Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TU ES JESUS ! A .... non tu es prophete ;)

:D

 

Alor pourquoi mourrez vous d'envie d'être membre +  :unsure: ?

Ben, je propose :

 

 

-Pour faire bien... :unsure:

-Pour avoir un caractere de plus dans le groupe... :unsure:

-Pour avoir son titi forum accessible à pas beaucoup :unsure:

-Pour le prestige :unsure:

-Pour se sentir grand :unsure:

-Pour pouvoir casser tout le monde :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je propose :

-Pour faire bien...  :unsure:

-Pour avoir un caractere de plus dans le groupe...  :unsure:

-Pour avoir son titi forum accessible à pas beaucoup  :unsure:

-Pour le prestige  :unsure:

-Pour se sentir grand  :unsure:

-Pour pouvoir casser tout le monde  :unsure:

*ahem*

 

etre + nempeche pas les petites guéguerre, parfois les plus infantiles (comme celle entre yopkiwi et moi, or nous sommes tous les 2 +)

donc le 'pour faire bien', ca ne depend pas du '+' mais de toi (deja, faut se faire bien voir pour etre +, et non linverse)

'pour se sentir grand' ? --> soit deja grand dans ta tete avant <_<

 

'pour pouvoir casser tout le monde' --> le pire des arguments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le 'pour faire bien', ca ne depend pas du '+' mais de toi

TU ES DIEU!! a non t'es stephino .... :happycry: ^^

Moi si j'avais un ptit + ca me laisserait indifférent .

Pour ce qui est de supérieur ou pas, c'est nimporte quoi ce que vous dites.

Les membres Citizen+ ont accès à un forum où les citizens ne peuvent pas poster, ni lire les messages : un forum "privé" en quelque sorte wink.gif

C'est tout, ce n'est pas dit qu'ils ont quelques pouvoirs que les autres en ce qui concerne:

-Pour pouvoir casser tout le monde unsure.gif

Et comme dit Harpagon : Je vais faire marquer cette phrase en lettre d'or sur ma cheminée ! Si je devais le faire aussi je choisirais celles la :

rien ne rend quelqun superieur à un autre.

pour faire bien', ca ne depend pas du '+' mais de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ahem*

 

etre + nempeche pas les petites guéguerre, parfois les plus infantiles (comme celle entre yopkiwi et moi, or nous sommes tous les 2 +)

donc le 'pour faire bien', ca ne depend pas du '+' mais de toi (deja, faut se faire bien voir pour etre +, et non linverse)

'pour se sentir grand' ? --> soit deja grand dans ta tete avant <_<

 

'pour pouvoir casser tout le monde' --> le pire des arguments..

 

Et ben ! Comment ca se fait que tu te sente visé ! :lol:

 

 

Reli mon message au lieu de passer pour un con !

 

 

Alor pourquoi mourrez vous d'envie d'être membre +  :unsure:

 

dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben !  Comment ca se fait que tu te sente visé !  :lol:

Reli mon message au lieu de passer pour un con !

dommage....

 

t'es fier d'écrire pour rien dire ? il a expliqué à ceux qui, longtemps plus tard, ne comprennent toujours pas le sens de ce concept, c'est tout... Va pas chercher la ptite bête partout.

 

 

Ceci étant dit, si tu veux continuer cette conversation, le mp est a consommer sans modération.

 

Pour en revenir au sujet tout a été expliqué dans le premier message de ce topic, vu et revu par une quinzaine de pages.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Donnez moi une bonne raison pourquoi vous posté toujour ici si pour vous membres + signifie rien?

.....

:unsure: nawak

 

Et ben, yop, refléchie, ils essaient de "faire les beaux" ou les "lèches-culs pour en devenir un....

