Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

La preuve que ce forum macréacitizen + est pour les ancien de Macréator principalement : Il y a un topic qui se nomme "le conseil des anciens" dedans... en regardant la liste des utilisateurs en ligne, vous pouvez lire le sujet sur lequel il sont dans leur forum "+" ! :-/

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, mais serieux les gars arreter vous craoyez que il y a quoi dans le forum protegé ???

Et puis pour le moment on est au début des macréa+ petit à petit le cercle va s'élargir donc peut etre que vous aurez votre chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que ce forum macréacitizen + est pour les ancien de Macréator principalement : Il y a un topic qui se nomme "le conseil des anciens" dedans... en regardant la liste des utilisateurs en ligne, vous pouvez lire le sujet sur lequel il sont dans leur forum "+" ! <_<  :-/

Il te manque la petite ligne de description de ce topic:

 

Le Conseil Des Anciens

choisissons nos futurs citizen +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais vous avez vraiment que ça à penser les gars sans déconner :rolleyes:

 

...pour répondre à Ittecrev rassures-toi : un citizen+ peut redevenir un citizen sur un simple clic ;)

 

 

...pour autres arrêtez d'agir comme si votre vie dépendait de votre statut sur ce forum et vous aurez l'air moins c**s déjà ;)

 

 

...et pour ptilu : que veux-tu que je te dise ? t'as ton avis ... ben c'est bien chacun le sien :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un peu suivis l'evolution de ce topic et je trouve certainne réaction exagéré.

Y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage de ce nouveau statut.

http://www.internet-fiesta.at/quiz/bilder/camenbert.jpg

 

Ce "grade" qui n'en est pas un et simplement un moyen comme un autre pour certaines personnes de se reunir dans le calme et la tranquilité que le forum "habituelle" n'offre pas tout le temps.

 

Ce plaindre que telle ou telle personne (Crazy je crois :unsure:) a été mis + alors qu'il n'a poster que qu'elle message et alors ?

Si il est devenu + c'est qu'il le merite.

 

Arretez donc avec tout ca !

Sa ne fera rien avancer, le statut + c'est juste un forum de plus pour se retrouver entre personne mature, voulant se reposer après une dure journée de travaille :P

 

Ce n'est pas un signe quelque de discrimination ou de superiorité !

 

Sur ceux, bonne journée sur les forums

PiKseL Entity Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ex floodeur suivant une thérapie au floodeur anonnyme

Qui ça ? Toi ?

 

Perso je pense que certain """fou"""" de se forum votn le devenir encore plus en gémissant en faisant un drame et totu sa

il vont plus sortir...

s'enfermer et souler les admins en quete d'un petit +

[voir le post pour la suite du texte]

Oui, effectivement, y'a des gens qui restent leur vie sur ce forum. C'est marrant, d'ailleurs, mais c'est pas les membres+, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

 

On s'imagine alors qu'ils sont plus intelligents, plus forts, plus "vieux", ils connaissent plus de monde (ce qui n'est pas forcément faux)... Les nouveaux, et aussi certains anciens ou actuels prendront ça comme une forme de discrimination parce que, eux, ils sont +, supérieurs aux autres.

Oui, d'ailleurs, tous les membres+ sont blonds aux yeux bleux, et Mid est un petit moustachu à l'air sévère

 

zont même appelé sa statu supprême enfin bon je suis pas là pour me plaindre...

Mais bon vous aviez qu'a faire un forum invisible et tout sa pour les anciens membre ou les plus vieu comme sa nous on serais pas (pour certaint) dans la hnatise de ne pas avoir accès et de que qui se passe là bas dedand

Pour le premier point, je répond ceci

 

Pour le deuxième, sache que le forum des membres+ n'est pas un forum de railleries. Les membres+ ne sont pas des modérateurs. Les modérateurs parlent entre eux des problèmes qu'ils ont, ils le font sur msn, par mail ou par mp, et en aucun cas ne rendent des comptes aux membres+

 

Et bien maintenant, tout le monde le verra, restez entre potes, et on restera entre membres

C'est gentil, mais sache que j'ai pas attendu ce nouveau statut pour choisir mes amis. Et j'ai pas attendu le nouveau forum pour parler avec eux sans que les autres le sachent (c'est pas leurs affaires après tout)...

 

est ce qu'il y a un moyen de ce racheter pour revenir a 0% ?

