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois très rarement de nouveau inscrit au membre + je me demandais si peut être je pouvais en devenir un moi aussi ? Je suis sur le forum depuis un peu plus d'un an maintenand et je ne pense pas être un floodeur ni un spammer !

 

Si ma demande est mal pris par certain, qu'il me poste un MP au lieu de repondre ici ;)

 

Voilà j'espere que vous prêterez une petite attention à mon message :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois très rarement de nouveau inscrit au membre + je me demandais si peut être je pouvais en devenir un moi aussi ? Je suis sur le forum depuis un peu plus d'un an maintenand et je ne pense pas être un floodeur ni un spammer !

 

Si ma demande est mal pris par certain, qu'il me poste un MP au lieu de repondre ici ;)

 

Voilà j'espere que vous prêterez une petite attention à mon message  :)

 

++

 

c'est pas en postant ce genre de choses (n'importe-où en plus :rolleyes: :lolol: ) que tu me donnes envie de mettre un "+" derrière ton statut

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du hors-sujet (et si tu vois pas le hors-sujet dans ton message, relis le topic et en particulier le premier message :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce demande pas mon vieux ;)

 

Surtout que la réponse est déjà fixé 1 message plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment devient-on Citizen+ ?

 

---> Votre barre d'avertissement doit être à 0%.

---> Vous devez être membre citizen depuis plus de 2 mois.

---> Vous devez être parainné par un Citizen+.

---> Après vote des Citizen+, le citizen deviendra ou non Citizen+ en fonction de la décision des Administrateurs, qui prime sur toute autre.

---> Demander ce statut est le meilleur moyen de ne pas l'obtenir

Les membres Citizen+ sont listés ici :

http://forum.macreators.com/index.php?act=members&filter=8

 

tout est dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre mature , etre un membre sans histoire plein de choses ;)

Ps : le topic fait 15 pages vous avez pas encore compris le principe?

Tu demande , tu leche les botes , tu fait le focul fin bref voila en gros les exemples pour etre tout sauf membres +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...