Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

---> Après vote des Citizen+, le citizen deviendra ou non Citizen+ en fonction de la décision des Administrateurs, qui prime sur toute autre.

 

Les membres Citizen+ sont listés ici :

http://forum.macreators.com/index.php?act=members&filter=8

 

 

Crazy inscrit le 26 July 04

 

Je croyais k il fallait etre inscrit depuis plus de 2 mois ?

Mais je pense plutot que c est un ancien membre qui c est reinscrit non ? ou une erreur  :P

 

 

.... :rolleyes:

 

...ni les citizens+ ni les admins n'ont à se justifier de leurs choix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Remplace "tête" par "comportement" dans ta phrase ;).

 

----

 

Je rajouterais, qu'on est dans une phase de sélection des premiers citizen+, c'est eux qui seront à l'origine du possible succès de "l'opération", on se doit donc de sélectionner les personnes dont on est sûr du comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non!!

il a poster que 20 message.

conclusion: cette un amis a modo ou administrateur.donc ya pistonnage et sa c est pas bien :lol:

PS: cest qui exactement crazy

 

 

LOL, je me demande comment il est arriver la

 

perso je vien d'être mis au courant des Citizen + tout a l'heure

 

Ya pas de pistonnage comme tu peux le dire Zezete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi que Crazy merite sa place en tant que membre +, chaqueS topicS ,chaques reponses qu'il a poster etait instructive ,enrichissante et juste ,meme si il na pa poster de topic ni de reponse par 100 aine comme certain le fond simplement pour voir leur petite barre monter a droite ,ces reponses vallent a l'aise ceux que post certain en 50 messages.... <_<

 

-cf: Et oui cliquez la peu de personne n'aurait mieu a dire.... que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi que Crazy merite sa place en tant que membre +, chaqueS topicS ,chaques reponses qu'il a poster etait instructive ,enrichissante et juste ,meme si il na pa poster de topic ni de reponse par 100 aine comme certain le fond simplement pour voir leur petite barre monter a droite ,ces reponses vallent a l'aise ceux que post certain en 50 messages.... <_<

 

-cf: Et oui cliquez la peu de personne n'aurait mieu a dire.... que lui

Oui c'est vrai ;)

 

Par contre, ce qui peut être un sujet de discorde, c'est bien le terme "Macreacitizen +". On s'imagine alors qu'ils sont plus intelligents, plus forts, plus "vieux", ils connaissent plus de monde (ce qui n'est pas forcément faux)... Les nouveaux, et aussi certains anciens ou actuels prendront ça comme une forme de discrimination parce que, eux, ils sont +, supérieurs aux autres.

Je pense qu'il faudrait changer ce terme. Mais bon, la vie est injuste, c'est bien connu... C'est si bien dit ici :

Pour certains, pas pour d'autres
Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ;)

 

Par contre, ce qui peut être un sujet de discorde, c'est bien le terme "Macreacitizen +". On s'imagine alors qu'ils sont plus intelligents, plus forts, plus "vieux", ils connaissent plus de monde (ce qui n'est pas forcément faux)... Les nouveaux, et aussi certains anciens ou actuels prendront ça comme une forme de discrimination parce que, eux, ils sont +, supérieurs aux autres.

Je pense qu'il faudrait changer ce terme. Mais bon, la vie est injuste, c'est bien connu... C'est si bien dit ici :

Je suis plutot d'accord avec le message de lelu !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zont même appelé sa statu supprême enfin bon je suis pas là pour me plaindre...

 

Mais bon vous aviez qu'a faire un forum invisible et tout sa pour les anciens membre ou les plus vieu comme sa nous on serais pas (pour certaint) dnas la hnatise de ne pas avoir accès et de que qui se passe là bas dedand

 

alors je sais pas mais maintenant sa sert a rien de le faire tout le monde sais que ya quelque chose qui se passe mais sans le savoir ...

 

jveux pas me faire botter le cul

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :rolleyes:

 

...ni les citizens+ ni les admins n'ont à se justifier de leurs choix  :rolleyes:

 

 

 

 

au risque de ne jamais avoir de + (je m'en fous) je vais dire ce que j'ai sur le coeur.

 

 

 

C'est une invention à la c**!!!!! ça va simplement créer des clans, qui existaient dejà sur ce forum, ça fait un bout de temps que je remarque qu'il y a les "anciens" et les autres. Et bien maintenant, tout le monde le verra, restez entre potes, et on restera entre membres, c'est ce qui va se passer à force, heureusement ça n'en est pas encore là).....Bon j'ai fini allez-y vous pouvez me donner tous les avertissements que vous voulez et censurer mon message si vous voulez pas que tout le monde sache ce que je viens de dire, ça changera rien pour moi, je resterai sur le forum et je me tiendrais a l'écart des nouveautés qui dégradent le forum...(ça, par exemple)

 

 

...ni les citizens+ ni les admins n'ont à se justifier de leurs choix  :rolleyes:

 

En plus votre truc, c'est magouille et compagnie..... Que crazy le mérite, d'accord mais dans ce cas dites-le clairement.

 

 

 

PS: à en voir certains messages, je ne suis pas le seul à être de cet avis

 

 

 

Enfin bref, CItizen+ c'est idiot, d'habitude les clans des anciens étaitent tres sympa et on s'en fichait, il se connaissaient, tout simplement, mais j'ai peur(et je l'ai dis clairement :lol: ) que ça devienne des classes plus marquées, qui se réuniront dans un forum privé pour discuter loin des autres, les inférieurs qui ont dis 2-3 conneries et ne viendront pas ici.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c pa notre forum donc c au modo de decider moi je trouve si il l'on juger comme ca c que ya bien des raisons donc pas besoin de chercher trop loin c leur raison perso a +++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus votre truc, c'est magouille et compagnie..... Que crazy le mérite, d'accord mais dans ce cas dites-le clairement.

sa c est vrai, vous dites que vous n avez pas a vous justifier, pourtant pour crazy sa meriterait une explication, surtout quil n est pas la depuis deux mois. ou alors changer les regles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c est vrai, vous dites que vous n avez pas a vous justifier, pourtant pour crazy sa meriterait une explication, surtout quil n est pas la depuis deux mois. ou alors changer les regles.