Oui, mais la question ne s'est encore posée avec aucun membre. Peut etre qu'un jour, on regardera les avertissements qui ont été mis, et qu'on décidera d'en enlever. Et puis 10% c'est pas la mort non plus.

 

La preuve que ce forum macréacitizen + est pour les ancien de Macréator principalement : Il y a un topic qui se nomme "le conseil des anciens" dedans...

Encore et toujours le second degré. A ce propos, je déconseille fortement aux handicapés de l'humour de regarder des sketchs des Monty Pythons. On sait jamais, qu'il vous vienne l'idée qu'il y a vraiment des jeux olympiques pour les énurétiques.

 

D'autre part, vous parlez de pistons. Certes, on a mis nos amis en premier lieu dans la liste, mais dites vous bien que

1/ Il faut bien que le parrainage commence quelque part, et on va pas choisir les gens qu'on ne connait pas en premier

2/ J'ai toujours choisi mes amis (y compris en dehors du forum) en fonction de ce qu'ils avaient à dire, de leurs idées, de leur manière de les exprimer. Or, c'est justement selon cela que les membres entrent.

 

Ensuite, le but du nouveau forum est de permettre aux membres "sélectionnés" (nottez les guillemets, piur ceux qui ont un peu de mal avec l'humour le second degré et tout ça) de poster des topic sans avoir peur que n'importe qui vienne pourir le sujet avec des "sé cool" ou des "roflmoa". D'ailleurs, ils ne se gènent pas pour profiter de cet éden, puisqu'à l'heure actuelle on a un nombre hallucinant de 2 topics : un de bienvenue, et le fameux "conseil des anciens"

 

Enfin, estimez vous heureux. Chez NoFrag, pour pouvoir poster sur les forums, vous devez remplir un formulaire expliquant pourquoi vous pensez que votre avis pourrait intéresser, ce que vous allez apporter à la communauté. Votre acceptation dépend alors des modérateurs, et si vous faites trop de fautes de frappe, vous êtes virés (et honnêtement, remerciez Mid qui a sauvé la mise de plusieurs d'entre vous : c'est pas l'envie qui manque de virer les gens qui écrivent n'importe comment même quand on leur demande poliment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devra attendre plus de 3 ans .... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Non, mais arrete de faire une fixette la dessus !!!!

 

vi vi je sais mais c boulet il se barre pour avoir la paix ? on les emmerdes ?

 

et pis de toute façon si on peu rentre ils auront un mauvais poitn de vu de nous...

 

me fait pas une fixette mais on se fait traiter de boulet et il prenne des sanction pour se sépaarer

 

enfin bon...

 

$fimx

 

HS : c koi citer + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfimx Écrit le Aujourd'hui, 05:25 PM

vi vi je sais mais c boulet il se barre pour avoir la paix ? on les emmerdes ?

 

Bah, a mon avis, ils n'ont pas trop envie de participer à des topics comme

"kes ta mangé aujourd'hui" (je ne dis pas ca pour copernicus en particulier, c'est juste un exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs, tous les membres+ sont blonds aux yeux bleux, et Mid est un petit moustachu à l'air sévère

 

Vu l'actualité (profonation de tombes juives et musulmanes en France), je te conseillerai d'éviter ce genre de comparaison, certains avec leur manque d'humour comme tu dis pourrait le prendre vraiment très mal! Perso çà m'a fait sourire, je sais que Midt n'est pas comme çà, il m'a bien aidé au début de macréafiles!

 

Oui, mais la question ne s'est encore posée avec aucun membre. Peut etre qu'un jour, on regardera les avertissements qui ont été mis, et qu'on décidera d'en enlever. Et puis 10% c'est pas la mort non plus.

 

Si tu fais une connerie, il faut l'assumer. Ceux qui ont eu des avertos, c'est qu'il l'ont mérités. Alors quand tu fais une connerie, saches que tu dois en payé les conséquences à court ou long terme, et que çà te portera préjudice dans ta vie future. Alors quand tu veux flooder ou insulter quelqu'un réfléchit à deux fois si tu veux pas avoir des problèmes. $fimx, je ne dis pas çà pas pour toi même si XR a cité ton message.

 

D'autre part, vous parlez de pistons. Certes, on a mis nos amis en premier lieu dans la liste, mais dites vous bien que

1/ Il faut bien que le parrainage commence quelque part, et on va pas choisir les gens qu'on ne connait pas en premier

2/ J'ai toujours choisi mes amis (y compris en dehors du forum) en fonction de ce qu'ils avaient à dire, de leurs idées, de leur manière de les exprimer. Or, c'est justement selon cela que les membres entrent.