 

 

Mais si on est déja MacreaCitizen+ et qu'on reçoit un avertissement on y est tjs un MacreaCitizen+?? meme si jen suis pas un je me pose la question quand meme

 

 

Bah, en fait, logiquement, tu te reçois un avertissement en +, tu te fais... "éjecter" ;)

 

( mais je n'en suis pas un, je sais pas trop mais "logiquement" :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je pense que si on leur à donné le statut + , c' est qu' à la base ils respectent la charte du forum , ce statut n' a pas été distribué à l' aveugle et il est évident qu' en acceptant il se sont engagé à continuer de respecter la charte ;)

 

c' est mon avis :unsure:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il est évident qu' en acceptant il se sont engagé à continuer de respecter la charte  ;)

...

Le statut de citizen + n'a rien a voir avec le fait de respecter la charte. C'est a l'inscription de n'importe quel membre que cet engagement est proclamé. ;)

 

Et pour repondre a la question de Korn, l'un des critères à remplir pour être + est de ne pas avoir d'avertissement. Si un + en prend un, il gicle :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors tout d'abord bonjours/soir a tous je voulait savoir au bout de combien de temps (en moyenne) nous perdons nos pourcentage d averto (perso c 10 pour moi :( j sui vraiment con avec mes gueulante qui font ch*** tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord bonjours/soir a tous je voulait savoir au bout de combien de temps (en moyenne) nous perdons nos pourcentage d averto (perso c 10 pour moi :( j sui vraiment con avec mes gueulante qui font ch*** tout le monde)

 

 

Ce sont les modérateurs qui jugent ça.

Pour ma part j'ai 10% depuis un bout de temps,pour un double poste dans vampires :(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les modérateurs qui jugent ça.

Pour ma part j'ai 10% depuis un bout de temps,pour un double poste dans vampires  :(

 

++

Alors la c'est qui s'appelle de la mal chance surtout pour un petit double poste!! mais bon c'est la vie

J'ai bien failli avoir un avertissement car je parlais avant en language SMS sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si tu lisais le topic, cobi, tu saurais que c'est pas en tentand de demander le statut que tu l'aura

 

et ah mon avis, c'est pas avec ce genre de question que sa va baisser

 

Sfimx

Surtout sur tu lisait son message, tu verrais qu'il demande quand son taux va baisser, pas comment rentrer! ;)

 

Cobi, ils étudieront tous ceux qui ont un averto en même temps, afin de ne pas faire de discrimanation, et quand ils auront beaucoup de temps devant eux, et ce n'est pas près d'arriver pour l'instant, alors n'éspère pas trop. Par contre, un petit conseil gratuit, réfléchis avant de poster, çà t'évitera de prendre du % à l'avenir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sur tu lisait son message, tu verrais qu'il demande quand son taux va baisser, pas comment rentrer! ;)

 

Cobi, ils étudieront tous ceux qui ont un averto en même temps, afin de ne pas faire de discrimanation, et quand ils auront beaucoup de temps devant eux, et ce n'est pas près d'arriver pour l'instant, alors n'éspère pas trop. Par contre, un petit conseil gratuit, réfléchis avant de poster, çà t'évitera de prendre du % à l'avenir! :)

 

il l'aurais pas demandé là. et sa réponse et dans le topic(même a le premiere page je crois)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'aurais pas demandé là. et sa réponse et dans le topic(même a le premiere page je crois)

 

Sfimx

 

Sans vouloir être méchant,mais je pense que pas mal de personnes ici,dont toi Sfimx,

pourquoi toi ? Car c'est celui que je vois le plus représenter mon exemple.

Yen a marre des personnes qui font les aprentits modos,à reprendre a chaque fois les autres membres.

Cobi l'a demandé,tu serais arrivés le même jour que lui,aurais tu lu les 10ènes de pages qui précède son poste ? Non. Alors s'il vous plaît arreté de prendre la grosse tête.

Modifié par sTuD'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Moi Champion je me presente pour etre Macreacityzien+

Je sais que je vient pas souvent mais je crois que je serai la plus souvent alors merci d'avance  :-/

avant de poster tu aurais du lire le topic depuis le début , cela t' aurais éviter de faire cette boulette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...