 

 

 

Je pense qu'ils ont fait une entorse au reglement car Crazy ne s'eszt pas fait remarquer, ou s'est fait remarquer en bien, mais dans ce cas pourquoi le cacher????Ca le rapelle un truc louche, lors d'un concours, mais ça serait du :hs: alors je ne vais pas en parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Ca ne sert a rien de débatre la dessus maintenant ! je pense qu'ils ont été clair. Meme si je ne trouve pasz cela biezn je ne peut rien y faire et toi nonplus, et si ils on envie de refaire un cercle fermé entre potes, c'est leur blème... De toute facon, ce forum n'est pas très actif meme si il est sensé etre un havre de paix, pour le moment il est plutot mort... voilà ++++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert a rien de débatre la dessus maintenant ! je pense qu'ils ont été clair. Meme si je ne trouve pasz cela biezn je ne peut rien y faire et toi nonplus, et si ils on envie de refaire un cercle fermé entre potes, c'est leur blème... De toute facon, ce forum n'est pas très actif meme si il est sensé etre un havre de paix, pour le moment il est plutot mort... voilà ++++ :P

 

 

 

ouias, j'ai donné mon avis et je les laisse faire, de toute façon le forum restera toujours aussi sympa, mais c'est le principe de ce truc qui m'énerve....enfin tant pis c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait un an que je suis inscrit et que je flood pas du moin je crois, on peut pas dire que je suis un floodeur par cque pour un an d'anciennete c pas beaucoup 600 messages. mais voila il y a un bleme j'ai eu 1 avertissement pour avoir poste un double message dans vampire alors que je ne l'ai pas fait expres :-/ donc comme je suppose que sa ne servirer a rien de vous supliez de me croire et de m'elever mon avertissement est ce qu'il y a un moyen de ce racheter pour revenir a 0% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait un an que je suis inscrit et que je flood pas  du moin je crois, on peut pas dire que je suis un floodeur par cque pour un an d'anciennete c pas beaucoup 600 messages. mais voila il y a un bleme j'ai eu 1 avertissement pour avoir poste un double message dans vampire alors que je ne l'ai pas fait expres  :-/  donc comme je suppose que sa ne servirer a rien de vous supliez de me croire et de m'elever mon avertissement est ce qu'il y a un moyen de ce racheter pour revenir a 0% ?

 

pas la peine de demander se sont les citizen + qui décide tous seul de qui a le droit de les rejoindre :-/

 

moi aussi j'aimerais bien en être un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est sympa moi je trouve cette idee d'elite macreatorsienne. J'ai pas lu toutes les pages concernant ce point (peut etre que ca a deja ete evoque, mea culpa) mais je suis pas certain que le systeme de parrainage par un membre citizen + soit la meilleure des solutions et ce pour deux raisons :

- Une brebis galeuse reussi a rentrer grace a un membre non vigilant et c'est porte ouverte au carnage (auquel cas le parrain et le nouveau doivent etre degommes)

- Un petage de plomb du nouveau inclue qu'un "parrain" de confiance se retrouve sur la planche. C'est un peu dur non?

 

Je pense (et ca n'engage que moi) que seuls les admins devraient gerer les membres. Apres tout, ils sont les garants du bon fonctionnement du site et on ne devrait pas changer un systeme qui marche!

 

Vala vala

 

Au fait, un petit hors sujet pour eviter de coller ca n'importe ou mais je me suis fait taxer ma boite hotmail donc ceux qui m'ont dans leur contact devraient m'en degommer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même extrêmement amusant de voir que vous ne vous demandez même pas pourquoi le statut citizen + existe <_<

 

si une bonne partie des membres prenait la peine de créer des sujets intéressants ou de réfléchir quelques secondes avant de répondre à un topic, un forum privé n'aurait aucune raison d'être, du moins tel que vous décrivez le forum macreacitizen + :yay:

 

j'ajouterais que vous ne connaissez rien des desseins de midt sur ce statut (au long terme), donc je vous invite à la réflexion :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars vous m'étonnez... De faire une histoire parce que Crazy est un citizen+!... vous devriez réfléchir à ce que vous balancer sur le topic, avant de bourriner sur les touches de vos claviers (et faire des fautes d'orthographes :( )

pour répondre à votre mécontentement. Il avait raison en disant que le pseudo-créateur ne se mettait pas a la place des autres (voir plus haut un lien a ce sujet),

c'eest pareil pour vous... vous vous sentiriez comment si vous lisiez sur un topic que vous ne méritez pas le statut +? Franchement, vous n'avez absolument rien à dire à ce sujet... Et pour ce qui est du problème des clans, ca sa m'étonnerais parceque meme si on peut constater qu'il y a des affinités entre certains membres,

ils restent tous très sympas avec les autres (quand on leur pose des questions connes par mp par exemple ;) je parle de moi), ils sont un peu rûdes pour les membres qui ne respectent pas les autres c'est tout.

 

Alors un peu d'humilité, s'il vous plait! :(

 

P.S: je préfère nettement dire des peites boutades sur un topic plutot que de dire ce genre de chose, mais vous m'avez choqué un poil...

 

allez Alléluia et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...