 

Comme le dit la chanson "On choisi ses amis, pas sa famille", alors c'est tout à fait normal que ce soit les amis des modos qui soient les initiateurs de ce projet! Et puis si tu ne t'entends pas avec les modos, qu'est que tu irais faire sur un forum privé avec eux?

 

C'est pas de la lèche, c'est pas une critique, çà vaut ce que çà vaut!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu :unsure: juste une question, c'est juste pour savoir, est-ce que j'ai le niveau pour être citizen+ moi, même si j'ai 10% d'avertissement, pour double post dans vampires, je ne veux pô savoir si je suis pris, je voudrai juste savoir si je pourrai être pris :unsure:

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu  :unsure:  juste une question, c'est juste pour savoir, est-ce que j'ai le niveau pour être citizen+ moi, même si j'ai 10% d'avertissement, pour double post dans vampires, je ne veux pô savoir si je suis pris, je voudrai juste savoir si  je pourrai être pris  :unsure:

Merci à vous !

Dans groupe y'a marqué quoi pour toi ? (voilà pour ta 1er question)

 

De plus, c'est pas en demandant qu'on le devient. :rolleyes: (2ème question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres, ce topic est là pour vous faire découvrir et vous expliquer en détail ce qu'est et comment fonctionne le statut de Macreacitizen+ sur ce forum :

Citizen+, c'est quoi ?

 

Les membres Citizen+ ont accès à un forum où les citizens ne peuvent pas poster, ni lire les messages : un forum "privé" en quelque sorte ;)

Comment devient-on Citizen+ ?

 

---> Votre barre d'avertissement doit être à 0%.

---> Vous devez être membre citizen depuis plus de 2 mois.

---> Vous devez être parainné par un Citizen+.

---> Après vote des Citizen+, le citizen deviendra ou non Citizen+ en fonction de la décision des Administrateurs, qui prime sur toute autre.

 

Les membres Citizen+ sont listés ici :

http://forum.macreators.com/index.php?act=members&filter=8

 

 

...relis mon message et voilà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans groupe y'a marqué quoi pour toi ? (voilà pour ta 1er question)

 

De plus, c'est pas en demandant qu'on le devient. :rolleyes: (2ème question)

 

 

Samchi, je sais que je suis encore macreacitizen, et je ne vois pô pourquoi et comment tu répons à 2 questions alors que je n'en ai posé qu'une seule :

 

Est-ce que j'ai le niveau pour être + ?

 

Je n'ai jamais dis, est-ce que je peux être +, mais est-ce que je Pourrais, conditionnel ;)

 

Si c'est non, je veux juste savoir quels sont mes defauts pour pouvoir m'améliorer

et c'est ce que vous devriez faire pour les autre, car beaucoup sont déçus :-/

 

Voilà +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner un petit conseil a tout le monde sans faire le mariolle, ni le supérieur: faite votre bonhomme de chemin tranquille, sans stresser

Pour ma part, je vais vous dire comment je vais proposer un membre( mais il faut savoir que les propositions des citizen+ servent, disons, en second lieu, ce sont bien entendu les administrateurs et modérateurs qui décident avant toute chose)

- lorsque je regarde un topic qui m'a lair sympa, je le lis depuis le début jusqu'au dernier message, et si un des membres, par sa réponse, m'a titillé positivement le cortex, et bien ça me laisse un souvenir de lui..

- je regarde ce que les autres pensent...

 

Voila, donc ne paniquer pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samchi, je sais que je suis encore macreacitizen, et je ne vois pô pourquoi et comment tu répons à 2 questions alors que je n'en ai posé qu'une seule :

 

Est-ce que j'ai le niveau pour être + ?

 

Je n'ai jamais dis, est-ce que je peux être +, mais est-ce que je Pourrais, conditionnel  ;)

 

Si c'est non, je veux juste savoir quels sont mes defauts pour pouvoir m'améliorer

et c'est ce que vous devriez faire pour les autre, car beaucoup sont déçus  :-/

 

Voilà +

 

regarde ta jauge d'avertissement et voilà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le statut " Macreacitizen + " vous monte trop à la tête :-/

J'ai remarqué que rien que dans ce topic il y a eu beaucoup de petits conflits <_<

Et puis ceux qui demandent " est-ce que je serai pris etc....... " auront moins de chance d'être Citizen+ ( je sais plusieurs membres l'ont dit :-/ ), et pour ma part, je fais partit de ceux qui n'ont pas beaucoup de chance d'avoir ce statut, du moins pas dans les semaines avenirs.

En tout cas, regardez le tout premier message de Mimi dans ce topic et vous comprendrez ce qu'est le statut de Macreacitizen + parce que vous croyez tout et n'importe quoi <_<

Et en ce qui concerne CrAzY, je vais vous exposer ce que je pense :

Sur le seul forum que je visite régulièrement sur Macreators, le forum GTA Creations, j'ai rarement vu un membre autre que CrAzY, déjà d'une, posté de belles créations ( mais ça on " s'en fiche " un peu, sans te moquer de tes créations CrAzY :) ), d'aider des gens et de soumettre de clairs tutorials, et enfin de remettre dans le droit chemin un membre du forum ( je ne dirai pas qui est-ce) tout ça en si peu de messages :D .

---> Après vote des Citizen+, le citizen deviendra ou non Citizen+ en fonction de la décision des Administrateurs, qui prime sur toute autre.

Tout est dit dans la citation pour le choix de CrAzY

 

 

 

 

 

MITSURO

Modifié par Mitsuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le statut " Macreacitizen + " vous monte trop à la tête :-/

J'ai remarqué que rien que dans ce topic il y a eu beaucoup de petits conflits  <_<

Et puis ceux qui demandent " est-ce que je serai pris etc....... " auront moins de chance d'être Citizen+ ( je sais plusieurs membres l'ont dit  :-/ ), et pour ma part, je fais partit de ceux qui n'ont pas beaucoup de chance d'avoir ce statut, du moins pas dans les semaines avenirs.

En tout cas, regardez le tout premier message de Mimi dans ce topic et vous comprendrez ce qu'est le statut de Macreacitizen + parce que vous croyez tout et n'importe quoi <_<

MITSURO

 

 

totu a fait d'accord...

 

et pis après t'as des gars style résigné parcequils ont vu que sa mrachit pas qui font de jolie lettre de'xcuse type...

 

Ah vi même si je serais jamais Citizen + bah avec le temps je remonterais dans l'estime des gens

 

et a la sauce qui nous fait chialer

 

faut pas nous mettre des ptit oignons qu'on découpe sous notre nez pour qu'on aie pitié

 

si on l'est pas on l'est pas et pis point bas...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi même si je serais jamais Citizen + bah avec le temps je remonterais dans l'estime des gens

 

 

qu est ce qui te dit sfimx que tu n est pas dans l estime des citizens + ????

 

________________________________

 

pour repondre a certains membres qui ne comprennent pas le statut + , sachez que je me sent EN AUCUN CAS superieur a qui que ce soit sur ce forum .

 

le fait d etre un macrécitizen + n a pas changé ma vie , ni mon avenir (ben quoi c est vrai ;) ) par contre je me sent un peu plus responsable sur ce forum

1-je dois pas decevoir les personne qui ont confiance en moi ,

2-je me dois de montrer l exemple mais ca j ai pas attendu d etre un citizen+ ,

3-le respect , c est indispensable meme sur un forum

 

pour ceux qui pensent qu il y a du piston ou autre traitement de faveur a l egard de certains membres, remettez vous en question et arreter la paranoia !!

au fait on est pas chez vous??!! ni chez moi!!!! il appartient bien a qq un ce forum , l administrateur fait donc ce qu il veut chez lui (moi c est ce que fait chez moi :lol: )

 

le statut macrea+ est la pour vous donner envie de l 'etre , donc d evoluer!! on peut déconner sans derogé au principal régle du forum

 

maintenant je crois qu il faut arreter de reclamer ce statut tout le temps , il y a enormément de gens qui le sont deja mais il ne le prouve pas

le prouver, c est pas balancer 15 messages en 3min , perso je prefere lire un topic avec des post ou les gars passe plus de temps a ecrire et disent des choses intéressante que des quote a tout va avec en reponse 3 mots , ou encore l autre cr*tin qui arrive pas lacher son boutton entrée :angry: (ben oui 58 coup de molette pour faire defilé le message)

 

sur ces qqu mots je vais allez me coucher parce qu il se fait tard et si je continue je suis pas couché ... et ca c est un cas de divorce :lol:

 

@++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...